pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjsconfiante...

Messagepar calista » Sun Oct 24, 2010 1:57 pm

Bonjour Tjsconfiante,
Pourriez vous me répondre à mon post du 22 oct, "reconstruction ou méfiance", j'ai vu quelques une de vos réponses et apprécie votre façon d'expliquer les tirages des autres personnes.
Une autre question si je peux me permettre...
Mon compagnon est-il redevenu honnête envers moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci pr votre aide...
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjsconfiante...

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 24, 2010 5:06 pm

Bonjour Calista :wink:

Je suis heureuse de lire que tu ressens bien mes interprétations, j'espère que pour tes tirages, il en sera de même... :wink:

Bon alors je commence par celui du 22, où tu souhaites savoir ce qu'il adviendra de ton couple....
Je comprends quand je vois le pape au passé, que vous avez peut-être tenté de faire une thérapie de couple ?. En fait des conseils ont été donnés pour éviter que tu perdes trop d'énergie. Mais on dirait que cette fatigue est toujours d'actualité (force env). L'hermite est là dans le futur qui semble encore te guider pour tenter de trouver voir de retrouver le "feu intérieur"... Si on veut retourner cette force, et lui rendre toute son énergie, le monde est posé en solution, idéal féminin, idéal amoureux, idéal tout court, qui regarde le diable. Comme si cela signifiait que la réponse, ou ce feu intérieur, pourrait être retrouvé dans la passion, dans la capacité à affirmer ta personne (diable, monde, force)...

Bon, maintenant je passe à ton tirage du jour...
Je relève d'une part que le coté féminin (toi ?) fait un bloc à droite, alors que le côté masculin (lui ?) se concentre plutôt sur la gauche et qu'aucune de ces arcanes ne touchent le sol. C'est comme vous étiez vraiment dissociés. On dirait que c'est toi qui est la plus réaliste des deux, celle qui a des réflexions bien terrestres, bien logiques, qui tiennent la route. Alors que lui aurait plutôt développé dans les théories, les extrapolations même, mais qui ne vont pas forcément trouver un ancrage dans le monde matériel.
Bon maintenant je vais tenter de focaliser sur le point de l'honnêteté, objet de ta question.
Alors je vais regarder l'empereur (lui)... vous êtes sur le même plan (sur la même ligne) tous les deux (toi l'impératrice), c'est déjà un acquis... vous semblez parler le même langage, ou avoir les même envies, objectifs. Mais tandis que toi, on constate que tu es méfiante et sur la défensive (étoile et papesse retournée), lui il est comme il est (je veux dire pas sur la défensive, ou même à penser autrement de ce qu'il est... si tu me suis.... :? ) On voit qu'il reconnait une injustice (empereur qui regarde la justice env) et qu'il est conscient d'avoir ainsi tourné le dos à son idéal féminin (monde env dans le dos de l'empereur solutionné par la lune).
Je comprends en voyant le mat, présent pour retourner la justice, qu'il a choisi de repartir d'un nouveau pas.. Il se dirige vers le diable env, et regarde l'amoureux, comme s'il prenait conscience des méfaits occasionnés par son égoisme, son envie d'en "mettre plein la vue", sur sa vie amoureuse, sur toi (amoureux, lune, monde, hermite). Il (empereur) choisit de faire un choix (amoureux), mais a t'il vraiment conscience des implications que cela implique ? (justice env. diable env). Certes le désir profond de revivre un idéal est bien vivant (mat, amoureux, lune), mais on dirait qu'il doit encore le découvrir.... (hermite qui éclaire le monde).
On dirait qu'il fait des erreurs de débutants (bateleur env), et que les découvre de suite (force). En fait c'est aussi le "destin" qui s'en mêle (SN, roue). Quand ça arrive, toi tu en parles (tempérance, impératrice, force) et lui se retrouve comme un ado pris en faute (bateleur env). On sent qu'il est plein de bonne volonté, mais il a encore beaucoup à apprendre de son idéal féminin en fait (bateleur env, hermite, monde env, lune).
Bref, toi tu peux lui ouvrir le regard, en lui faisant part de ta propre conception des choses, de comment tu perçois la véritable harmonie, laquelle pour pouvoir s'exprimer, se manifester, doit impérativement être chaleureuse, rieuse, optimiste, (tempérance qui parle avec le bateleur et qui est assistée de l'impératrice qui regarde le jugement env. solutionné par le soleil).S'il parvient à entendre tes paroles (bonne volonté, mais encore très immature...), vous pourrez revivre des moments de fête, telles que tu les as connus au début de votre relation... :D

En voilà pour mes ressentis à ces tirages, j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles, tout en te remerciant pour ton retour :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Oct 26, 2010 8:22 am

Merci bcp Tjconfiante pour ta rapidité de réponse, je ne peux pas répondre tt de suite car je ne peux pas me connecter assez de tps mais dès que j'ai un moment de calme je reviendrais pr t'apporter des réponses à tes ressentis et peut etre te demander des précisions... En tt cas merci beaucoup.
Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Oct 29, 2010 9:42 am

Bonjour Tjconfiante,
Je suis un peu ecoeuré je viens de passer plus d'une demi heure à te répondre et au moment de t'envoyer le message le site m'a demandé de me reconnecté....gggrrr...et je n'avais pas vu qu'on pouvais sauvegarder!!!
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Oct 29, 2010 10:24 am

Alors du coup ne sait plus par quel bout commencer, je pense que vais être un peu plus breve...Pr la thérapie on en a pas fait avec un pro mais plutot entre nous car lui est contre. Cela fait un an et demi que l'on vit en dent de scie suite à sa trahison et ses mensonges qui se sont répétés et j'ai perdu toute confiance en lui et en moi...il m'a détruite, plus que déçue...on s'est séparé 2 fois très très peu de tps car il ne supportais pas d'être loin de moi et des enfants, de son noyau...à chaque fois faisait le choix que c'étais moi et pas elle...entre 2 à plusieurs reprise je lui ai demandé de partir car je ne supportais plus de le voir semi dépressif fermé et distant me renvoyant et me faisant culpabiliser de mon manque de confiance voir espionnage!!qui à chaque fois se révellait être la vérité c'était plus fort que moi je le ressentais au plus profond de moi même, sorte de 6eme sens,(il niait en bloc me faisant presque passer pr folle, un gosse empêtré ds son mensonge). Son 2 eme départ était il y a peu de tps et lui a fait prendre conscience de bcp de chose sur plusieurs années son égoisme, son coté borné et bourru, sa non chalence, la souffrance qu'il m'a infligé et à nos enfants aussi...de retour très rapidement avec des grandes intentions, des envies de changements,des gdes promesses honneteé fidelité, son choix était fait...il a sorti le gd jeu et je lui ai laissé sa derniere chance... 2-3 semaine plus tard le malaise c'est réinstallé d'où mes questions posées ici...donc retour à la case départ pr moi doute suspiscion...puis suite à ta réponse le dialogue c'est rouvert explication du malaise de sa part mon manque de confiance le fait douter de nous et le refait penser à elle, en revanche est resté honnete envers ses engagements...Je lui laisse à présent toute ma confiance pr l'aider à faire se travail et un peu de temps car tt est beaucoup trop frais, il sait que ma flamme est presq'éteinte et qu'une fois completement éteinte pr moi il sera trop tard...point de non retour... je lui fait prendre conscience que ses échecs passés et épreuves de la vie mal digérer de sa part ont ttes ressurgies d'un coup et pétage de plombs ds sa tête...fuire la réalité, fuir les problemes en faisant n'importe quoi
en brisant sa famille et quitte à se détruire autant tt détruire même celle qui l'avait tjs épaulés et soutenues ds ts ses bons et très mauvais choix...Je verrais bien si j'ai fait le bon choix de lui raccorder cette confiance sinon l'histoire sera vite règlée... Je pense me faire aider par un pro pr (re)prendre confiance en moi et m'affirmer d'avantage et ne plus me faire bouffer. Il faut de toute façon digérer une histoire pareil..pr repartir sur du neuf... Je pense que tes ressentis sont plutot dans la réalité de ce qui m'arrive.
Voilà Tjconfiante je pense que je vais encore te solliciter, et espere ne pas t'avoir trop embêter, (c'était qd même beaucoup plus conscit que le message effacé)!!
Biz et merci, calista. :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 29, 2010 11:41 am

coucou Calista :wink:
grand merci pour ton retour. Je suis heureuse de comprendre qu'il t'aide à y voir un tantinet plus clair et voir que tu projètes bien dans l'avenir en restant ouverte...
N'hésite pas à revenir si tu as une question dont la réponse pourrait t'alléger.
bien à toi
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Oct 29, 2010 12:17 pm

Coucou Tjconfiante :lol: :P

une petite question,

La confiance que je lui accorde à nouveau sera t-elle la clé de la réussite de notre relation?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Fri Oct 29, 2010 12:20 pm

Merci pour tes réponses Tjconfiante,qui me permettent petit à petit d'éclairer mon chemin...
:wink: Biz Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 29, 2010 4:23 pm

recoucou calista :wink:

j'ai une vive envie de te dire oui.
A la justice retournée, la lune se pose en remède. Comme si le Tarot te confirmait le bienfondé d'arrondir les angles, de lui redonner une chance... que tes ressentis, même s'ils ne devraient pas être ainsi (au vu de tout ce que tu as subi), sont le véritable langage que tu dois entendre.
La SN dans le présent qui est là comme pour dire "on refait du neuf avec de l'ancien", tandis que l'étoile se met à genoux devant la SN qui laboure, et elle qui irrigue...
oui je crois que le Tarot te répond par l'affirmative. :D

Bien à toi
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Sat Oct 30, 2010 10:06 am

Encore merci Tjconfiante pour ton intervention...

La vie n'est facile pour personne et quand elle nous inflige des épreuves il est vraiment difficile de trouver le bon chemin à prendre
et de prendre les bonnes décisions pour retrouver le bonheur et la sérénité...tout ce bouscule dans ma tête depuis déjà trop longtemps
et je ne demande qu'à retouver la paix intérieur, malgré la routine de chacun qui peut paraitre pesante parfois, on ne s'imagine pas quelle chance
on a lorsque on est serein mentalement, et que douter, ne plus savoir où aller est une des pires tortures morales que l'on s'inflige et qui nous détruit à petit feu
inlassablement, on se lève et on s'endort avec il arrive qu'elle nous réveillle la nuit...

Je te souhaite un bon week-end Tjconfiante, le temps est précieux dans une vie et tu en accordes bcp aux autres c'est tout à ton honneur...
Amitiés, :D
Calista
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 30, 2010 11:04 am

:wink:
le temps est précieux dans une vie et tu en accordes bcp aux autres

C'est tu sais finalement aussi très égoiste, car me sentir utile, avoir l'impression de pouvoir soulager autrui, donne une raison de vivre supplémentaire aussi. Et quand tu obtiens le résultat attendu, quand tu vois que ton aide a permis d'alléger un chtit peu les poids qui se font parfois tellement pesant, c'est le plus beau cadeau finalement qu'on peut recevoir en retour... c'est assez égoïste comme résultat finalement... :) Mais comme ça fait du bien à tout le monde, on va po développer... :lol:

tout ce bouscule dans ma tête depuis déjà trop longtemps
et je ne demande qu'à retouver la paix intérieur,
.
Tu m'as dit avoir lu certains de mes posts. Peut-être es-tu passée sur certains où je parlais de la pensée positive.
C'est une "philosophie" que j'ai croisée quand j'en avais besoin et depuis elle ne m'a plus quittée.
Il s'agit de se répéter des phrases positives le plus souvent possible, en tous cas très régulièrement, et tout particulièrement quand le doute nous envahit, voire nous étouffe.
Ces phrases à force de me les dire, je les ai développées avec les années aussi, elles sont devenues un texte, que je continue encore aujourd'hui à me dire. Je tiens une régularité, mais la quantité n'est plus aussi intense...
Le truc c'est qu'il faut les connaitre par coeur, afin de pouvoir se les dire n'importe où, n'importe quand (derrière son volant, dans un magasin à faire la queue pour passer à la caisse, dans une salle d'attente quelconque à attendre que son tour arrive... etc..
Je pourrais facilement qualifier de magique les répercussions que cela entraine sur son quotidien.
Pour que tu puisses faire l'expérience, si tu le souhaites naturellement, je vais te donner les deux premières phrases que tu apprendras par coeur. Il faut quand même attendre une à deux semaines avant de voir leurs résultats (quoique ?). Si tu le fais, et si tu es attentive à ce qu'il se passe autour de toi, tu observeras des modifications, une autre perception de ton extérieur, plus positive, constructive, et ton intérieur s'en trouvera automatiquement modifié... les choses deviendront toujours plus légères... bref, voilà les phrases en question :
"l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Sérénité.... "
Si tu le souhaites je peux te donner la suite, mais je te laisse d'abord me dire si ça te parle...
Je crois intimement que ça pourrait t'être d'une grande aide... en tous cas je l'espère.
Courage,
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Sat Oct 30, 2010 4:08 pm

Me revoilà :D

Biensur que çà me parle et j'ai très envie de connaitre la suite..., c'est sur que pour moi de nature plutot pessimiste la pensée positive
ne vient pas comme par magie il faut que je fasse un travail mental pour y arriver, il y a quelques temps j'ai lu un livre qui était un peu en rapport avec ce que tu viens de
me dire : "le secret", le connais-tu? Depuis que je l'ai lu j'essaye de suivre un peu cette façon penser et de me "forcer" à visualiser des choses positives, ce que je voudrais, ce que je voudrais
être..heureuse.. alors je me répète des ptites phrases du genre "je suis heureuse" "le bonheur arrive" "je suis sereine, intelligente, j'ai tout pour réussir" ...en évitant toute négation...
Selon mon état d'esprit j'y arrive plus ou moins du moins j'essaye au maximum de chasser les mauvaises idées...
Alors je pense aussi que çà peut m'aider et suis prête à tout pour me sortir de ce bourbier et changer cette façon de penser ne peut qu'embellir ma tête y déposer un peu plus de couleur
et peut être ne plus subir ces idées noires en les transformant pour avancer vers le bonheur!!
Je n'ai pas vu tes posts qui en parlait mais j'irais y jeter un oeil avec plaisir.

çà fait du bien de se sentir comprise et aider par des personnes que l'on ne connait pas, la vie nous réserve toujours des p'tites surprises en mettant sur notre chemin des gens apte à nous aider...
En te disant çà une phrase me vient à l'esprit, une sorte de prière, quelqu'un me l'avait donner il y a au moins 18 ans à l'époque j'étais une ado (un passage un peu difficile) mais j'étais déjà assez ouverte à tout ce qui touche à la spiritualité, et depuis elle est restée gravée...j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses : "J'affirme que Dieu fait surgir dans ma vie des gens aptes à m'aider dans tous les domaines et que ceux dont je ne désire pas la présence ou qui pourrait m'être néfastes disparaissent de mon éxistence et trouvent leur bonheur ailleurs."
Après çà dépend peut être aussi des croyances...

Bises à Toi Tjconfiante et j'attends ton retour et ton avis...
Amitiés,
Calista. :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 30, 2010 4:48 pm

coucou :D

"le secret", le connais-tu?
non :? mais je te fais confiance si ses écris te parlent c'est qu'il ne peut être que bien... :wink:
Selon mon état d'esprit j'y arrive plus ou moins du moins j'essaye au maximum de chasser les mauvaises idées...
C'est bien, et ça semble parler donc du même thème.. tant mieux, comme ça tu vois mieux où j'essaie de t'emmener :D

"J'affirme que Dieu fait surgir dans ma vie des gens aptes à m'aider dans tous les domaines et que ceux dont je ne désire pas la présence ou qui pourrait m'être néfastes disparaissent de mon éxistence et trouvent leur bonheur ailleurs."

J'ai des frissons à la lecture de cette phrase. Elle est tellement vraie...

Bon le texte à "apprendre" c'est le suivant. L'est long, tu peux l'apprendre petit à petit. Ne retenir d'abord que les phrases qui te parlent le plus. L'important c'est que dès que tu doutes, dès que tu as peur, dès que le quotidien semble devenir plus lourd, tu te dis illico ces phrases. Tu occupes tout ton mental par leur présence, et tu te les répètes autant de fois qu'il le faut.... (des fois dans les embouteillages, ça aide à patienter sans s'en rendre compte... :wink: )
Et si tout d'un coup, tu vivais le truc style "coup de poignard dans le bas ventre", alors dis toi de suite
"Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme"
sinon :
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.

Ce texte est long car je l'ai développé au fil des ans, surtout quand j'étais dans le creux de la vague, mais je te jure ici, que les Anges étaient là et sont là… Alors si tu sais que tu te diriges vers ton bonheur, que tu es guidée… ouvre les yeux, écoute ton cœur, souri et il y aura tant de choses qui viendront vers toi parce qu’elles te correspondent, tu verras c’est merveilleux… tes problèmes se règlent presque tout seul, parce que tu as su voir, prévoir....
Essaie de retenir de ce que texte ce que tu peux, apprends le par cœur, récite le toi, et ensuite ouvre les yeux et regarde le résultat autour de toi. Moi aujourd'hui c'est surtout la première partie que je me "récite" :D
Je te jure que c’est impressionnant… :P
J’espère que ce sera un chtit moyen, un peu différent, mais qui t’aidera quand même à te sentir plus entière.

voilà merci pour ton écoute, et j'espère que tu te souviendras de beaucoup de ces phrases.
Tu me diras pour les résultats... c'est quelques fois foudroyant... :D
je t'embrasse et suis tout avec toi,
bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calista » Tue Nov 02, 2010 9:39 am

Bonjour Tjconfiante,
Je te remercie pour ton coup de pouce, je vais essayer de le retenir en tous cas dans un premier temps je vais l'imprimer et le lire aussi souvent que possible,
ainsi il va se graver et devenir un automatisme...puique mon cerveau ne fait que de ressasser autant qu'il ressasse du bien être...
Je viendrais te donner des nouvelles de temps en temps...
Si tu as le temps pour une petite question :
Vais-je bientot changer de travail?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui est-ce qu'il me correspondra et m'épanouira?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci Tjconfiante j'ai hate de te lire à nouveau
Bises, Calista :wink:
calista

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 02, 2010 3:05 pm

hello Calista

dans un premier temps je vais l'imprimer et le lire aussi souvent que possible, ainsi il va se graver et devenir un automatisme..
C'est une bonne idée. Mais tente quand même d'apprendre les 2 ou 3 premières phrases par coeur, histoire de te les "réciter" n'importe quand... quand tu n'as pas tes papiers avec toi, et que ton esprit est laissé libre parce que tu es dans l'attente d'un truc... c'est là aussi qu'il faut se les dire... (ou dans un embouteillage...)

Ceci dit pour ta question relative au domaine professionnel, je comprends que ta situation ne t'enchante pas (pendu mais aussi bien sur ta question...). on dirait qu'il va y avoir des changements oui, mais qui risquent de te faire un peu, voire beaucoup trembler sur tes bases (chariot + MD env).
Je comprends quand je vois la tempérance face aux lames retournées, que tu es bloquée quant à l'écoute qu'on veut bien t'octroyer... comme si tes idées n'étaient pas prises en considération, malgré quelques fois le fait que tu sois sure de ce que tu avances. On dirait que tu es une personne qui agit assez impulsivement selon tes ressentis et que ceux-ci ont déjà faits leurs preuves. Mais que là tu n'oses plus parler... :?
Bref, ta situation professionnelle va donc passer par une période plutôt mauvaise, mais le Tarot te dit en solution, qu'en fait ce sera l'occasion idéale pour toi, de casser avec tes habitudes, de partir à la découverte de nouveaux horizons, et de construire quelque chose de totalement nouveau, où tu pourras mettre alors tout tes potentiels en action (bateleur).

Donc même si la pilule sera difficile à passer, semblerait que ce soit un peu un "jack pot" pour toi (monde)....
Faudra me redire... :D

à bientôt et courage
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT