Pour Zeph - Si tu veux bien, Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zeph - Si tu veux bien, Merci

Messagepar Liyulyse » Thu Jun 16, 2022 2:18 pm

Bonjour Zeph :) bonjour à vous :)

Merci par avance à toi Zeph , si la lecture du Tarot te parle , et merci à vous si cela vous parle :idea: :)

Mon ami vit une problématique professionnelle liée à un engagement très difficile à rompre - nous cherchons ensemble une solution car de part mon métier j'ai comme on dit le bagout pour faire des courriers ou pour des rendez-vous et de recherches... Alors je le seconde par ce biais pro - Je précise, ça ne se passe pas en France mais ça a un lien tout même par un coté au niveau administratif avec la France.

Belle soirée à vous :)

LB

Tarot - est-ce que nous allons trouver une issue avec l'aide de Dieu à la problématique du travail de A ensemble?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Zeph - Si tu veux bien, Merci

Messagepar Zeph » Fri Jun 17, 2022 6:03 am

Coucou Liyulyse,

J'ai bien vu ton message. J'essayerai une interprétation ce week-end.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Jun 17, 2022 10:40 am

Coucou Zeph :)

Merci de ton attention :wink:

Beau et bon week-end à Toi :)

LB

Zeph a écrit:Coucou Liyulyse,

J'ai bien vu ton message. J'essayerai une interprétation ce week-end.

Bien à toi,

Zeph
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Fri Jun 17, 2022 4:50 pm

Coucou Liyulyse,

J'ai un moment tranquille pour me pencher sur ce tirage. Donc, je vais essayer une interprétation qui j'espère sera juste.

L'aide de Dieu est bien là, au présent dans la lame du Jugement. Cela peut être aussi l'aide que tu lui apporte dans toutes ces démarches, une aide bénéfique qui le relève sur un plan spirituel, et lui permet d'affronter cette problématique liée à son travail. Une aide providentielle. Il y a beaucoup d'énergie dans cette lame.
La Justice au futur me fait penser à quelque chose qui va être tranché, dans les deux sens du terme, celui d'une affaire qui sera réglé, et celui d'un lien que l'on tranche. Tu parles d'un engagement difficile à rompre, je pense ici que la Justice signifie que cet engagement pourra être rompu en toute équité en attribuant à chacun selon ses mérites et ses actions.

Après, je constate que toutes les lames sont à l'endroit, et ce Monde au passé me fait penser que cet engagement a été pris en toute liberté, parce qu'il était l'homme de la situation (Empereur) devant agir avec la prudence nécessaire (Hermite) et les compétences, la force pour agir requise (Force).

J'espère que cette interprétation te parle... et que je ne suis pas trop à côté.

J'espère aussi que vous allez vite trouver une solution. Dans le Jugement on ressent vraiment l'entraide, l'aide providentielle, et le travail patient pour une cause commune.

Pour moi, c'est un tirage très positif.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Jun 17, 2022 7:08 pm

Bonsoir Zeph :)

Merci beaucoup de ton éclairage qui donne du baume au cœur dans cette difficulté où les portes sont difficiles à ouvrir jusqu'à là! :)

Oui tu as parfaitement raison sur le fait que l'ami en question avait dans le passé signé pour un engagement de trois ans en toute conscience, mais la pays où il réside a en 2020 créer un décret où il a été obligé de fait de signer un engagement bien plus grand qui est sur dix huit ans!! Il en est à sa sixième et il n'en peut plus, car ce n'était pas sa démarche initiale... Le voilà donc emprisonné dans cette situation de laquelle il souhaite vivement se sortir - nous tentons d'effectuer des démarches autant que faire se peut.

Ton interprétation donne des ailes et nous y croyons :idea:

Quand tu parles du coté spirituel, tu es dans le mille :idea:

Mille mercis à Toi Zeph de ta disponibilité :wink:
P.S Si tu as envie j'ai laisser un poste avec trois cartes qui concerne les amoures, je suis preneuse de ton regard si tu veux bien, bien sûr :) :wink:

Belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon Jun 20, 2022 8:29 pm

Coucou Liyulyse,

Je voulais me pencher ce soir sur le tirage à trois cartes que tu avais fait, mais je ne le trouve plus dans le fil des messages.
Pourrais-tu le faire remonter ?

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Mon Jun 20, 2022 9:42 pm

Oh merci à toi tout plein :)
Je l'ai retiré aujourd'hui et je te le remets ici :wink:

La question est : je suis amoureuse d'un jeune homme avec une grande différence d'age - que faire de cet amour de mon coté?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci Zeph à toi de ta disponibilité :)

Belle soirée :)

LB

Je voulais me pencher ce soir sur le tirage à trois cartes que tu avais fait, mais je ne le trouve plus dans le fil des messages.
Pourrais-tu le faire remonter ?

Bien à toi,

Zeph
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue Jun 21, 2022 3:46 pm

Coucou Liyulyse,

Je ne suis pas très inspiré sur ce tirage, mais je dirais : garder ton sang froid (Force) en face de ce jeune homme (Bateleur), en attendant qu'il réponde à l'appel (Jugement).

J'espère que ce jeune homme va s'ouvrir à tes sentiments. Que tu sauras puiser en toi les forces de lui exprimer ton amour avec attention et délicatesse.

Tu nous tiendras au courant ?

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue Jun 21, 2022 3:54 pm

Merci beaucoup de ta disponibilité toujours aimable :)
Depuis le tirage que j'avais fait il y a plus semaine environ, il y a deux jours ce jeune homme comme tu dis :) s'est déclaré très clairement!!!! :mrgreen:

Et c'est là que ça devient plus compliqué pour moi du fait de la différence d'age - ce qui est incroyable c'est que les échanges sont d'une maturité étonnante, c'est troublant à en faire perdre toute notion d'age ou de conditionnement ...

Nous voilà au clair l'un l'autre et semblons vouloir cheminer ainsi :idea:

Voilà ce que je peux te faire comme retour chère Zeph :wink:

Merci encore à toi :wink:
Belle soirée,
LB

Je ne suis pas très inspiré sur ce tirage, mais je dirais : garder ton sang froid (Force) en face de ce jeune homme (Bateleur), en attendant qu'il réponde à l'appel (Jugement).

J'espère que ce jeune homme va s'ouvrir à tes sentiments. Que tu sauras puiser en toi les forces de lui exprimer ton amour avec attention et délicatesse.

Tu nous tiendras au courant ?

Bien à toi,

Zeph
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT