Ma chère strelizia,
Je comprends ta peine, ton dégoût, tes craintes, elles sont légitimes.
Mais je ne pense pas à nouveau que ton premier tirage par lequel tu souhaites savoir jusqu’à quel point elle aura semé le mal t’apportera quelque chose.
Au contraire, tu te rabaisserais à son niveau et quelque soit la réponse elle ne pourrait te faire que mal.
L’univers dans lequel elle évolue se trouve à des milliers d’année lumière du tien. Il est dominé par le mensonge, le vol, la bassesse… Tenter de comprendre quoi que ce soit des âmes qui le fréquente est une perte de temps qui ne peut que te tirer en bas si l’on en croit le principe de correspondance.
Je m’explique. Selon la vérité d’une part que tout vibre, rien ne se repose ; selon une autre vérité qui établit qu’il y a plusieurs niveaux de vibration, et que plus la vibration est élevée, plus elle est rapide et plus elle est éthérique, et inversement, plus elle est lente, plus elle est lourde et basse, et matérielle. Ensuite il y a encore un troisième principe très important, celui qui régit l’intérieur de chaque plan… plus il est rattaché « au nombril » , plus il est « vil », plus il sera lourd et rattaché à la terre.
Maintenant imagine toi dans la peau d’une fourmi… imagine toi avec son regard au milieu des herbes, face à un énorme rocher, lequel pour nous finalement n’est qu’un caillou, et imagine toi le nombre d’obstacles auxquels elle sera confrontée dans son univers… alors que nous plus grand, cet énorme rocher, ce caillou, on ne le voit même pas, on lui marche même dessus sans y penser …
Dis toi maintenant que l’univers de cette femme, il est comme celui de cette fourmi, que ses actions restent limitées et en plus elle en a conscience puisqu’elle est obligée de se méfier à tous les coins de rue de tous et de n’importe quoi, parce qu’elle sait simplement qu’elle a plein de choses à se reprocher, et qu’il lui est tout simplement impossible d’être transparente, elle aurait trop de choses à dire.. du coup elle continue à vivre dans cet enfer vivant dominé par le mensonge, l’égoïsme, la méchanceté, la jalousie… et souvent pour se terminer par un cancer…
Il y a plein de gens comme ça malheureusement strelizia, mais te tourner vers eux ne te fera que perdre du temps.
Par contre te diriger vers elle en lui exposant simplement ton profond désir de récupérer ses affaires personnelles qui n’ont aucune attache sentimentale avec elle, qui ne lui parle donc de toutes façons pas… en ayant donc en tête que le désir de récupérer ses affaires, est nécessaire mais suffisant. Inutile de te demander si elle a brûlé de ses affaires, tu ne pourras rien y changer de toutes façons…
Continue à croire en toi et en tes principes, n’aies pas peur de les affirmer haut et fort. Joue la transparence, dis lui simplement, elle ne peut pas te répondre non.
Quelle en serait la raison selon toi, que pourrait-elle donc te répondre si tu lui expliques toute la valeur sentimentale que ses affaires représentent à tes yeux (comme je te l’ai déjà dit dans un autre post), concentre toi là-dessus, au lieu d’imaginer des complications qui t’amèneraient à devoir faire appel à un juriste.
Passe d’abord par la première tentative de la transparence, tu n’as rien à cacher, et encore moins le désir de vouloir conserver des souvenirs de 20ans de vie. Et si elle avait du mal à comprendre ce principe, rappelle lui gentiment ses propres envies de vouloir conserver des souvenirs de leur propre vie de couple…
qu'en penses-tu strelizia ?
en attendant ta réponse, je t'embrasse
tjrconfiante