Pour Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Yann

Messagepar dodo » Tue May 29, 2012 8:23 am

Bonjour Yann,

nouveau post pour nouvelle vision.

Je suis enceinte, comment pourrions nous accueillir au mieux cet enfant?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Yann

Messagepar yann » Wed May 30, 2012 5:04 am

Je reviens prochainement.
Ce tirage se termine par l'amour... On peut même apercevoir cet enfant dans cette carte (le petit cupidon).
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jun 05, 2012 4:43 am

Bonjour,

Est ce que la maman vie un enfermement ? Ou inversement, elle sort trop ?
Il y a un déséquilibre autour de cet enfant qu'il faut soigner.
Le mot isolement évoque t-il quelque chose ?
Vous devez prendre soins de vous, il faut faire attention au moindre détails pour votre bien être et celui de bébé.
Si il ya des cartes dans la rangée tout en bas qui évoque quelque chose, vous pouvez m'en parler.

En tout cas, on passe dans une période d'amourrrrrrrrrr ou du moins ,c'est la dessus qu'il faut se concentrer.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Tue Jun 05, 2012 6:38 am

Coucou Yann,

Merci pour ta réponse, je vais tenter de t expliquer les raisons des doutes qui tournent autour de cette maternité.
Il y a un an environ cet enfant était désiré et puis on a eu un lot de soucis d' argent et familial.
On y a fait face comme on a pu, notre couple en a prit un coup. Et puis je me suis découverte sportive et juste avant d' apprendre cette grossesse je faisais des démarches pour me former a devenir prof d' une discipline qui me passionne. Et la patatraque je suis enceinte, je dois dire aurevoir a ce projet voir même Adieu. Et ça moralement c est très difficile. Matériellement nous ne sommmes pas stable et au niveau du cœur je ne sais plus si mon mari est vraiment l homme avec qui j ai envie de faire un enfant....

Vais je pouvoir après cette grossesse menait a bien mon projet de formation sportive?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Tue Jun 05, 2012 6:41 am

Et puis aussi je fumes et arrêter me déprime totalement, et fumer me déprime totalement, cela inquiète mon mari et moi aussi mais si je pense a l arrêt je suis catastrophé.
J ai pris un rdv chez un auriculotherapeute.

Va t il pouvoir m aider a arrêter la cigarette a temps?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Tue Jun 05, 2012 6:56 am

Bon voilà je crois que j ai résumé a peu près tout.

A bientôt
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Jun 14, 2012 7:56 am

Bonjour Yann, je fais remonter pour quand tu auras le temps de répondre a ces deux dernières questions.
Dans l attente de te lire...

Bonne journée
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Jun 21, 2012 5:12 pm

Up up!
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jun 21, 2012 5:23 pm

Bonjour,

dodo a écrit:Vais je pouvoir après cette grossesse menait a bien mon projet de formation sportive?

J'ai l'impression qu'on passe a autre chose par le passé, et il y a un succès à l'arrivée. je ne suis pas sur qu'il s'agit bien du projet initial.
En tout cas, le tirage est assez beau, aucun blocages, rien n'est perdu, vous allez vous rattraper par la suite.
On a tout de même la carte centrale qui indique former les autres ! Donc ca pourrait être ce projet.
Le mat peut etre interprêté comme un autre projet ou le meme qui commence ou prend forme.

dodo a écrit:Va t il pouvoir m aider a arrêter la cigarette a temps?

On frole le médical, voir on est en plein dedans.
Pour arreter la cigarette, il faut avoir le mental, etre suivi je pense par le médical, et trouver d'autres manières pour substituer l'accoutumence. C'est moi qui le dit tout ca.
Concernant le tirage, j'ai pas l'impression que le tabac va cesser. Il faut choisir le bon moment.
Un enfant peut etre un super bon élément de motivation, c'est moi qui le dit ca.
Pour arreter de fumer, il faut réunir tous les clés de l'arret progressif. Peut etre qu'on peut vous aider (un coach, une association, etc).
Essayer de tester les patch si le médical vous y autorise. L'accoutumence apparait en solution, donc c'est bizare mais il ne faut pas essayer de stopper comme ca.
Je ne vois pas trop ce que pourrait signifier le jugement à la fin, quelque chose de bénéfique, mais je ne sais pas si ca parle du bébé ou du tabac.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Jun 21, 2012 5:30 pm

Bonsoir Yann,

Merci de ta rapidité. Ça fait du bien dans une journée comme celle-ci!

Très belle soirée a toi.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT