pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Messagepar strelizia » Sat Apr 14, 2012 10:19 am

Merci ma bonne Toujours Confiante, Je t'ai posé cette question car il y a peu j'ai demandé à PP si il pensait encadrer un stage entre début mai et fin juin et voilà texto , ce qu'il m'a répondu :

"Chère Françoise,
Je n'ai pas actuellment de planning qui me permette de te répondre. Toutefois quelque soit les moniteurs qui t'encadreront je ne doute pas qu'il prennent soins de toi.
Amicalement
PP

J'ai l'impression qu'il a des difficultés avec l"'école de parapente actuellement et qu'il ne fait peut être plus partie de l'équipe .Tarot fait il encore partie de l'école dans laquelle il enseigne actuellement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:

Son mail me laisse à penser qu'il m'apprécie .PP a t'il une attirance pour moi

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vais je le revoir en dehors du parapente
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour ton implication.Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Mon Apr 16, 2012 11:33 am

Bonjour Toujours Confiante,

un petit UP pour mon tirage .

Tu ne m'as répondu au sujet de ton éventuel, potentiel Prince Charmant ( si tu veux me tenir au cuorant, bien évidemment). Cela me ferait tellement plaisir pour toi.

Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 18, 2012 8:21 am

Bonjour Toujours Confiante

Un dernier petit up avec une question en plus au tarot si tu as le temps :

A sera t'il mon moniteur de parapente ?

Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 18, 2012 4:41 pm

Bonsoir Toujours Confiante,

Un deuxième petit UP à tout hasard ....Juste pour me situer par rapport à la situation actuelle.Je ne suis pas amoureuse de qui que ce soit en ce moment ( j'ai mon mari en tête tous les jours que Dieu fait) mais je me demande si je ne fais pas un transfert et peut être voir que je plais me rassure étant donné que je n'ai pas confiance en moi ...

Aussi réponds moi en toute honnêteté ( comme d'habitude ) car je ne suis en attente de rien de précis et de concret.

Bonne soirée ma toute Belle ( il paraitrait que tu aies fait un régime, alors je te dis bravo pour tout ce que tu mènes de front...les vampires, les kilos ( çà c'est le négatif) et l'Amour ( et çà c'est que du POSITIF) Bisous de Strelizia :lol:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri Apr 20, 2012 7:16 am

Bonjour ma Toujours Confiante,

Ce matin, je ne sais pourquoi j'ai envie de te parler , de revenir vers toi car tu m'as tant apporté .Je me rends compte vraiment que sur le fourm , nous demandons des solutions, des aides au Tarot mais nous oublions peut être un peu trop que derière les personnes qui ont la gentillesse de nous répondre, il y a aussi des êtres HUMAINS faits comme nous de chair et de sang mais aussi de sentiments, d'émotions et à qui nous prenons sans doute beaucoup d'énergie pour nous répondre du mieux qu'ils peuvent et surtout qui le font avec leur COEUR .

Alors, tout simplement , encore une fois MERCI de cette disponibilité d'esprit . Quand je lis un peu les posts sur le forum je m'aperçois aussi que nous avons tous la même quête, celle du désir d'être en paix avec soi-même, s'ouvrir aux autres, à la vie et nous laisser offrir comme un cadeau ce qu'elle nous apporte de bien , de beau pour notre évolution intérieure.

Si je suis aujourd'hui un peu plus en paix avec moi-même , c'est en partie grâce à toi , même si la nostalgie me submerge encore beaucoup.Hier au soir, j'ai visionné un film que nous regardions souvent mon mari et moi et un flot de souvenirs sont remontés comme une vague qui submerge ...Le film fini, j'ai regardé le ciel, comme chaque soir, avant de me coucher , le spectacle était magnifique.Vénus brillait de mille éclats, Orion était visible avec une netteté incroyable ...j'avais simplement raté Jupiter qui avait dû déjà se coucher .Là aussi, me sont revenus les nuits entières passées avec mon mari, l'oeil dans le télescope afin de fixer et d'immortaliser par la photo ces moments magiques.Je n'ai aujourd'hui plus besoin des photos por revivre toute la richesse de ce passé ..et je réalise que les supports matériels ne sont rien au regard de la survivance mentale de ces instants gravés à jamais dans ma mémoire .

Les objets à caractère sentimental que je me suis obstinée à réclamer à sa dernière compagne ne me manquent plus car tout est là dans mon coeur si je le veux et quand je le veux .Merci de m'avoir incité à ce" lâcher prise" qui m' a permis de gagner en compassion et en sérenité intérieure .

Voilà je te dédie ce petit lien qui lui aussi réflète si bien la sérenité de l'Humain quand il est en osmose avec ce qui l'entoure :

http://www.youtube.com/watch?v=eIJRwru7_vI

Quant à toi, qu'en est il de la chambre de ton ado.Te convient t'elle telle qu'elle est désormais?

Passe une très belle journée ma Toujours Confiante, pleine de soleil et de joie :D

Je sais que cela n'est pas possible mais il m'arrive souvent de me dire que je voudrais te voir pour te connaître mieux mais ton souffle divin est là sur ce forum et c'est déjà pour nous une grande chance.
Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri Apr 20, 2012 1:13 pm

Re bonjour Toujours Confiante,

Duc oup, j'ai oublié ma question pour le Tarot

le voyage que j'ai projeté avec mon amie, va t'il avoir lieu fin mai , comme prévu ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar10D:

gROS BISOUS.sTRELIZIA
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri Apr 20, 2012 1:21 pm

Ah oui, j'oubliais encore si tu as le temps de faire des interprétations de mes tirages précédents, cela sera avec plaisir.Merci
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Apr 21, 2012 8:34 pm

Bonsoir ma Toujours Confiante,

Peut être n'as tu pas le temps car trop de tirages , mais je remonte le post à tout hasard.Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 22, 2012 7:14 am

Bonjour Strelizia, :D

fait il encore partie de l'école dans laquelle il enseigne actuellement

Moi je dirais qu’il est parti voir ailleurs… ça correspondrait à ton autre tirage, où tu demandais si ça allait peut-être être lui pour te donner des cours, et où me semblait déjà que non.
Ici donc, on dirait qu’il a émis des volontés, notamment celle de partir. Semblerait, si j’en crois la roue que les choses n’évoluaient plus vers ce qu’il souhaitait.
PP a t'il une attirance pour moi

On dirait qu’il y a qc en effet.
Bon on voit au début une passion refoulée (diable, monde, et lune tout en haut). Refoulée car le moment ou les éléments/situations n’étaient pas propices (pape, amoureux). Me semble une observation de ta part dans la papesse, une approche aussi (étoile), mais très timide (à cause du monde renv). Cependant ces quelques témoignages à demi-mots (lune, papesse, étoile), auront quand même été relevés par lui (chariot, hermite) et l’amèneront à faire des tentatives d’approche pour se retrouver avec toi (une invitation ?)

Vais je le revoir en dehors du parapente

Me semble oui. Ce tirage avec la sn qui ouvre la porte au pape et bateleur, me tend à dire qu’il y a qc qui va être mis en action, une tentative. (je le répète, j’opterais assez pour une invit…)

Tu ne m'as répondu au sujet de ton éventuel, potentiel Prince Charmant

Ouaip parce que c’est pas folichon… lui aussi il a plein de trucs derrière les oreilles (comme on dit en Allemagne). Du coup je sais pas quand on se verra, et je veux pas attendre une nouvelle arrivée de punaises ou autres saletés pour le revoir.
Pi de toutes façons avec mon ado qui est rentré de vacances, je peux plus faire de folies de mon corps avant juillet ou août… alors tu vois…. Mais bon comme ça fait ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh que je sais plus ce que c’est, m’en fout. Je m’oblige à occuper mon esprit à autre chose. Et le jour où il se manifestera (je sais qu’il reviendra pour faire quelques tirages – l’est en plein changement sur le plan professionnel, alors on verra bien à ce moment-là…)

Bref revenons à toi
A sera t'il mon moniteur de parapente ?

Ecoute le pendu du bout me fait te répondre non. Tu en aurais peut-être bien envie, mais des éléments feront qu’il faudra oublier cette éventualité.

Je ne suis pas entrée dans l’historique rattaché à la question, car je sais pas si c’est vraiment utile. Mais si ça te semble important, dis-le moi et j’essayerai de développer.

peut être voir que je plais me rassure étant donné que je n'ai pas confiance en moi ..
.ça sans aucun doute.

Ton petit message d’amitié entre deux posts m’a profondément touchée. Je t’en remercie sincèrement. Le simple fait de savoir avoir pu être utile, me réconforte, et le lien que tu m’as mis représente effectivement tellement bien l’accord possible entre deux univers qui nous semble à première vue tellement différent, mais finalement où le simple désir de paix et de vivre le moment présent dans toute sa splendeur est partagé par tous…
Quant à toi, qu'en est il de la chambre de ton ado.Te convient t'elle telle qu'elle est désormais?

Je l’ai finie jeudi soir (bon je dois encore arranger le système électrique – lampes, jeux… etc – histoire de pas avoir de fils qui trainent partout.) Elle fait plus grande, maintenant que les murs sont tout blanc. Sinon elle est redevenue comme avant, mais cette fois sans punaises et avec des murs et un plafond tout propre. Je crois que Flavian (l’ado) est content… mais tu sais à 13.5 ans zont pas tendance à se fondre en reconnaissances ou remerciements…
Enfin maintenant c’est derrière, tant mieux.

Ah la chtite dernière
le voyage que j'ai projeté avec mon amie, va t'il avoir lieu fin mai , comme prévu ?

Me semble ici qu’il va de nouveau avoir changement de plans. De nouveaux éléments qui te « refroidiront » (étoile env), lesquels mettront le projet en « stand-by » (roue env). Mais la md en solution me fait dire que ce n’est pas plus mal, car cela permettra une rencontre (avec le gars du parapente peut-être, PP ?)

Enfin à suivre…

si tu as le temps de faire des interprétations de mes tirages précédents

tu parles desquels ??? :shock:

bon ma belle, en attendant de te relire je te souhaite une meilleur journée météorologique que la nôtre... (flotte à n'en plus finir...)

bisous et à bientôt
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Apr 22, 2012 11:08 am

Merci Toujours Confiante pour les élements que tu as apporté .Je partage tes ressentis...on verra bien..je ne suis en attente de rien donc je n'aurais pas de déception.

Pour le stage avec A inutile de développer car A est juste un autre moniteur de la même génération que PP et moi donc comme je suis un peu timide, cela m'aurait arrangé car les autres monos sont plus jeunes et je serais peut être moins à l'aise avec eux..mais je ferai AVEC.

.Dès que j'ai des retours sur la situation ( je pense entre fin mai ou mi- juin, période de mon stage) je ne manquerai pas de t 'en informer .

Finis bien ton wek-end :D

Et ton pouce, est ce que tu peux peindre comme avant et sans trop de douleurs ?

Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 22, 2012 2:39 pm

Resalut ma belle,

j'ai commencé la journée avec toi, et la finirai avec toi on dirait... :wink:
merci pour ton retour.
Et ton pouce, est ce que tu peux peindre comme avant et sans trop de douleurs ?
Les douleurs ne sont plus là depuis les opérations, c'est tant mieux. Bon l'effet de l'humidité se fait sentir, mais là on peut rien faire, c'est une histoire de pression atmosphérique.
Quant à reprendre les pinceaux, ben depuis les opérations, non. Y'a eu les punaises. Alors la peinture on oublie... et puis me demande si à quelque part c'est pas encore une fois "voulu". J'ai de plus en plus de problème avec ma vision. Alors au lieu d'investir dans une énième paire de lunettes qui va me couter la peau des fesses (car rien n'est remboursé), je vais faire l'opération des yeux, la chirurgie réfractive, pour autant que je puisse le faire, mais semble que oui... enfin on verra rv pour les tests dans le courant du mois de mai. Et ensuite, ensuite, alors je vais me donner, ça je le sens... Mais bon d'abord les priorités... :mrgreen:
voilà pour les nouvelles de l'artiste en veille.... (plus pour longtemps ...)
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 25, 2012 6:50 pm

Heureuse d'avoir de tes nouvelles mais je ne savais pas que tu avais des problèmes de vue .Comment cela se fait il que cela ne soit pas pris en charge par la Sécu puisque c'est du domaine médical et non esthétique ? J'espère de tout coeur pour toi que tu vas recommencer à peindre très bientôt.

Par l'intermédiaire de Facebook, j'ai pu voir que PP avait changé d'école apparemment.
Je demande au Tarot si je vais malgré tout faire mon stage parapente à Annecy, là où il enseignait auparavant ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar10U:

Cette relation qui je pense ne sera qu 'amicale m'apportera t'elle quelque chose ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar10D:

Merci ma toute belle et bonne soirée à toi .

Bisous de Strelizia :D
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 26, 2012 4:55 pm

bonjour Strelizia, :D

Comment cela se fait il que cela ne soit pas pris en charge par la Sécu puisque c'est du domaine médical et non esthétique ?

Parce qu’en Suisse on a un système d’assurances qu’on peut classer sans hésitation dans le tiroir « peut faire excessivement mieux ». Rembourse pas un copek pour les yeux… rien nada… (même pas pour les verres de lunettes, me demande même s’ils remboursent le rv chez l’ophtalmo … Même chose pour les dents….)
Bref changeons de thème…

si je vais malgré tout faire mon stage parapente à Annecy, là où il enseignait auparavant ?

Non j’ai pas l’impression.
Tu vas abandonner l’idée. Tu ne la ressentiras plus comme ça top. Il y aura peut-être aussi d’autres opportunités qui se présenteront (roue du bout) ?

Cette relation qui je pense ne sera qu 'amicale m'apportera t'elle quelque chose ?

Elle pourrait t’apprendre à reconsidérer les choses, les situations sous un autre point de vue, à t’apprendre la gestion de la patience.

voilà ma compréhension à tout ceci.
te souhaite une très bonne soirée,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri Apr 27, 2012 8:09 pm

Le système en Suisse c'est pas le TOP espérons en tous les cas, que l'on va garder le notre et là c'est pas gagné!!!IL Il faut venir habiter en France...0.

Comme je te l'ai déjà dit peut être je ne suis pas amoureuse de PP mais très attirée car quelque chose me parle en lui et ce malgré les sentiments que j'ai et que je garderai pour mon mari .Cet a-midi balade en montagne et grande nostalgie et pleurs...c'est pas fini, je crois de toute façon...Mon attachement à mon mari était trop important pour qu'il en soit autrement....

Je demande au Tarot si ma relation avec PP peut évoluer vers des sentiments amoureux dans le futur ?,
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar09U:

Passe une bonne nuit ma Toujours Confiante.
Gros bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 28, 2012 5:24 pm

Bonjour Strelizia,

Je demande au Tarot si ma relation avec PP peut évoluer vers des sentiments amoureux dans le futur ?,

Avant de me plonger dans la tentative d’une traduction, je voulais déjà te communiquer le plaisir que j’ai de voir que tu recommences à t’ouvrir à la vie avec toute les questions basées sur l'espoir qui vont avec… et ça, ça me fait super plaisir….

Ceci dit à ta question, je perçois pas vraiment la réponse comme affirmative :? . Tu vois la lune suivie de l’hermite pour moi indiquerait que vos chemins ne sont pas vraiment fait pour vivre qc ensemble. Par contre ce que je comprends aussi, c’est qu’il te permet de réaliser que tu peux « ressentir » à nouveau. Que tu peux à nouveau te sentir « femme », même si à quelque part ça te semble sortir instinctivement, sans maitrise donc (justice env).

Voilà comme je comprends ce tirage.
J’espère que la réponse te sera utile, que ça te parlera…
En attendant, je te souhaite une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT