Salut Yann, Khristine
C'est une question délicate, avec un sujet délicat...
La colocation (en HP), pour ma mère, devra-t-elle être sérieusement envisagée?
Merci pour ton ou vos regards.
Sirenn
Khristine7 a écrit:Salut Sirenn
J'en déduit que la La Lune envers, c'est ta mère ? La lune étant l'archétype de la mère (pas comprensible ou inaccessible) et à l'envers, c'est encore plus compliqué... Problème de pertes de repères ? De dépression ? D'être dans le passé ? Bon, c'est délicat et tu connais certainement le problème de ta mère...
une forme très sévère de schizophrénie
La femme du Monde est tournée vers la mère problématique : est-ce que le fait de devoir t'occuper d'elle t'empêche de faire ce que tu souhaites faire dans ta vie ? Oui, car mon père me délègue son rôle en quelque sorte Ou alors as-tu une fratrie ? Non ( je te dis ça car la femme tourne le dos à l'amoureux en étant trop tournée vers la mère...
En tous cas, oui, la co-location apparaît clairement pour moi dans ton tirage avec le soleil endroit, ça semble vraiment être une bonne solution
Je m'en doutais bien...
Tu crains un problème avec la famille par rapport à ce choix ?
Khristine7 a écrit:Oui, effectivement, on voit qu'au passé en solution à toi qui prend la responsabilité de ta mère , ton père aurait du se positionner...
Donc l'amoureux ce serait lui, un homme toujours entouré de 2 femmes, ta mère et toi ?
Bon courage en tous cas !
La bise
yann a écrit:Bonjour,
Ce qui est intéressant à remarquer, la colocation c'est vivre à plusieurs dons il faut repérer si le jeu évolue à plusieurs personnages ou pas et si ca bloque.
L'amoureux, c'est 2 tout va bien, bonne décision.
Au présent, toujours 2 mais il y a un problème, choix de maison, les deux maisons sont à l'envers ou peut etre le choix de trouver le bon endroit.
Ce n'est pas facile de quitter sa maison.
Et au final, superbe carte, le soleil, ca contraste en chaleur avec la lune ou il fait nuit.
L'arrivée est bonne comme le choix qui est bon. 2 personnes ensemble, ca se passe bien.
Les deux cartes à l'envers dans la ligne du bas, c'est la difficulté à exécuter la mise en place je pense. La faisabilité, mais les extrem confirment l'évolution positif de ce tirage. Certes il y a des obstacles.
D'ailleurs la lune va se redresser toute seule sans votre intervention. Le monde, il y a le papa qui semble devoir agir sur la maison.
La maison dieu étant à l'envers, il y a un truc à voir, l'idée c'est de passer dans l'étoile et la justice. Dans l'etoile, c'est peut etre un choix de coloc qui coute un peu cher. L'argent est un problème. Et en solution, on serre le budget, on le restreint.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités