Hello
Je remets le tirage :
Plutôt étrange ce couple à l'envers. Justice-Hermite, c'est un vrai couple dans le tarot, mais un couple particulier. Très spirituel à mon sens. Et pas très "humain" si je puis dire. Dans le sens humain ordinaire, vie ordinaire, petite vie tranquille quoi
Dans le tarot ce sont des dieux.
Il y a aussi une question d'âge surprenante, d'après ce que tu dis, le fait que vous soyez assez jeunes.
Alors : sur quoi s'est basée votre relation ? quel en est le ciment ?
Il y a en solution deux fois des enfants, maison-dieu et soleil.
C'est dans le passé. Les enfants sont-ils venus apporter la jeunesse nécessaire à votre couple ? Le renouveau que vous n'arriviez pas à trouver tous les deux ?
C'est un très beau couple la Justice et l'Hermite, mais il faut être capable de le vivre dans la vraie vie, et surtout en étant à l'endroit... et pas à l'envers comme dans le tirage.
Avec Tempérance à l'envers, entourée du bateleur et du jugement, et surplombé du monde, il y a quelque chose encore avec le renouveau. Ce que tu évoquais dans l'autre message aussi finalement, arriver à construire quelque chose, mais surtout peut-être arriver à régénérer votre couple, lui donner un nouveau souffle...
Le bateleur au futur est plutôt positif par rapport à ça, il parle de renouveau.
Ceci étant, il peut aussi vouloir dire qu'il y a un "travail" à faire.
Et ce travail porterait sur ce qu'il regarde : l'ange à l'envers. Tempérance à l'envers.
Comment ça se passe la communication entre vous deux ?
Qu'est-ce qui vous relie ? qu'est-ce qui vous sépare ?
Maïna