Pour toi Eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour toi Eirelle

Messagepar ornicar » Sun Sep 09, 2012 8:41 am

Une petite question pour m'introduire dans ce forum : vais je me plaire dans mon nouvel appartement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je pense que tu es encore là, Eirelle, lectrice silencieuse. J'ai lu tous tes posts, très, très émue. Je suis touchée aux larmes, heureuse que tu sois toujours aussi belle, lumineuse, intelligente et inspirée ! Je t'ai cherché un temps dans les forêts de Merlin, sur les chemins ou les livres sans fin...j'étais certaine que tu n'étais pas loin de tes cartes...moi, je me suis éloignée de beaucoup ...de choses...de ce cloître de la papesse.

Dans quelques jours, je vais m'absenter. Hospitalisation. Peut être aurais je le temps de lire ta réponse avant ? Qu'importe. Je suis heureuse que tu sois là, dans mon coeur, dans mes pensées...
ornicar

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT