pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjsconfiante...

Messagepar calista » Mon Dec 02, 2013 2:30 pm

Alors effectivement j'ai déjà une promesse pr septembre et pour l'instant on a rien signé, mais çà va se faire dès que je ferais les papiers car je travaille déjà pour cette personne et je ne pense pas qu'elle se desiste...
ensuite j'ai encore deux contrats de libres pour septembre mais actuellemnt je n'ai aucun appels et dans mon coin on dirait qu'il y a une penuerie dans la demande, c'est pour çà que je voulais savoir quelle attitude avoir par exemple est-ce qu'en mettant une annonce çà peut m'ouvrir d'autres portes...

Quand tu me parles d'assurance et de volonté je ne sais pas trop quoi en penser, question assurance je trouve que çà va car je me sens sur de moi dans mon travail et de mes capacités, par contre il est vrai que ma vie personnelle (tout ce dont tu es au courant) m'empêche de pratiquer mon activité comme je le souhaiterais, je ne me réalise pas dans mon travail com je sais que je pourrais voudrais et devrais le faire...Tant que mes soucis ne seront pas règlés je n'arriverais pas à lacher prise. Et vu que je travaille seule et chez moi çà ne m'aide pas du tout à me consacrer pleinement à autre chose qu'à mes soucis qui tournent en boucle dans ma tête...
Et qd je demande si je devrais changer de profession je me rend bien compte que vu la charge financiere qui pese sur moi actuellement et depuis quelques années ce serait impossible...

Penses tu que je devrais poser la question différemment au tarot?

Je voulais savoir tu étais aller jeter un œil au nouveau post que j'ai mit, si tu avais l'envie et le temps j'aimerais bien savoir comment toi tu analyserais ces tirages :wink:
et si tout çà pouvait avoir un rapport avec tt ce que je vis aujourd'hui...
En attendant de te lire de nouveau,
Bises à Toi Tjconfiante :wink:

Calista :)
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 7:50 pm

:wink:
Alors pour ta question
Qu'est-ce qui m'empêche de vivre normalement depuis si longtemps?

Les mauvais souvenirs, la maison du père qui s’écroule, et qui change toute les donnes.
Une vie de famille qui est vécue plus dans les ressentis que dans la communication.
Une sorte de méfiance qui ressort instinctivement en réaction à tout événement extérieur. La réaction est violente (md/diable), et elle dirige alors les choix… mais la lune et l’amoureux sont en solution, ce qui pourrait alors également dire qu’en faisant confiance à ton instinct, tu feras les bons choix, pour autant que la recherche de tes objectifs ne soit pas par trop égoiste…

Que dois-je faire pour y remédier?

Tu dois savoir plier avec le vent, tu dois accepter de recevoir l’inconnu, avec l’âme d’un débutant. Et tu dois de ce sentiment de victime, oser émettre ta volonté par le passage à l’acte. Tu dois pouvoir émettre tes plans, et projets de longue durée au sein de la famille, de la foule, de ton univers.

voilà pour mes ressentis à ces tirages, je te les pose ici car après avoir sorti tout mon schmilblick, j'ai été lire les réponses et quand j'ai lu que ça partait partout ailleurs, j'ai pas osé.... :mrgreen:
biz :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Wed Dec 04, 2013 10:29 am

Coucou!

Merci Tjconfiante pour ton retour sur l'autre post!! Mais t'inquiete pas même si ta lecture n'a rien à voir avec celle de Constantine c'est surtout que çà m'ouvre aussi à une autre vision de la situation et c'est pour çà que j'ai créé un autre post pour avoir aussi des ressntis différents :wink:

"Qu'est-ce qui m'empêche de vivre normalement depuis si longtemps?
Les mauvais souvenirs, la maison du père qui s’écroule, et qui change toute les donnes.
Une vie de famille qui est vécue plus dans les ressentis que dans la communication. "

Pour çà tu es complètement dans le vrai!! mais je pense que ce n'est pas l'essence même de mes " comportements sociaux" (on va appeler çà com çà!!) car je vois exactement à quoi çà fait référence " la maison du père qui s'écroule"et çà j'étais jeune 8-12 ans mais j'avais déjà une " attitude de dépendance affective " encore bien avant çà
(en fait j'ai tjs été com çà d'après mes souvenirs :oops: ..)

"Tu dois savoir plier avec le vent, tu dois accepter de recevoir l’inconnu, avec l’âme d’un débutant"

cela veut dire quoi? Que je dois prendre les choses comme elle viennent sans me poser de questions? Car autant je suis d'une naïveté et d'une crédulité absolue sur le coup d'une rencontre d'un dialogue d'une situation... qu'après je vais analyser tt en profondeur dans le détails et je vais tout retourner dans ma tête des centaines et des centaines de fois!!..

" Et tu dois de ce sentiment de victime, oser émettre ta volonté par le passage à l’acte. Tu dois pouvoir émettre tes plans, et projets de longue durée au sein de la famille, de la foule, de ton univers."
Et encore une fois tu es dans le vrai car une fois que j'ai fait tout ce remue ménage dans ma tête, et bien ...il ne se passe rien, je n'ose pas agir, je suis bloqué j'ai peur et je laisse tomber et finalement je passe à autre chose... Mais voilà ce que je voudrais savoir c'est quoi qui me bloque? pkoi je n'arrive pas à faire le pas ? C'est pour çà que je me suis dit qu'il faut que j'arrive à trouver la source, l'essence même du problème pour pouvoir y faire fasse avec les bons outils!! Soigner la cause plutôt que de modifier les conséquences...

Qu'en penses tu? Dois je approfondir çà?

Merci Biz à Toi :wink:
Calista :D
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 05, 2013 6:20 pm

Tu dois savoir plier avec le vent, tu dois accepter de recevoir l’inconnu, avec l’âme d’un débutant"
cela veut dire quoi?

C’est comme se mettre dans la peau d’une feuille et descendre des rapides en harmonie avec les mouvements de l’eau… C’est suivre les courants, tout en restant attentif au rocher, pour pouvoir d’un coup de rame, donner le léger mouvement, en accord avec les courants, qui permettra d’éviter le rocher en question.
C’est donc vivre, sans craindre le rocher qui se rapproche, mais au contraire être toujours prêt à pouvoir l’éviter, et pouvoir alors apprécier chaque instant du présent avec un esprit curieux de tout et sachant s’émerveiller à la moindre nouveauté…

Mais voilà ce que je voudrais savoir c'est quoi qui me bloque? pkoi je n'arrive pas à faire le pas ?

Ne serait-ce tout simplement pas la peur de l’inconnu, qui te pousse à imaginer tout plein de situation des plus désagréables – on préfère imaginer le pire pour ne pas être déçu (grave erreur) - ???)…

je sais pas, une idée toute simple comme ça :?:
En attendant merci pour tes retours et bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Dec 06, 2013 11:02 am

Bonjour Tjconfiante! :)

Oui c'est peut être çà tout bêtement ... la peur de l' inconnu... la peur d'être déçue aussi peut être.... à méditer

Petite question pour mon couple :

Que cherche mon conjoint ailleurs qu'il ne trouve pas chez moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:

Comment dois-je agir pour le rendre heureux?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je tente ces questions peut etre que çà m'aidera dans le présent à mieux gérer cette situation de trouble et de doutes

bonne journée :)
Biz
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 06, 2013 7:45 pm

Que cherche mon conjoint ailleurs qu'il ne trouve pas chez moi?

L’aventure, l’inconnu, la surprise…

Comment dois-je agir pour le rendre heureux?

Tu dois l’étonner, en lui communiquant des choses auxquelles il ne s’attend pas. Des choses qui peuvent lui paraître insensées, dans une sorte de folie drôle et spontanée...

bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Dec 17, 2013 2:29 pm

coucou!!

Merci pour cette lecture qui finalement ne m'apprend pas grand chose!
Mais qui reflète très bien la réalité!! Et je travaille déjà la dessus depuis très longtemps que çà en devient presque une routine!! Quel comble
tout de même!! A force de trop vouloir casser la routine on s'en crée une autre!!

Je voudrais savoir ou en est mon couple aujourd'hui?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U:

la mauvaise situation administrative va-t elle se régler bientôt?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar15U:

comment va evoluer ma relation avec mon conjoint?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que penses tu de ces tirages le premier et le dernier sont quasiment identiques!
Je t'envois tte mon amitié en cette periode de l'avent, et te souhaite de passer d'agréables moments en attendant Noël!
Bises Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 19, 2013 6:30 am

Bonjour Calista, :D

Je voudrais savoir ou en est mon couple aujourd'hui?

Alors ce tirage ci est très optimiste, plein d’ouvertures.
On dirait que les conseils prodigués vont prendre une forme plus constructive, plus concrète.
Il semblerait que le couple obtiendra ou vivra comme une renaissance.
la mauvaise situation administrative va-t elle se régler bientôt?

Il me semble qu’une solution à ton avantage se profile. Elle viendra suite à l’émission d’une volonté dont le but est de faire un choix, là où le vécu est discordant et disharmonieux.

comment va evoluer ma relation avec mon conjoint?

Attends c’set pas la même question que le premier tirage ?
Ou bien il y a 2 gus dans l’histoire ???

Bref ici on retrouve le jugement / force, j’aurais donc tendance à croire que c’set la même histoire, la même question…
Ici le monde est renversé, et la roue est sa voisine. Cet assemblage pourrait faire rappel avec la situation entre vous qui n’était pas au top. Tout en haut, c’est un changement de personnalité qui entraine l’impératrice à revoir ses jugements vis-à-vis de son gus.
Bref, il y a mé à nouveau renaissance.

Voilà, suis curieuse de lire ton retour.
bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Jan 10, 2014 1:47 pm

Bonjour Tjsconfiante!

Je te souhaite tous mes vœux de bonheur, d'amour...et de tout ce dont tu souhaites pour cette nouvelle année!!
Je viens te faire un petit retour rapide pr le moment, ...
Pr ce qui est du couple, tjs un peu en dents de scie quelques jours super puis reprise de tête et ainsi de suite...
Pr la question administrative çà commence légèrement à bouger suite à un ras le bol total de ma part qui c'est traduit par une sorte de
debut de depression (je pense me sentant tellement impuissante à la situation mais subissant tt au quotidien, la coupe déborde...)
Du coup prise de conscience de sa part qu'il faut sortir la tete de trou et agir... on verra si çà avance ...je te dirais çà.
Voilà je te dis à très bientôt pour d'autres nouvelles ou d'autres questions!

Gros bisous à Toi...
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Jan 10, 2014 1:50 pm

Au fait petite précision : Non il n'y a pas 2 Gus dans l'histoire, mais un seul qui peut être a deux visages...!!! :(
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT