tu m’excuseras, mais je laisse le soin à qui le souhaitera de te répondre, mais je pense que c’est une réponse qui ne fera pas avancer ton évolution personnelle vers la délivrance. Au contraire tout le temps que tu passeras à tenter d’analyser un personnage avec qui finalement tu ne partageras jamais rien, va te faire perdre du temps pour atteindre ta propre délivrance. Du coup indirectement elle va quand même arriver au but qu’elle s’était donnée de te tirer en bas…Dans quel but, invente t'elle tous ses propos malveillants ?
je pense que le Tarot te dit que tu n’as pas à t’inquiéter pour ta sécurité.Cette personne est elle foncièrement méchante et dangereuse?
strelizia a écrit:Coucou Toujours Confiante;
Je reviens de chez le psychiatre ...D'après lui, la compagne ne me rendra pas les objets ni documents personnels et que je devrais plutôt faire appel à un juriste .Etant donné qu'elle a pris des affaires dans le fourgon sans me demander, c'est du vol et si elle ne me rend pas les documents, c'est du recel de biens personnels appartenant au défunt.Il me dit que soi elle avait eu tant de chagrin que çà, elle n'aurait pas fait les poches du mort...SORDIDE ....
strelizia a écrit:Cette personne m'accuse de propos diffamatoires que j'aurais proféré sur un forum Internet .Elle termine sa lettre en me disant que je faisais de la diffamation et que j'étais passible de poursuites judiciaires.Je suis attérée par une telle méchanceté et ces propos mensongers.
strelizia a écrit:je compte bien via l'avocate lui demander qu'elle retire ces accusations car je ne veux pas être salie et ce serait peut être alors l'occasion de lui montrer que c'est moi qui peut porter plainte pour accusation mensongère
Vais je voir mon neveu qui habite à Strasbourg courant du mois de décembre ou non ?
et moi quand je vois ce tirage, je continue à ne pas le voir venir, sauf dans la ligne solution où y'a effectivemnet qc... (à travailler)...Finalement, j'ai vu mon neveu et ce du 21 au 24 decembre .
? n'es-tu pas heureuse des résultats de sa visite ? T'es-tu sentie "agressée" pendant son séjour ?Dans quel but PP reprend contact avec moi ?
je persiste à penser que tu devrais participer personnellement à des réunions de groupes.Les jours sans lui et sans l'espoir de son retour sont insupportables à vivre au quotidien et mon combat est de tous les instants...je sens que je n'y arrive pas malgré ma bonne volonté
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 55 invités