pour toujours confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour toujours confiante

Messagepar Pachamama » Mon Nov 12, 2012 4:02 pm

:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous avais déjà demandé votre avis sur une ralation que j'avais et auquel j'ai finalement mis un terme. Comment va être mon avenir sentimental maintenant.

Merci

Pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour toujours confiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 12, 2012 9:06 pm

Ola Pachamama,

Comment va être mon avenir sentimental maintenant.

Je crois comprendre qu’un passage à mettre dans les lenteurs, dans le « non-mouvement » est à prévoir… Bon le futur n’est pas excessivement développé, donc c’est pas du « sans fin ».
Je comprends ton désir de vivre quelque chose de beau, de sincère et profond dans la ligne solution sortie dans le passé (peut-être cette dernière rencontre ?)… mais finalement ça ne te parlait pas (impératrice env), comme tu l’as toi-même indiqué du reste. Ici me semble comprendre que le choix que tu as fait de t’en détourner n’est pas négatif, puisqu’il semblerait que ce soit ce que le pape conseillait. Mais la roue renversée indique que les choses sont longues à bouger. Il y a comme des situations qui doivent encore trouver leurs places, trouver leur équilibre, et pour ce faire, y faut faire place nette, donc laisser les envies immédiates de côté, pour un temps….

Voilà, désolée de ne pas pouvoir être plus optimiste.
En attendant te souhaite plein de bonnes énergies pour la suite.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Tue Nov 13, 2012 9:27 am

Bonjour Tjours confiante,

Merci de m'avoir répondu. Il faut que je tourne la page pour passer à autre chose. Pas facile. Il y a toujours un regret.

La vie n'est pas finie.

Bonne journée.

Pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 13, 2012 5:23 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève