Bonsoir,
Une jeune fille de mon entourage est enceinte ( cette grossesse n'était pas programmée).Venant d'un milieu où les rapports **** ne sont autorisés que si l'on est marié elle angoisse à l'idée d'annoncer cette nouvelle à ses parents qui pourraient selon elle couper les ponts.J'ai oublié de préciser qu'elle éléverait seule l'enfant.
Elle m'a demandé de poser la question au Tarot "comment mes parents vont réagir à l'annonce de cette grossesse"
Malgrès son jeune âge elle occupe actuellement un poste important,son employeur ayant foi en ses capacités.Poste dans lequel elle va évoluer très vite.Cependant elle craint que la venue de cet enfant freine complètement sa carrière voire même perdre plus tard son travail.(Elle travaille à l'étranger donc les lois ne sont pas les même qu'ici)
Elle m'a demandé de poser cette question au tarot " La venue de cet enfant va-t-elle entraver mon ascension professionnelle"
Elle aurait également aimé savoir comment N. va réagir à l'arrivée de cet enfant.
Et également comment P. va réagir à l'arrivée de cet enfant.
Je sais que cela fait beaucoup de questions,mais cette jeune fille est vraiment en détresse ,elle souhaite garder cet enfant mais aimerais savoir quelles difficultés elle risque de rencontrer,mais aussi sur qui elle pourra s'appuyer.
Je sais que ces interprétations demandent beaucoup de travail,mais si quelqu'un pouvait l'éclairer assez rapidement cela lui permettrait peut-être d'avancer plus sereinement.Même sans tout détailler,lui donner, si vous le voulez bien et si vous le pouvez,lui donner les grandes lignes de chaque tirage.
Merci pour elle.
Athina