pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjsconfiante...

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 20, 2010 8:07 pm

bonsoir Calista,
Merci pour ton suivi...
Normalement, à son retour il devrait t'apporter une solution... on en arrive dans la case "mat - empereur"... :|
Courage, je suis en pensées avec toi,
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Nov 22, 2010 3:53 pm

coucou tjconfiante,

alors il est revenu...samedi soir apres avoir été prendre l'air, et m'a dit qu'il voulait rester avec moi et que je n'y étais pr rien de tt ce qui se passait. le lendemain re discussion et me dit qu'il vaudrait mieux que l'on se sépare pr qques temps 1 mois ou 2 ou3 ou 1 année ou peut etre pr tjs avec le risque que je rencontre qqn et qu'il me perde à jamais car il me rend trop malheureuse 1 semaine de bon pr 3 de mauvaises, alors on est très mal ts les 2 on passe la fin d'aprem avec nos enfants avec çà ds la tête on passe qd mm un bon moment ts les 4 et le soir retour à la maison, et là me reprend ds ses bras et me dit qu'on essaye encore avt, mais que je vive ds le présent que j'arrete de regarder le passé ou l'avenir et que j'arrive à profiter des bons moments présents lorsqu'il st là sans penser au reste, et me dit alors ok on essaye? gds moments de complicité tte la soirée, et aujourdhui le réel revient les pb financiers retapent à la porte et de nouveau ne sais pas s'il va rechanger encore d'avis, j'ai l'impression d'être avec une girouette qui dès qu'un coup de vent passe change de direction.

allons nous enfin nous retrouver?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

J'ai l'impression que mon tirage n'est pas terrible du tout...

est-ce que que je vive le présent sans plus regarder le passé et le futur va nous réunir à nouveau?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar16D:
Je devrais peut etre arreter de poser des questions aux tarots , qu'en penses tu?
Biz à toi tjconfiante et tjs un grand merci pr ton soutien.
calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 22, 2010 8:22 pm

Bonsoir Calista,
A savoir si vous allez vous retrouver, je comprends avec le pendu à l'env. que ce ne sera pas chose facile. Pris sous cet angle, il indique des blocages, des emprisonnements dans la matière, des problèmes financiers, avec naturellement des passages de crises assez insupportables. On voit bien que du soleil, où vous êtes deux, on passe via la SN, qui est un changement de plan, à un, le pendu. Il parle aussi de déceptions, de désillusions qui paralysent. La solution étant, avec la maison dieu que l'argent tombent du "ciel"...
ça serait naturellement le nec plus ultra....
Seulement comment faire pour que l'argent tombe du ciel tout seul ? D'abord jouer à l'euro million. Un truc : inutile de jouer 36'000 carrés. Si c'est inscrit que tu gagnes, tu n'as besoin d'en remplir qu'un seul...
Un autre truc que je fais aussi (et j'ai l'impression que ça marche... mais ça se traduit de différentes manières, pas forcément par un apport en $, mais par d'autres assistances imprévues, et le résultat final entraîne pour moi une économie financière très agréable... (je fais partie des "pôvres").
Je sais pas si ça te parlera. Tu peux essayer tu n'as rien à perdre... finalement... :mrgreen:
Il s'agit de remplir des chèques que la Banque de l'Univers, sise au bd de l'Abondance, nous émet (le chèque en question, tu le trouves sur le net en tapant dans un moteur de recherche "chèque d'abondance") Tu les imprimes et tu dois le remplir dans les 24 heures après la nouvelle lune.
C'est peut-être un peu "simple", mais c'est une tentative qui ne te "coûte" rien, et qui en ce qui me concerne a fonctionné. ça fait approx. 5 mois que je fais... et je vais pouvoir m'acheter une nouvelle titine, car la mienne ne passera pas le service... trop vieille, et de l'argent m'est tombé "du ciel". Oh pas des mille et des cents, mais pile poil ce dont j'avais besoin...

Et en simultané tu remercies l'Intelligence infinie de te donner l'abondance.

J'ai l'impression que si l'argent ne tombe pas, vous aurez vraiment beaucoup de peine à vous retrouver :?

A ta deuxième question
est-ce que que vivre le présent sans plus regarder le passé et le futur va nous réunir à nouveau?

Avec la MD à l'env. j'aurais tendance à te répondre par la négative.
Il y a l'empereur au centre, qui tourne le dos à la MD, comme s'il ne voulait pas la voir, et qu'au contraire il se tourne vers le pape, à la recherche d'un conseiller. Sais tu si dans son environnement, il connait quelqu'un qui saurait, pourrait lui donner de sages conseils ?
En solution à la MD (synonyme de pertes d'argent sous cet angle ...) il y a le monde (également synonyme de richesses), vers lequel le mat se dirige....
Alors le mat ça peut-être
- toi et tu te diriges vers ton idéal, vers ta réalisation personnelle...
- ton compagnon, l'empereur, et il se dirige vers l'argent...
(au début j'avais envie de te voir toi, car le monde c'est aussi la femme dans toute sa perfection, mais ici ça ne tient pas la route, surtout pas en solution à la MD, donc reste l'argent... ou du moins la solution pour faire stopper la perte d'argent constatée dans la MD env.
- mais ça pourrait encore être toi (le mat) qui se dirige vers l'inconnu, en faisant ces chèques d'abondances, et que ça fonctionne.... :D

En tous cas je ne pense pas que c'est en cessant de focaliser sur l'avenir pour ne rester que dans le présent que les problèmes se régleront... Par contre essayer de moins penser au passé (quand il représente des sources d'échecs) est très bon...

Voilà pour mes ressentis et mes idées "pratiques". J'espère que ceux-ci sauront t'être utiles....

Je sais pas si t'as déjà posé la question "que faire pour améliorer la situation actuelle ?" mais ça vaudrait la peine de la reposer, cas échéant. Et on verra bien ce que le Tarot te répond... ?

Bises et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Nov 23, 2010 11:54 am

bonjour tjsconfiante,

com tu dis et je le pense aussi que finalement je n'ai plus rien à perdre...alors prquoi ne pas tenter les chèques d'abondance, il faut se metrre ttes les chances de son côté et utiliser tous les moyens pr y arriver au moins çà ne pourra pas me faire de mal!!

je vais essayer aussi cette question :

Que faire pour améliorer la situation actuelle?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar12D:

Voilà, qu'en penses-tu?

Biz à toi,
c'est tjs avec le même plaisr que j'attends tes retour...merci.
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 23, 2010 2:09 pm

Coucou Calista, :wink:

A savoir que faire pour améliorer la situation actuelle, on dirait que le Tarot indique que pour mettre un terme à cette situation de sur-place, à ce manque de possibilités (amoureux env.) tu es prêtes à "ruer dans les brancards" (SN + force), mais tu ne sais pas où (pendu env.).
Bon ça fait pas vraiment avancer le schmilblick, ça on le savait...
Par contre à voir les solutions, ça nous met sur la piste d'une part de la demande de protection (?) - le jugement - (à savoir faire les phrases et la demande d'abondance - la prochaine nouvelle lune tombera le 5 décembre... dans les 24 heures faire le chèque...)
Bon ça peut aussi vouloir dire, exprimer avec liberté ta conception du futur (jugement + force + SN) à l'empereur...
L'empereur est mis en solution au pendu env. Ce pendu, qui ici incite à te dire "baisse les bras s'agissant de tes efforts pour changer quelque chose que tu ne sais pas où ça commence :? Il faut laisser l'empereur agir, lequel à une bonne volonté aussi puisqu'il regarde la force et le jugement...
Je dirais que le pouvoir d'actions incombe à ton compagnon, et toi tu ne peux faire que tes phrases et tes "chèques" :mrgreen:

C'est ce que je ressens de ce tirage...
C'est vrai que c'est pas comme ça folichon, mais qc doit se passer, on l'a vu souvent dans tes autres jeux....

en attendant, encore patience je dirais... donne lui le pouvoir de décision....
et courage...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Wed Nov 24, 2010 9:41 am

Bonjour Tjconfiante,

Eh bien je vais encore m'armer de patience je crois, laisser couler le temps et voir ce qui va se passer, en attendant je continue mon travail sur moi, tes phrases qui m'aident aussi bcp, j'attends la lune et voilà...j'ai tt fait je crois pr sauver notre histoire alors maintenant à lui d'agir et on verra bien où il nous emmenera!
Je te tiens au courant, dès qu'il y aura un poil de neuf ou alors je viendrais te faire un p'tit coucou si çà traine tjs autant!
Gros bisous et encore et tjs MERCI!!!
Biz
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 24, 2010 2:56 pm

:wink:
j'attendrai de tes nouvelles et continue à t'envoyer toute mon aide à travers des pensées positives et focalisées sur ta réussite....
bises et courage...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Nov 30, 2010 11:14 am

Bonjour Tjconfiante,

eh bien le temps passe et les choses ne bougent pas, j'ai tjs les deux pieds dans le même sabot et n'arrive tjs pas a avncer d'un poil, il n'y a aucun retour de sa part ni positif ni négatif, pas beaucoup de dialogue constructif que des banalités du quotidien, il est secret sur ses pensées sur ce qu'il fait hors de la maison, je ne veux pas remettre l'autre personne sur le tapis car il n'y aura aucun dialogue honnete de sa part et çà tournera encore à des dialogues très violents et au clash encore ce qui ne m'aportera pas plus de réponses aux questions qui me tourmentent. Je vais demander aux tarot s'il m'aime tjs et s'il l'aime elle, peut etre que ces l'objets de son indécision...

est-il toujours amoureux de moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar08U:

est-il amoureux d'elle?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar09U:

Le temps eparait long lorsqu'on attend des réponses, je ne sais plus moi même si je veux encore persister ds cette relation ou bien tout abandonner, je me laisse encore le temps des fêtes pr prendre une décision, à moins que quelque chose d'autre intervienne avant.
Voilà Tjsconfiante j'aimerais avoir l'etat d'esprit de ton pseudo, mais qd tu ne sais pas ce qui va te tomber dessus c'est pas facile,
je t'embrasse, a bientot,
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 30, 2010 9:40 pm

Bonsoir Calista,

eh bien le temps passe et les choses ne bougent pas
Tu sais le temps est tellement relatif... :? La dernière crise si je ne m'abuse est tombée autour du 22 novembre, jour au cours duquel tu demandais si vous alliez enfin vous retrouver. Au futur, sur la ligne terre le pendu à l'envers y était posé....
je comprends avec le pendu à l'env. que ce ne sera pas chose facile. Pris sous cet angle, il indique des blocages, des emprisonnements dans la matière, des problèmes financiers, avec naturellement des passages de crises assez insupportables.
Ben je crois que t'es dedans... :? (ça nous fait 9 jours...)
Le lendemain de ce tirage (8 jours) tu demandais que faire pour améliorer. Réponse : rien, pourquoi : pendu env. :
mettre un terme à cette situation de sur-place, à ce manque de possibilités (amoureux env.) tu es prêtes à "ruer dans les brancards" (SN + force), mais tu ne sais pas où (pendu env.)
.... Tu te souviens en solution j'avais entre autres messages, l'impression que le Tarot t'invitait à "t'adresser aux anges..." :wink: (essaies-tu de te dire quelques unes des phrases que je t'ai inscrites ?)

Bon maintenant je vais passer à ta 1ère question.

Alors la première chose que je remarque c'est qu'il ne sort pas dans ce tirage-là... Comme si toute ta seule personne prenait toute la place...
Dans le passé et le présent, je note une forte contradiction entre la MD et la tempérance env. Autant la MD est signe de rapidité, de soudaineté, de concentré qui explose, autant la tempérance, comme son nom l'indique est plus reposée, réfléchie, appelle à la patience. Et en plus ici elle est retournée, indiquant le blocage dans le passage des énergies, de la communication. Pourtant la lune en solution indique aussi l'importance du caractère familiale, de ton rôle de mère, qu'il t'apporte.
Il te considère comme cette impératrice, digne, qui sait ce qu'elle se veut, droite, qui n'a pas peur de regarder la réalité en face, de prendre les décisions qui s'imposent. Je dirais à te voir dans ce tirage qu'il te respecte, ce que la justice semble aussi souligner. Il te respecte, t'admire pour ce que tu es, et souhaite te rendre justice.

Maintenant pour la 2ème question

On y voit un couple mûr: la justice et l'hermite. Seulement la justice est retournée, c'est donc blocage. La force est aussi présente, dans le passé. Et je pense que cette force est cette femme à laquelle tu penses... Femme qui a créé pas mal de remue-ménage (MD sur sa tête), mais indirectement entrainé une remise à niveau des choses, situations via la communication (?) (tempérance, justice, MD)
Dans ce tirage l'amoureux ou le Diable n'y figurent pas, ce qui éventuellement auraient pu donner un indice. Non, ici, je ne peux émettre aucun avis. Ce sont juste des faits établis me semble t'il. Pour moi je ressens cette justice retournée et cet hermite, comme ton couple à toi, et s'il est présent dans cette deuxième question c'est que la réponse ne peut qu'alors être négative pour cette 2ème question (si tu me suis).
Je dirais, fais encore preuve de patience, jusqu'au début janvier...
Je crois qu'il te considère vraiment et apprécie tes points de vue, tes jugements même (c'est ptete pour ça qu'il se met dans des colères noires, parce que tu touches le point qui fait mal, le point sensible.... )
Et n'oublie pas le 5 décembre, du moins dans les 24h qui suivent la nouvelle lune, d'établir ton chèque.... :wink:

En attendant je t'embrasse et suis toute en pensées avec toi.
tjrconfiante :wink: (c'est à cause des phrases.... :wink: )
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Dec 03, 2010 11:54 am

Salut Tjsconfiante,

Merci encore pour ton retour, je continue tes phrases bien entendu et attend le 5 déc aussi...
Je suis toujours ligoté à mes startings blocks...pour imager un peu la situation.
Pour les 2 dernières questions je pensais que le tarot pouvait me répondre catégoriquement comme çà j'aurais été vraiment fixé
on est vraiment à un tournat de notre vie de couple, de nos vies à tous les deux, alors c sûr qd un ne sait pas vraiment ce qu'il veut çà tourne en rond.
Il faut encore laisser le temps agir et voir ce qui se passera par la suite en espérant qu'il se passe qqchose!!
biz à toi,
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Dec 06, 2010 10:15 am

Re coucou Tjsconfiante,

eh bien voilà je pense que c le début de la fin, ce week end a été riche en dialogue à coeur ouvert à mon initiative mais il a saisit la perche aussitot, il a reconnu mon impuissance face à l'évolution de la situation que tout venait de son indécision à lui, il pense tjs à elle, il m'aime mais surement plus assez, il n'en peut plus de me rendre malheureuse nos enfants et lui par la même occasion. Il dit ne tjs pas savoir ce qu'il veut vraiment, il n'arrive tjs pas à ce retrouver...alors après les fêtes on va devoir se séparer à ma demande vendredi soir puis à sa demande dimanche, on n'arrive plus à vivre ds ce cercle infernal, sa vie c peut etre avec elle qu'il doit la reconstruire et plus avec moi, c'est tellement difficile de se s'avouer une telle chose, ma vie je ne la voyais qu'avec lui jusqu'à la mort profitant de tt se qu'on avait bati ensemble et pouvant passer n'importes qu'elles épreuves et là tt s'écroule pr moi, on a passé quasiment la moitié de nos vies ensemble et maintenant il va falloir repartir de zéro, mon empire s'effondre et mes illusions aussi...je n'ai qu'un but dans ma vie c l'amour des autres, en donner le plus possible et en recevoir aussi, mais tt mes actes sont régis par çà et ce n'est pas une bonne chose car lorsque l'on vit uniquement de çà on est pas armé lorsque qqn ne veut plus de cet amour et ne veut plus nous en donner.

alors voilà tjsconfiante, j'ai relu ts nos messages, je ne sais pas si tt était écrit et qu'on le voyait pas ou alors le temps va encore faire évoluer les choses... je ne sais plus quoi penser...
ni qu'elle question je pourais poser au tarot.

gros bizous à toi.
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 07, 2010 12:44 pm

Bonjour Calista,

Je suis désolée de lire ton état d'âme.
J'espère que ce passage ne s'éternisera pas et que tu arriveras à trouver des occupations qui te passionneront, pour te permettre de penser à autre chose.
Peut-être que cette séparation n'est pas une mauvaise chose.
Peut-être qu'au-delà de ce croisement, tu vas te trouver confrontée à quelque chose qui va te parler et à quoi tu n'aurais pas été attentive dans ta situation actuelle....
Je suis de tout coeur avec toi et continue à t'envoyer toutes mes pensées de soutien.

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Sun Dec 12, 2010 6:26 pm

coucou tjsconfiante,

et me revoilà encore avec mes questionnements, depuis mon dernier message il n'a pas eut de disputes, tout avait été dit et la conclusion aussi, seulement voilà depuis dimanche dernier il fait bcp d'efforts pr me faire plaisir et je ne comprend plus rien je ne sais pas si c'est pour se déculpabiliser de la décision prise ou bien parcqu'il regrette cette décision, en tout cas je n'ose pas lui en parler j'ai trop peur d'une explosion juste avt les fêtes et pas envie de faire vivre çà à nos enfants... Suis encore complètement paumée moi qui essaye de me faire une raison à la séparation, lui reste mystérieux tout en me montrant qu'il est capable de me rendre heureuse alors qu'il veut que l'on se sépare, que penser de son comportement? cherche -t-il à me quitter en douceur? pour moi c'est pire car il me replonge ds de l'illusion éphémère...je ne sais plus quelle attitude adopter me réjouir ou pleurer...

que cherche -t-il à faire avec moi?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

quelle attitude dois-je avoir face à ses actes d'amour envers moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

allons nous rester ensemble?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de bien vouloir encore m'aider, prends le temps qu'il te faudra pr me répondre, je t'en demande beaucoup.
gros bisous,
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 13, 2010 3:20 pm

Bonjour Calista :)

Alors à ta première question, il y a une réelle bonne volonté qui émane de ce tirage. On sent très fortement le désir d'une réconciliation, du reste le soleil fait le lien entre le monde et le chariot.
Le blocage dû au manque de communication (amoureux env) a été surmonté.
C'est un très beau tirage qui reflète une très très bonne volonté pour la réunification du couple... (résultat de la lune)

Question 2, je comprends ceci :

Tu vis à l'heure actuelle un beau passage de joie (MD), mais si tu ne changes pas tes positions (si tu fais blocus - SN env) parce que tu ne comprends pas, vous allez vous perdre (pendu env). Pour remettre à l'endroit ces deux dernières arcanes et donner donc de l'espoir au couple, tu dois impérativement surmonter tes craintes en les regardant en face. Tu dois accepter que l'homme que tu considères comme "illusoire", inconstant (bateleur + mat), puisse avoir fait le travail nécessaire pour comprendre les priorités (pape+hermite+papesse). Tu dois savoir profiter du moment que tu vis actuellement pour monter des projets (colonne MD - impératrice), avec lui (amoureux). Tu dois écouter ses paroles (amoureux, étoile, lune)...
Mais je te le rappelle, ceci est indiqué en solution.... sur la ligne "terre", si tu persistes à ne pas "t'ouvrir à du nouveau" (SN env), ses efforts ne serviront à rien, et le couple ira vers le néant (pendu env).

Question 3
je crois qu'elle dépend de la question 2... :wink:
Et en gros elle répète ce qui est dit plus haut....
Si tu ne bouges pas, si tu restes sur tes positions de jugement fini, le couple ira à sa perte, dans la douleur (diable env).
Si tu passes dans la ligne solution et que tu profites de ce moment de liesse (MD) pour en faire bon usage de réflexion (papesse) de manière à pouvoir alors partager, discuter avec lui (amoureux + lune), alors il y a toutes les chances pour que vous partiez pour de grandes aventures, totalement différent de ce que vous avez connu jusqu'ici (mat) en direction d'abord de la communication sous toutes ses formes (tempérance).

voilà pas mauvais, mais dépend de toi.
j'espère que ça pourra t'être utile...
bises et merci pour tes retours
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sepia » Thu Dec 23, 2010 11:08 am

Coucou Calista.
Je me suis permise moi aussi de faire une petite incursion sur ton post, puisque nous avons une histoire similaire à vouloir sauver notre couple et régler le compte de ce démon de midi qui poursuit nos maris :twisted: .

Calista je voulais juste te dire que de te lire ainsi m'a fait du bien et que je te comprend car je vis ce que tu ressent. J'ai profité de ton post pour lire les pensées positives de Tjconfiante et sa générosité m'a beaucoup touchée ainsi que ces interprétations qui sont incroyables et cela aussi m'a ressourcé :wink:

Autour de moi on me dit de lâcher prise, de ne plus penser à lui, que je suis stupide de m'accrocher à cet amour, de vouloir sauver notre couple, mais Moi je fais comme toi j'écoute mon cœur, un peu aussi mon intuition, et c'est cette infime lueur d'espoir qui me fait avancer(même si c'est pénible).

Calista il ne reste plus beaucoup d'ondes positives mais je voulais juste en ses fêtes de fin d'année les partager avec toi.

Continue à être ++++ ma belle et peut être 2011 nous sera + bénéfique. Laissons l'amour nous guider et l'on verra bien ou sa nous mène :D :D.

A toi et à tjconfiante je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous fais un gros gros bizzzzzzz en espérant se lire bientôt

sepia (Claudine)
sepia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT