pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjsconfiante...

Messagepar calista » Fri Dec 24, 2010 3:55 pm

Bonjour Tjsconfiante et sepia,

Tout d'abord je tiens à m'adresser à Toi Tjsconfiante, merci une fois de plus pour ton interprétation, je sais bien que je bloque c'est tjs cette maudite confiance qui a vraiment du mal à revenir malgrès tt le travail que je fais sur moi avec tes conseils et ma sophro, je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il me cache tjs des choses qu'il a reprit contact avec l'autre personne mais çà je sais très bien qu'il faut que je refoulle ces idées là et que si çà recommence je le saurais tjs assez tot car tt ce sait ... alors je me force à faire abstraction mais pas facile :? surtt que je suis qqn qui a ennormément de mal à cacher ses émotions, chez moi çà se voit aussitot à ma tête :oops: !!! et là je sais qu'il faut q je revive comme si tt allait très bien ds mon coeur pour ne pas passer à côté d'un renouveau et sortir de cette tragédie... Je voulais ajouter aussi que c'était une belle chose pour moi que de t'avoir rencontrer sur ce site..

Sépia, merci pr ta "petite incursion", qui au contraire me fait très plaisir, à l'heure où tous les couples se séparent pr un oui ou pr un non il reste encore qques irreductibles qui essaye de se battre pr leur convictions, l'humain n'est pas parfait et que l'on soit avec n'importe quel homme tot ou tard il y aura tjs qqchose à redire, alors pourquoi ne pas faire changer les choses et essayer d'emmener l'autre vers une sagesse de la vie et lui montrer que l'on peut faire des erreurs qu'il faut accepter de les avoir faites, d'avoir bléssé profondément celle qui avait tjs été un pilier et qu'il est encore temps tant que la vie est là de faire du bien autour de soi. Merci pr tes ondes positives!! j'en ai bien besoin et t'envoi aussi les miennes!! Et courage à toi aussi, le temps parait si long lorsque l'on vit ses moments de transition mais il est necessaire pr que les choses se fassent dans le bon sens...

Je tenais aussi à vous souhaiter à toutes les deux un très joli noël je vous 'envoie plein de gros bisous de joie , de bonheur, de paix et d'amour pour cette belle nuit de noël... au plaisir de vous lire bientôt...
Un joyeux noël aussi à tous les lecteurs de ce post,
Biz à tous,
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 25, 2010 10:40 pm

Hello :D
A mon tour de vous souhaitez à toutes deux de bons moments en ces fêtes de fin d'année. Si tant peut vous apportez à l'une comme à l'autre un peu d'énergie positive, j'ai l'impression que cette prochaine année 2011 se détachera du lot... si l'on fait une brève analyse, son total est le chiffre 4, symbole de la concrétisation, de la stabilisation...
alors haut les coeurs...

je vous embrasse toutes les deux et vous envoie toutes mes pensées positives :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Jan 21, 2011 11:55 am

Bonjour Tjconfiante,

Tout d'abord tous mes voeux de bonheur pr cette nouvelle année, j'ai essayé de laisser passer un peu de temps avant de revenir te voir, il y a eut encore bcp de mauvais rebondissement en effet com je le craignais il a reprit contact avec elle surement debut décembre, gros clash lorsque j'ai reussi à lui faire avouer il y a 10 jrs je lui ai dit que c'était fini et que l'on se séparait je ne peux plus accepter çà, avons passez deux jours terrible il etait ds un état terrible en parlant de suicide, suis sorti de mes gonds puis est revenu une fois de plus en me demandant de lui faire confiance de ne plus douter de lui et qu'il ne voulait pas tt mettre en l'air ce qu'on avait construit car le lien entre nous était plus fort alors j'ai reaccepté de réessayé, il est entraint de ruer ds les brancards pr règler ts les problemes financiers et finir la maison au plus vite...mais a tjs un comportement bizarre...j'ai ennormément de mal et ai peur qu'il me manipule, je pense qu'il lui a promit qu'il me quitterais mais pas avant d'avoir règler ses affaires...et c'est cette idée là que je ne supportes pas lui refaire veritablement confiance pr qu'il me largue com une vieille chaussette apres tt ce que j'ai déjà endurer...

