Dois je lui faire confiance?
Quand tu dis : " l’empereur est cette fois renversé, sa place n’est pas à envier. Il est sur la sellette" est-ce à cause de mon comportement inquisiteur et empris de doutes?
est-ce que "appeler le no-incriminé" veut dire faire abstraction com j'essaie de faire?
Est-ce que je dois faire abstraction de tout ce qu'il vient de se passer pour retrouver le bonheur?
Dois je avoir une confiance aveugle en mon conjoint?
tjrconfiante a écrit:Le jugement renversé / papesse, pourraient indiquer les sms, mais la justice est au dessus, comme pour dire « regarde bien, c’est pas comme tu crois ».
Ensuite sur le monde, on a la md/tempérance, comme pour dire que la maison est sauf.
tjrconfiante a écrit: pour être suivi par la lune… est-ce une séparation ( ?) ce peut aussi être un dialogue. Elle surmonte le soleil, comme pour dire que les conflits pourront être solutionnés par un échange en profondeur, qui possède plusieurs facettes, plusieurs visages. …
... Qu'en penses -tu? çà m'a l'air un peu correspondre
Allons nous nous séparer une fois la lumière faite sur cette histoire?
Allons nous rester ensemble?
Que va-t-il se passer une fois la lumière faite sur cette histoire?
Tout cela me fait peur... et je t'avoues sincèrement que pour le coup je me sens incapable moralement aujourd'hui à vivre quelque chose de" violent" dans ma maison,
je suis terrorisée à l'idée que mes filles ressoufrent et se reprennent tout çà en pleine figure , déjà qu'elles sont très fragiles en ce moment sur le plan emotionnel...
De plus les fêtes de fin d'année approchent et j'ai pas envie de leur gâcher ces moments qui devraient être joyeux pour tout le monde...
Je n'ai pas compris non plus ta derniere phrase Tjconfiante : " mais peut être je comprends tard pour barre »
Je ne sais pas si çà a une influence mais notre situation financière est explosive (surtt pr lui suite arret entreprise, et mm si on est pas marié c'est à deux qu'on y fait face) car des créanciers s'accumulent et lui a retrouvé du boulot mais il n'arrive à mettre le nez ds ses papiers entreprise pour clore tt correctement, il est dépassé et déprimé par la situation et occulte tt au lieu de prendre le taureau par les cornes!
si tu pouvais me guider dans ce que je pourrais entreprendre ou pas
tjrconfiante a écrit:Rassure-toi Calista, la «violence » n’est pas forcément physique, si tel avait été le cas, je pense que le diable serait sorti.
Que dois-je faire pour retrouver une sérénité d'esprit et vivre ma vie de couple tel que je le souhaite?
Il va faire appel à une aide extérieure, qui changera tous les aspects actuels, entrainant alors une grande dose d'optimisme.Comment va-t-il agir pour régler la situation administrative et financiere?
Il est tendu, a le sentiment d'être dépassé. Ne sais pas par quel bout commencer. J'ai l'impression que ton soutien lui permet de relativiser, surtout qu'il doit prendre des décisions sur du long terme.Comment se sent-il vis à vis de la situation?
Il te fait confiance. Il suit tes conseils. Il te sent forte et compte sur ton soutien. Il est conscient que le passage est difficile et que les noeuds prennent du temps pour se défaire. Mais il est plein d'énergie pour commencer quelque chose qu'il considère comme nouveau.Comment se sent-il vis à vis de moi?
Vais je signer de nouveaux contrats interressants dans les prochains mois?
Quel attitude dois je avoir pour y parvenir et me sentir bien dans mon travail?
Est-ce que je devrais me tourner vers une autre profession et laquelle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités