Bonjour Shaolin et bonjou Draxena,
Me voici de retour, après un petit périple sans internet
Bravo ! Vous tapez fort et vous tapez juste.
Ici dans ce tirage il y a des problèmes pour communiquer, pour travailler avec le groupe, et peut-être même aider les autres.
Tu fais peut-être un peu cavalier seul.
Oui, je le reconnais, c’est tout à fait cela. J’ai été très surpris de l’attitude des autres, dès mon arrivée chez cet employeur. Alors, j’ai également joué le jeu, puisque la règle du jeu semblait être donnée.
La hiérarchie apprécieras que tu fasses ton job comme tu l'as toujours fait mais aussi que tu saches travailler en équipe.
C’est encore vrai, c’est bien ce que l’on me reproche.
Dans le présent, il a dû mal à se remettre de toutes ses désillusions, à digérer : il est blasé, mais il me semble qu'une opportunité peut se présenter. A cette fois, ne pas manquer. Grâce à cette opportunité, une rectification pourra intervenir, après des démarches administratives qui peuvent être pesante. A moins qu'il ne quitte cette boîte où j'ai l'impression qu'il stagne. Moi j'ai l'impression qu'il a pensé depuis un moment à partir et à tout laisser derrière lui, mais qu'il n'ose pas ... peut-être que ce moment va arriver ....
Voici de nouveau un élément correspondant à la réalité. J’ai été très déçu par mon employeur, après un retournement de position de sa part. En effet, celui-ci, a laissé entendre s’être trompé de réponse après m’avoir accordé une promotion.
J’ai également réussi à obtenir quelques entretiens suites à des candidatures, et pourtant, au dernier moment, je me suis dégonflé et n’ai pas mis toute mon énergie pour décrocher le sésame.
Je vois surtout l'ange qui se tourne vers la justice (celle qui tranche les conflits) plutôt que de regarder vers le groupe.
C'est vrai que la roue de fortune indique une opportunité, à voir si cette opportunité apparaît dans un temps très bref ou est déjà apparue.
Comme je l’indiquais ci avant l’opportunité s’est déjà présentée. Toutefois, une nouvelle se présente à nouveau et, est bien plus en rapport avec mes compétences et mon expérience. La Roue de Fortune au présent pourrait elle être celle-ci ?
Mais roue de fortune indique aussi le tarot.
Peut-être que le tarot peut aider à régler ce problème...
Merci de me préciser comment le Tarot peut il m’aider, du moins pour être plus précis, dans quel rôle ?
En espérant que ces éléments pourront vous aider. Par ailleurs, je tente mon interprétation personnelle du tirage à titre intuitif :
Passé :
On retrouve un problème de communication avec un groupe de personnes (Le Soleil à l’envers). En solution, Le Mat décide de réaliser seul son parcours initiatique.
La solution n’était peut être pas la meilleure, mais elle correspond bien à un choix que j’ai effectué, en m’investissant de manière importante sur les dossiers qui m’ont été confiés et sans aide extérieure.
Présent :
La Tempérance se trouve à l’envers pour indiquer une impatience, un raz le bol, une difficulté à admettre l’absence d’une reconnaissance pécuniaire, pourtant accordée à certains membres du groupe en opposition avec moi.
En solution, on retrouve La Roue de Fortune. Arcane indiquant la fin d’un cycle et le départ d’un nouveau, un choix à réaliser pour autre chose. Peut être, un changement d’employeur ou une mission complémentaire ?
Futur :
Une seule carte à l’endroit !
La Papesse pourrait elle indiquer, la nécessité à reprendre une formation ?