Vais je sortir de la culpabilité qui m'oppresse?
sous quelle forme, du moins, car vois tu j'ai beau lui parler , lui demander de l'aide, je me sens écrasée de douleur et je me sens sombrer de jour en jour .Comment avoir de nouveau envie de vivre quand on a vécu intensément comme je l'ai vécu avec mon mari.La vie que j'ai mené avec lui a été tellement fabuleuse .Nous avons grandi ensemble dans le sens où nous nous sommes apportés des choses tellement différentes...Je trouve désormais tout très fade car mon mari était passionné et passionnant ...il s'interessait à tellement de domaines et ce qu'il faisait, il le faisait à fond, contrairement à moi qui était plus dilettante.Aujourd'hui, ne me reste de lui que son dernier regard triste le 3 juin , torturé car je pense qu'il n'était pas heureux .et cela me hante .tjrconfiante a écrit:et tu devrais en effet demander un signe qui te parlerait...
tjrconfiante a écrit:
On dirait que le Tarot dit que ton époux représente maintenant une image de ce qui te parle, qui servira de "modèle" de ton idéal, de ce vers quoi tu veux tendre, te diriger..
Je ne comprends pas de quelle manière, je pourrai avoir un signe de la part de mon mari
tjrconfiante a écrit:
On dirait que le Tarot dit que ton époux représente maintenant une image de ce qui te parle, qui servira de "modèle" de ton idéal, de ce vers quoi tu veux tendre, te diriger..
Peux tu m'expliquer tout ceci car comment retrouver à travers mon mari qui était comme tu dis l'homme idéal une autre vie sans comparer .Comment vivre autre chose lorsque l'on a un amour inconditionnel ,indéfectible pour son mari et RIEN ne peut remplacer tout ceci.
donne moi ausi de tes nouvelles pour ton pouce, pas trop de douleur?As tu tout récupéré au niveau flexibilité?
Il va bien, continue à se réparer, se renforcer….
Si toutefois, j'avais des problèmes, je pensais demander à mon ami psychologue d'interférer ,est ce toujours une bonne idée ,Tarot ?
ce pourrait l'être oui... tu sais on dit que ce genre de signes se répètent pour être reconnus.. donc soit attentive à voir si tu perçois des messages similaires... entre les rêves et l'éveil...ou est ce fameux message, ce signe qu'il m'envoie à travers ce rêve?
tjrconfiante a écrit:Enfin sur la ligne « terre », l’univers manifesté donc, on dirait que le pape indique que la transmission n’était plus possible, pour changer quoique ce soit dans le développement ce qui était inscrit dans la source des sources (pape, justice, jugement, lune, pendu).
NEGATIFPeux tu m'expliquer lorsque tu dis que la transmission n'était plus possible.Je ne cesse de me torturer l'esprit pour savoir si cette lettre a précipité les choses pour lui .JE m'explique: mon mari à la base étant très fragile sur le plan psychologique, je me demande si vraiment le fait qu'il ait reçu mon mail le dimanche vers midi, sachant qu'ensuite il partait en déplacement pour la semaine, cela ne l'a pas fortement perturbé.Le dimanche soir il était avec sa compagne et le lundi soir il dormait seul dans son fourgon d' où peut être a t'il passé une mauvaise nuit et le mardi l'accident est arrivé parce qu'il était moins vigilant
Dois je prendre contact avec les collègues qui travaillaient avec lui ce jour là , pour en savoir plus ou est ce inutile ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités