Hello,
Je garde un oeil sur mes tirages même si je ne réponds pas rapido mais moi aussi je dois trouver l'énergie pour répondre.
A quoi m'attendre désormais dans ma vie sentimentale ?
Dans l'étoile, on récolte ce que l'on a semer, un peu le jardin d'eden. Ca pousse bien !
Période calme, paisible, ou l'on se sent bien je pense.
On repère bien l'évolution de ce tirage, on passe d'une période pas terrible (diable) et ca se développe vers la carte 17 !!!
On approche de la carte 21, le jeu de l'oie est bientot gagné dans cette épreuve uniquement.
15, on avance de 2 cases, 17 ! C'est bon ca.
Il y a un truc qui gène aujourd'hui, cette papesse. Elle doit apprendre du passé , pas du futur.
Que signifie cette papesse qui te représente ? Comment te sens tu dans ta tête ? Faible libido, mais ce n'est pas ca le problème.
Il n' y a pas d'homme autour. Est ce normal ? Tu sors un peu ? Le monde, c'est aussi les voyages, les grands déplacements.
Il y a une idée étrange qui me vient, il faut te déplacer dans un endroit ou tu n'as rien à faire, comprendo ?
Tu pourrais passer à la carte 20 et 21. Si tu le voulais vraiment ?
Il y a l'oeuf de marie madeleine, le fameux oeuf de paques qu'on cache. Qu'est ce qui se cache aujourd'hui ?
Tu ne t'entoures pas d'hommes, mais le tarot te propose en solution de t'entourer d'un ange, d'un phénix, d'un lion, et d'un taureau !
Sainte blandine, sort de ce corps !
Monde -> on ne cache rien
Jugement -> on ne cache rien
Papesse -> il ya le voile et l'oeuf
Vais-je désormais faire de la place à quelqu'un dans ma vie sentimentale ?
Si tu ouvres un zoo, peut être
(je blague avec le tirage précédent)
Beaucoup de cartes à l'envers. Tu veux ou tu veux pas ?
L'arcane 13, un peu froide la nana. Mais c'est la seule carte à l'endroit.
Même une arcane 13 peut trouver chaussure à son pied.
Je vois un couple parfait. la chef de projet tourne le dos son Maitre d'oeuvre. Lui aussi tourne le dos.
Vous êtes fait pour vous entendre. Mais vous avez tous les deux un problème. Je crois que vous devez vous voir.
C'est quoi, un ex pas loin ?
On avance vers l'inconnu me semble t-il en solution.
La maison dieu à l'envers, c'est une idée de direction ou tu te diriges si tu ne fais absolument rien !
La chance
Le tarot fait prendre conscience qu'il faut parfois trouver l'énergie pôur changer de direction.
Je reprends tes 2 questions :
A quoi m'attendre désormais dans ma vie sentimentale ?
Vais-je désormais faire de la place à quelqu'un dans ma vie sentimentale ?
Presque la même question, mais en réalité, la deuxième question soulève ton problème principal. Il faut travailler davantage sur cette deuxième question, je veux dire que tu dois te concentrer sur cette place qui est libre ou pas du tout !
Il y a déjà la réponse dans cette question. Incroyable.
C'est qui cet homme (empereur ?) dans le 2ème tirage ? Il n'habite pas à coté j'ai l'impression. Vos positions naturelles, c'est de vous voir ! Je pense même sans vêtements pour être plus clair.