pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Mensagempor strelizia » Fri Oct 07, 2011 10:08 am

Toujours Confiante,

Tu vois je suis dans la culpabilité jusqu'au cou car je ne peux m'empêcher de penser que peut être ma lettre d'amour de dimanche l' a pertrubé et que ayant très mal dormi la nuit du lundi au mardi puisqu'il était seul dans son camion a fait qu'il était dans ses pensées, peut être torturé par sa situation et que l'accident tout bête est arrivé, LE MARDI MATIN.

Je n'arrive pas à me dire comme me disent mes amies, que dans tous les cas, cela serait arrivé car le destin est écrit dès notre naissance.Alors à quoi servent nos décisions, nos choix , nos orientations si tel est le cas.ON dit toujours qu'on est acteur de notre vie et que les décisions prises maintenant influenceront notre futur ...Je suis perdue dans tout cela ...J'aurais tellement voulu que mon mari soit heureux pleinement avant de partir .

Je ne t'embête pas plus .

Je t'embrasse très fort .

strelizia ( c'est le surnom que mon mari me donnait lorsque nous étions ensemble)
strelizia

Registado: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri Oct 07, 2011 10:28 am

bonjour strelizia
Je fais comme ivanna... ce n'est pas du voyeurisme mais de l'empathie
Juste un petit mot c'est ma pensée dans tes messages il y a une notion d'urgence tu avais à transmettre tes sentiments à ton mari rapidement c'etait indispensable car parfois nous avons une intuition en nous c'est plus fort que nous... ton mari devait partir c'est ainsi et se devait etre ce jour la mais toi tu as senti un besoin violent de lui transmettre ton amour avant ce depart... pose toi la question pourquoi tu en as eu ce besoin si pressant. Et le message est passé ton mari est parti avec ton amour...
Pour le reste je n'ose meme pas parler de la personne qui retient ses affaires mais rien ne m'etonne dans l'etre humain...
courage
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Fri Oct 07, 2011 11:18 am

Merci Haribo pour ton soutien moral.Oui je veux croire que cet accident DEVAIT arriver ce jour là mais je me demande si il n'aurait pas pu être évité !!!!!!!!!Je suis malade aussi de ne pouvoir récupérer certaines choses auxquelles je tiens SENTIMENTALEMENT et qui n' appartiennent pas du tout à cette personne puisque ces objets font partie de mon passé, de mon vécu avec mon mari ...Pourquoi tant de méchanceté et de haine , de jalousie aussi par rapport aux instants riches que j'ai partagé avec mon époux ? Je suis dégoûtée de l'être humain , parfois même si j'esaye le plus possible d'être dans l'empathie etle pardon .Amicalement
POLLUX
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 7:01 am

bonjour ma chère strelizia,

j'avais au saut du lit envie de te renvoyer de nouvelles pensées de soutien dans cette journée qui s'annonce difficile pour toi. J'espère que ton ami qui se proposait de servir de médiateur a été ou sera à tes côtés (selon quand tu liras ce message).

Ensuite et c’est en fait surtout à cause de ta réflexion
Tu vois je suis dans la culpabilité jusqu'au cou car je ne peux m'empêcher de penser que peut être ma lettre d'amour de dimanche l' a pertrubé et que ayant très mal dormi la nuit du lundi au mardi puisqu'il était seul dans son camion a fait qu'il était dans ses pensées, peut être torturé par sa situation et que l'accident tout bête est arrivé, LE MARDI MATIN.
.
Je comprends bien ce sentiment de culpabilité qui fait qu'un des premiers réflexes est de prendre la responsabilité sur soi.
Je vais en faire rire certains, car en effet ici je pourrais prêcher pour ma propre paroisse...
Mais je te réponds quand même. Penses-tu que lorsqu'il a pris la décision de quitter le domicile familial, cette pensée n'était pas plus forte dans sa tête, avec les tracas, et les questionnements que cela impliquent que la lettre que tu lui as envoyée... ?
Et pourtant le jour de cette décision, et les suivants aussi, car il n'a certainement pas réglé toutes les crises existentielles qu'il avait à cette époque en deux-trois mouvements, et franchement ces pensées là ont du être plus perturbante que ta lettre, il ne s'est pas mis en arrêt de travail, et il a maitrisé son véhicule.
Non non non, ce n'est pas ta lettre qui lui aura fait faire cette erreur d’inattention. Et s'il était chauffeur de métier, tu penses bien qu'il devait le maitriser son métier, son véhicule.
C'est comme le dise tes amies, que son temps était venu...
Quand tu dits
Alors à quoi servent nos décisions, nos choix , nos orientations si tel est le cas.ON dit toujours qu'on est acteur de notre vie et que les décisions prises maintenant influenceront notre futur ...
Mais tout à fait strelizia, c'est l'expression du libre arbitre...
Tu sais, je peux me tromper, mais je pense que le "karma", enfin les éléments importants, qui sont inscrits et qui dans la règle ne changent pas, sont le choix de ta famille, de tes parents d'une part, ton lieu d'habitation et d'éveil à la vie (pays en guerre, ou pays privilégié), les accidents (surtout ceux qui dépassent le seuil de "l'acceptable", comme la paralysie par exemple, devenir légume en gardant toute sa tête... ), les pertes de certains proches autour de soi (va savoir, pour ton karma, il t'était peut-être aussi nécessaire de vivre cette expérience, pour comprendre des milliers de chose plus tard... )
Imagine toi pur esprit. Tu dois "monter" ton karma. Et tu sais, tu penses en ta qualité d'âme, que pour comprendre l'importance de la valeur de telle ou telle chose, il est sine qua none que tu vives telles ou telles émotions. Alors tu vas chercher parmi les âmes encore esprits, laquelle a "dessiné" son propre karma, avec une histoire qui puisse te permettre de faire le saut en avant, que ton âme sait en avoir besoin. Et tu sais ton mari n'est pas la seule âme qui se dise, "bon ben je "tirerai" ma révérence, ainsi et à ce moment-là" (toi même tu as tiré le même plan..., en fait on le fait tous... puisque c'est la "Loi", c'est ainsi que peut fonctionner la Vie. Personne ne peut être meilleur juge de son existence que soi-même...), et toi tu te dis "bon ben c'est pile poile, ce dont j'ai besoin". Une âme qui me corresponde tellement bien, que cet événement ne pourra être que le déclencheur de bien de prises de conscience"...
Mais la mort tout comme la naissance, sont des décisions qui ne concernent que l'âme qui se trouve dans la peau du corps choisi pour s'exprimer dans la 3D...
Toi, tu ne fais que "subir" cette volonté et tu ne peux rien y changer. Mais ce vécu, ce passage, c'est ce que ton âme a décidé avoir besoin, pour avancer elle-même sur son chemin. Et n'oublie jamais une autre vérité : c'est celui qui "reste" qui souffre le plus.

Tu sais à l'époque où je faisais du parachutisme j'ai entendu quelques histoires qui m'ont scotchées. Du style le pro de 20 ans de pratique, va se viander pour une raison ou une autre, alors qu'un autre, n'aura rien après une chute libre de quelques plus de 1000 mètres d'altitude... je te jure c'est vrai.... même si ça parait aberrant, ça existe (bon c'est hyper rare, mais c'est comme "la loterie", les gros lots existent).
Et comme disait une amie que j'aime profondément, "les lois du Seigneur sont impénétrables..." (elle n'est du reste pas la seule à le dire....)

Oh lala, strelizia, je viens de passer presque une heure dans mon livre de prières à chercher la parole qui aurait pu te "ressourcer" autour de ce thème... Mais je n'ai toujours pas trouvé.... par contre je suis passée par tant de prières, de "textes" que mon livre en est plein de trombones...
Je crois que finalement, je vais me limiter à ce que j'ai trouvé jusque là, mais sans vraiment me sentir satisfaite.
J'ai l'impression par contre qu'il y aurait plein de prières qui pourraient te parler, et j'ai en moi tout une force qui souhaite t'inviter à faire l'acquisition de ce livre. Certes il y en a certainement d'autres, et peut-être des meilleurs, mais ce livre là est celui que je connais et qui me suit depuis maintenant presque 10 ans peut-être...
il est intitulé "Rituels et Prières" pour toutes les situations de la vie, "signé" de Haziel, et édité par les éditions Bussière.
Mais il y a une prières que je souhaite ici te communiquer :
Elle provient de l'Ange-vertu, Hahahel :
"L'Ange :
Réveille-toi lac endormi, ouvre les yeux de ta Conscience pour que le Soleil de l'Amour Céleste puisse illuminer ton for intérieur, et ainsi éloigner l'obscurité de tes difficultés, afin que tu comprennes que le Créateur veut que ta Volonté passe aux actes pour que tu puisses posséder tout ce que tu désires pour mener à Bien ce que tu souhaites ardemment réaliser. Fais taire, une fois pour toutes, la voix craintive de ton sombre inconscient, et Prie à voix haute car je suis là pour te servir, pour faire avancer, avec toi, l'oeuvre de la Création.

Toi :
Le printemps intérieur est arrivé; mes yeux s'ouvrent. La lumière brille et les nuages noirs disparaissent.
Hahahel donne-moi un supplément de Foi, pour déjà te remercier des bienfaits que demain de toi je recevrai. Comment te dire mon Amour ?
Certes je t'aime, mais c'est un amour en moi-même, mon propre amour.
ANGES ! je vous aime ! Forces célestes ! au travers de moi-même !
C'est la révélation de mon Ego qui est Lumière indépendante de mes ombres, qui brille dans le noyau des noyaux de mon Être (qui est Lui !).
Je veux que mes faibles bras apportent leurs efforts à vos gros bras puissants, afin de participer saintement à l'Oeuvre divine, en prenant le Monde pour Temple et Dieu pour Père, et faire ainsi partie du Peuple de Prêtres, avec tous ceux qui s'intègrent à cet ouvrage de Rituels et Prières sacerdotales. Amen."

voilà, c'est pas vraiment ce que je pensais trouver, mais le temps passe... alors j'espère que cette prière dont la lecture m'a fait penser qu'elle pourrait être une belle source de "régénérescence" pour toi, aujourd'hui, te parlera vraiment...

En attendant je continue à t'envoyer tout mon soutien.
Et je joins mon amour pour toi à celui de tous les autres pour te rendre cette source encore plus lumineuse afin que tu puisses t'y ressourcer encore plus intensément.
trjconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Sat Oct 08, 2011 9:09 am

Bonjour Toujours Confiante,

En fait mon mari n'est pas mort sur la route.Il avait dormi dans son bus wolsvagen car il était cordiste de métier ( il intervenait sur des falaises en montagne pour les purger et les conforter ensuite)et il effectuait des déplacements .Il est mort à pied en sautant d'un muret à une pierre apparemment glissante et il a basculé dans le vide.Il n'était pas encore encordé et il n'avait pas mis son baudrier donc c'est vraiment l'accident on ne peut plus bête puisqu'en alpinisme quand nous étions ensemble , combien de fois avait il sauté en de pareilles circonstances sans qu'il ne lui arrive rien.Je l'avais vu le 3 juin amaigri, vieilli et je me demandais toujours si il était heureux.Je regrette ce jour là de ne pas avoir insité pour qu'il revienne mais cela n'aurait sans doute servi à rien .Nous nous sommes vus même pas 5mns, ce n'était pas prévu et nous sommes restés pétrifiés tous les 2, difficulté pour parler de part et d'autre.Le lendemain, par mail, je lui redisais tout mon amour...Il ne m' a jamais répondu ....Il est parti avec son secret, serait il revenu comme il me l'avait laissé entrevoir à la conciliation, était il heureux, dans la sérénité, regrettait il son départ de la maison????.Je ne saurais jamais, cela me mine de même que je ne saurais jamais s'il m'aimait encore puisque mes mails sont restés sans réponse...et çà pour moi, c'est TERRIBLE ...Je te remercie pour ta prière , je vais en avoir grandement besoin cet après-midi à 15 heures.Dans un dernier geste de partage, je vais donc remettre l'' urne à sa compagne pour qu'elle puisse être actrice à son tour de cette cérémonie qui la concerne plus , elle.La 1ère cérémonie , je l'avais préparée, je lui laisse le soin de faire de même pour son dernier hommage à l'homme que nous avons aimé toutes les 2.Voilà, j'espère que tout se passera dans la sérénité, par respect pour mon mari.Je t'embrasse très fort et te redis encore merci.strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Sun Oct 09, 2011 7:37 am

Bonjour,

Voilà mon mari a définitivement pris son envol lors de la dispersion des cendres sur un lieu de décollage parapente qu'il pratiquait depuis environ 5 ans .J'ai pu comme je le souhaitais donner dans un 1er temps l'urne à sa compagne pour qu'elle commence la dispersion , que j'ai terminée ensuite.Tout ceci s'est passé dans la dignité et je veux retrouver une certaine sérénité face à cette situation dramatique.J'ai du gérer très vite, prendre des décisions concernant sa sépulture .J'ai sans doute trop hâtivement pris la décision de ne pas donner la parole à sa compagne le jour de la cérémonie que j'avais organisée par "protection "car je ne savais pas ce qu'elle allait dire et javais peur qu'elle étale un peu trop leur vie privée, sachant que dans mon hommage à mon mari, par égard pour elle, j'avais évoqué surtout l'homme et non notre vie intime.la 1ère cérémonie a été vécue dans une forme d'intimité pour moi et pou rla dispersion, j'ai souhaité qu'elle vive à sa façon, la sienne.Voilà, cela ne change en rien l'absence insupportable de mon mari mais j'espère qu'il repose en paix désormais.Je vais laisser passer un peu de temps pour de nouveau lui demander de récupérer les affaires personnelles et communes entre mon époux et moi.Encore merci pour votre soutien à toutes.strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 8:40 am

on est tous/tes là
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Sun Oct 09, 2011 11:38 am

Bonjour, J

Je suis tourmentée par ma culpabilité et je veux demander au tarot si la lettre que je compte envoyer à la compagne de mon mari va être bien perçue?

Je m'explique un peu :

Lors dela cérémonie au funérarium, j'avais préparé un texte à lire pour mon mari, ensuite un ami est intervenu .Avant de rentrer , le maitre de cérémonie m' a demandé si je voulais bien que sa compagne dise un texte elle aussi .Là, je n'ai pas accepté car trop de douleur et surtout dans un instinct de protection, je ne voulais pas entendre les détails deleur intimité carje ne connaisais pas la teneur de ce texte.La 2émepartie, dispersion des cendres a été faite par sacompagne; je lui ai donné l'une en premier puis elle me l'a passé ensuite et nous ommes parties, mafamille, mes amies et moi afin de respecter leur désir de rendre seuls un dernier hommage à mon conjoint .
:Tar19U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci et bonne journée à tous et toutes

strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 1:32 pm

Bonjour strelizia,

.Là, je n'ai pas accepté car trop de douleur et surtout dans un instinct de protection, je ne voulais pas entendre les détails deleur intimité carje ne connaisais pas la teneur de ce texte.
Alors écoute tu n'as pas à ressentir de sentiments de culpabilité. Cette crainte que tu avais était normale et bien compréhensible.
Et finalement tu n'as pas fermé la porte puisque
La 2émepartie, dispersion des cendres a été faite par sacompagne; je lui ai donné l'une en premier puis elle me l'a passé ensuite et nous ommes parties, mafamille, mes amies et moi afin de respecter leur désir de rendre seuls un dernier hommage à mon conjoint .

je pense qu'elle saura l'apprécier...
Tu sais quoi je me demande si lorsque tu rédigeras ta lettre, tu ne devrais pas non plus introduire ta demande en revenant sur ce jour et lui exprimer la raison qui t'a conduite à ne pas accepter son intervention. A savoir que tu avais trop peur que des détails sur leur intimité n’alourdissent encore plus ta peine, laquelle était déjà suffisamment profonde dans le fait de savoir qu'il avait préféré te quitter pour tenter de trouver un bonheur ailleurs...

Ensuite à ta question
je veux demander au tarot si la lettre que je compte envoyer à la compagne de mon mari va être bien perçue?
je comprends cette lettre dans le monde. Le monde c’est lui je pense et toute sa vie, à savoir toi, elle et tout le reste. Lui qui a laissé un vide qui ne peut plus être rempli (pendu, force).
On y voit en solution le Tarot qui pose un couple, deux personnages, proches, avec un mouvement via le mat, vers un tableau à trois personnages où les anges sont présents…
Ce soleil indique aussi la présence des proches, la présence des amis, vers lesquels tu peux y puiser la force d’avancer vers cette demande (jugement), laquelle contient toute une vie (monde). La transmission de cette demande (jugement, pape), va entraîner de nouveaux remous, de nouvelles craintes (lune env), mais que tu dois contrer en prenant conscience que tu as la légitimité parfaite de faire une telle demande (diable, pape, monde, jugement), qu’il ne faut pas que tu culpabilises parce que ça te donne l’impression de « taper du poing sur la table », (lune, diable). Mais que tu dois au contraire tenir ferme dans cette volonté (diable en solution). Mais tu sais cette lettre (monde transmis dans le jugement, ou bien mat, j’arrive pas bien définir..), j’ai l’impression que son contenu indiquera un esprit amical, sincère, qui reste transparent et simple (soleil), qui ne transmet qu’une demande légitime (jugement), laquelle permettra une libération totale de cette âme de ton mari, qui de deux, accepte de devenir trois pour être parfaitement complet…. et s'élever vers le ciel...

voilà j'espère que mes réflexions et ressentis sauront t'apporter une aide utile.
Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie plein de pensées d'amour
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Mon Oct 10, 2011 7:35 am

Bonjour Toujours Confiante,

Voilà j'ai du mal m'exprimer dans ma demande au tarot.Pour l'instant, à travers ma lettre à sa compagne, je veux juste lui expliquer pourquoi je n'ai pas accepté qu'elle intervienne , le jour de la cérémonie car pour ce qui est de lui redemander les affaires personnelles de mon mari, je pense que c'est trop tôt.En fait, je pensais lui exprimer mon regret de ne pas lui avoir donné la parole et m'en excuser éventuellement

ce mot d'explication aura t'il une retombée positive pour la suite des événements?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10U:

J'ai sans doute besoin de faire cette lettre pour progressivement lâcher un peu cette culpabilité qui me ronge comme si je devais éliminer tous les facteurs qui composent cette culpabilité.

Très amicalement.Merci pour ton soutien chaleureux et ton immense empathie.Je t'embrasse très fort.strelizia

Comment va ton pouce droit ?
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Oct 10, 2011 4:05 pm

coucou :wink:

Pour l'instant, à travers ma lettre à sa compagne, je veux juste lui expliquer pourquoi je n'ai pas accepté qu'elle intervienne , le jour de la cérémonie car pour ce qui est de lui redemander les affaires personnelles de mon mari, je pense que c'est trop tôt.En fait, je pensais lui exprimer mon regret de ne pas lui avoir donné la parole et m'en excuser éventuellement

c'est un très bon projet, qui je pense est parfaitement en phase avec les Lois universelles.

Ensuite donc à ta question
ce mot d'explication aura t'il une retombée positive pour la suite des événements?

Je pense que le Tarot te répond par l’affirmative en voyant la roue bien sur ses « pieds ».
Je vois dans l’amoureux tout en haut, la confirmation que c’est bien un sentiment poussé d’abord par l’amour qui conduit tes gestes et non celui d’un égo blessé dans ses retranchements qui prend parole. Mais bien tes ressentis…
Je comprends donc que ce message permettra une ouverture….

J'ai sans doute besoin de faire cette lettre pour progressivement lâcher un peu cette culpabilité qui me ronge comme si je devais éliminer tous les facteurs qui composent cette culpabilité.

J’en suis persuadée aussi, c’est aussi un peu l’entrée en matière du Tarot avec la lune….

voilà j'espère que tout ceci pourra t'aider et te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Tue Oct 11, 2011 8:21 am

Bonjours Toujours Confiante,

Cela m'aide toujours ce que tu me dis, puisque ce sont de paroles réconfortantes et pleines d'amour.Tu as le don de mettre les mots justes sur la peine que l'on peut ressentir.Je me demande si je vais avoir la force de surmonter cette épreuve car je sens que je sombre dans une tristesse indicible...Mon mari était toute ma vie et cel ien fusionnel est rompu, on m' arraché une partie de moi-même;je ne suis désormais plus complète et je le vis comme une amputation.

Je demande au tarot si je vais avoir suffisamment de force pour surmonter cette épreuve qui m'étreint si fort :

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour tout ce que tu fais pour tous les gens du forum.

Donne aussi de tes nouvelles par rapport à ton pouce.

Gros bisous

strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 4:05 pm

coucou ma belle :wink:

Donne aussi de tes nouvelles par rapport à ton pouce.
il va bien, et l'atèle aussi. Tout est parfaitement normal, merci :wink:

Je demande au tarot si je vais avoir suffisamment de force pour surmonter cette épreuve qui m'étreint si fort :

Alors ma chère strelizia, je comprends ici la perte de ton époux et ce manque de perspectives d’avenir que tu ressens. Mais on dirait que tu vas surmonter tout ça, le monde indique ton entourage, toi au milieu. Maintenant tu ne vois rien, car tout est centré, concentré sur lui (l’impératrice renversée qui regarde l’empereur), mais une force, une énergie va t’entraîner dehors, vers le monde (force, diable, monde). Ce qui aura pour conséquence de te remettre en valeur, de retrouver la vibration de ta personnalité. Et je le répète tu es bien entourée (monde), il faut accepter de passer maintenant sur le « devant de la scène », mais on dirait que ça ira, car les énergies en toi t’y poussent (force, diable) pour te permettre alors de maîtriser ta personnalité.

Moi je le sens bien ce tirage, je vois une bonne et belle évolution.
J’espère que ces ressentis arriveront à te donner l’espoir nécessaire, car l’évolution est belle avec ce monde…

Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Wed Oct 12, 2011 10:00 am

Merci Toujours Confiante,

J'espère que tu puisses dire vrai pour mon futur et en même temps, je n'ai pas envie de vivre sans mon mari, d'autres choses.Pour moi, la vie n'a plus d'interêt;nous avons fait tant d'activités ensemble, nous nous sommes construits , l'un au contact de l'autre et si nous avons été maladroits dans la démontration de nos sentiments respectifs, nous nous sommes tant aimés.JE pleure de rage car lorsque nous étions ensemble, avions des conflits certes mais sur des sujets qui tournaient toujours autour de l'ABANDON , de la non-communication car nous étions sans doute un peu campés chacun sur nos positions.Nous étions arrivés néanmoins à un certain équilibre lorsque mon mari a rencontré sa future compagne .Mon mari, j'en reste persuadée n' avait pas atteint la sérénité et j'ai bien peur que moi non plus , je ne l'atteigne ...Tout me parle de mon mari, la nature, la montagne, la mer , la musique, les étoiles .....le ciel car nous avons partagé des activités liées à tous ces éléments.Personne ne peut rien pour moi mais je demande au tarot

si je vais atteindre une certaine sérénité ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

Vais je sortir de la culpabilité qui m'oppresse?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar20U:

Merci de tout coeur.strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Wed Oct 12, 2011 5:00 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Je remonte à tout hasard le poste car je suis désespérée et ne voit plus le bout du tunnel ni d'issue à ma culpabilité et mon mal-être .J'ai tellement aimé mon mari que je n'envisage pas de ne plus le voir or, je n'ai PLUS le choix.Je ne saurais jamais si mon mari avait encore des sentiments pour moi car ma lettre d'amour est restée sans réponse et cela me dévore.

Avec toute mon amitié.strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 91 visitantes