Je viens de lire le développement de ton couple et ça ne va mais vraiment pas fort... j'en suis profondément désolée...
faut il encore attendre pr qu'il ouvre les yeux ou bien c'est bien fini et je dois me faire une raison...
Alors à ton avis que devrais je demander au tarot pr être fixée maintenant et arrêter de vivre ds l'illusion?
bon moi j'ai l'impression que si tu redemandes au Tarot des détails sur le développement de ton couple, il reviendra à la charge avec ses mêmes messages tendant à dire que vous êtes faits pour vivre ensemble, la famille, etc....
Donc faut prendre les choses par un autre bout. Tourner les questions différemment.
je m'aperçois que mm pas 2 heures après etre parti de la maison il la recontacter...même pas le tps de respirer de prendre un peu de recul...et en mm tps qu'il l'appelle il m'envoit un je t'aime par sms...j
Bon avec ces données-là, moi je serais toi, je tirerais un trait sur lui, dans l'immédiat.
Pour lutter contre la douleur, je m'obligerais à m'investir dans différentes choses, de préférence au sein d'un groupe, pour avoir du monde autour de moi.
Ensuite, il reviendra de nouveau la bouche en coeur, te promettant peut-être qu'il a changé, etc....
A ce moment-là, il faudra que tu refuses son retour, sauf s'il te prouve qu'il fait le nécessaire pour comprendre pourquoi il va aux fraises.
Et s'il en est incapable, et bien tu lui refermes la porte.
Moi je pense (à cause de tous ces tirages), que vous vous retrouverez, mais ça peut prendre peut-être encore une année. J'en sais rien.... le temps est tellement aléatoire, tellement relatif....
Là, maintenant, je demanderais au Tarot "qu'elles seront les répercussions sur notre vie de couple si je lui tourne le dos ?"
et encore "comment va évoluer ma vie sur le plan sentimental ?"
ensuite on verra bien la réponse du Tarot là dessus, après on verra...
qu'en penses-tu ???
courage, je t'embrasse
tjrconfiante