Bonjour, il y a ce copain qui est vraiment sympa, il est celibataire ? Très entouré beaucoup de potes et amis. Je l'ai rencontré cet hiver. Il apprécie beaucoup mes enfants , il n'a pas d'enfant. Il vit seul. Je n'arrive pas à savoir si je lui plais, j'aime bien sa présence, son écoute, son humour. Je pourrais rester amie avec lui sans problème de frustration, mais, je me pose des questions, j'imagine des choses. Des fois je sens que je lui "plais" des fois je ne sais pas. Il montre aussi qu'il est indépendant. Des fois il dit des choses qui pourraient laisser penser que et je me dis que j'interprète peut être parce que j'aimerais bien lui plaire, pas forcément pour faire qq chose mais pour savoir, parce que ça me ferait plaisir de lui plaire , surtout que je ne ferai rien de ça , c pour moi, ça me ferait du bien, et je vois qu'il fait attention, comme moi, cad plus de temps à perdre, prendre son temps, apprendre à connaître..c mon impression.
Question
Est ce je lui plais ?
Est ce nous sommes juste amis ou il y a plus entre nous?
Est il en couple ?
Merci de m'éclairer, je ne veux pas me faire des films et je souhaite conserver ce contact.