Alors effectivement j'ai déjà une promesse pr septembre et pour l'instant on a rien signé, mais çà va se faire dès que je ferais les papiers car je travaille déjà pour cette personne et je ne pense pas qu'elle se desiste...
ensuite j'ai encore deux contrats de libres pour septembre mais actuellemnt je n'ai aucun appels et dans mon coin on dirait qu'il y a une penuerie dans la demande, c'est pour çà que je voulais savoir quelle attitude avoir par exemple est-ce qu'en mettant une annonce çà peut m'ouvrir d'autres portes...
Quand tu me parles d'assurance et de volonté je ne sais pas trop quoi en penser, question assurance je trouve que çà va car je me sens sur de moi dans mon travail et de mes capacités, par contre il est vrai que ma vie personnelle (tout ce dont tu es au courant) m'empêche de pratiquer mon activité comme je le souhaiterais, je ne me réalise pas dans mon travail com je sais que je pourrais voudrais et devrais le faire...Tant que mes soucis ne seront pas règlés je n'arriverais pas à lacher prise. Et vu que je travaille seule et chez moi çà ne m'aide pas du tout à me consacrer pleinement à autre chose qu'à mes soucis qui tournent en boucle dans ma tête...
Et qd je demande si je devrais changer de profession je me rend bien compte que vu la charge financiere qui pese sur moi actuellement et depuis quelques années ce serait impossible...
Penses tu que je devrais poser la question différemment au tarot?
Je voulais savoir tu étais aller jeter un œil au nouveau post que j'ai mit, si tu avais l'envie et le temps j'aimerais bien savoir comment toi tu analyserais ces tirages
et si tout çà pouvait avoir un rapport avec tt ce que je vis aujourd'hui...
En attendant de te lire de nouveau,
Bises à Toi Tjconfiante
Calista