pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Messagepar strelizia » Sun Apr 29, 2012 7:37 am

Bonjour ma Toujours Confiante,

Alors ta réponse me rassure quelque peu ( contrairement à ce que l'on aurait pu croire) car je pense que ce PP n'est pas fait pour moi.Si il est vrai que sa pensée me parle ainsi que sa générosité de coeur mais je le sens un brin séducteur, charmeur et peut être pourquoi pas papillonnant ...Or , il se trouve que j'ai envie et besoin d'une relation STABLE et épanouissante et d'une épaule sur qui compter .

Cette hypothétique relation comme tu l'avais déjà vu ( t'es trop forte :lol: ) est une rêverie de petite fille en attente de son prince charmant mais tout cela n'est que chimère , je m'en rends bien compte en analysant la situation.

Je ne sais si je suis prête pour m'investir dans une quelconque relation avec quelqu'un mais j'ai l'impression par ailleurs que plus j'attendrai pour m'ouvrir à cela, plus cela sera difficile et il est vrai que comme toute personne j'ai besoin d' affection et de soutien, d'un être cher à qui penser et qui me soutient par un fil invisible quand nous sommes éloignés l'un de l'autre ( peut être suis je trop romantique et romanesque aussi).

Je voudrais poser au Tarot, la question suivante

Vais je rencontrer une personne qui me corresponde lors de mon stage parapente que je vais faire sans doute plus au Sud de chez moi ( j'ai reçu une brochure de cette école hier dans ma boîte aux lettres et me dis que c'est peut être un signe du Destin.....)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Si oui, s'agira t'il d'un moniteur de l'école ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02U:

Ou un stagiaire comme moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà je ne t'embête plus et te laisse pour aujourd'hui .

Et ton exterminateur de punaises tu as des nouvelles ?
Grios bisous ma toute belle

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 29, 2012 1:25 pm

Bonjour Strelizia,
Vais je rencontrer une personne qui me corresponde lors de mon stage parapente que je vais faire sans doute plus au Sud de chez moi

Ecoute j’ai pas tant l’impression.
Je comprends la tendance, et ton désir (pape, soleil, monde, impératrice), mais on dirait que ce qui était prévu devra être changé (papesse, bateleur, pendu) à cause d’un truc auquel tu n’as pas pensé (impératrice, justice, force diable) (un truc qui pourrait être aussi con que l’inscription… ou un paiement quelconque, ou la réponse à une question ( ???). Ou alors c’est parce que tout en haut on voit un couple : étoile, empereur, qui est en phase de se rencontrer ( ?) (mat qui s’avance vers le couple), pi vous ne vous regardez pas…

Et du coup pour les deux tirages suivants , j’ai pas été regarder dans le détail, mais juste voir si ça tenait la route avec ce que j’ai compris du premier tirage, et me semble que oui.
Dans l’un ou l’autre de ces tirages, il n’y a pas de couple vraiment.

Donc je maintiens la première version qui dirait que les choses bougent pour t’emmener vers une rencontre (hors stage parapente…)
A suivre, et merci pour le retour bien sur.

En attendant un bon dimanche à toi
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed May 02, 2012 7:03 pm

Bonsoir Toujours Confiante,
Je reviens à l'instant du chantier où mon mari s'est tué. J'avais rendez vous avec un collègue à lui et nous avons pu discuter lui et moi environ une heure.Je demande au Tarot :

Cette personne m' a t'elle tout dit AU SUJET DE MON MARI ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette personne a t'elle réagie positivement à mon égard ?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

Excuse moi de prendre de ton temps mais vois tu ce soir je suis rentrée VIDEE , TRISTE et malheureuse comme une pierre .D'avoir vu l'endroit précis où il est tombé, imaginer sa chute jusqu'en bas du ravin dans l'eau de la rivière m' a fait un réel choc.De toutes façons, depuis plusieurs jours je suis mal ( date anniversaire de sa mort, chaque 27 du mois je suis au fond du trou) .On m' a assuré qu'il n'avait pas souffert mais qu'il était décédé dès son premier impact sur le rocher ( trauma crânien, hémorragie interne ) .J'ai la poitrine qui me serre depuis avant hier, est ce une analogie avec son corps froid lors de ma visite mortuaire car il avait été autopsié et avait le thorax serré dans sa chemise ...et chaque fois que je pense à cela , mon thorax m'étreint aussi.Etait ce la fusion avec lui qui fait que je ressens ces douleurs de même que le matin de l'accident j'ai eu un mal de tête épouvantable ( au moment où il mourrait et se tapait le crâne sur le rocher , c'est fou ) .J'avais depuis son départ des rêves prémonitoires dont un notamment où je le voyais faire marche arrière avec son véhicule contre son gré et descendre jusqu'à un glissement de terrain sans pouvoir rien faire et c'est ce qui s'est produit un an plus tard.Tout cela m' a perturbé et me suit toujours même si je souris tout de même à la vie .

Merci encore et bonne nuit ma Toujours Confiante.Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 04, 2012 4:35 pm

Bonsoir Strelizia,

Cette personne m' a t'elle tout dit AU SUJET DE MON MARI ?

Alors tu m’excuseras, mais je ne répondrai pas à cette question, d’autant plus au vu de l’insistance que tu y portes.
Personne ne peut TOUT dire, c’set tout simplement impossible. Tu as reçu les informations que tu devais recevoir, et ce que tu possèdes est ton « trésor », alors apprécie le, au-lieu de l’oublier un peu pour être sûre qu’il ne t’en manque pas un morceau….

Cette personne a t'elle réagie positivement à mon égard ?

Je répondrais facilement par l’affirmative. On dirait que c’set quelqu’un qui peut-être n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Il y a eut des ébranlements suite à cet échange, mais cet échange il était vrai, sincère, spontané et de bonne volonté.
même si je souris tout de même à la vie .

et continue TOUJOURS, ça c’set le plus important
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri May 04, 2012 5:01 pm

Oui Bonsoir Toujours Confiante,

Tu as raison de me secouer les puces .Le jeune qui m' a répondu a été franc je pense et m' a dit tout ce qu'il savait sachant qu'il n'était pas derrière mon mari au moment de l'accident mais peu importe.Il lui a donné les 1ers soins( massage cardiaque, bouche à bouche ) et a fait tout ce qui était en son pouvoir .J'ai eu la franchise de lui dire que mon mari n'était plus avec moi les derniers temps car je ne sais mentir et je pense qu'il a apprécié car je ne sais si il était au courant .

Néanmoins tu es dans le vrai quand tu dis que l'on ne peut tout dire et je le comprends très bien.Même si mon mari lui a parlé de nous, je sais pertinemment que ce jeune ne m'en fera pas part et c'est normal.Voilà, j'ai effectué cette démarche car dans quelques temps, les gens qui étaient avec mon mari sur le chantier ne seront plus forcément joignables donc je me suis permis de rencontrer un de ses collègues qui m' a dit que si je voulais lui demander d'autres renseignements je pouvais.

Je n'ai aucune trace écrite de cet accident et des témoignages

Une dernière question au Tarot

Est ce une bonne chose que j'ai les témoignages écrits de ses collègues pour avoir une trace
:Tar06U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar07U:

Merci de me ramener à la réalité et bonne soirée.Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 05, 2012 6:13 am

salut Strelizia,
Est ce une bonne chose que j'ai les témoignages écrits de ses collègues pour avoir une trace

Y’a pas de papier dans ton tirage.
Mais toutes les lames sont à l’endroit, c’set pas négatif.
On y trouve la recherche vers les autres, et le lieu de travail peut-être dans la md. Le chariot est aussi symbole du travail et pourrait représenter une recherche de « victoire »…

Mais j’en sais pas plus, je sais pas en fait. A l’intérieur de moi j’ai toujours cette même voix qui me dit, que dans le fond ça veut pas vraiment faire avancer les choses. Mais à toi de voir finalement.

Désolée de ne pouvoir être plus précise.
En attendant bonne journée à toi
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun May 06, 2012 7:25 pm

Je pense que tu as raison je dois laisser tomber tout ce qui concerne mon passé avec mon mari si je veux aller de l'avant !!!!!!!!!!!!!
Une question me taraude tout de même au sujet de PP

A t'il réellement changé d'employeur ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je faire mon stage parapente dans l'école de S

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il toujours d'actualité que je puisse vivre une relation amicale avec PP

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar15U:

Lui arrive t'il de penser à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage a l'air long
Je n'abuse pas plus de ton temps .

Et ton galant que devient il ,
Bisous et bonne soirée de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 07, 2012 2:30 pm

bonjour Strelizia,

A t'il réellement changé d'employeur ?

Je confirme.

Vais je faire mon stage parapente dans l'école de S

Non je ne crois pas. Il y aura un imprévu qui t’empêchera de pouvoir donner suite. Tu devras reporter (je crois…)

Est il toujours d'actualité que je puisse vivre une relation amicale avec PP

Ben on dirait que les contacts sont de toutes façons bloqués à l’heure actuelle, et finalement me demande si c’set pas mieux (le pape bénit tout ça) car ça permet de faire ressortir le côté « illusoire », le côté miroir, aspect par trop superficiel, ou trop mental, de faire ressortir aussi le côté passionnel de la relation

Lui arrive t'il de penser à moi ?

Tu vois il y a mé le diable sur la ligne terre et en bout de développement. Il y a aussi le symbole de la victoire, ou du moins d’avoir trouvé le prince charmant en la présence du chariot. Seulement l’amitié en soit, cette spontanéité qu’on lui trouve, cette liberté dans l’échange, cette envie de rire, ben ici elle n’y est pas. Il y a comme une gêne que je retrouve dans le jugement renversé. Quelque chose qui se retient, qui ne parle pas, et qui sème le trouble… je pourrais facilement me dire que ce trouble provient des émotions, des pulsions à cause de la colonne : diable, lune et le mat renversé qui se laisse aller dans le courant où ses pulsions le mène (roue). Seulement le caractère illusoire est quand même souligné dans le mat justement et relevé dans le diable. Pourtant le pape donne sa bénédiction à l’impératrice, comme s’il lui disait, laisse toi aller à tes pulsions… laisse toi vivre et ressentir, tout en n’oubliant pas l’illusion de l’instant… ce que tu vis n’est pas répétitif… c’est juste un instant qui ne représente pas tous les instants, c’est pour ça qu’il reste illusoire. Mais il est la porte sur les sens, et cette porte là est nécessaire pour que les sens créatifs puissent prendre naissance…
Bon ensuite je comprends aussi qu’en fait si le contact ne passe pas, c’est qu’il jugerait le moment encore inopportun. Il y a des éléments qui doivent reprendre leur place, et tout ceci ne peut se faire qu’en douceur…

Bon ben voilà pour ma compréhension à tout ça, j’espère que ça te sera utile et en attendant te souhaite une bonne après-midi

Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue May 08, 2012 6:14 pm

alors lorsque tu dis:

"Tu vois il y a mé le diable sur la ligne terre et en bout de développement. Il y a aussi le symbole de la victoire, ou du moins d’avoir trouvé le prince charmant en la présence du chariot. Seulement l’amitié en soit, cette spontanéité qu’on lui trouve, cette liberté dans l’échange, cette envie de rire, ben ici elle n’y est pas. Il y a comme une gêne que je retrouve dans le jugement renversé. Quelque chose qui se retient, qui ne parle pas, et qui sème le trouble… je pourrais facilement me dire que ce trouble provient des émotions, des pulsions à cause de la colonne : diable, lune et le mat renversé qui se laisse aller dans le courant où ses pulsions le mène (roue). Seulement le caractère illusoire est quand même souligné dans le mat justement et relevé dans le diable. Pourtant le pape donne sa bénédiction à l’impératrice, comme s’il lui disait, laisse toi aller à tes pulsions… laisse toi vivre et ressentir, tout en n’oubliant pas l’illusion de l’instant… ce que tu vis n’est pas répétitif… c’est juste un instant qui ne représente pas tous les instants, c’est pour ça qu’il reste illusoire"

je me demande ce que tu entends par là exactement si cela ne te dérange pas de m'expliquer ...Si j'ai saisi le sens approximatif, cela voudrait dire que cette amitié n'est pas possible pour l'instant , qu'elle se développera plus tard ou qu'il y a trop d'émotions de troubles qui ne s'apparentent pas à de l'amitié ? Je ne sais comment me positionner à l'heure actuelle sur ce sujet et je ne vois pas précisément comment il se positionne

Je demande au Tarot

Comment PP se positionne par rapport à nos échanges très rares ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar07U:

Pour moi, il est peut être initule que je me fasse des films si il n ' y pas lieu car ma nature me pousse toujours à la rêverie , à la projection future dans mon affectif avec quelqu'un et cela peut me jouer des tours...car quelquefois tout cela s'accompagne de désillusion...

Coment vois je pour ma part l'évolution de cette relation ?
,

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar09U:

Merci pour ton aide toujours aussi précieuse et avisée

Et toi, côté sentimental est ce que tout ce que tu vis correspond à tes attentes ?( si ce n'est pas indiscret, biensur)

Bonne soirée ma toute Belle
Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 09, 2012 6:23 pm

Bonsoir Strelizia :)

ou qu'il y a trop d'émotions de troubles qui ne s'apparentent pas à de l'amitié ?

oui plutôt ça

Comment PP se positionne par rapport à nos échanges très rares ?

Il te laisse « le choix des armes ». Il te laisse commander, mais se sent prêt à partir sur le « champ de bataille »… :wink:

Coment vois je pour ma part l'évolution de cette relation ?

Elle pourrait être positive, mais tu es peut-être trop prudente ?

voilà ce qu'il en est de mes ressentis ce soir, j'espère qu'ils te seront utiles et te souhaite une bonne soirée.
je t'embrasse et te dis à bientôt

ps : pour moi c'est le calme plat... RAS ... :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun May 13, 2012 7:33 pm

Je me suis permis d'envoyer un mail à PP pour lui demander des renseignements sur le parapente et lui donner des liens de vidéos faites par les gens du club de parapente que je suis régulièrement.

Comment PP va t'il réagir à ce mail ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar21U:

Va t'il trouver cette démarche déplacée ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U:

Voilà je reviens de faire une balade en montagne, la Nature étant mon domaine de prédilection :)

Et toi que deviens tu sur le plan sentimental ?

Je t'embrasse ma Toujours Confiante

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 14, 2012 5:56 pm

Bonsoir Strelizia, :wink:

Comment PP va t'il réagir à ce mail ?

Pas de la manière à laquelle tu t’attends. Je crois qu’il sera agréablement surpris et que sa réaction ne se fera pas attendre….

Va t'il trouver cette démarche déplacée ?

Non je dirais plutôt qu’il la considérera comme l’expression de nouvelles ouvertures….

Voilà, alors là je te cache pas que je suis curieuse du résultat... j'attends ton retour presque impatiemment :mrgreen:

sinon moi plan sentimental plaaaaaaaaaaaaaaaaaaat de chez plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat... mais bon je continue à y croire.... :mrgreen:

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue May 15, 2012 2:06 pm

Bonjour Toujours confiante,

alors oui Pp a été prompt à me répondre mais je ne sais si tout cela est positif.

Je te joins sa réponse et mon mail d'origne

"Chère Strelizia ( j'ai masqué mon vrai prénom ),
ta question dépasse de beaucoup mes compétences. Seul le médecin peut valider la démarche de ton amie. S’il n’est pas au programme de la pratique du parapente d’avoir des chocs on peut imaginer qu’une maladresse puisse avoir des conséquences traumatisantes pour le corps. Tu n’es pas sans le savoir ! Ainsi le risque existe. Qui peut dire ? Décider ?
Les vidéos son bien belles.
Amicalement
PP"

Voici mon mail initial :

"Bonjour Pierre Paul,

Je me permets de t 'envoyer ce mail pour te demander un conseil au sujet d'une amie qui souhaite faire du parapente.

Son cas est un peu particulier étant donné qu'elle est greffée rénale depuis 20 ans ( donc un rein de jeune fille ) elle est très dynamique par ailleurs.

Elle redoute un peu l'atterrissage car il se trouve quer les sangles de la sellette portent sur son greffon ( qui se situe à l'aine )

Si tu peux me donner ton avis en tant que moniteur sur le sujet, cela sera bienvenu .

Il est bien évident que si elle demande au chirugien néphrologue qui l' a opéré, cela sera d'emblée une réponse négative.

Y a t'il vraiment des risque ?

Je te joins 2 vidéos : la première ne se passe pas à Annecy mais au lac d'Aiguebelette, où avec le club des Tichodromes, nous étions le w-end du 8 mai .

On y voit évoluer 2 frères qui ne sont pas sans rappeler la Coupe Icare lorsqu'ils font leur 360° en synchro :

http://vimeo.com/41895100

La 2ème est réalisée par un photographe pro du club et montre un site en "sud" non loin de Crest , Roynac .

http://vimeo.com/38354538

Merci par avance si tu peux me répondre ".

Je demande donc au Tarot :

Que faut il comprendre derrière ce mail qui somme toute n'est pas très chaleureux ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aîe, aîe...beaucoup de cartes ma pauvre Toujours Confiante.
Je m'en remets à toi pour l'interprétation.......

Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 15, 2012 7:34 pm

Bonsoir Strelizia, :D

Ben écoute, j’ai lu ton mail et sa réponse, et je dois dire que ça réponse est très intelligente et mature.
Il a pensé à mettre une pensée sur les liens des vidéos en question, et ça montre qu’il a bien lu ton message. Mais ne lui as-tu vraiment demandé aucune de ses nouvelles ? tu m’as retransmis la totalité du texte que tu lui as envoyé ? Si oui, alors c’est normal qu’il ne se soit pas avancé plus… dommage… ça aurait été la bonne occase pour l’inviter à vous retrouver pour partager un bon repas par ex…

Que faut il comprendre derrière ce mail qui somme toute n'est pas très chaleureux ?

Moi si je l’ai trouvé chaleureux, en réponse à ta demande qui était hyper neutre.

Bref le Tarot parle de tentative, mais de manque de spontanéité, de manque d’invitation, d’univers par trop neutre (pendu), il faut faire passer plus d’énergie, plus d’ardeur… (tempérance sur soleil)

voilà ma chère Strelizia j'espère que mes réflexions et ressentis pourront t'être utiles
en attendant te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue May 15, 2012 7:52 pm

tu as l'air de me dire qu'il est prêt Re bonsoir Toujours Confiante,

Non je n'ai pas osé lui demander de ses nouvelles car j'ai peur qu'il pense que je lui cours après !!!!En fait, j'avais trouvé le pretexte de la copine pour entrer en contact avec lui mais comme c'est toujours moi ces derniers temps qui fait la démarche ( invitation sur facebook ) et maintenant ce mail pour lui demander son avis , je trouve que si il voulait poursuivre nos échanges il pourrait me demander si je me suis incrite à un stage parapente et si oui à quel endroit, histoire de voir si on a des chances de se revoir

Je pose la question au Tarot

PP a t'il envie de me revoir?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar14U:

Si oui, pourquoi ne me contacte t'il pas ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar12U:

Tu vois tu me dis qu'il est prêt poUr entrer dans la bataille mais il attend quoi alors ? Je sais que souvent les hommes n'aiment pas qu'on leur fasse des avances et de plus ce n'est pas trop mon style peut être par peur de me faire jetée et aussi parce que j'ai peur qu'il ait une mauvaise image de moi...

A t'il une bonne image de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar16D:

Voilà je ne t'embête pas plus ma douce

Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT