Ce matin au bureau j’avais un peu de temps devant moi et je suis allée faire un tour sur le Forum voir ce qu’il s’y passait, et j’y ai découvert des échanges entre toi et Le Promeneur sur les mêmes problématiques exposées avec moi…
Pour exemple :
Question posée le 20 avril, à laquelle j’ai répondu le 22 suivant…
le voyage que j'ai projeté avec mon amie, va t'il avoir lieu fin mai , comme prévu ?
Me semble ici qu’il va de nouveau avoir changement de plans. De nouveaux éléments qui te « refroidiront » (étoile env), lesquels mettront le projet en « stand-by » (roue env). Mais la md en solution me fait dire que ce n’est pas plus mal, car cela permettra une rencontre (avec le gars du parapente peut-être, PP ?)
Et bien mon retour, j’ai pu en avoir un goût en lisant tes échanges avec le Promeneur….
strelizia a écrit:Bonsoir Le Promeneur,
J'ai comme le préssentiment que le voyage "last minute et low coast) que je devais faire avec mon amie ne va pas avoir lieu...
Strelizia
le promeneur a écrit:Bonjour Strelizia,
Vous avez été sacrifiée de manière inattendue , voire brutale et là vous ne savez pas ce qu'il en est ...
Pour l'instant vous ne savez pas encore si elle va vous accompagner lors de ce voyage ? Bizarrement les tarots semblent dire qu'elle ne le sait pas encore elle même .. elle vit à fond son aventure .. Ses envies de renouer en amour brisent votre projet, la période est effectivement bien dans l'expectative..
Les tarots vous conseillent de trouver une solution alternative , histoire de ne pas vous priver vous ..
Apparemment une nouvelle personne pourrait bien prendre sa place (ayez un peu d'imagination et creusez vous les méninges à savoir qui via vos amis pourrait être intéressé ?)
L'hermite est signe de solitude et pourrait bien signifier donc qu'elle vous laisserait tomber , et pour vous éviter un coup de cafart , je pense que vous devez prendre les devants et vous mettre en quête d'un ou d'une remplaçante..
Le promeneur
Et on dirait qu’on se retrouve à quelque part.
Tu sais Strelizia, je comprends que tu souhaites savoir, que tu souhaites reprendre confiance en toi. Mais interpeller deux personnes pour la même et identique question ….
question posée au Promeneur s'agissant du mail envoyé à PP
Question que tu me posesCe mail que je lui ai envoyé l ' a t'il interpellé ?
Pour moi elles sont quasi identique. Je sais pas si vraiment ça peut t’être comme ça utile… et si nos déchiffrages étaient diamétralement opposés le Promeneur et moi par exemple, quel en serait le résultat pour toi et ta volonté d’évoluer sur ton chemin de vie … ?Comment PP va t'il réagir à ce mail ?
Bref, comme tu le dis si bien,
ce que je trouve tout à fait vrai et qui me permet de te laisser à ses bons soins en toute confiance.strelizia a écrit:Bonsoir Le Promeneur,
… cela sera un plaisir de vous lire car j'apprécie énormément votre façon de dire les choses qui est pleine de bon sens et empreinte d'une grande poésie et délicatesse.
Strelizia
Ne pense pas que je t’en veuille, non loin de là, je peux te comprendre, mais vois-tu, ça me prend quand même du temps et de l’énergie à tenter de déchiffrer mes ressentis à la vue des associations qui sortent dans les tirages. Je le fais car j’ai le sentiment (au vu des retours) que j’apporte un soutien, une éclaircie quelques fois. Je donne aussi la priorité à ceux qui m’appellent car je suis alors un peu plus sûre de moi, dans le sens que je me dis qu’ils se sentent en phase avec ma façon de m’exprimer. Seulement, tu sais, il y a plein d'autres personnes qui n'ont même jamais reçu de réponse du tout à leur post. Alors je trouve par esprit d'équité et de générosité qu'il est bon de savoir penser à ceux qui attendent toujours...
C'est pourquoi, je me permets de me décharger de ton suivi, car tu es en de toutes bonnes mains, pour pouvoir consacrer plus de mon temps à d'autres.
Je te souhaite tout le bonheur possible sur le chemin de ton évolution vers l'Harmonie, la Paix, l'Amour et t'embrasse.
Tjrconfiante