Son histoire avec elle est elle réellement terminée?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A-t'il vraiment décider de reconstruire avec moi?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Dois je rompre pour me protéger?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar19D:

S'il te plais aide moi j'en ai vraiment besoin,
Biz,
Calista :cry:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 21, 2011 2:15 pm

Bonjour Calista,
je me plonge dans tes tirages, et j'espère que je vais bien comprendre le message que le Tarot te donnera.
J'ai lu ta dernière question....
En attendant le résultat pour les 2 premiers tirages, si tu me lis entre.-temps, peux-tu refaire ce troisième tirage mais en formulant ta question ainsi "que dois-je faire pour me protéger ?".
La dernière est trop focalisée.... laisse le Tarot libre....
à de suite
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Jan 21, 2011 2:35 pm

Merci Tjconfiante pour ta réactivité,
Je reformule ma question,

Que dois-je faire pour me protéger?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar15U:
A tout de suite,
Merci...
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 21, 2011 2:50 pm

bien revenons à nos moutons....

Savoir si cette histoire est réellement finie, il y a bien dans le futur la md à l'envers, symbole d'échec et d'écroulement. Par ailleurs le mat à l'envers du présent indique l'illusion, l'erreur, les mauvais cheminements avec tout ce que cela implique sur le plan de l'état d'esprit (confusions...). Ce mat il est tourné vers le passé, il observe l'empereur et l'impératrice (lui et toi je pense), un couple mature, qui a le pouvoir (empereur) et la réflexion (papesse), et ce couple observe la destruction d'un couple (chariot env), ou bien observe ensemble les raisons de la destruction de ce couple (roue, chariot), dont les causes ont pris naissance dans l'extérieur, je veux dire par les croisements de chemins.
Pour répondre sans développer plus loin, je dirais oui elle est finie à cause de la md... et du mat aussi.
Mais il y a cette ligne solution, qui elle en fait développe le moyen de modifier ce qui est inscrit avec les éléments actuels de la méconnaissance...

Alors ma question à toi, est veux-tu connaitre le développement des lignes solutions et entrer ainsi dans le scénario : Que faire pour que cette histoire ne soit PAS réellement finie... ?...
(c'set pour ça que je m'arrête là, mais profite ainsi aussi d'attirer ton attention sur le côté "pernicieux" de certaines questions... "

Par contre quand je me reconcentre dans ta 2ème question, la question est positive en soi, elle permet l'ouverture... :)
Et là il me semble que le Tarot en posant le diable env dans le passé, lequel est suivi de la force, dit que les pulsions égoïstes et animales ont été jugées, reconnues, et acceptées (justice en soluce au diable), que la volonté de bien faire est sincèrement présente et que l'ouverture au dialogue est aussi réelle et qu'il te reconnait comme étant la mère de vos enfants avec tout ce que cela sous-entend de profondeur dans le ressenti de cette reconnaissance. (force, papesse).
La papesse indique aussi que des choses sont encore cachées... tout n'a pas encore été dit, encore dévoilé.... mais on dirait qu'il tente de réunir la force en lui pour avoir le courage (force) dans un esprit soucieux de la vérité, de l'honnêteté (justice) de te dévoiler ce qui reste encore caché (papesse)...

Ce que j'aimerais que tu redemandes au Tarot serait peut-être, à nouveau,
"comment agir au mieux pour vivre et trouver mon bonheur dans ma situation de couple actuelle ?"

Je crois que tu peux lui faire confiance, j'ai l'impression que la très bonne volonté est là... mais que c'est comme une maladie... peut être qu'avec toutes ses prises de conscience dont parle le 1er tirage finalement, il reconnaitra le "virus"...

bon je t'envoie ce morceau et attends ton retour...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 21, 2011 3:08 pm

merci... :D suite :wink:

Alors je reprends cette question en tête, que dois tu faire pour te protéger....

La réponse ici est brève, donc pleine de puissance, c'est à prendre comme une grosse affirmation du Tarot. (enfin moi je le ressens comme ça)
Il pose la force au passé, donc dans les acquis, et juste devant il y a le bateleur symbole du (re)commencement, de la bonne volonté (appuyée de la répétition de cette même idée dans la force). il y a comme un dialogue entre les deux, un passage d'énergie, qui dirait : "tire la force d'entre tes "tripes" (je vois le diable en face), et agis, entre en action (bateleur), premier pas de toutes actions. Le mouvement vers l'avant nous amenant au diable, "pour te protéger, tu dois rester sur la "défensive", t'attendre à ce que des choses encore inavouées viennent à se faire connaitre. Méfie toi de l'illusion, mais sois "actrice", la force est en toi...

Voilà ce que je comprends de ce tirage là... :?
j'espère que cela te parlera :?:
je continue en tout cas à être de tout coeur avec toi
bise et courage... quand on cherche la lumière, on la trouve :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Jan 21, 2011 3:17 pm

Encore merci de ton retour,

Si j'ai bien compris au jour d'aujourdhui son histoire avec elle est finie et la ligne solution qui je ne voudrais pas qu'elle se réalise donc normalemant ne me concerne pas serait peut être aussi là pr me dire ce que je ne dois pas faire si je ne veux pas que çà recommence, est ce que tu me suis dans ma logique, est-ce qu'il faudrait qd mm que tu me l'explique pr que je ne comette pas les erreurs qui pourrait aller ds le sens de cette ligne solution?

Alors je pose la question :

Comment agir au mieux pour vivre et trouver mon bonheur dans ma situation de couple actuelle?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que la solution pour savoir ce qu'il continue à cacher ne serait -elle pas que j'aille la voir elle et lui demander directement ce qu'il lui a promis ou dit ?

Dois-je aller la voir et savoir réellement ce qu'il en est?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci Tjsconfiante pour ton aide..
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 21, 2011 4:22 pm

je ne voudrais pas qu'elle se réalise donc normalemant ne me concerne pas serait peut être aussi là pr me dire ce que je ne dois pas faire si je ne veux pas que çà recommence, est ce que tu me suis dans ma logique,

ouaip je crois voir comment tu vois la choses.... alors on va tenter.
Je m'arrête d'abord sur le chariot env, représentatif du couple, que vous regardez.
Il est bloqué à cause d'une femme qui fait des projets (toi), mais qui passe par des moments de déprimes (force + diable env) qui lui font aussi ressortir de mauvaises facettes, illusoires (diable env + pendu env). Cette femme elle est aussi la mère de ses enfants (papesse, soleil), dont lui est le père qui donne une importance particulière aux symboles profonds, "sacrés", du sens et du rôle de la famille (soleil, pape qui bénit la lune), mais tout ça c'est resté dans le flou (force, diable, pendu tous env) pris qu'il était dans sa passion, encadré cependant par toi (impératrice - monde).
Et si on veut solutionner le mat et la md (si je veux persister dans cette histoire donc) je dois lâcher prise (pendu) sur la femme de mon univers (monde donc toi...)..

Bref je passe maintenant à ta question sur comment faire au mieux

Bon alors avec l'étoile dans le présent je comprends qu'elle décrit la situation difficile dans laquelle tu te trouves, celle où tes espérances sont difficiles, où les choses sont lentes, où tu te résignes à accepter la rupture d'harmonie dans la relation ce qui entraine une certaine panique, mais il n'y aura pas de rupture, car l'étoile env n'implique pas la rupture, juste un mauvais passage... et pour la retourner le Tarot lui a poser la papesse, la mère (toi), l'amante, la femme, l'impératrice (toi), et le soleil, les enfants...
Tout ceci donc fait ressortir la lune, le principe de la mère, de la famille qui se trouve en début de ce tirage, comme intro, dans les acquis et qui sont des moyens d'expressions, qui sont pleins de portes à utiliser pour faire passer les énergies saines (tempérance).
Ensuite cette étoile qui passe une mauvaise période, c'est parce qu'elle observe son couple et son échec (chariot env) lequel est solutionné par les enfants, la simplicité, la bonne volonté... son mari, le pape, pourtant s'investit, est conscient, puisqu'il donne son accord, il dit oui à un blocage ???? un non dit ? (jugement env). J'avais parlé en haut d'un truc que tu devais encore apprendre - est-ce à nouveau de cela que cela parle ?.
Enfin le pape lui, va se permettre d'exprimer un truc qui le bloque (pape, jugement env) et qui aura pour conséquence de faire un nettoyage en profondeur, d'ouvrir de nouvelles prises de conscience, de nouveaux champs de visions (sn) amenant à la réunification dans la liesse... (md)...

pfouu je sais pas si c'est vraiment ça ?.. ça répond pas des masses à ta question "comment agir". Oui au début tu dois remplir ton rôle de femme, de mère, dans un esprit simple, de bonne volonté... et alors persister dans le dialogue (soleil) avec lui (chariot), dans un esprit constructif, et respectueux (pape) (ça peut aussi être lui de nouveau dans son rôle de père) pour l'amener à faire ressortir ce qui bloque (jugement env solutionné par la sn)

voilà un peu décousu, mais j'espère que ça te parle quand même.

Enfin pour ta dernière question
La lune indique dialogue...
à l'autre extrêmité il y a le soleil, dialogue aussi...
Soleil archétype du père, lune archétype de la mère...
on retrouve le couple un peu partout (empereur - impératrice). Donc je peux en déduire que ton couple est gravé et ineffaçable.
Un peu au centre on a le chariot, mé couple. Sur sa tête, il y a le monde : le couple est Maître.
La ligne solution à l'air de dire : un choix a été fait (amoureux) par l'empereur, choix qui a entrainé un nouveau départ, une remise à niveau radicale (sn) pour répondre à la demande de l'avancée vers l'idéal (monde) avec un esprit soucieux de respecter les lois établies, et respectueux des valeurs (justice, pape) ainsi que la réelle volonté d'agir (bateleur mis en solution à la roue indiquant une immobilité)...

Moi je crois que non... les choses ont l'air tellement évidentes dans ce tirage sur le plan de l'existence, de la valeur, de la force de votre couple, que cette femme ne pourrait que l'admettre...
je sais pas un ressenti comme ça...

bon voilà pour maintenant, j'espère que mes ressentis te parleront et sauront t'être utiles.
je t'accompagne avec ma confiance que je te donne ... :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Sat Jan 22, 2011 10:42 am

Bonjour Tjsconfiante,

Pas facile tt çà, prise dans mon espoir que tt redevienne comme avt sans mensonges et double vie cachée et au contraire envie de tout arrêté car s'il cache encore des choses c'est que ce n'est pas fini avec elle et que çà ne le sera peut etre jamais et moi je veux mon homme entier pr moi et ne veux en aucun cas vivre comme je vis depuis plus d'un an et demi... Le tarot dit que je dois rester sur la défensive mais je suis prise ds un étau je n'ai pas moyen de controler ces déplacements et je ne peux pas lui en parler non plus car çà partirait encore en clash... ce matin il vient de partir pretextant des choses à faire changer son tel qui ne fonctionne pas et autre...il est parti tt apprêté ce qui n'est pas ds ses habitudes pr faire ce qu'il est sensé faire...alors ppfffffffffff...marre...qu'il me prenne pr une conne...
Dois -je attendre qu'il me dise ce qu'il me cache encore ou dois je le provoquer pr qu'il me le dise?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sachant qu'il ne m'a jamais rien dit de lui mm depuis tt ce tps et qu'à chaque fois il a fallu que je lui tire les vers du nez mm qd il avait le nez dedans et qu'il persistait ds son mensonge...

Merci pr ton soutien...je ne veux pas craquer si proche de la fin quelle qu'elle soit je veux me sortir plus forte de cette épreuve et pas com je suis actuellement complètement anéantie,
Biz ma Tjsconfiante
Calista.:wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 22, 2011 3:20 pm

Hello Calista :D

La question telle que tu l'as posée contient deux questions : agir ou non ?

Dur dur...
Dans mes ressentis en regardant la réponse du Tarot je relève ceci :

Le chariot indique une immobilisation (contraire du mouvement, un des ses symboles quand il est à l'endroit).
ça peut être aussi l'indication de la situation de couple (rappel de l'échec), du à la situation complètement irresponsable (mat env) de l'empereur (sur le mat), tout ça parce que l'attachement aux plaisirs (diable) lui font perdre tous sens de la réalité (pendu, sur le diable) et tout ça entre dans la partie "révolue" du tirage.
Ensuite dans le présent il y a la roue, donc l'action, droit à côté, à l'endroit de la manivelle il y a le monde, donc toi, et là je me dis ok agis....
A quelque part tu respecterais le conseil du Tarot dans le précédent tirage relatif à comme agir... quand il te dit
Méfie toi de l'illusion, mais sois "actrice", la force est en toi...

En plus dans ta question, tu "articules" le mot "provoquer"... et ce mot, je pourrais assez facilement le voir dans la md... qui fait "trembler" les bases.... mais de façon constructive.. ce qui pourrait aussi permettre ainsi de mettre l'empereur face à ses "irresponsabilités"... ses histoires sans queues ni têtes (pendu que l'empereur regarde)... et ce que ça entraine sur le plan du couple (chariot env), pour prendre conscience (pendu, empereur) de l'importance de la réunification, de la vie de famille (md),
et tout d'un coup une idée me vient maintenant où je me rappelle la quantité de fois où le pape sortait aussi dans les autres tirages... peut-être une indication du Tarot sur comment utiliser les situations pour l'obliger à regarder à nouveau et constater un fait récurant... et pouvoir alors poursuivre dans cette prise de conscience, en y voyant une invitation à ce qu'il rencontre un thérapeute (pape) qui saura peut-être répondre à ses questions, lui permettant alors de comprendre, et de maitriser ses pulsions (diable). (si tu me suis...)

Je dirais alors essaye de le provoquer, mais avec prudence et doigté, et ensuite amène votre échange, de manière très calme, sur le thème de la thérapie. En essayant de lui dire que c'est une étape de la vie humaine à prendre tout aussi sérieusement que la crise de l'adolescence et qu'il est tout à fait normal de ne plus savoir comment agir quand ça arrive... d'appuyer sur l'importance de la vie de famille, des acquis... pour montrer que le fruit vaut l'effort....
Il doit apprendre à retrouver confiance en lui. Peut-être qu'il se sent moche à tes yeux et qu'au vu de tous ses actes il ne met pas en doute une seconde cette "laideur", et que du coup le fait d'être apprécié à gauche à droite, lui redonne cette confiance qu'il perd face à toi. Parce que tu représentes toute sa base (l'archétype de la mère, la famille, l'amante, la femme), peut-être qu'il est très impressionné par toi, parce que tu représentes son idéal, et qu'il se sent tellement pas à la hauteur, tellement moche ... un thérapeute pourrait l'aider à relativiser, à revoir les données, les accepter pour ensuite savoir les reconnaitre et alors même les utiliser pour au contraire construire dans une spirale ascendante...
une idée comme ça...
qu'en penses-tu ?

je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Jan 25, 2011 11:58 am

Bonjour Tjsconfiante :wink: ,

Je pense que tu es dans le vrai pr le thérapeuthe sauf que j'ai déjà essayer à de nombreuses reprises mais il n'y a rien à faire il ne veut pas y aller pr lui çà sert à rien çà coute de l'argent et il n'a pas envie de raconter va vie à qui que ce soit, et il m'a dit un jour que j'avais raison qu'il a sûrement un blocage lié à son passé mais qu'il n'avait pas forcément envie de le découvrir et qu'il mourrait avec... plus butté que çà tu trouves pas...c décourageant car je suis sure que s'il acceptait cette aide çà débloquerais ennormémént de choses ds nos vies. Et qd tu parles de le provoquer avec "prudence et doigté" tu as raison car on est comme deux volcans prêt à exploser pr n'importe quoi tellement on en peut plus de tt çà autant moi que lui malgré tt...je vais attendre et le bon moment se presentera de lui mm comme une évidence...pr agir com me le dit le tarot à part me recentrer sur mes enfants et mon travail je ne voit pas trop comment...et rester sur la défensive et ne pas croire aux illusions j'ai du mal à comprendre si dois qd mm lui faire confiance...dur dur...ou lui faire confiance qu'il se rendre compte par lui mm du desastre et d'arreter de lui mm ses bêtises sans que personne ne le pousse...et surtt pas moi...
Qu'en penses tu? Je divague completement...mais com tu dis tt cette histoire n'a vraiment "ni queue ni tête "et il serait gd temps qu'il reviennne ds le monde des adultes...

Bizou à toi, grand merci pr tes retours,
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 25, 2011 7:59 pm

Bonsoir Calista,

J'ai l'impression dans tous ces tirages, que la valeur que tu possèdes à ses yeux est réellement profonde, et je dirais donc "oui, fais lui confiance"...
mais comme le dit le Tarot, et toi même, "reste sur la défensive", en fait ce serait plus sois hyper attentive aux échanges que tu as avec lui, et ne loupe pas le coche si tu sens le moment bienvenu pour l'amener à voir l'inconstance de ses décisions, aborde le thème avec lui encore une fois...
S'il met les pieds au mur en ce qui concerne une thérapie, alors vas dans son sens et demande lui comment il pense pouvoir alors régler ce problème, comment il pense pouvoir trouver le noeud ? Insiste aussi peut-être sur tous les différents types de thérapie qui existent et pas seulement celles sous l'égide d'un psy bien médical...
Éventuellement tente de lui faire partager une expérience à toi, personnelle, où tu as du défaire un noeud et comment tu t'y es prise...
Peut-être le fait de lui montrer que toi aussi tu es loin d'être parfaite lui permettra de te voir avec un regard plus accessible... moins idéal...

je sais pas, qu'en penses-tu ?
En tous cas courage... fais toi confiance...
et merci pour tes retours
bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Wed Jan 26, 2011 11:19 am

:wink: Coucou,

J'ai l'impression que tu vois juste mm si moi je ne me sens pas parfaite je sais que j'ai en moi ce défaut de tjs aller au parfait,de vouloir inconsciement être parfaite au yeux des autres alors que je sais tres bien que ce n'est pas possible, et du coup je m'oublie moi mm et oublie mes propres envies...et passe pr qqn de trop bien tjs à arrondir les angles et lui renvoyer cette image malgré tt ce qu'il m'a fait doit le faire encore plus culpabiliser...Je dois encore travailler sur moi, ce que je fais déjà depuis plusieurs semaines...
Merci pour tes conseils et tes analyses cela m'aide bcp à comprendre ce que je vis..
Je te tiens au courant,
Gros bisous,
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Thu Feb 03, 2011 9:23 pm

Bonsoir Tjconfiante,

J'ai essayé de le convaincre du bien fondé d'aller voir un conseiller conjugual pour notre couple, notre famille mais il est rentré ds une colère... des yeux qui voulaient dire :"non car je sais au fond de moi ce qui cloche mais je ne peux pas te le dire"...du coup c'était j'ai pas de tps pas d'argent à perdre...et j'ai pas envie!!!! et encore moins de tt ce qui est spirituel ou parallèle

Le lendemain il m'a avoué qu'elle était tjs ds ses pensées et qu'il se sentait opréssé par les regards de ts les gens qui connaissent notre histoire, et qu'actuellement il ne me rendait plus heureuse...alors il m'a amené à ce que je lui dise pars c'est plus possible vie ce que tu as à vivre et on verra bien si on se retrouvera un jour...il part pr réfléchir retrouver une séreinité...
Il est parti ce matin, je suis très mal envie de vomir, malheureuse, :cry: ...lui parait soulagé comme si c'était la seule chose qu'il attendait...et là ce soir je m'aperçois que mm pas 2 heures après etre parti de la maison il la recontacter...même pas le tps de respirer de prendre un peu de recul...et en mm tps qu'il l'appelle il m'envoit un je t'aime par sms...j'suis ecoueuré et j'ai tellement mal...je ne comprends pas ce qui me lie tant à lui pour que ce soit la souffrance de le perdre qui prime sur la colère que je devrais avoir de tout ce que j'ai subi depuis un an et demi .
Voilà Tjsconfiante, alors je ne comprends pas trop les tirages précédents faut il encore attendre pr qu'il ouvre les yeux ou bien c'est bien fini et je dois me faire une raison...

Je ne sais plus quoi penser et malgrès ma douleur je ne veux surtout pas me nourrir de faux espoirs qui me referont tombés encore plus bas que je ne suis déjà...autant que le couperet tombe maintenant...car lui me fait esperer par ses paroles mais ses intentions n'ont pas l'air d'aller ds le mm sens...Alors à ton avis que devrais je demander au tarot pr être fixée maintenant et arrêter de vivre ds l'illusion?
Merci Tjsconfiante pr ton aide.
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT