Bonsoir Strelizia
Alors à ta question
Ma solitude va t'elle durer encore longtemps ?
je comprends que le Tarot te conseille de te reprendre en mains, et de façon énergique. De tenter de sortir du cercle vicieux "drogues" … mais attention tout en douceur… C’est bien que tu aies voir quelqu’un d’autre. Demande lui les autres alternatives, moins violentes elles pour ton corps. Car en agissant pour le moment ainsi tu es dans un cercle vicieux… il faut le casser
Ensuite tu demandes
Vais je être amenée à recroiser Y lors des prochains mois ?
J'ai l'impression en regardant ce tirage que tu en aurais grand plaisir. Il me semble que ce Y est quelqu'un qui a retenu ton intérêt, tu te poses des questions mais sans le connaitre, donc tu ne sais rien, mais sa "pensée" te parle...
On dirait que tu l'as recroisé y'a pas longtemps (?). je dis ça au vu du jugement dans le présent, surmonté de la roue... ?. on dirait que c'est qn qui te "parle" mais tu aurais tendance à mettre une sourdine sur ces sensations, il y a comme une réaction de timidité assez appuyée et qui est dommage en fait.
Il y a tout en haut la silhouette d'un couple, qui semble être de bien bonne volonté. Mais y semblerait que tu n'écoutes pas vraiment tes ressentis, comme s'ils te faisaient peur, ou bien comme si tu te disais que ce n'était pas convenable.. du coup tu freines..
Il y a en tout cas la md qui clôt le tirage, qui parle de maison, même chose dans le soleil. Deux esprits donc qui se retrouveraient au même endroit. elles sont toutes deux de bonne volonté me semble t'il, mais encore très jeune, ou du moins tentant de réagir avec la désinvolture de la jeunesse, la spontanéité, le plaisir de l'action dans le présent.
je dirais que je ressens de l'optimisme dans ce tirage.
Voilà j'espère ne pas me tromper....
Enfin à ta question
Vais je rencontrer d'autres gens hors de ma sphère habituelle, c'est à dire connaître d'autres gens complètement différents ?
la sn qui se dirige vers le diable tend à me faire te répondre par l’affirmative. D’une part c’est comme si la sn coupait les liens des petits démons, pour laisser place à la personnalité. C’set comme si tu allais t’affirmer, te faire connaître donc, parler de toi, ce qui implique de nouveaux interlocuteurs. Donc je dirais oui.
Voilà j'espère que tout ça pourra t'être utile et t'envoie tout plein d'énergie.
Pour ma part, je vais bien, mais je ne veux pas m'éterniser parce que y'a quelques lectures qui m'attendent...
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante