évoluant actuellement dans le secteur du spa et du bien-être je me demande si j'ai bien choisi , et si ce sera porteur pour mon évolution professionnel ??
Me semble comprendre une affirmation dans ce tirage.
On dirait qu’il y a un problème de rythme, comme si les choses allaient parfois trop vite ? (tempérance / md). Y ‘a un truc dans la boite où tu travailles qui ne te parle pas, ou qui est très lent… un truc auquel tu dois de plier, que tu dois accepter (étoile).
Mais le jugement du début me fait penser que la place que tu occupes est la bonne.
Es-ce que ça marchera en restant à Paris ?
À ta question j’en déduis donc que tu ne travailles pas encore dans un tel établissement…. Alors peut être que tempérance indique le manque de réponse à des offres que tu aurais passées. Mais dans ce cas, l’étoile persiste en donnant l’espoir.
Maintenant pour ta question c’est bête manque le temps, mais bon, vu la question, seulement si le Tarot fait référence à un truc passé ben y’aura que toi qui le saura.
Ici avec le jugement, je retrouve une impression d’affirmation. Ensuite la papesse pourrait aussi représenter des offres, d’autant qu’elle est suivie de l’étoile une fois encore et avec le chariot/force au dessus, ça confirme la recherche d’emploi. Enfin avec le diable / empereur du bout, je conçois facilement une réponse affirmative, car l’empereur est satisfait de ses acquis et sait en faire usage …
voilà pour mes ressentis à tout ça. J'espère qu'ils te seront bien utile et te souhaite une belle fin de journée
amitiés, tjrconfiante