pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjsconfiante...

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 04, 2011 10:00 am

Bonjour Calista,

Je viens de lire le développement de ton couple et ça ne va mais vraiment pas fort... j'en suis profondément désolée...
faut il encore attendre pr qu'il ouvre les yeux ou bien c'est bien fini et je dois me faire une raison...

Alors à ton avis que devrais je demander au tarot pr être fixée maintenant et arrêter de vivre ds l'illusion?

bon moi j'ai l'impression que si tu redemandes au Tarot des détails sur le développement de ton couple, il reviendra à la charge avec ses mêmes messages tendant à dire que vous êtes faits pour vivre ensemble, la famille, etc....
Donc faut prendre les choses par un autre bout. Tourner les questions différemment.

je m'aperçois que mm pas 2 heures après etre parti de la maison il la recontacter...même pas le tps de respirer de prendre un peu de recul...et en mm tps qu'il l'appelle il m'envoit un je t'aime par sms...j

Bon avec ces données-là, moi je serais toi, je tirerais un trait sur lui, dans l'immédiat.
Pour lutter contre la douleur, je m'obligerais à m'investir dans différentes choses, de préférence au sein d'un groupe, pour avoir du monde autour de moi.

Ensuite, il reviendra de nouveau la bouche en coeur, te promettant peut-être qu'il a changé, etc....
A ce moment-là, il faudra que tu refuses son retour, sauf s'il te prouve qu'il fait le nécessaire pour comprendre pourquoi il va aux fraises.
Et s'il en est incapable, et bien tu lui refermes la porte.

Moi je pense (à cause de tous ces tirages), que vous vous retrouverez, mais ça peut prendre peut-être encore une année. J'en sais rien.... le temps est tellement aléatoire, tellement relatif....

Là, maintenant, je demanderais au Tarot "qu'elles seront les répercussions sur notre vie de couple si je lui tourne le dos ?"

et encore "comment va évoluer ma vie sur le plan sentimental ?"

ensuite on verra bien la réponse du Tarot là dessus, après on verra...
qu'en penses-tu ???
courage, je t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Feb 04, 2011 11:02 am

Bonjour Tjsconfiante,

c'est exactement ce que je me suis dit ce matin t'as vu dans le mille!!! Dans l'immediat je tire un trait car il faut que maintenant je pense à moi et çà il n'y a personne d'autre qui puisse le faire à ma place et encore moins lui la preuve est là, et c'est ce que je me refusais à voir qui m'a sauté aux yeux, alors fini de souffrir pour lui il faut vivre maintenant...
Je vais poser les questions :

Quelles seront les répercussions sur notre vie couple si je lui tourne le dos?

:Tar08U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:

Comment va évoluer ma vie sur le plan sentimental?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon voilà c fait, qu'en penses-tu?

Comparativement à hier soir, ce matin je me sens pleine de courage et de force pour avancer ds ma vie...
Merci Tjsconfiante :wink:
Gros bisous à toi et tu sais que je continu tjs tes phrases...
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 04, 2011 2:22 pm

re :wink:

et tu sais que je continu tjs tes phrases...

super :D et ne les arrête surtout pas... :D (ça me fait très plaisir ce que tu me dis là :wink: )

Alors réponse à 1ère question : répercussion sur le couple

Justice : les choses se remettent à leur place, les vraies valeurs là où elles doivent aller.
Avec le diable dans le présent, je dirais que la constatation de la passion, du besoin dans la recherche fusionnelle des corps, te permettra de t'ouvrir à l'idée de ne donner de l'importance qu'à des valeurs purement matérielles et pratiques, presque sans émotions, mais parfaitement réfléchies, lesquelles te permettront alors de vivre une/des relation/s amicales, fraternelles, ce sont de bons amis qui seront dans ton entourage.

Ce que je crois comprendre aussi, c'est qu'en fait toutes vos connaissances, amis communs vont comprendre, savoir, ce qu'il se passe avec le père de tes enfants, et qu'ils vont te donner tout leur soutien et leur amitié.

Maintenant on peut aussi voir le soleil comme vos enfants... et là finalement ce n'est pas mauvais non plus puisqu'ils sont debout et qu'ils continuent à rire...

Bref, s'agissant maintenant de l'évolution de ta vie sur le plan sentimental, ça va pas être facile dans l'immédiat :?
L'impératrice retournée qui regarde la md retournée aussi, ce sont tous tes plans qui s'évaporent... mais bon, piske c'est un échec, alors ok recommençons d'une autre manière (te dis le Tarot via le bateleur en solution :wink: ). Il te dit, observe, réfléchi à tout ce que tu as compris, assimilé, via cette expérience, via la sagesse d'avoir fait un choix qui ne peut qu'être une délivrance, un soulagement (papesse qui regarde l'amoureux). Tu as compris plein de choses, et tu es pleine de potentiels pour construire et entamer quelque chose (bateleur). Du reste cette énergie dont tu me parlais
ce matin je me sens pleine de courage et de force pour avancer ds ma vie...
je la vois dans le mat qui s'avance vers l'inconnu, vers tous les possibles ... :wink: même si ça ne sera pas drôle tous les jours, face à certains conflits aussi qui viendront freiner ton évolution (soleil env). Tu les surmonteras, n'aies crainte, mais il faudra compter avec le temps quand même (étoile en solution).
Le pape env. je le comprends comme représentant le père de tes enfants, qui sait qu'il n'a plus son mot à dire et qui se retrouve comme un débutant (bateleur), partant lui aussi vers des chemins inconnus... mais sous bonne garde, avec la justice qui veille à ce que justice soit faite... et toi dans l'étoile, qui tentera de concilier au mieux les relations entre tes enfants et leur père...

Enfin, t'auras pas le coeur à "rire"....

demande voir au Tarot "que faire pour "avoir le coeur à rire" dans mon quotidien... ?
on va voir ce qu'il répond... ???
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Feb 04, 2011 2:47 pm

Whouaaouu...le parcours du combatant n'est pas près de se terrminer...dur dur..., je pensais pouvoir un peu souffler et vivre en paix...c sur j'ai bcp d'amertume, de jalousie car elle va récolter les fruits de ttes ses années de galère et j'ai vraiment du mal à digérer çà...que tt ce qu'on a construit en 15 ans presque c'est elle qui en aura le bénéfice mais je sais qu'il ne faut pas que je pense à çà pr avancer mais c plus fort que moi je vais bien finir par me faire une raison.

Que faire pour avoir le coeur à rire dans mon quotidien?

:Tar12U: :Tar03U: :Tar08U:

Vais je rencontrer quelqu'un qui me fasse oublié meme momentanément toute cette histoire?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar01U:

Merci Tjsconfiante
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 04, 2011 3:40 pm

.que tt ce qu'on a construit en 15 ans presque c'est elle qui en aura le bénéfice

pas forcément, si tu te rappelles le tirage où tu te demandais si tu ne devais pas aller la trouver, votre couple ressortait partout.
Selon moi, elle sera consciente que la valeur de la famille sera toujours supérieure à tout le reste... et qu'elle n'y pourra rien....
mais ça finalement c'est plus ton problème....

pi tu sais quoi ta réflexion
mais je sais qu'il ne faut pas que je pense à çà pr avancer mais c plus fort que moi je vais bien finir par me faire une raison.
c'est le résultat de ton tirage à la 1ère question (retrouver le rire)

pendu : tu dois lacher prise, ne plus penser à ça.
impératrice : tu dois faire des plans, des projets, sortir en société, partager ta culture, ton savoir, ton humour, rester juste dans tes jugements et savoir reconnaitre aussi le retour juste des choses (justice)...

Rencontre possible ?

Ben on dirait bien que oui.
Via le mat, tu sors, en solo même peut-être (l'hermite). Tu sors le soir (lune), tu rencontres quelqu'un qui te parle (lune) et y'aurait comme le début d'une histoire...
Et tu sais quoi, le diable du présent de ton autre tirage sur le couple, pourrait aussi être une référence à une telle rencontre... charnelle :wink: (lune)...

courage... :wink:
et comme tu le dis si bien
il faut que maintenant je pense à moi et çà il n'y a personne d'autre qui puisse le faire à ma place

Exactement, alors action :wink:
bises,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Jul 04, 2011 12:59 pm

Bonjour Tjconfiante,
Voilà ou j'en suis actuellement après quelques mois sans avoir donner de nouvelles , tous les tirages étaient dans le sens que j'ai vécu nous sommes remit ensemble après de nombreux rebondissements et decouvertes de vérités et de mensonges qui ont fait encore bien du mal... la rencontre du soir c'etait lui mais autrement com une deuxieme rencontre... Maintenant on continu notre chemin ensemble et on verra bien avec le temps si j'ai fait le bon choix, pas facil du tout de redonner une confiance à 100% le passé et les dégats qu'ils ont fait ds ma tête sont toujours présents j'avance sans trop lui montrer car çà l'insupporte et il ne veut pas construir avec moi si je ne lui fait pas une confiance aveugle...difficile avec quelqu un qui n'ai jamais à la maison...
Les doutes qui parfois me submergent ont-ils raison d'être?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Notre couple est-il en bonne voie pour se renaitre de ses cendres?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Tjoursconfiante de me répondre si le coeur t'en dit
Amitiés, Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 04, 2011 1:38 pm

Bonjour Calista :D

Les doutes que tu ressens sont légitimes, sans vouloir dire qu'ils représentent la vérité...
Il y a eu un choix qui a été fait (amoureux en intro), mais que tu ne cernes pas complètement (papesse) et ce manque de connaissances te déstabilise, ton imagination prend une part importante dans tes craintes, et il semblerait que le Tarot une fois encore t'invite au calme, en te conviant à trouver le juste équilibre via l'échange, même si cet échange est plus passionné que "fraternel". On dirait que tu as surtout peur de la part d'égoïsme dont il pourrait faire preuve dans la relation.
Maintenant avec la md en bout de course et à l'endroit, il y a quand même la vie commune qui ressort, donc qui va quand même persévérer malgré tes craintes...
Craintes que tu dois en fait arriver à maitriser, à calmer (hermite, justice, tempérance)

S'agissant de ton deuxième tirage, on remarque ici combien la partie dévolue au passé, est importante...
Dans la partie solution, on voit que le Tarot met en avant la réconciliation, la reprise de vie du couple, laquelle est bénie du ciel.
Je comprends dans l'étoile, et la papesse que tu as donné beaucoup de toi pour préserver le couple, et du reste il le reconnait (pape en solution au bateleur).
On voit encore des non-dits dans le passé, des facettes donc encore cachées, ou du moins des questions non résolues... là le Tarot te conseille de lacher prise, de laisser "couler" (pendu en solution).
A l'heure actuelle, la famille, plus précisément les enfants sont mis en avant, et les choses maintenant, avec le soleil, sont quand même plus légères.. Seulement quand je vois le jugement renv. semblerait que ces non-dits (tempérance renv), vont refaire surface... que ce ne serait donc maintenant qu'une accalmie, mais que lorsque cette impression de "frustration", de solitude, reviendra à la charge (surtout après les vacances d'été...) alors il faudra faire preuve d'esprit clair, il faudra équilibrer, il faudra peut être trouver les réponses aux questions qui resteront encore ouvertes à ce moment.
Mais aujourd'hui, il faut profiter de l'ambiance familiale actuelle qui est saine et de bonne volonté, en laissant de coté les problèmes (pendu conseillé par le Tarot), pour tout reprendre en main (justice) quand certaines portes se fermeront ou que tu auras cette impression...

Voilà comment je perçois ces tirages.
J'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
Je te remercie encore pour ton retour et te souhaite une bonne journée
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Thu Jul 07, 2011 12:15 pm

Bonjour Tjsconfiante :) ,
Merci pour cette lecture La fin m'angoisse un peu car j'ai du mal à profiter du moment qd quelque chose me pend au nez juste après,
je pensais que toutes les vérités qui font mal étaient enfin mises au grand jour et pensais en avoir fini de cette très mauvaise histoire, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait
y avoir encore à part peut etre un enfant illégitime! à moins que çà n'est pas de rapport avec "l'ex maitresse de mon conjoint"...bref je ne sais pas comment appréhendé au mieux ce qu'il va se passer et ne veux plus revivre et faire revivre tt çà à mes filles maintenant que pour elles, papa et maman sont de nouveau réunis...
Tes petites phrases m'aident tjs au quotidien et ne m'ont pas quitté au fil des mois mm si je ne revenait pas poster sur le forum, la pensée était présente.
Bises à Toi et merci pr ta présence. :)
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 07, 2011 7:36 pm

Bonsoir Calista, :D

merci pour ton retour, et ne t'angoisse pas pour le développement... quand les choses arriveront, si elles arrivent, ces trucs déstabilisants, il sera bien assez tôt pour savoir ce qu'il en est, et comme pour le moment ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas (enfin essaie dans la mesure du possible).
Et si vraiment ça arrive, alors reviens à ce moment avec de nouvelles question au Tarot..
Y'a toujours une solution à tout... :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Sep 19, 2011 12:37 pm

Bonjour Tjsconfiante,
Et voilà l'été est passé nous voici de retour ds la vie quotidienne, le train train comme on dit,j'espére que tt c bien passé pr toi durant ces 2 mois, pour ma part je ne me sens tjs pas en paix et j'ai l'impression de faire du sur place, des évènements nouveaux se sont produits mais pas en rapport avec notre histoire, il a percé un apcès d'une situation qui a duré 20 ans avec sa maman en lui retirant ses oeilleres en livrant tt ces ressentis et ce qu'elle ne voulait pas ou n'arrivait pas à voir pdt ttes ses années et du coup çà a été comme une délivrance pr lui, pr moi aussi d'ailleurs.
Malgrès çà je ne me sens tjs pas sereine, j'ai encore l'impression que qqchose va me tomber sur le coin du nez, je n'arrive pas à savoir ce qui ne tourne pas rond, en rentant de vacances on parlait bcp de déménager ds une autre région maintenant on en parle quasiment plus (il esquive un peu le sujet), si c'est vraiment le cas moi j'ai besoin de m'y préparer moralement longtemps à l'avance , me projeter pr avancer au présent, j 'ai l'impression que lui prefere règler ce qui se passe au présent, du coup la morosité est de retour...
J'aimerais demander aux tarots qui m'éclaire sur ce qui se va se passer pr moi mon couple ma famille dans les semaines à venir mais j'ai peur que çà soit un peu trop vague...je tente qd mm

A quoi dois je m'attendre à vivre dans les prochains mois dans mon couple?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'essaie également pr le déménagement...
Allons nous déménager dans une autre région?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a énnormément de cartes dans ses deux tirages, j'ai l'impression que çà va pas encore être simple!..

Je t'embrasse Tjsconfiante et espère que tu sauras une fois de plus m'éclairer
Gros bisous :wink:
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 6:30 pm

Bonsoir Calista, :wink:

Alors à ta première question qui demande à connaître le développement de ton couple, je comprends qu’il va s’agir passablement de toi et de ta capacité à pouvoir t’ouvrir, à pouvoir faire passer le courant… (étoile, tempérance). Je crois comprendre que ta situation de fatigue (force) est due à un vécu du quotidien avec un état d’esprit trop imaginatif, pas suffisamment « matérialiste », et qui tournerait vite à imaginer des choses hors réalité (mat, bateleur). Pourtant à la base il y a eu une prise de position, un choix qui a été fait et qui était de toute bonne volonté (avec tempérance à l’autre extrémité). Je me demande si le Tarot ne te conseille pas de couper court à ces réflexions fausses (sn, papesse), pour te permettre aussi de voir le soleil, qui représente la réalité plus que vraie puisqu’elle se situe dans la spontanéité, et de te réjouir de cette remise à niveau que ton mari a pu vivre au sein de sa maison.
Il me semble avec tempérance du bout, que tu doives te tranquilliser, revoir tes jugements pour t’apercevoir que tu as eu raison de faire confiance….

Pour le suivant sur le déménagement, ben je vois pas tant de déménagement. Bon on voit bien une envie de partir, dans la « lumière » qu’apporte une telle hypothèse, mais la md du bout renversée, me donne l’impression que l’idée pour le moment bloque, et qu’il serait donc conseillé de rester dans la maison actuelle qu’indiquerait le soleil …

Bon c’est comme ça que je le comprends… mais je suis pas vraiment sure de moi...

j'espère que j'aurai pu néanmoins t'être utile un chtit...
te souhaite une bonne soirée, et encore merci pour tes retours
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Mar 16, 2012 10:17 am

Bonjour Tjsconfiante,

Les mois défilent à toute allure, comment vas tu? Je m'aperçois que tu es tjs fidèle au poste!! Moi çà va j'avance petit à petit, tu avais raison ds ton dernier retour
j'ai fait des efforts pr avancer sans me poser trop de questions et profiter des bons moments que la vie m'apportait, mais comme souvent je revis une petite periode de doute et
je me tourne vers toi une fois de plus pr m'éclairer et peu etre me conseiller... toujours cette question du couple!!

Comment va évoluer la relation avec mon conjoint?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis une autre question en rapport à ma fille ainée de 9 ans qui part bientot en voyage scolaire et qui souffre d'énurésie, et qui fait depuis 3 ans des crises d'angoisse des qu'elle dort hors de la maison, des qu'elle est séparé de moi, en revanche c'est une petite fille très intelligente, très mature. je ne sais pas trop comment poser la question...je tente celle ci

Est ce que le voyage de ma fille va bien se passer?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07U:

Merci TJsconfiante n'hésites pas à me demander des précisions si je ne suis pas assez précise dans mes questions ou si elles sont mal formulées...
Amicalement..
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 17, 2012 10:21 am

Bonjour Calista, :D
Comment va évoluer la relation avec mon conjoint?

On dirait que la situation est ambiguë (diable) qu’elle ne te satisfait pas, que tu as le sentiment d’être victime (étoile) et les choses ne peinent, voire te font peur car elles n’arrivent pas sortir de leur cadre peut-être (sn), puis il y a une décision que tu prends (mat, impératrice), celle-ci t’entraîne dans un chemin sentimental dont tu ne connais aucune base (pendu, chariot).
Mais tu vois si j’en crois la colonne du diable, il y a le jugement tout en haut, comme si c’était un vécu nécessaire qui a permis de comprendre des trucs, lesquels t’ont permis de mieux visualiser finalement ton idéal (monde, tempérance, impératrice), qui entraine alors un nouveau départ, qui s’éloigne de ce que tu ne voulais pas (étoile, sn) mais pour s’avancer vers quelque chose qui t’apparaît encore très incompréhensible (pendu).

ma fille ainée de 9 ans qui part bientot en voyage scolaire et qui souffre d'énurésie, et qui fait depuis 3 ans des crises d'angoisse des qu'elle dort hors de la maison, des qu'elle est séparé de moi, en revanche c'est une petite fille très intelligente, très mature

C’est marrant j’ai été confrontée à la même situation avec mon fils. Maintenant il a 13.5 ans, ne va toujours pas dormir chez ses potes ni dans ma famille, mais part chez son père avec beaucoup moins d’appréhension.

Est ce que le voyage de ma fille va bien se passer?

Je comprends ici que les choses vont bien se passer à cause du chariot debout au bout, qui maitrise la situation et qui parle de déplacement.
Le pape renversé du présent, qui regarde la sn qui coupe la md, doit représenter selon moi les craintes dues aux expériences négatives vécues dans le passé. En solution le Tarot te met en intro, avec l’hermite qui t’éclaire, comme pour dire tu as tous les moyens, du moins la réflexion et la stratégie pour présenter ou entourer la situation avec une voix confiante, qui respire la force, la stabilité, l’assurance dans les paroles…
Et ce chariot pour moi c’est comme une victoire.

Voilà, j’espère que ça te parlera et te mettra sur des pistes.
En attendant je te souhaite une très bonne journée,
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Thu Jul 12, 2012 8:19 pm

Bonjour tjsconfiante,

Apres des mois tres difficiles où le temps c'est arrêté pr nous, un brutal pb de santé qui a touché un de nos parents et qui a changé définitivement le cours de sa vie et de la notre, je viens te donner un peu de nouvelles!

Le voyage de ma fille c'est tres bien passé com tu me l'avais dit et elle en ai sortie fière et grandie!!! et fini l'énurésie!! çà c'est une vrai victoire!!

Parlons maintenant de mon couple qui tjs avec des hauts et des bas pietinne, je ressens actuellement l'envie de faire ttes ses choses dont je me suis empêché de faire pendant des annéescar çà ne fait pas parti de ses envies (sorties activités ciné danse resto...)(et çà je ne veux pas le faire tte seule mais ts les deux ou en famille) , il en est conscient mais j'ai l 'impression que c'est plus fort que lui ce n'est pas son truc mais moi je n'en peux plus de rester tt ses week ends à rien faire ou ds le canapé ou devant l'ordi ou la télé!! et je ne parle pas de **** car çà il n'y a aucun soucis bien au contraire mais moi çà ne me suffit plus j 'ai envie de vivre tt simplement et de profiter de tt ce que la vie a à nous offrir!!

notre relation va telle évoluer ds ce sens?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

je ne sais pas si on se voile la face mais j'ai l'impression qu'on arrive pas à etre heureux ensemble car nos attentes de la vie sont diférentes, et que à partir du moment ou moi je n'ai plus envie de faire de concession et bien çà devient impossible, qu'en penses tu?

nos chemins doivent ils se séparer pour que l'on puisse s'épanouir l'un et l'autre?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar19U:

arriverons nous à trouver l'harmonie et le bonheur en restant ensemble?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar20D:

cà m'a pas l'air très positif, du coup çà me fait peur... car je ne sais pas si je dois sacrifié mes envies pr le bien de l'homme que j'aime et etre patiente car peut etre que petit à petit les choses évolueront et chacun fera des petites concessions pr le bien de l'autre et je pense qu'il n'en faut pas plus pr etre heureux en couple, équité. Je suis perdue car je n'ai pas envie et ne me vois pas vivre sans lui!

dur la vie on sait jamais ce qu'on veut!!
Bizes à toi Tjsconfiante et merci de m'éclairer une fois de plus!
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 15, 2012 6:06 am

Bonjour Calista et merci pour ton retour,
notre relation va telle évoluer ds ce sens?

je comprends ici en effet que sa conception du quotidien ne te satisfait pas (pape). La force semble dire peut-être que tu as su mettre des mots sur le malaise, tu as su le discerner (hermite). En solution, il y a cette envie de changemenet dont tu me parles je pense (sn, papesse, chariot), changements qui ne reçoivent pas le répondant que l’impératrice attend (tempérance, amoureux)…
Je crois que dans la solution ultime, tout comme dans la roue, il y a une idée de laisser faire le cours des choses, que ceux-ci se chargeront de te donner la solution, que l’aspect plutôt « casse gueule » dans ta vie de couple, doit être dépassé (md, pendu), dans le sens que tu dois malgré cela agir (bateleur) en te mêlant à la foule (jugement) ou en faisant peut-être des invitations. Il te faut éviter les situations de « tête à tête », car tu te sentirais trop en conflit (soleil), au contraire me semble que le Tarot te conseil de te dissocier de tout ça en sortant, en allant dans le monde, en suivant et respectant tes tendances. L’évolution du couple qui s’en suivra demandera quand même un certain temps me semble t’il avant que tu trouves la réponse à tes attentes… donc la patience sera de mise, mais cette fois en parallèle, tu agiras…

nos chemins doivent ils se séparer pour que l'on puisse s'épanouir l'un et l'autre?

Je ne sais pas… Il n’y a pas tant de séparation dans ce tirage. C’est plutôt un équilibre à retrouver, et qui peut l’être par peut-être la mise sur table de tes plans, à savoir ceux de te mêler au monde.
Non, le mat qui s’avance vers le soleil pour moi c’set pas une séparation.
Ou si cela était, alors ça ne pourrait être que positif… (mais c’set impossible, une séparation entraine trop d’emmerdes, et ici c’est trop nette de positif et d’optimisme)

arriverons nous à trouver l'harmonie et le bonheur en restant ensemble?

Le Tarot semble répondre une fois de plus que c’est une question d’équilibre, et que pour le moment ce qu’il manque c’est la mise des cartes sur table… (jugrement)

Voilà comme je comprends tout ça, j’espère que ça te sera utile et te souhaite une belle journée.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT