par Marie Madeleine » Sun Sep 12, 2010 1:44 am
Coucou MaÏna,
Avec, au passé la 18 la lune et la 14 la tempérance, tu as pue vivre la notion de l'espace - temps et les voyages dans cette espace - temps.
Puisque la lune fait référence au voyage dans l’espace par l’être humain et la tempérance nous donne cette notion du temps.
Et de ce faite tu arrivé à 18 + 14 = 32, on peut dire 32 degré, la dernière étape d'initiation de la matière, ou on est encore toujours gouverner par la matière.
L’impératrice nous le montre par son sceptre avec une ouverture de 32 degré.
32 degré, l'étape juste avant d'arriver à l'étape ultime le 33 degré, celui de l'éveil, qui donne accès à la partie esprit, c'est ce qui est à travailler toute au long du cheminement du tarot, jusqu'à la carte du soleil inclus, carte qui symbolise la conscience, prendre conscience, mais c’est encore toujours des prises de conscience dans la matière et par le support de la matière.
La carte du soleil, puisque "le diamètre solaire, vu depuis la terre, est de 32 degré".
Pouvons-nous dire par ce faite que la terre contient la possibilité des 32 degrés d’initiation.
C'est seulement, dans la carte du jugement, par l’ascension, qu'on passe par le 33 degré, ceci afin d'être réalisé dans ca totalité, dans la carte du monde.
La roue de fortune au futur ici symbolise pour moi, ton évolution en rapport avec la roue du destin à un niveau plus large, mais aussi une porte.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.