pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 28, 2011 7:10 pm

Ma chère strelizia,

Je comprends ta peine, ton dégoût, tes craintes, elles sont légitimes.
Mais je ne pense pas à nouveau que ton premier tirage par lequel tu souhaites savoir jusqu’à quel point elle aura semé le mal t’apportera quelque chose.
Au contraire, tu te rabaisserais à son niveau et quelque soit la réponse elle ne pourrait te faire que mal.
L’univers dans lequel elle évolue se trouve à des milliers d’année lumière du tien. Il est dominé par le mensonge, le vol, la bassesse… Tenter de comprendre quoi que ce soit des âmes qui le fréquente est une perte de temps qui ne peut que te tirer en bas si l’on en croit le principe de correspondance.
Je m’explique. Selon la vérité d’une part que tout vibre, rien ne se repose ; selon une autre vérité qui établit qu’il y a plusieurs niveaux de vibration, et que plus la vibration est élevée, plus elle est rapide et plus elle est éthérique, et inversement, plus elle est lente, plus elle est lourde et basse, et matérielle. Ensuite il y a encore un troisième principe très important, celui qui régit l’intérieur de chaque plan… plus il est rattaché « au nombril » , plus il est « vil », plus il sera lourd et rattaché à la terre.
Maintenant imagine toi dans la peau d’une fourmi… imagine toi avec son regard au milieu des herbes, face à un énorme rocher, lequel pour nous finalement n’est qu’un caillou, et imagine toi le nombre d’obstacles auxquels elle sera confrontée dans son univers… alors que nous plus grand, cet énorme rocher, ce caillou, on ne le voit même pas, on lui marche même dessus sans y penser …
Dis toi maintenant que l’univers de cette femme, il est comme celui de cette fourmi, que ses actions restent limitées et en plus elle en a conscience puisqu’elle est obligée de se méfier à tous les coins de rue de tous et de n’importe quoi, parce qu’elle sait simplement qu’elle a plein de choses à se reprocher, et qu’il lui est tout simplement impossible d’être transparente, elle aurait trop de choses à dire.. du coup elle continue à vivre dans cet enfer vivant dominé par le mensonge, l’égoïsme, la méchanceté, la jalousie… et souvent pour se terminer par un cancer…
Il y a plein de gens comme ça malheureusement strelizia, mais te tourner vers eux ne te fera que perdre du temps.
Par contre te diriger vers elle en lui exposant simplement ton profond désir de récupérer ses affaires personnelles qui n’ont aucune attache sentimentale avec elle, qui ne lui parle donc de toutes façons pas… en ayant donc en tête que le désir de récupérer ses affaires, est nécessaire mais suffisant. Inutile de te demander si elle a brûlé de ses affaires, tu ne pourras rien y changer de toutes façons…
Continue à croire en toi et en tes principes, n’aies pas peur de les affirmer haut et fort. Joue la transparence, dis lui simplement, elle ne peut pas te répondre non.
Quelle en serait la raison selon toi, que pourrait-elle donc te répondre si tu lui expliques toute la valeur sentimentale que ses affaires représentent à tes yeux (comme je te l’ai déjà dit dans un autre post), concentre toi là-dessus, au lieu d’imaginer des complications qui t’amèneraient à devoir faire appel à un juriste.
Passe d’abord par la première tentative de la transparence, tu n’as rien à cacher, et encore moins le désir de vouloir conserver des souvenirs de 20ans de vie. Et si elle avait du mal à comprendre ce principe, rappelle lui gentiment ses propres envies de vouloir conserver des souvenirs de leur propre vie de couple…

qu'en penses-tu strelizia ?
en attendant ta réponse, je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Oct 29, 2011 8:12 am

Coucou Toujours Confiante,

Oui je pense que tu as raison ...cette lettre est pratiquement prête et va être envoyée sous peu .Mon ami qui m'avait suggéré la notion d'échange entre elle et moi est désormais caduque puisqu'elle s'est déjà servie dans le fourgon.Donc cette lettre ( résumée brièvement) demande la restitution d'objets à valeur sentimentale, en faisant appel à sa compassion.Je ne fais pas la liste de suite mais propose des noms d'intermédiaires qui nous sont proches afin de ne pas être trop dans des émotions destructrices.Suivant sa réponse ounon réponse, il faudra aviser sachant que je voudrais éviter de passer par la Loi .Cette histoire traîne depuis le 27 septembre, date du décés de mon mari et cela est très pesant et se rajoute à ma peine de l'avoir perdu à jamais .En tous les cas, je sais depuis toujours que lorsqu 'on parle avec son coeur, on est toujours dans le vrai .

Encore merci pour tes bons conseils..tu sais je me demande parfois si tu n'en as pas marre de consoler, rassurer les autres et toi j'espère que quelqu'un tient ce rôle pour toi car comme tout le monde tu as tes doutes ......Ta main, elle va mieux ? As tu toujours une attelle ?

Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 1:50 pm

merci pour ton retour strelizia,

je suis heureuse de lire que tu te détaches de ces prises de tête qui n'apportent aucun résultat.
Continue à parler avec ton coeur, c'est la garantie du Bon et du Bien..
moi ma main elle continue à se reconstruire. Le 8 novembre on va faire une radio pour voir le résultat, et ensuite on enlève l'atèle et ce sera alors le temps de la rééducation....

merci pour ta sollicitude :wink: et bonne journée à toi
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Nov 01, 2011 12:40 pm

çà y est ma lettre est prête et sera envoyée à la compagne de mon mari dès demain .

Je redemande au Tarot, si cette lettre va être bien perçue par elle et si elle va donner une suite favorable sans que j'ai à faire intervenir des intermédiaires( en l'occurence mon ami psychologue et une amie)
:Tar13U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, le temps est toujours aussi long et l'absence de mon mari toujours aussi pesante ...

Les parents de mon mari avaient acheté un voilier à leur fils qui se trouve en Méditerranée.Je n'ai pas encore eu le courage d'y retourner.
Je pose la question au Tarot, vais je bientôt renaviguer , sachant malgré tout que je ne peux le manoeuvrer toute seule ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Je te souhaite une très bonne journée.Fait il beau en Suisse .Ici, dans la Drôme, c'est mitigé ...en fait , géographiquement , nous ne sommes pas très éloignées....Gros bisous .POllux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Nov 01, 2011 6:55 pm

Bonjour à tous et toutes,

je remonte ce post carj'aimerais avoir des avis de différentes personnes.Il est vrai que Toujours Confiante me répond souvent mais mes posts s'adressent à tout le monde et comme je suis perdue suite au décés de mon mari, j'ai besoin d'avoir plusieurs interprétations non pas pour me rasurer mais pour voir si vos avis serejoignent ou non .Merci et bonne soirée à tous et toutes.Bisous de strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 01, 2011 9:14 pm

bonsoir strelizia, :wink:

Alors je comprends à ce tirage, que la première réaction sera de mettre les pieds au mur.. Elle ne sera pas très favorable et te donnera des réponses toutes embrouillées peut-être, rapide, fouillie, elle risque de chercher des excuses, mais qui manqueront de poids. En solution le Tarot dit que tu dois persévérer dans ta tentative de récupération, tu ne dois pas avoir peur de t’exprimer et de le faire pour défendre ton idéal… mais peut-être devras tu demander de l’accompagnement (ce pourrait être la présence du monde aussi…)

Enfin à ta question de savoir
, vais je bientôt renaviguer , sachant malgré tout que je ne peux le manoeuvrer toute seule ?

eh bien ici je comprends que non. Les connaissances sont insuffisantes et avant de mettre sur pied un tel projet, te faudra prendre des cours…
Mais pour le moment, non….

bien sur, je m'associe à strelizia pour inviter quiconque à communiquer ses propres ressentis à ces tirages....

sur ce je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu Nov 03, 2011 12:49 pm

Bonjour,
Mes beaux parents avec qui mon mari était fâché depuis dix ans souhaitent me revoir pour me remettre divers objets ayant appartenu à leur fils ains que des diapositives concernant l'enfance de mon mari .

Je demande au Tarot si cela est une bonne idée de les rencontrer prochainement , sachant que mon mari étant fils unique, je suis leur seul lien désormais ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
Voilà, les jours "sans" mon mari sont terribles à vivre ...je ne vois pas comment je vais pouvoir faire pour surmonter tout çà car j'ai en mémoire le visage triste et égaré de mon mari et cela me hante .Sa solitude(intérieure) devait être terrible les derniers temps et je n'ai pas pu l'aider .....

Comment surmonter cette épreuve le mieux possible ?

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée .Bisous de strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:01 pm

bonsoir strelizia,

Je demande au Tarot si cela est une bonne idée de les rencontrer prochainement , sachant que mon mari étant fils unique, je suis leur seul lien désormais ?

Je pense que le Tarot répond par l’affirmative, en mettant le bateleur qui t’invite à mettre sur pied de nouvelles actions, même si tu n’as pas vraiment ni la tête, ni le cœur à ça. Le Tarot t’invite vivement même à vivre cette rencontre, elle donnera lieu à des commencements…

Ensuite à ta question
Comment surmonter cette épreuve le mieux possible ?
je t’invite d’abord à relire à nouveau tout ce que le Tarot t’a déjà dit sur ce sujet… imprime les pages au besoin…
Alors ici, à moins que je comprenne tare pour barre (ce qui est aussi fort possible), j’ai l’impression que le pape et le pendu sont comme la tentative de faire passer un message, mais pour le moment sans succès.
Ce serait un message qui voudrait parler du couple… mais toi, que je comprends dans l’étoile, tu t’en détournes… toute occupée que tu es à contempler la perte de ton mari dans le monde matériel (étoile, jugement env). Il faut que tu te méfies de cette tendance par trop limitée, car elle t’empêche de voir au-delà (sn, diable), tu dois en quelques sortes mettre un terme à ces tendances intérieures qui ne focalisent que sur une même direction, celle du passé…. Alors que dans le dos de l’étoile s’y trouve le chariot, son couple, son prince, certes peut-être dans un autre plan (pendu, pape), mais n’empêche qu’il tente de communiquer quelque chose via l’antenne du pape, mais ça bloque. Ensuite l’hermite qui arrive comme pour mettre en lumière ce bug, lequel est solutionné du pendu, qui dans la règle incite à une retraite, tout comme l’hermite du reste, afin d’arriver à lacher prise sur les images du passé, pour s’ouvrir à ces messages extérieurs qui te sont envoyés comme l’indique la roue tout au bout.
Les événements n’attendent donc que toi. Mais tu dois voir devant toi et pas derrière… toutes les lames sont situées dans le passé, et seule la roue indique le développement…

voilà comme je comprends ces tirages, j'espère sincèrement qu'ils te seront utiles dans ton avancée et te parleront.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri Nov 04, 2011 1:58 pm

Bonjour Toujours Confiante, Merci pour tes réponses mais lorsque tu dis :

Alors que dans le dos de l’étoile s’y trouve le chariot, son couple, son prince, certes peut-être dans un autre plan (pendu, pape), mais n’empêche qu’il tente de communiquer quelque chose via l’antenne du pape, mais ça bloque. Ensuite l’hermite qui arrive comme pour mettre en lumière ce bug, lequel est solutionné du pendu, qui dans la règle incite à une retraite, tout comme l’hermite du reste, afin d’arriver à lacher prise sur les images du passé, pour s’ouvrir à ces messages extérieurs qui te sont envoyés comme l’indique la roue tout au bout.
Les événements n’attendent donc que toi. Mais tu dois voir devant toi et pas derrière… toutes les lames sont situées dans le passé, et seule la roue indique le développement…

Que veux tu dire exactement ? Que je suis trop focalisée sur le pasé avecmon mari et que je n'envisage aucun futur ? Tu sais Toujours Confiante, je suis peut être dingue mais je n'arrête pas de penser à la fois où j'ai demandé à mon mari de choisir entre elle ou moi et qu'il m' adit de partir ..je n'aurais pas du le faire puisque je l'aimais mais j'étais à bout et maintenant je me dis que ce soir là, ma vie et la sienne ont basculé pour en arriver à sa mort .Si cette personne diabolique n'avait pas mis la pression tout cela ne se serait pas passéet si çà se trouve mon mari serait encore VIVANT...Je suis en enfer du matin au soir et j'ai tellement mal !!!! J'aurais doné ma vie pour mon mari , je sais c'est débile mais j'aurais tellement voulu qu'il soit heureux et serein malgré la blessure béante de son enfance et maintenant il est trop tard......Excuse moi mais je n'ai pas de mots assezforts à mettre sur ma douleur .Je t'embrasse et te souhaite une bonne a-midi .Le 8 on t'enlève ton attelle, c'est çà ? Bisous et au plaisir de te lire.strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 04, 2011 7:14 pm

coucou :wink:
Que veux tu dire exactement ? Que je suis trop focalisée sur le pasé avecmon mari et que je n'envisage aucun futur ?
non. Que tu es trop focalisée sur les souvenirs d'avec ton mari, donc sur ce qui peuple les images du passé, et que tu coup tu ne vois pas ce qui t'arrive dans ton présent.
J'ai cru comprendre dans ton tirage que ton mari, son esprit, tentait peut-être de te communiquer des messages, mais que tu ne peux pas les percevoir, car tu ne regardes pas là où ils sont, où ils viennent, tu es trop absorbée par tes souvenirs....

arrives-tu à mieux comprendre ?
en attendant je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une bonne soirée,
bises
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Nov 04, 2011 11:19 pm

Bonsoir strelizia,
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'intervenir dans ton histoire alors que je ne suis pas tarologue. Je suis ton histoire car elle m'attriste : c'est terrible d'être quittée par quelqu'un qu'on aime mais c'est encore plus terrible d'être confrontée au deuil, à la perte irréversible ...
Je voulais te dire que rien ne peut atténuer la douleur les premiers mois, la souffrance est terrible, et on a le sentiment qu'on ne pourra pas y survivre. Mais tu y arriveras strelizia comme tous ceux qui ont connu le décès de proches. Rien ne peut atténuer le chagrin sauf le temps, le temps qui passe ... Petit à petit, sans même t'en apercevoir, tu vas reprendre goût à la vie. Si tu sens que ton chagrin est insurmontable et que ton entourage ne peut le comprendre,va voir un thérapeute qui te permettra d'évacuer toute ta peine, ta douleur, tes regrets et ta colère vis-à vis de cette femme.
Je pense sincèrement que tu en as besoin car il faut que tout sorte et que tu puisses analyser les choses en toute sérénité avec quelqu'un de neutre et d'objectif face à ton histoire. Ton ami est "psy" mais c'est ton ami.. alors il ne peut être complètement objectif, va voir quelqu'un d'autre.
Il me semble que tu ne voies pas les choses objectivement, c'est normal car c'est l'affectif qui parle en toi. Tu ne cesses de penser que tu n'aurais pas du partir et tu ne cesses de culpabiliser à ce sujet. Mais tu oublies l'essentiel : tu es parti parce qu'il t'a dit de partir ! Ton mari était entre vous 2 et ne faisait pas de choix, tu l'as sommé de choisir et il a choisi ! Si tu n'étais pas partie, tu ne te serais pas respectée ! Tu as été courageuse en partant et en ce sens je t'admire ! c'est lui qui t'a quitté ! même si c'est toi qui est parti. Cesse de te dire que les choses auraient été différentes si tu n'étais pas partie. La réponse de ton mari était éloquente, il ne t'a pas choisie.
strelizia, regarde les choses en face : si tu n'étais pas parti ce jour là, surement qu'entre vous cela aurait continué à se dégrader et il serait parti lui ...
Ne sois pas aussi dure envers cette femme, en se servant elle n'a pas été correcte mais elle n'est pas l'unique responsable de ton malheur comme tu as l'air de de le penser. Lorsqu'il y a de la place dans un couple pour une tierce personne, c'est que le couple va mal ! Ce 'est pas la tierce personne qui détruit le couple, mais le couple qui est détruit qui laisse la place à cette personne !
Ce n'est pas non plus ta lettre qui a déstabilisé ton mari au point de le faire chuter ... comme te l'ont déjà dit d'autres personnes, sans doute était-il arrivé à la fin de sa vie. Ma grand-mère disait "va où tu peux et meurs où tu dois", ce proverbe veut bien dire ce qu'il veut dire.
Au contraire, tu as surement eu une intuition qui t'a poussé à lui écrire pour lui dire tout ton amour avant qu'il ne quitte cette terre. Et cela, c'est un grand bienfait.

Je te souhaite de trouver la paix et de retrouver le bonheur
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Nov 05, 2011 10:24 am

Bonjour Virgule 77,
merci pour ta réponse.Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux problèmes qui existaient à l'intérieur du couple mais mon mari était dans une période sans travail, il avait une énorme blessure d' enfance et ne se sentait jamais aimé comme il l'aurait voulu .Cela était valable avec moi comme avec ses amis car au bout d'un moment, il rompait les liens avec les gens auxquels il était attaché et faisait un trait définitif sur eux.Par rapport à moi, il était conscient que personnne ne pourrait l'aimer autant que je le faisais mais il était en quête permanente de reconnaissance et de démontrations amoureuses...Lors de la conciliation , il m ' a dit que le divorce n'était pas une rupture définitive , que l'on pouvait se retrouver ensuite.Quand il m'appelait , il me disait toujours "à plus".Il tenait à ce que je reste à la maison et même ce après le divorce....Donc, tu vois cela était tellement confondant et pas clair dans sa tête ...Je l'avais vu début juin, et j'ai su qu'il n'était pas heureux ; il avait vieilli et son regard était égaré.....J'ai su par des collègues de parapente qu'il s'était fâché avec tout le monde et n'était pas épanoui.Son entêtement et sa grande fierté l'empêchaient souvent de faire marche arrière même si il en souffrait .Mon mari était très complexe mais d' une grande richesse sur le plan humain mais aussi très influençable sur le plan émotionnel ( je lui le disais souvent) .Je ne veux pas condamner cette femme mais son attitude d'avoir pris rapidement des affaires de mon mari de suite après son décés m'ont choqué.Je regrette que mon mari n'ait jamais trouvé la sérénité à laquelle il aspirait .Je vois un psychiatre pour une thérapie et il a compris de suite que mon mari était de type projectif.Il pensait que les problèmes venaient des autres ...Je ne sais pas si il serait resté avec cette femme,si il serait revenu avec moi...Je crois que quelque part, son évolution psychique était un peu arrêtée et il refusait l'aide de qui que ce soit car il avait fait une auto-analyse mais qui était loin d'avoir résolu tous ses problèmes.Mon mari aurait peut être continué à errer à la recherche de reconnaisance perpétuelle...Je ne saurais jamais .La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il m' aimait encore et sa compagne en était folle de rage .Les relations humaines sont très compliquées , elles nous dépassent souvent .On veut quelquefois aider la personne que l'on aime et on est maladroit : l'enfer est pavé de bonnes intentions".Je dois travailler sur ma culpabilité dans cette histoire et cela n'est pas facile car au départ, il a rejeté la faute sur moi en me disant que si j'avais été plus à l'écoute, on serait resté ensemble .Me détacher de tout çà est un travail de longue haleine.je sais qu'il avait choisi de partir mais commeme dit mon thérapeute il n'avais pas choisi de souffrir d'un manque d'amour chronique et là était toute la source du problème.Merci en tous les cas pour ta réponse et tes encouragements.Bisous de strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Nov 05, 2011 2:22 pm

Bonjour Toujours Confiante,

Je dois être hermétique en ce moment car malgré tes explications, je ne comprends pas tout ...Excuse moi d'insister lourdement .Quels seraient d'après toi les messages que mon mari essaie de me transmettre ?En ce moment, je suis focalisée sur notre rencontre , tous les mots d'amour qu' a pu me dire mon mari et je m'enferme dans une douleur qui me semble de plus en plus vive, au lieu de s'atténuer.J'ai vécu des moments tellement magiques avec lui que je ne vois pas pourquoi mon histoire sans lui devrait continuer puisqu'elle n' a plus d'interêt.Je suis sans doute entière mais l'amour que j'ai donné à cet homme était sans limite, inconditionnel et indéfectible et j'ai passé une énergie colossale dans mon couple et je n'ai plus de courage pour affronter la suite des événements qui vont me paraître bien fades désormais !!!!Nous étions lui et moi en osmose , en lien fusionnel et cela est dur d'admettre une rupture définitive et si injuste .Je te souhaite une bonne a-midi.Ici,il fait un temps à attraper le spleen rien qu'en regardant le ciel bouché et lourd comme un couvercle .Bisous et à bientôt ma petite Toujours Confiante.strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 6:29 pm

Coucou strelizia,

T’as vu le film « ghost » ? … c’est un peu ça …
Ça voudrait dire que dans ton présent, dans ton quotidien, dans ta vie de tous les jours, il y a des messages que tu reçois… et qui te sont envoyés par lui (jugement, sn, diable, chariot). Tu dois ouvrir les yeux, tu y verras des choses qui te laisseront perplexe, mais qui te donneront des pistes pour diriger tes pas dans les méandres du futur… des messages….
Mais si tu regardes derrière, tu ne les verras pas, tandis que si tu regardes dans ton ici et maintenant, tu te rendras compte de détails, de trucs bizarres, de machins qui te feront penser à ton mari, qui seront comme des messages via lesquels il t’assiste…

Est-ce que tu arrives mieux comprendre maintenant ?
Je crois que c’est vachement important de le comprendre parce que pour que ça marche, faut pas focaliser sur le passé (étoile, jugement env.).. ça bloque les énergies (pape env)…

Me réjouis de ton retour pour lire ce que tu en penses. En attendant te souhaite une bonne soirée, et t’embrasse.
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Nov 06, 2011 8:39 am

Je n'ai pas vu le film "Ghost" donc je ne peux en parler .Par contre, il est vrai que si je reste comme tu le dis focalisé sur mon passé, je ne verrais pas les messages de mon mari .Ces messages, d'après toi, ce sont des messages pour que j'aille de l'avant ( style, sers toi de ce que j'ai vécu avec lui, de ce qu 'il m ' a apporté pour mon évolution personnelle) ou des messages , des objets qui me parlent de lui et qui sont simplement des clins d'oeil pour me dire qu'il me soutient .Il me semble que je suis prisonnière d'une toile d'araignée et que je l'ai tellement bien tissée, que je ne vois plus le jour à travers....Mon problème actuel ausi est d'accepter cette mort injuste et de me dire que mon mari aura préféré vivre 52 ans comme un lion que 80 ans comme un mouton....Piètre consolation car il avait encore tant de choses à vivre ....Le bout du tunnel est encore loin, je le sais mais je dois retrouver de l'énergie pour en sortir.A ce propos, je vais voir une ostéopathe ce mardi et un acupuncteur le 15 novembre .Je te souhaite une très bonne journée et te dis à bientôt .strelizia qui t'embrasse très fort.
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT