Bonjour Toujours Confiante et tous mes voeux.
Je ne viens pas te solliciter pour un tarot mais je voulais simplement te redire merci pour l'énergie et le temps que tu as passé pour moi avant et après le décés de mon mari .Je regrette que nos échanges se soient interrompus et surtout j'ai longtemps culpabilisé car j'ai eu l'impression de ne pas avoir été sympa sur mes derniers posts mais aussi incomprise dans le sens où j'avais tellement envie d'être RASSUREE que j'ai multiplié idiotement les posts" tous azimuts" en m'adressant à plusieur personnes à la fois ......Je m'excuse de ce comportement qui avec le recul me semble irrespectueux envers le travail que tu as accompli mais j'ai tellement souffert ( et souffre encore) que j'ai fait n'importe quoi !!!!!!!!
Je voulais t'envoyer ce mot l'année dernière déjà mais je n'ai pas osé car je me sentais ridicule....
Je te souhaite de poursuivre ta vie personnelle sur une voie aussi lumineuse que possible , tous mes souhaits de vie épanouie et remplie t'accompagnent ainsi que ton Flavie .
P.S; Je lis souvent tes réponses philosophiques aux autres posts et elles me servent à avancer sur ma route sinueuse il faut bien le dire .(notamment récemment ta réponse à JJJ sur la fin du monde .Je puise donc des forces à travers tes paroles pour m'ouvrir à d'autres horizons , comme quoi le forum est une source d'enrichissement permanent ......
Amitiés
Strelizia