je ne voudrais pas qu'elle se réalise donc normalemant ne me concerne pas serait peut être aussi là pr me dire ce que je ne dois pas faire si je ne veux pas que çà recommence, est ce que tu me suis dans ma logique,
ouaip je crois voir comment tu vois la choses.... alors on va tenter.
Je m'arrête d'abord sur le chariot env, représentatif du couple, que vous regardez.
Il est bloqué à cause d'une femme qui fait des projets (toi), mais qui passe par des moments de déprimes (force + diable env) qui lui font aussi ressortir de mauvaises facettes, illusoires (diable env + pendu env). Cette femme elle est aussi la mère de ses enfants (papesse, soleil), dont lui est le père qui donne une importance particulière aux symboles profonds, "sacrés", du sens et du rôle de la famille (soleil, pape qui bénit la lune), mais tout ça c'est resté dans le flou (force, diable, pendu tous env) pris qu'il était dans sa passion, encadré cependant par toi (impératrice - monde).
Et si on veut solutionner le mat et la md (si je veux persister dans cette histoire donc) je dois lâcher prise (pendu) sur la femme de mon univers (monde donc toi...)..
Bref je passe maintenant à ta question sur comment faire au mieux
Bon alors avec l'étoile dans le présent je comprends qu'elle décrit la situation difficile dans laquelle tu te trouves, celle où tes espérances sont difficiles, où les choses sont lentes, où tu te résignes à accepter la rupture d'harmonie dans la relation ce qui entraine une certaine panique, mais il n'y aura pas de rupture, car l'étoile env n'implique pas la rupture, juste un mauvais passage... et pour la retourner le Tarot lui a poser la papesse, la mère (toi), l'amante, la femme, l'impératrice (toi), et le soleil, les enfants...
Tout ceci donc fait ressortir la lune, le principe de la mère, de la famille qui se trouve en début de ce tirage, comme intro, dans les acquis et qui sont des moyens d'expressions, qui sont pleins de portes à utiliser pour faire passer les énergies saines (tempérance).
Ensuite cette étoile qui passe une mauvaise période, c'est parce qu'elle observe son couple et son échec (chariot env) lequel est solutionné par les enfants, la simplicité, la bonne volonté... son mari, le pape, pourtant s'investit, est conscient, puisqu'il donne son accord, il dit oui à un blocage ???? un non dit ? (jugement env). J'avais parlé en haut d'un truc que tu devais encore apprendre - est-ce à nouveau de cela que cela parle ?.
Enfin le pape lui, va se permettre d'exprimer un truc qui le bloque (pape, jugement env) et qui aura pour conséquence de faire un nettoyage en profondeur, d'ouvrir de nouvelles prises de conscience, de nouveaux champs de visions (sn) amenant à la réunification dans la liesse... (md)...
pfouu je sais pas si c'est vraiment ça ?.. ça répond pas des masses à ta question "comment agir". Oui au début tu dois remplir ton rôle de femme, de mère, dans un esprit simple, de bonne volonté... et alors persister dans le dialogue (soleil) avec lui (chariot), dans un esprit constructif, et respectueux (pape) (ça peut aussi être lui de nouveau dans son rôle de père) pour l'amener à faire ressortir ce qui bloque (jugement env solutionné par la sn)
voilà un peu décousu, mais j'espère que ça te parle quand même.
Enfin pour ta dernière question
La lune indique dialogue...
à l'autre extrêmité il y a le soleil, dialogue aussi...
Soleil archétype du père, lune archétype de la mère...
on retrouve le couple un peu partout (empereur - impératrice). Donc je peux en déduire que ton couple est gravé et ineffaçable.
Un peu au centre on a le chariot, mé couple. Sur sa tête, il y a le monde : le couple est Maître.
La ligne solution à l'air de dire : un choix a été fait (amoureux) par l'empereur, choix qui a entrainé un nouveau départ, une remise à niveau radicale (sn) pour répondre à la demande de l'avancée vers l'idéal (monde) avec un esprit soucieux de respecter les lois établies, et respectueux des valeurs (justice, pape) ainsi que la réelle volonté d'agir (bateleur mis en solution à la roue indiquant une immobilité)...
Moi je crois que non... les choses ont l'air tellement évidentes dans ce tirage sur le plan de l'existence, de la valeur, de la force de votre couple, que cette femme ne pourrait que l'admettre...
je sais pas un ressenti comme ça...
bon voilà pour maintenant, j'espère que mes ressentis te parleront et sauront t'être utiles.
je t'accompagne avec ma confiance que je te donne ...
je t'embrasse