pour une réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour une réponse

Messagepar fleur » Sun Nov 14, 2010 6:56 pm

je suis seule avec mes 2 ados en instance de divorce ts en juillet
arrachée de ma région un travail mais situation dure
comment me sortir de ce cauchemard?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar04U:
:TppfFR:
fleur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour une réponse

Messagepar réalité » Sun Nov 14, 2010 9:06 pm

Bonsoir Fleur,

Mon ressenti pour essayer de t'aider...Je dirais en sortant de chez toi, en ne restant pas seule mais en prenant des contacts pour te faire soutenir et aider...En te distrayant aussi avec tes enfants pour vous changer les idées...Il n'y a personne dans ton entourage qui pourrait t'aider, un homme sur qui tu pourrrais compter ?...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur » Mon Nov 15, 2010 10:26 pm

merci pour ta réponse! non il n'y a personne ( un homme ) sur qui je puisse compter mon futur ex mari n'était jamais à la maison ( travail à l'étranger ) et j'ai souffert de solitude conjugale j'arrive dans une région que je connais peu et n'ai pas d'amis seuls mes parents sont là mais à plus de 70 ans ils ne peuvent m'aider
nous avons été hébergés chez eux l'année dernière puis jetés ( habits dans des sacs poubelle! )
voilà je sais que je dois sortir mais pas facile
a +
fleur
fleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 15, 2010 11:00 pm

Bonsoir fleur,

Alors cet empereur peut indiquer une stabilisation future, toi qui prendras ton pouvoir...Je me doute qu'il est difficile dans ces conditions de sortir , pourtant c'est ce que te conseille le Tarot, il faut que tu noues des contacts , recrée du lien ...peut-être prendre contact avec des organismes, l'empereur pourrait aussi montrer un professionnel, un homme qui pourrait t'aider dans ta situation...

Mais aussi tu dois te reconstruire toi, rebâtir une nouvelle maison pour toi et tes enfants...Regarde la maison-dieu, les enfants s'ébattent sur l'herbe, ils sont pleins de joie, il va falloir vous battre ensemble et toi pour eux pour avancer et sortir de cette passe difficile...Et prendre un nouveau départ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT