Je demande au tarot si effectivement, je dois préparer le terrain avec cette lettre, sans rentrer dans le vif du sujet ?
et je comprends ton choc, il y a de quoi... mais tu sais je me demande ce qu'une telle question va t'apporter comme soulagement, ça ne fera pas vraiment avancer le schmilblick...Pourquoi a t'elle récupéré ces affaires, par vengeance ou par sentiment pour mon mari .
ça c'est une excellente initiativeje vais la soumettre par mail à mon ami psychologue car il me semble qu'il a plus les "mots pour le dire" que moi et il pourra corriger mes éventuelles maladresses.
tu vois y'a un mieux...je vois que je suis moins dans la culpabilité
et ça aussi c'est normal. Il t'en faudra du temps... ce n'est pas demain la veille, mais tu t'y diriges. Il faut que tu soies patiente, que tu relativises que tu ne cherches pas à te dire, "demain je dois me réveillée "cicatrisée"", faux cette étape là elle arrivera dans très longtemps (2ans peut-être, peut-être plus...). Mais l'étape qui viendra, la prochaine, maintenant que la culpabilité est dépassée, ce sera l'idée de ne plus jamais le revoir... et quand cette étape là sera derrière toi, tu auras déjà fait alors un sacré bout de chemin.... et après viendra la suite, les autres étapes, mais tu n'y es pas encore. Chaque chose en son temps....mais que ma peine et mon chagrin n'ont pas changé.Je ne supporte pas l'idée de ne plus le voir ...
Semble que les événements permettront à cette hypothèse de se manifester (roue, empereur, jugement).Vais je revoir les parents de mon mari avec qui il était fâché depuis 10 ans, sachant qu'ils me demandent de les rencontrer pour partager des souvenirs ,
qui ont fait de toi une nouvelle femme, qui va faire le deuil, tout en respectant les principes profonds qui sont tes bases, et en ayant pas peur de tenir compte et d'informer les implications qu'un tel manque apportent dans le quotidien (impératrice, sn, pape, soleil). Enfin de laisser ton âme continuer son chemin de vie vers la réalisation de ses objectifs (mat, monde, les deux extrêmes du Tarot, son début et sa fin, sa fin et son début....)
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 56 invités