Bonjour Strelizia,
fait il encore partie de l'école dans laquelle il enseigne actuellement
Moi je dirais qu’il est parti voir ailleurs… ça correspondrait à ton autre tirage, où tu demandais si ça allait peut-être être lui pour te donner des cours, et où me semblait déjà que non.
Ici donc, on dirait qu’il a émis des volontés, notamment celle de partir. Semblerait, si j’en crois la roue que les choses n’évoluaient plus vers ce qu’il souhaitait.
PP a t'il une attirance pour moi
On dirait qu’il y a qc en effet.
Bon on voit au début une passion refoulée (diable, monde, et lune tout en haut). Refoulée car le moment ou les éléments/situations n’étaient pas propices (pape, amoureux). Me semble une observation de ta part dans la papesse, une approche aussi (étoile), mais très timide (à cause du monde renv). Cependant ces quelques témoignages à demi-mots (lune, papesse, étoile), auront quand même été relevés par lui (chariot, hermite) et l’amèneront à faire des tentatives d’approche pour se retrouver avec toi (une invitation ?)
Vais je le revoir en dehors du parapente
Me semble oui. Ce tirage avec la sn qui ouvre la porte au pape et bateleur, me tend à dire qu’il y a qc qui va être mis en action, une tentative. (je le répète, j’opterais assez pour une invit…)
Tu ne m'as répondu au sujet de ton éventuel, potentiel Prince Charmant
Ouaip parce que c’est pas folichon… lui aussi il a plein de trucs derrière les oreilles (comme on dit en Allemagne). Du coup je sais pas quand on se verra, et je veux pas attendre une nouvelle arrivée de punaises ou autres saletés pour le revoir.
Pi de toutes façons avec mon ado qui est rentré de vacances, je peux plus faire de folies de mon corps avant juillet ou août… alors tu vois…. Mais bon comme ça fait ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh que je sais plus ce que c’est, m’en fout. Je m’oblige à occuper mon esprit à autre chose. Et le jour où il se manifestera (je sais qu’il reviendra pour faire quelques tirages – l’est en plein changement sur le plan professionnel, alors on verra bien à ce moment-là…)
Bref revenons à toi
A sera t'il mon moniteur de parapente ?
Ecoute le pendu du bout me fait te répondre non. Tu en aurais peut-être bien envie, mais des éléments feront qu’il faudra oublier cette éventualité.
Je ne suis pas entrée dans l’historique rattaché à la question, car je sais pas si c’est vraiment utile. Mais si ça te semble important, dis-le moi et j’essayerai de développer.
peut être voir que je plais me rassure étant donné que je n'ai pas confiance en moi ..
.ça sans aucun doute.
Ton petit message d’amitié entre deux posts m’a profondément touchée. Je t’en remercie sincèrement. Le simple fait de savoir avoir pu être utile, me réconforte, et le lien que tu m’as mis représente effectivement tellement bien l’accord possible entre deux univers qui nous semble à première vue tellement différent, mais finalement où le simple désir de paix et de vivre le moment présent dans toute sa splendeur est partagé par tous…
Quant à toi, qu'en est il de la chambre de ton ado.Te convient t'elle telle qu'elle est désormais?
Je l’ai finie jeudi soir (bon je dois encore arranger le système électrique – lampes, jeux… etc – histoire de pas avoir de fils qui trainent partout.) Elle fait plus grande, maintenant que les murs sont tout blanc. Sinon elle est redevenue comme avant, mais cette fois sans punaises et avec des murs et un plafond tout propre. Je crois que Flavian (l’ado) est content… mais tu sais à 13.5 ans zont pas tendance à se fondre en reconnaissances ou remerciements…
Enfin maintenant c’est derrière, tant mieux.
Ah la chtite dernière
le voyage que j'ai projeté avec mon amie, va t'il avoir lieu fin mai , comme prévu ?
Me semble ici qu’il va de nouveau avoir changement de plans. De nouveaux éléments qui te « refroidiront » (étoile env), lesquels mettront le projet en « stand-by » (roue env). Mais la md en solution me fait dire que ce n’est pas plus mal, car cela permettra une rencontre (avec le gars du parapente peut-être, PP ?)
Enfin à suivre…
si tu as le temps de faire des interprétations de mes tirages précédents
tu parles desquels ???
bon ma belle, en attendant de te relire je te souhaite une meilleur journée météorologique que la nôtre... (flotte à n'en plus finir...)
bisous et à bientôt
tjrconfiante