Pour vérifier mon interprétation sur un tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour vérifier mon interprétation sur un tirage

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 14, 2021 3:01 pm

moi, comme bilan de ma crise, j'en tire beaucoup de négatif (dépression, ruminations, obsessions, et surtout mettre en danger mon couple)
mais aussi du positif : pour surmonter tout ce négatif, je vais plus vers les autres afin de trouver des beaux moments, de donner un sens à ma vie
et donc j'ai commencé à me créer de nouvelles amitiés

donc oui, on peut se faire de nouveaux amis, mais ca demande une très grande énergie et une très grande volonté d'aller vers l'autre
on n'est pas toujours disponible pour cela
à nos ages, on a une vie de famille, un boulot, ca laisse pas beaucoup de temps pour aller vers l'autre et le covid n'aide pas non plus
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 16, 2021 9:38 am

je creuse en moi-même pour savoir ce que j'arrive pas dépasser :-)
j'ai l’impression que c'est que j'arrive pas à accepter le chemin de vie que j'ai eu.

Quelle est ma fragilité ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment la guérir ou savoir vivre avec ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 16, 2021 10:00 am

Tu apprends à aller vers ce qui te tiens à cœur, tu t’ouvres à ta vie émotionnelle.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 16, 2021 10:08 am

En fait tu es en train de dépasser tes blocages passés et tu vas vers un mieux être et une version plus vraie de toi même.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 16, 2021 10:09 am

Donc tout va bien en fait! :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 16, 2021 10:33 am

j'ai l'impression que mon blocage est que j'arrive pas à accepter ma vie : j'arrive pas à accepter l'éducation que j'ai eu de ma mère qui a un très fort caractère (elle a fait avec les cartes qu'elle avait et le fait que mon père soit parti ailleurs). Cela a fait que j'ai été très introverti, aucune confiance en moi, que je n'ai pas eu de jeunesse, pas eu de vécu amoureux avant ma femme. Et maintenant tout cela me revient à la figure, j'ai du mal à dépasser cela.

Il faut peut-être que j'arrive à faire ma résilience et comme tu le suggères que le chemin de la guérison est de m'ouvrir à la vie émotionnelle.
je sais pas trop ce que tu veux dire par "vie émotionnelle ?
depuis 2 ans, ce que je fais c'est d'aller vers les autres, de construire des relations, je veux sortir de l'armure que je m'étais construit.
Je suis qqun d'empathique je pense, aussi c'est difficile pour moi, je suis souvent débordé par mes émotions.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 16, 2021 10:44 am

Si tu te sens débordé par tes émotions c’est que tu cherches à les retenir. Barrage émotionnel construit dans l’enfance, puisque parent castrateur. Tes émotions t’habitent, elles te donnent des indications à chaque minute sur ce que tu vis. Je comprends très bien ça, j’ai vécu plus ou moins le même truc, en relation avec mon père. J’ai vécu ma **** seulement à 21 ans. Quelques amourettes avant, mais toujours loin du foyer familial. Je ne voulais pas que mes parents soient au courant. Et je garde ça en moi, ce besoin de préserver ma vie intime et privée. Mais revenons à toi. Il ne faut pas complexer de cela. Est-ce que les gens qui ont des petites amies adolescent vivent mieux leur vie que toi? Pas nécessairement. Ton chemin de vie est singulier et précieux. Et c’est ce qui fait que tu as une sensibilité différente.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT