pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Messagepar tjrconfiante » Wed May 16, 2012 2:12 pm

Bonjour Strelizia,

Ce matin au bureau j’avais un peu de temps devant moi et je suis allée faire un tour sur le Forum voir ce qu’il s’y passait, et j’y ai découvert des échanges entre toi et Le Promeneur sur les mêmes problématiques exposées avec moi…
Pour exemple :
Question posée le 20 avril, à laquelle j’ai répondu le 22 suivant…

le voyage que j'ai projeté avec mon amie, va t'il avoir lieu fin mai , comme prévu ?

Me semble ici qu’il va de nouveau avoir changement de plans. De nouveaux éléments qui te « refroidiront » (étoile env), lesquels mettront le projet en « stand-by » (roue env). Mais la md en solution me fait dire que ce n’est pas plus mal, car cela permettra une rencontre (avec le gars du parapente peut-être, PP ?)

Et bien mon retour, j’ai pu en avoir un goût en lisant tes échanges avec le Promeneur….

strelizia a écrit:Bonsoir Le Promeneur,
J'ai comme le préssentiment que le voyage "last minute et low coast) que je devais faire avec mon amie ne va pas avoir lieu...
Strelizia

le promeneur a écrit:Bonjour Strelizia,

Vous avez été sacrifiée de manière inattendue , voire brutale et là vous ne savez pas ce qu'il en est ...

Pour l'instant vous ne savez pas encore si elle va vous accompagner lors de ce voyage ? Bizarrement les tarots semblent dire qu'elle ne le sait pas encore elle même .. elle vit à fond son aventure .. Ses envies de renouer en amour brisent votre projet, la période est effectivement bien dans l'expectative..

Les tarots vous conseillent de trouver une solution alternative , histoire de ne pas vous priver vous ..

Apparemment une nouvelle personne pourrait bien prendre sa place (ayez un peu d'imagination et creusez vous les méninges à savoir qui via vos amis pourrait être intéressé ?)

L'hermite est signe de solitude et pourrait bien signifier donc qu'elle vous laisserait tomber , et pour vous éviter un coup de cafart , je pense que vous devez prendre les devants et vous mettre en quête d'un ou d'une remplaçante..
Le promeneur

Et on dirait qu’on se retrouve à quelque part.

Tu sais Strelizia, je comprends que tu souhaites savoir, que tu souhaites reprendre confiance en toi. Mais interpeller deux personnes pour la même et identique question ….
question posée au Promeneur s'agissant du mail envoyé à PP
Ce mail que je lui ai envoyé l ' a t'il interpellé ?
Question que tu me poses
Comment PP va t'il réagir à ce mail ?
Pour moi elles sont quasi identique. Je sais pas si vraiment ça peut t’être comme ça utile… et si nos déchiffrages étaient diamétralement opposés le Promeneur et moi par exemple, quel en serait le résultat pour toi et ta volonté d’évoluer sur ton chemin de vie … ?

Bref, comme tu le dis si bien,
strelizia a écrit:Bonsoir Le Promeneur,
… cela sera un plaisir de vous lire car j'apprécie énormément votre façon de dire les choses qui est pleine de bon sens et empreinte d'une grande poésie et délicatesse.
Strelizia
ce que je trouve tout à fait vrai et qui me permet de te laisser à ses bons soins en toute confiance.

Ne pense pas que je t’en veuille, non loin de là, je peux te comprendre, mais vois-tu, ça me prend quand même du temps et de l’énergie à tenter de déchiffrer mes ressentis à la vue des associations qui sortent dans les tirages. Je le fais car j’ai le sentiment (au vu des retours) que j’apporte un soutien, une éclaircie quelques fois. Je donne aussi la priorité à ceux qui m’appellent car je suis alors un peu plus sûre de moi, dans le sens que je me dis qu’ils se sentent en phase avec ma façon de m’exprimer. Seulement, tu sais, il y a plein d'autres personnes qui n'ont même jamais reçu de réponse du tout à leur post. Alors je trouve par esprit d'équité et de générosité qu'il est bon de savoir penser à ceux qui attendent toujours...

C'est pourquoi, je me permets de me décharger de ton suivi, car tu es en de toutes bonnes mains, pour pouvoir consacrer plus de mon temps à d'autres.

Je te souhaite tout le bonheur possible sur le chemin de ton évolution vers l'Harmonie, la Paix, l'Amour et t'embrasse.

Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Messagepar strelizia » Wed May 16, 2012 3:03 pm

Bonjour Toujours Confiante,

Te lire m' a fait de la peine car je pense que tu as pris mes questions posées à toi et au PROMENEUR comme un manque de confiance vis à vis de toi.cela n'est nullement le cas mais vous demander votre avis ne vous met pas en concurrence ( je ne pense pas que cela soit le but du forum ) mais vous n'avez pas des avis totalement différents mais complémentaires sur certains sujets et il se trouve que j'ai besoin d'être rassurée .Si je t'ai froissée je m'en excuse et je comprends que tu ne veuilles pas me répondre .Je sais aussi que d'autres personnes ont besoin de toi et que ta priorité va vers des gens plus en détresse que je ne le suis actuellement.

Néanmoins j'ai tellement apprécié ton aide au moment du décés de mon mari, avant et après que je ne peux que te remercier.Je respecte ta volonté de ne plus me répondre mais il est dommage qu'il y ait malentendu ......Même si je vais mieux, tous les soirs sont douloureux pour moi comme la journée à certains moments.Tout me rappelle toujours et partout mon mari.Enn fait , je ne souffre pas d'ennui puisque beaucoup de choses m'interessent mais d'un manque affectif ce qui m' a incité à vous demander à tous les 2 si "PP "avait des chances de devenir un ami sachant qu'il pratique l'activité parapente .

Voilà j'aime que les choses soient claires et je pensais qu'elles l'étaient.Je n'oppose pas vos ressentis mais les analyse en essayant de me projeter dans l'avenir par rapport à ce que vous dites.

Je ne t'importunerai plus puisque tu le désire ainsi et te souhaite de rencontrer l'homme avec qui tu partageras un bout de chemin.
Sois heureuse , tu le mérites .

Affeactueusement.

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT