yann a écrit: Petite mise à jour effectuée.
Amicalement,
yann.
J'ai fait cette lecture, ce qui m'étonne, c'est que le passé est plus bavard que le présent ou futur...
Serait-ce bénéfique pour ma situation de prendre contact avec Martine.
Rafaël a écrit:Bonjour,J'ai fait cette lecture, ce qui m'étonne, c'est que le passé est plus bavard que le présent ou futur...
Souvent le Tarot nous donne une meilleure vue sur le passé et le présent, et ne fait que suggérer le chemin à suivre dans le futur.Serait-ce bénéfique pour ma situation de prendre contact avec Martine.
Avec Le Monde en extrémité au futur, la réponse semble être: OUI
Les trois cartes du début ne sont franchement pas chouettes !!!
Est-ce qu’elle est tellement mal qu’elle pense au suicide ? Elle se dispute avec sa mère ?
Une chance que Le Monde vient sauver la partie.
C’est ‘drôle’, hier ma sœur à fait un tirage avec la combination identique : [Imperatrice – Bateleur (à l’envers) – Papesse]
J’ai interprêté cela comme : « une sérieuse remise en question / introspection » et c’est exactement ce qui se passait dans sa tête.
Comme ici cela sort en solution du Pendu, via Tempérance, j’oserai suggérer à ton amie d’aller voir quelqu’un. Psy, thérapeute, n’importe, du moment qu’elle puisse être aidée/guidée sur son chemin introspectif.
La mère et le père sortent à plusieurs endroit. Et elle semble vouloir les aider, elle s'incline devant eux, mais sa mère n'y prête guère attention et son père est ou bien 'pas net' ou bien lui-même en crise profonde...
Pas chouette le tableaux...
Tu peux donner un peu de feedback svp pour essayer de détailler plus?
A+
Rafaël
Cartevitale a écrit:Coucou Alinea,
Franchement, je dirais peut-être oui peut-être non
Si je pars avec l'option "Martine et le Roi" et que Martine a fait du gringue au roi sans le vouloir, je pense que ta copine en la contactant, va droit à une fin de non recevoir, la Dame ne se sentant pas responsable des vélléitudes amoureuses dudit roi...Et ce contact va se terminer en eau de boudin et va la laisser encore plus désemparée!
Si je pars avec l'option "Martine et le sultant" et que Martine a piqué l'amoureux, je pense que ta copine en la contactant va en entendre des vertes et des pas mures mais si elle est assez forte pour supporter cela, elle a effectivement une possibilité de faire table rase de ce qui s'est passé et de repartir d'un pied plus léger!
Si je pars avec l'option "Martine à la cour des miracles" et que Martine est la pièce du rouage qui pourrait faire que l'amoureux parti pour de mauvaises raisons entende les explications qu'il n'a jamais voulu écouter, je pense qu'en la contactant elle va débloquer une sacrée situation!
Si je pars avec l'option "Martine Marquesa de los ángeles"et que Martine est juste un point de chute comme un autre, je pense qu'en la contactant elle s'offre une possibilité de recommencer à zéro mais qu'auparavant elle va devoir rassembler tous ses acquis et savoir ce qu'elle veut en faire! Partir c'est bien mais pour faire quoi?
Reste à savoir quel est le bon scénario, à moins d'un 5ème encore non dévoilé pour qu'on ait une chance de bien lire cette deuxième ligne bien féminine
Toutefois le Monde laisse traîner un parfum hors de nos frontières...
Amicalement
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités