pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Messagepar strelizia » Mon Dec 05, 2011 6:10 pm

Bonsoir et merci Toujours Confiante,
Une petite question me taraude ces derniers temps.Mon mari était il encore en relation avec son amie H ? Lui telephonait il ou avait il tiré un trait définitif sur cette amitié?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.Bisous de strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 05, 2011 7:30 pm

bonsoir :wink:

ben j'ai l'impression ici que la communication n'est pas vraiment au rendez-vous. Donc d'après moi il y a eu rupture de contact.

voilà une bonne soirée à toi
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Dec 06, 2011 5:19 pm

Bonsoir Toujours Confiante et merci pour ta réponse.Auj, j'ai reçu une lettre recommandée de la compagne de mon mari suite à ma demande de restitution d'objets personnels.Cette personne m'accuse de propos diffamatoires que j'aurais proféré sur un forum Internet .Elle termine sa lettre en me disant que je faisais de la diffamation et que j'étais passible de poursuites judiciaires.Je suis attérée par une telle méchanceté et ces propos mensongers.Je ne suis jamais aller faire de pareilles choses.Dans quel but, invente t'elle tous ses propos malveillants ?
:Tar20U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Cette personne est elle foncièrement méchante et dangereuse?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar20U:
J'estime être salie et ai pris contact avec l'avocate que j'avais eu en consultation qui va lui faire un courrier de réponse.Vais je devoir intenter une action en justice pour prouver cette diabolique machination ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar20D:
Je suis une fois de plus ecoeurée de ce comportement et me demande quand cela va il finir .Je replonge une fois de plus .J'aurais du écouter mon psy qui dès le départ m'avait demandé de porter plainte contre elle pour recel de biens.Bonne soirée ...A ma peine se rajoute des tourments que je n'aurais même pas imaginé...tant je suis naîve!!!! Bisous de strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 06, 2011 8:22 pm

Bonsoir strelizia,

Effectivement c’est gonflé et c’est prendre plaisir à semer la discorde. Ce genre d’actions prend ses sources chez des gens profondément frustrés aussi et qui pour se sentir mieux ont besoin de descendre les autres….
S’agissant de ta question
Dans quel but, invente t'elle tous ses propos malveillants ?
tu m’excuseras, mais je laisse le soin à qui le souhaitera de te répondre, mais je pense que c’est une réponse qui ne fera pas avancer ton évolution personnelle vers la délivrance. Au contraire tout le temps que tu passeras à tenter d’analyser un personnage avec qui finalement tu ne partageras jamais rien, va te faire perdre du temps pour atteindre ta propre délivrance. Du coup indirectement elle va quand même arriver au but qu’elle s’était donnée de te tirer en bas…

Cette personne est elle foncièrement méchante et dangereuse?
je pense que le Tarot te dit que tu n’as pas à t’inquiéter pour ta sécurité.

Enfin à ton dernier tirage, la justice est absente. Donc déjà tout le caractère administratif, officiel n’est pas représenté (le pape et la papesse sont aussi absents).
En intro on y voit la mise en lumière d’un mensonge. Ensuite la sn renversée posée dans le présent pourrait indiquer ton envie de mettre un terme à tout ceci, seulement on dirait qu’il manque des éléments (jugement env). En solution figure le pendu, ce peut-être aussi l’apparition d’un caractère administratif, celui qui range, qui classe, pour finalement pouvoir maîtriser la situation.

Je sais pas, je le comprends pas trop bien ce tirage…
Si quelqu’un veut s’y coller…
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Dec 06, 2011 9:43 pm

Bonsoir ma petite Toujours Confiante et les autres biensûr, si ces tirages les inspirent ....
"En intro on y voit la mise en lumière d’un mensonge. Ensuite la sn renversée posée dans le présent pourrait indiquer ton envie de mettre un terme à tout ceci, seulement on dirait qu’il manque des éléments (jugement env). En solution figure le pendu, ce peut-être aussi l’apparition d’un caractère administratif, celui qui range, qui classe, pour finalement pouvoir maîtriser la situation."

Peux tu m'expliciter un peu plus ce que tu dis plus haut..son mensonge mis en lumière va amener vers quelle situation à ton avis car je compte bien via l'avocate lui demander qu'elle retire ces accusations car je ne veux pas être salie et ce serait peut être alors l'occasion de lui montrer que c'est moi qui peut porter plainte pour accusation mensongère ( monnaie d'échange comme me dit mon ami psychologue , soit je porte plainte, soit elle me rend les souvenirs que je reclame depuis le début) Qu'en penses tu ? J'ai été triop coll avec elle, j'ai pris des GANTS et elle veut m'nfoncer .Je ne veux pas répondre oeil pour oeil dent pour dent, mais je ne supporte pas le mensonge et la mahonnêteté.Bonne soirée et encore merci .Bisous.strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Dec 07, 2011 8:59 am

strelizia a écrit:Coucou Toujours Confiante;
Je reviens de chez le psychiatre ...D'après lui, la compagne ne me rendra pas les objets ni documents personnels et que je devrais plutôt faire appel à un juriste .Etant donné qu'elle a pris des affaires dans le fourgon sans me demander, c'est du vol et si elle ne me rend pas les documents, c'est du recel de biens personnels appartenant au défunt.Il me dit que soi elle avait eu tant de chagrin que çà, elle n'aurait pas fait les poches du mort...SORDIDE ....

strelizia a écrit:Cette personne m'accuse de propos diffamatoires que j'aurais proféré sur un forum Internet .Elle termine sa lettre en me disant que je faisais de la diffamation et que j'étais passible de poursuites judiciaires.Je suis attérée par une telle méchanceté et ces propos mensongers.

strelizia a écrit:je compte bien via l'avocate lui demander qu'elle retire ces accusations car je ne veux pas être salie et ce serait peut être alors l'occasion de lui montrer que c'est moi qui peut porter plainte pour accusation mensongère

Bonjour strelizia,

J'ai relevé quelques lignes pour te montrer que la frontière est mince : tu diffuses les propos de ton psychiatre qui insinue (il sort de son rôle là non?) que c'est une voleuse :arrow: je ne suis pas juriste donc demande à ton avocate si ces quelques lignes peuvent être effectivement jugées comme des propos diffamatoires à l'encontre de l'honneur de cette personne avant toutes choses.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Dec 07, 2011 9:52 am

bonjour tout le monde,

je ne comprends pas cette histoire de diffamation : xxxx est un pseudo, non ? donc, aucun nom de cité , aucune diffamation logiquement...ou alors as tu parlé de ton histoire sur Internet en mentionnant les noms réels des protagonistes ?

De toute façon, le plus simple est effectivement de voir ton avocate : c'est son metier de savoir ce qui est légal ou pas et elle peut t'aider à y voir plus clair afin de prendre les bonnes decisions.

Si tu veux recuperer les affaires de ton mari , si tu estimes que cela t'empeche de te liberer pour aller vers ta nouvelle vie, alors vois avec ton avocate si c'est possible et comment s'y prendre legalement, c'est son job à elle.

faut parfois arreter de culpabiliser sur tout et d'etre gentille avec tout le monde si ça te tires vers le bas.

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Dec 28, 2011 5:53 pm

Bonsoir à tous et toutes,
Après une petite absence du forum pour cause de tracasseries et de manque de moral , je reviens vous faire un petit coucou.Moralement je suis au plus bas et je n'ai plus le goût de vivre sans mon mari et je ne vois pas pourquoi cela changerait puisqu'il était toute ma vie et que je l'avais dans la peau comme on dit.Les jours sans lui et sans l'espoir de son retour sont insupportables à vivre au quotidien et mon combat est de tous les instants...je sens que je n'y arrive pas malgré ma bonne volonté , malgré mes amies qui sont moins présentes au fil du temps car je pense que les gens tristes n'interessent personne .Surtout j'ai l'impression que personne ne comprend à quel point j'aimais mon mari et je ne peux partager cette douleur avec quiconque
.Un petit retour pour Toujours Confiante suite à un tirage.Finalement, j'ai vu mon neveu et ce du 21 au 24 decembre .

Dans ce brouillard, j'ai une interrogation pour le Tarot : Dans quel but PP reprend contact avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:
Je vous remercie encore tous et toutes pour votre soutien .J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël .Je vous embrasse.
Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu Dec 29, 2011 12:50 pm

Un petit Up pour mon poste ...Merci car le moral est au plus bas.Bisous
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 29, 2011 1:01 pm

Vais je voir mon neveu qui habite à Strasbourg courant du mois de décembre ou non ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Finalement, j'ai vu mon neveu et ce du 21 au 24 decembre .
et moi quand je vois ce tirage, je continue à ne pas le voir venir, sauf dans la ligne solution où y'a effectivemnet qc... (à travailler)...
Du coup j'en déduis que j'arrive plus vraiment à bien percevoir les messages...
Mais pourquoi cette question
Dans quel but PP reprend contact avec moi ?
? n'es-tu pas heureuse des résultats de sa visite ? T'es-tu sentie "agressée" pendant son séjour ?
Les jours sans lui et sans l'espoir de son retour sont insupportables à vivre au quotidien et mon combat est de tous les instants...je sens que je n'y arrive pas malgré ma bonne volonté
je persiste à penser que tu devrais participer personnellement à des réunions de groupes.

Voilà je t'envoie tout le courage nécessaire, et t'embrasse
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu Dec 29, 2011 1:24 pm

Bonjour Toujours Confiante,

Merci pour ta promptitude .En fait PP n'est pas mon neveu mais une personne qui a repris contact par mail avec moi mais je ne sais dans quel but puisque c'est pour rentrer dans son reseau d'amis.C'est une personne que je n'ai pas revu depuis mai 2011.Voilà, te souhaite une bonne journée ma toute bonne et encore merci .Bisous
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Dec 29, 2011 3:04 pm

Je me permets de me joindre à Tjrconfiante sur l'idée de faire partie des échanges de groupe... Bon courage et plein de bisoux :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Jan 01, 2012 9:50 am

Bonjour à tous et toutes ,

Je vous souhaite sincèrement une très bonne heureuse année 2012, des moments forts à partager, des projets, des rencontres.....Merci encore à tous ceux qui sur ce forum font tout leur possible ^pour nous aider .

L'année 2012 sera t'elle meilleure pour moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée et gros bisous
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Jan 01, 2012 6:36 pm

Juste un petit UP pour ce poste si le coeur vous en dit .Bisous et encore tous mes voeux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 02, 2012 7:56 am

Bonjour,

Je vais tenter une lecture et j’espère qu’elle te parlera.

2012 sera pour toi une année je crois où tu apprendras à faire « avec ». Tu apprendras à retrouver ta volonté propre, et ne plus vivre « par procuration ». Tu y seras tenue si tu veux retrouver un équilibre, et l’équilibre en question dépendra de ta capacité à savoir écouter et reconnaître ce qu’il te convient. Mais on dirait que tu y arriveras avec le chariot du bout.

Voilà ce que je peux te dire personnellement de cet assemblage. J’espère dire juste et que tu pourras effectivement retrouver la petite flamme personnelle qui brille au fond de nous, quelques fois vacille, mais jamais ne s’éteint et qui finalement ne demande qu’à s’exprimer…

je t'embrasse et te souhaite le meilleur
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT