Bonsoir Calista,
A savoir si vous allez vous retrouver, je comprends avec le pendu à l'env. que ce ne sera pas chose facile. Pris sous cet angle, il indique des blocages, des emprisonnements dans la matière, des problèmes financiers, avec naturellement des passages de crises assez insupportables. On voit bien que du soleil, où vous êtes deux, on passe via la SN, qui est un changement de plan, à un, le pendu. Il parle aussi de déceptions, de désillusions qui paralysent. La solution étant, avec la maison dieu que l'argent tombent du "ciel"...
ça serait naturellement le nec plus ultra....
Seulement comment faire pour que l'argent tombe du ciel tout seul ? D'abord jouer à l'euro million. Un truc : inutile de jouer 36'000 carrés. Si c'est inscrit que tu gagnes, tu n'as besoin d'en remplir qu'un seul...
Un autre truc que je fais aussi (et j'ai l'impression que ça marche... mais ça se traduit de différentes manières, pas forcément par un apport en $, mais par d'autres assistances imprévues, et le résultat final entraîne pour moi une économie financière très agréable... (je fais partie des "pôvres").
Je sais pas si ça te parlera. Tu peux essayer tu n'as rien à perdre... finalement...
Il s'agit de remplir des chèques que la Banque de l'Univers, sise au bd de l'Abondance, nous émet (le chèque en question, tu le trouves sur le net en tapant dans un moteur de recherche "chèque d'abondance") Tu les imprimes et tu dois le remplir dans les 24 heures après la nouvelle lune.
C'est peut-être un peu "simple", mais c'est une tentative qui ne te "coûte" rien, et qui en ce qui me concerne a fonctionné. ça fait approx. 5 mois que je fais... et je vais pouvoir m'acheter une nouvelle titine, car la mienne ne passera pas le service... trop vieille, et de l'argent m'est tombé "du ciel". Oh pas des mille et des cents, mais pile poil ce dont j'avais besoin...
Et en simultané tu remercies l'Intelligence infinie de te donner l'abondance.
J'ai l'impression que si l'argent ne tombe pas, vous aurez vraiment beaucoup de peine à vous retrouver
A ta deuxième question
est-ce que que vivre le présent sans plus regarder le passé et le futur va nous réunir à nouveau?
Avec la MD à l'env. j'aurais tendance à te répondre par la négative.
Il y a l'empereur au centre, qui tourne le dos à la MD, comme s'il ne voulait pas la voir, et qu'au contraire il se tourne vers le pape, à la recherche d'un conseiller. Sais tu si dans son environnement, il connait quelqu'un qui saurait, pourrait lui donner de sages conseils ?
En solution à la MD (synonyme de pertes d'argent sous cet angle ...) il y a le monde (également synonyme de richesses), vers lequel le mat se dirige....
Alors le mat ça peut-être
- toi et tu te diriges vers ton idéal, vers ta réalisation personnelle...
- ton compagnon, l'empereur, et il se dirige vers l'argent...
(au début j'avais envie de te voir toi, car le monde c'est aussi la femme dans toute sa perfection, mais ici ça ne tient pas la route, surtout pas en solution à la MD, donc reste l'argent... ou du moins la solution pour faire stopper la perte d'argent constatée dans la MD env.
- mais ça pourrait encore être toi (le mat) qui se dirige vers l'inconnu, en faisant ces chèques d'abondances, et que ça fonctionne....
En tous cas je ne pense pas que c'est en cessant de focaliser sur l'avenir pour ne rester que dans le présent que les problèmes se régleront... Par contre essayer de moins penser au passé (quand il représente des sources d'échecs) est très bon...
Voilà pour mes ressentis et mes idées "pratiques". J'espère que ceux-ci sauront t'être utiles....
Je sais pas si t'as déjà posé la question "que faire pour améliorer la situation actuelle ?" mais ça vaudrait la peine de la reposer, cas échéant. Et on verra bien ce que le Tarot te répond... ?
Bises et à bientôt