pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjsconfiante...

Messagepar calista » Thu Nov 21, 2013 3:03 pm

Bonjour Tjsconfiante,

Et oui cela faisait longtemps...car tout allait à peu près bien on avait enfin repris le cours de nos vies et laissés derriere nous ce mauvais passage, j'étais meme heureuse depuis quelques mois!!
Et puis voilà çà recommence les doutes sont de retours et je pense aussi les mensonges (a cause d'une facture enorme de sms vers un numero de tel inconnu), en revanche ce que je ne comprend pas c'est qu'il me soutient qu'il ne se passe strictement rien avec personne et que je suis la femme de sa vie et que je suis son air et que sans moi il ne peut pas vivre!! Alors me revoici...et oui je reviens quand çà va mal :? çà ne m'empêchais pas d'avoir une pensée pour vous mais je voulais avancer sans me retourner et avec tous les projets qu'on avait j'étais vraiment très confiante en notre avenir ensemble!! :(
Alors je vais demander aux tarots s'ils peuvent m'éclairer et si toi aussi tu peux de nouveau m'aider, et si de nouveaux initiés veulent aussi me donner des conseils je suis à l'écoute...

Mes doutes sont ils fondés?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer notre couple?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je lui faire confiance?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rien que de poser ces questions mon corps entier en tremble, des sensations que j'avais pourtant oublié... j'ai l'impression que ce n'est pas terrible mais alors j'attends de pouvoir lire vos ressentis pour j'espere retrouver le sourire :)
Merci de m'aider,
biz
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 22, 2013 7:19 pm

Bonjour Calista, :wink:

Merci pour ton retour et les nouvelles.
Je suis désolée de lire que tes doutes ont refait surface,
Si je comprends bien ce tirage, je dirais que tes doutes ne sont pas fondés. D’une part l’impératrice est renversée alors que l’empereur est bien debout.
Ensuite le mat parle de « folie » qui touche le couple-
Le jugement renversé / papesse, pourraient indiquer les sms, mais la justice est au dessus, comme pour dire « regarde bien, c’est pas comme tu crois ».
Ensuite sur le monde, on a la md/tempérance, comme pour dire que la maison est sauf.
Ensuite la lune du bout, indique un dialogue, quelque chose de profond. Je ne pense pas qu’il indique la séparation.

Ensutie s’agissant de l’évolution de votre couple, semblerait que ça ne tient qu’à toi (impératrice / soleil). La justice clôt le tirage comme pour dire que l’église sera remise à sa place, et l’église en question pourrait être les sms (jugement au dessus).
Dans ce tirage l’empereur est cette fois renversé, sa place n’est pas à envier. Il est sur la sellette.

Hors tarot, s’il n’a rien à se reprocher et se défend de toute infidélité, pourquoi tout simplement n’appelez vous pas le no incriminé….
Ce serait tellement plus simple.

Dois je lui faire confiance?

Je sais pas comprendre ce tirage par rapport à ta question.
Je recomprends le sms dans le jugement/monde, tes doutes quant à ses intentions dans le diable/empereur.
Tempérance renversée indiquerait des choses non dites. Comme si tu ne lui aurais pas dit tes craintes d’avoir été trompée ( ? bizarre, j’avais cru comprendre le contraire en te lisant).
Le mat s’avance vers l’analyse, désireux d’agir sur de nouvelles bases.
On dirait que les choses n’ont pas été éclaircies (sn/lune), et il le faut pour retrouver le bonheur dans ton quotidien (soleil/md).

Voilà suis curieuse de voir si ça tient la route,
En attendant bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Sat Nov 23, 2013 10:42 am

Bonjour Tjconfiante :)

Merci pour ce retour et ttes ses explications, je me sens qd meme mieux à te lire... :wink:

Quand tu dis : " l’empereur est cette fois renversé, sa place n’est pas à envier. Il est sur la sellette" est-ce à cause de mon comportement inquisiteur et empris de doutes?
Je sais que suite à cette découverte mon monde c'est de nouveau renversé et ma confiance qui était revenue est repartie com 3 ans en arriere, du coup lui ne supporte pas çà...
Et donc je sais très bien que si je ne contient pas ttes ses emotions il risque de tt plaquer sur un coup de tête, alors depuis une quinzaine de jours (4 jours apres la decouverte)
j'ai décidé de faire com si je n'avais rien vu pr arreter le bal incessant des idees noires dans ma tête qui m'empêchait de vivre normalement (manger, dormir,...), mais c'est tres difficil
de lutter contre soi-même! donc parfois elles reviennent au galops et c'est la que je lui renvoit mes doutes à la figure...
Je vais peut etre te paraitre bête mais est-ce que "appeler le no-incriminé" veut dire faire abstraction com j'essaie de faire?

Pour la derniere question comme tu t'en doutais bien , oui je lui ai fait part immédiatement de mes craintes (impossible pr moi de contenir çà!) et depuis de
nombreuses discussions profondes entre nous ont eu lieues, quasiment tous les deux jours! alors je pense qu'on a fait le tour excepté s'il me cache réellement quelque chose!!
Et maintenant j'ai l'impression qu'il faut que j'arrete d'en parler car il risque d'exploser soit par colère car il ne veut pas dire la vérité au risque de me perdre et de casser notre vie de famille...
Soit parce qu'il n'a rien à se reprocher et qu'il n'en peu plus de supporter mes accusations et mes doutes...

Alors je vais tenter peut etre un autre question aux tarots... tu me diras si la question est plus compréhensible par rapport à la reponse des cartes..

Est-ce que je dois faire abstraction de tout ce qu'il vient de se passer pour retrouver le bonheur?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je avoir une confiance aveugle en mon conjoint?

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar09U:

Je ne sais pas si j'ai poser les bonnes questions.. :? je me demande meme s'il faudrait mieux pas que j'arrete de me poser des questions et que je laisse un peu le temps faire pour y voir plus clair, qu'en penses tu?

Merci pour ton aide Tjconfiante :wink:
Bizes
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 23, 2013 8:45 pm

Quand tu dis : " l’empereur est cette fois renversé, sa place n’est pas à envier. Il est sur la sellette" est-ce à cause de mon comportement inquisiteur et empris de doutes?

Je pense oui.

est-ce que "appeler le no-incriminé" veut dire faire abstraction com j'essaie de faire?

Non bien au contraire.
Tu acceptes le fait d’être troublée par cette constatation (no contacté à plusieurs reprises). Tu comprends que tes doutes prennent tous leur source dans cette constatation.
L’admettre et en parler calmement n’est pas faire abstraction, au contraire, c’est prendre le taureau par les cornes, affronter ses craintes. Mais tu ne peux le faire seule, tu dois le faire accompagnée par la personne directement concernée, donc lui.
Mais tu ne peux te permettre de le mettre en colère.
Tout doit se passer dans le calme.
Il s’agit ici de lui parler, calmement, de lui confier ton état d’esprit, tes craintes, au besoin demande lui de te pardonner d’insister une dernière fois sur ce point (histoire d’éviter qu’il se mette dans une grosse et dernière colère qui l’entraînerait loin de toi), et demande lui qu’il accepte que tu prennes contact avec ce no pour enfin savoir.
C’est un moment ardu à traverser, tant sur la phase demande, que la suivante.
Tout doit se passer dans le calme et la maîtrise totale. Tu ne peux pas te permettre de laisser tes émotions prendre le dessus.
Mais je pense que c’est une étape nécessaire pour te permettre de retrouver une sérénité…
Seulement c’est aussi le quitte ou double, et tu dois en être pleinement consciente…
Enfin ça c’était du hors Tarot…
Est-ce que je dois faire abstraction de tout ce qu'il vient de se passer pour retrouver le bonheur?

Je ne pense pas.
D’une part toute la ligne du bas est renversée. Sauf la roue… le début du « mouvement », la découverte des sms ( ?).
Tout en haut, la force / diable, me donne l’impression de lire que ces doutes persévéreront, tant qu’ils ne trouveront pas de réponse.
Le pendu qui parle tant d’abstraction, n’est pas là non plus.
Au contraire la papesse tente de comprendre ce qui s’intercale dans sa famille et son compagnon. Elle indique un dialogue dans l’amoureux, conciliant et paisible comme semble le dire l’étoile, pour être suivi par la lune… est-ce une séparation ( ?) ce peut aussi être un dialogue. Elle surmonte le soleil, comme pour dire que les conflits pourront être solutionnés par un échange en profondeur, qui possède plusieurs facettes, plusieurs visages. Quelque chose qui va chercher ses sources, non pas dans l’extérieur et le visuel, mais dans les émotions, les vibrations…

Dois je avoir une confiance aveugle en mon conjoint?

Tu vois l’hermite du bout, il met la lumière sur la justice retournée.
Tu dois avoir une réponse à tes questions pour pouvoir retrouver une confiance en ton compagnon (papesse, impératrice, soleil sur empereur).

Qu'en penses-tu ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Nov 25, 2013 10:14 am

Alors voilà j'ai bien lu tes conseils et ton interprétation de mes deux tirages, en revanche comme tu dis c'est le "quitte ou double" et connaissant tres bien les reactions de mon conjoint
je sais que pour le moment il ne faut absolument pas que je remette cette discussion sur le tapis même si c'est dans le calme pour ma part çà ne le sera pas du tout pour lui.

Si j'ai bien compris les tarots me répondent aussi dans les deux questions que tant que je n'aurais pas de réponses je ne retrouverais pas le bonheur ni la confiance.
Donc s'il me faut des réponses il va falloir que je me débrouille toute seule et que je les trouve par moi même :( ce que je ne voulais pas recommencer à faire mais bon ...pas le choix pr avancer!

Hier j'ai découvert à qui pourrait appartenir ce fameux numéro mais je n'en ai pas la certitude car il est très facil de mettre un nom sur un numero et qu'en fait çà soit juste une façade (chose qu'il avait fait auparavant!), cette petite découverte m'a un peu rassurée il me reste juste à découvrir que le nom correspond bien au numero pour peut etre débarrassé de cette histoire et finalement cela confirmerait et collerait completement à l'interprétation que tu m'as donné de mon tout premier tirage :

tjrconfiante a écrit:Le jugement renversé / papesse, pourraient indiquer les sms, mais la justice est au dessus, comme pour dire « regarde bien, c’est pas comme tu crois ».
Ensuite sur le monde, on a la md/tempérance, comme pour dire que la maison est sauf.

Qu'en penses -tu? çà m'a l'air un peu correspondre

Je voudrais quand même poser la question de la séparation aux tarots pour etre sure que les cartes m'indique du dialogue et pas une séparation
tjrconfiante a écrit: pour être suivi par la lune… est-ce une séparation ( ?) ce peut aussi être un dialogue. Elle surmonte le soleil, comme pour dire que les conflits pourront être solutionnés par un échange en profondeur, qui possède plusieurs facettes, plusieurs visages. …

Allons nous nous séparer une fois la lumière faite sur cette histoire?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar07U:

Allons nous rester ensemble?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Comme je ne savais pas si la premiere question était poser correctement alors j'ai préféré la formuler autrement pour que ce soit plus clair.
Merci Tjconfiante je te souhaite un bon début de semaine...
Amicalement :wink:
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 25, 2013 2:37 pm

:wink:
... Qu'en penses -tu? çà m'a l'air un peu correspondre

Je ne saurais te dire. Mais il semblerait donc que tu mets une identité sur le no, et que celle-ci ne serait pas comme tu le craignais, un danger pour ton couple. Si tel est le cas, alors ça pourrait correspondre oui…
Allons nous nous séparer une fois la lumière faite sur cette histoire?

Je ne pense pas à cause du chariot du bout.

Mais pour en être sûre, je préférerais que tu poses la question suivante au Tarot :

Que va-t-il se passer une fois la lumière faite sur cette histoire.
Comme ça tu restes neutre et ne force pas le Tarot à se diriger dans une direction précise (ici la séparation).
Qu’en penses-tu ?

Allons nous rester ensemble?

Pour moi, avec ce tirage oui.
Mais finalement lui ne sort pas. Donc c’est que tu vas trouver la réponse toute seule à tes questions et que la maison sera préservée…

J’espère comprendre juste, en attendant ton retour te souhaite un bel après-midi. Ici le soleil brille…
Amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Nov 25, 2013 6:37 pm

Coucou :wink:

Effectivement j'ai un indice sur le "no" et si c'est cette personne çà serait "moins pire" :? que ce que je pensais, mais reste encore à en être sûre...

Et je vais suivre ce que tu me conseilles et vais poser au Tarot cette question plus ouverte :

Que va-t-il se passer une fois la lumière faite sur cette histoire?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà j'espere que ce tirage te parle plus.

Dans l'attente de te lire de nouveau, et encore et tjs merci pour ton aide précieuse... :D

Bonne soirée à Toi, et à tous ceux qui lisent ce post...

Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 27, 2013 3:29 pm

:wink:
Que va-t-il se passer une fois la lumière faite sur cette histoire?

Alors je revois le sms source de problème dans le couple via le jugement/monde/force.
Amoureux/papesse/chariot, en solution, viennent indiquer peut-être que pour retrouver la vitalité dans le couple, tu fais des recherches dans l’identité de ce message (jugement/amoureux). Cela te prend beaucoup d’énergie aussi. Enfin le pape qui conseille, donne son accord quand il est debout, peut aussi représenter qn de plus âgé, un conseiller ( ?), indique que la maison va vivre un mouvement. Ou que la maison vit ce mouvement envoyé du ciel (manivelle à l’extérieur), et que ses répercutions sont violentes…
Ça pourrait peut-être indiquer la guerre dans la maison… (je sais pas si c’est une fin).
Mais si tel est le cas, alors la roue et le pape, indiquent aussi que les choses devaient arriver…

mais peut être je comprends tard pour barre :mrgreen:
bonne fin de journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Thu Nov 28, 2013 9:45 am

:?
Tout cela me fait peur... et je t'avoues sincèrement que pour le coup je me sens incapable moralement aujourd'hui à vivre quelque chose de" violent" dans ma maison,
je suis terrorisée à l'idée que mes filles ressoufrent et se reprennent tout çà en pleine figure :( :( :( , déjà qu'elles sont très fragiles en ce moment sur le plan emotionnel...
De plus les fêtes de fin d'année approchent et j'ai pas envie de leur gâcher ces moments qui devraient être joyeux pour tout le monde...
Je ne sais plus quoi faire..

Je n'ai pas compris non plus ta derniere phrase Tjconfiante : " mais peut être je comprends tard pour barre :mrgreen: "

Je ne sais pas si çà a une influence mais notre situation financière est explosive (surtt pr lui suite arret entreprise, et mm si on est pas marié c'est à deux qu'on y fait face) car des créanciers s'accumulent et lui a retrouvé du boulot mais il n'arrive à mettre le nez ds ses papiers entreprise pour clore tt correctement, il est dépassé et déprimé par la situation et occulte tt au lieu de prendre le taureau par les cornes!

Enfin voilà Tjconfiante si tu pouvais me guider dans ce que je pourrais entreprendre ou pas, ou si quelqu'un d'exterieur à ce post avait des conseils ou des ressentis à me transmettre je reste à l'écoute car là je suis paumée et complètement bloquée :(
Dois je encore poser des questions aux tarots (si oui lesquelles) ou dois je laisser couler un peu?

Merci de bien vouloir m'aider...

Bonne journée à tous et bises à toi Tjconfiante et merci pour ta présence :wink:

Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 28, 2013 6:17 pm

Bonsoir Calista, :wink:

Tout cela me fait peur... et je t'avoues sincèrement que pour le coup je me sens incapable moralement aujourd'hui à vivre quelque chose de" violent" dans ma maison,
je suis terrorisée à l'idée que mes filles ressoufrent et se reprennent tout çà en pleine figure , déjà qu'elles sont très fragiles en ce moment sur le plan emotionnel...
De plus les fêtes de fin d'année approchent et j'ai pas envie de leur gâcher ces moments qui devraient être joyeux pour tout le monde...

Rassure-toi Calista, la «violence » n’est pas forcément physique, si tel avait été le cas, je pense que le diable serait sorti.

Je ne pense pas non plus que cette « violence » aura un impact sur tes filles, car alors le soleil serait sorti.
Ce serait plutôt un chambardement pour toi…

Je n'ai pas compris non plus ta derniere phrase Tjconfiante : " mais peut être je comprends tard pour barre »

Veut dire que peut-être j’ai tout faux….
Tu ne dois pas te fier en aveugle au Tarot. Il est là pour te conseiller, te guider. Mais il est tellement profond, et tellement subtil, sa réponse peut-être tellement clair une fois la/les situations survenues, mais avant qu’elles n’arrivent alors l’esprit humain, tel que le mien, pas vraiment illuminé, peut mal comprendre, peut mettre trop d’importance, ou pas assez selon…
Le mieux, c’est d’abord d’agir en suivant tes pulsions (si celles-ci ne sont pas dirigées par la peur). Et si tu ne sens pas une situation, alors ne mets jamais de l’huile sur le feu, mais reste attentive et prudente tout simplement.
Peu de temps après la naissance de mon fils, sa pédiatre m’avait répondu alors que je lui exprimais toutes mes craintes de ne pas être à la hauteur « suivez ce que votre cœur vous dit de faire », et elle avait raison. Le meilleur guide, c’est ton cœur, tes pulsions….

Je ne sais pas si çà a une influence mais notre situation financière est explosive (surtt pr lui suite arret entreprise, et mm si on est pas marié c'est à deux qu'on y fait face) car des créanciers s'accumulent et lui a retrouvé du boulot mais il n'arrive à mettre le nez ds ses papiers entreprise pour clore tt correctement, il est dépassé et déprimé par la situation et occulte tt au lieu de prendre le taureau par les cornes!

Ah mais bien sûr que ça a une importance, car la md pourrait parfaitement bien décrire cette situation. D’une part on y trouve le symbole de l’argent, et comme elle est renversée, ça indique donc les difficultés…

si tu pouvais me guider dans ce que je pourrais entreprendre ou pas

alors commencer par poser les questions les plus simples, ici tout simplement
"que dois-je faire pour retrouver une sérénité d'esprit et vivre ma vie de couple tel que je le souhaite", par exemple...
qu'en penses-tu ?
courage et bonne soirée quand même,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Nov 29, 2013 10:18 am

:)

tjrconfiante a écrit:Rassure-toi Calista, la «violence » n’est pas forcément physique, si tel avait été le cas, je pense que le diable serait sorti.

Oui çà je le sais car jamais il n'y a eu de violence physique entre nous et il n'y en aura jamais...en revanche çà peut exploser dans les mots et dans le fait de tt plaquer
et c'est de çà que j'avais peur pour mes filles qu'elles assistent à çà... et aussi pr moi d'ailleurs que tt ce que j'avais reussi à reconstruire si difficilement se retrouve une fois de plus balayé!

Pour ce qui est des soucis financier c'est depuis avant l'autre histoire que çà dure et là on aperçoit la fin et j'ai l'impression que tout est bloqué et que çà n'avance pas et que lui a envie aussi que tout s'arrete mais qu'il n'a plus de courage de faire face à tout ce qu'on nous demande car on est harcelé par tous les organismes réclamant leur argent et ajoutant des pénalités à gogo donc la facture augmente au fil des jours et qu'il (qu'on) ne sait plus par quel bout commencé!! :roll:

Et bien sur une fois que tt ca sera règlé et que les choses seront posées coté administratif çà sera bien plus qu'un soulagement pour lui et pr moi!! çà sera comme une libération de nos chaines qui nous empêchent de vivre sereinement depuis plus de 7 ans!! Et çà en plus de ce qui se passe dans mon couple mais je pense aussi que tout est lié...
Et qu'une fois cette étape passée je saurais vraiment ou mon couple va...

Je pense que je vais tenter les questions simples pour peut etre y voir plus clair...comme tu me le conseilles :wink:

Que dois-je faire pour retrouver une sérénité d'esprit et vivre ma vie de couple tel que je le souhaite?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar14U:

Comment va-t-il agir pour régler la situation administrative et financiere?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar20U:

Comment se sent-il vis à vis de la situation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19D:

Comment se sent-il vis à vis de moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Je sais pas si j'ai posé ou formuler les questions correctement pour que les réponses du tarot soient plus simples aussi à comprendre pr moi!! :mrgreen:
dis moi ce que tu en penses :D

Bises et bonne journée à Toi Tjconfiante peut être sous la neige :) ,
nous ici c'est le brouillard complet!!quelle coincidence!!! :lol:
Biz,
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 29, 2013 3:30 pm

:wink: Après le brouillard, tout comme la pluie y'a toujours un moment où le soleil revient...

Que dois-je faire pour retrouver une sérénité d'esprit et vivre ma vie de couple tel que je le souhaite?

Revoir tes objectifs et mieux les cibler. Faire confiance à tes ressentis, tes intuitions, tes tendances, pour les décisions qui doivent être prises.
Emettre tes volontés plus à la suite de tes analyses personnelles que sur la base de conseils qui te mettraient en état de dépendance.
Ne pas faire de forcing, mais agir ou décider que quand Toi tu le ressens et pas quand on te dit de le faire.

voilà ma compréhension à ce tirage, j'espère que ça te sera utile, si ça te parle bien-sur.

Comment va-t-il agir pour régler la situation administrative et financiere?
Il va faire appel à une aide extérieure, qui changera tous les aspects actuels, entrainant alors une grande dose d'optimisme.

Comment se sent-il vis à vis de la situation?
Il est tendu, a le sentiment d'être dépassé. Ne sais pas par quel bout commencer. J'ai l'impression que ton soutien lui permet de relativiser, surtout qu'il doit prendre des décisions sur du long terme.

Comment se sent-il vis à vis de moi?
Il te fait confiance. Il suit tes conseils. Il te sent forte et compte sur ton soutien. Il est conscient que le passage est difficile et que les noeuds prennent du temps pour se défaire. Mais il est plein d'énergie pour commencer quelque chose qu'il considère comme nouveau.

voilà j'espère que tout ceci reflète ce que le Tarot a voulu dire, et en attendant ton retour, pour lesquels je te remercie, te souhaite une bonne fin de journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Sat Nov 30, 2013 11:16 am

Merci Tjconfiante,

Tout cela me parle, il est vrai qu'aujourd'hui j'ai le sentiment qu'il faut me poser dans mes choix ne rien décider à la hâte car comme tu parle de "nœuds" j'ai
un peu également cette image que tout est noué ensemble et qu'il faut attendre un peu que certains se défassent afin de pouvoir enlever ceux du dessous...
Un proverbe dit aussi que tout vient à point à qui sait attendre, alors je vais attendre un peu tant que je m'en sens capable et laisser voir ce qui va arriver,
quels évènements vont en entrainer d'autres...
Des changements vont se faire çà c'est certain je le sens c'est obligé, mais leur nature m'est encore inconnue et en espérant qu'ils se fassent en douceur...

Je voudrais demander quelque chose au tarot en rapport à mon travail...histoire de changer un peu de domaine :P !!

Vais je signer de nouveaux contrats interressants dans les prochains mois?

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar08D:

Quel attitude dois je avoir pour y parvenir et me sentir bien dans mon travail?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar04U:

Est-ce que je devrais me tourner vers une autre profession et laquelle?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18D:

Est ce que mes tirages te parle? :?
J'ai l'impression que le domaine professionnel dépend aussi des nœuds qui seront défaient!!
Biz à Toi et bon week-end enneigé que je te souhaite aussi ensoleillé!!

calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 01, 2013 8:01 am

Bonjour Calista,
Vais je signer de nouveaux contrats interressants dans les prochains mois?

Si j’en crois mes ressentis à ce tirage, ma réponse serait négative.
J’ai l’impression qu’il y aurait comme une promesse ( ?) qui ne sera pas tenue.

Quel attitude dois je avoir pour y parvenir et me sentir bien dans mon travail?

Me semble que tu devrais faire preuve de plus d’assurance, de volonté. On dirait que tu te plies trop rapidement à certains avis qui auraient tendance à te « scier », à te mettre un mouchoir sur le nez….

Est-ce que je devrais me tourner vers une autre profession et laquelle?

Ben je crois pas.
Suffit ici que tu fasses preuve de plus de « volonté » dans la pratique de ta profession actuelle.

Suis curieuse de savoir si ça tient la route, comme d'hab.

en attendant ton retour te souhaite un beau premier dimanche de l'avent...

bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Mon Dec 02, 2013 10:51 am

J'ai lu tes explications, je reviens vers toi tt a l'heure pour t'apporter des précisions, vu ma profession çà me parait pouvoir un peu coller dans un certain cas mais çà m'etonne un peu qd meme...

Biz a tt a lheure
calista

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT