par Zeph » Fri Jun 17, 2022 4:50 pm
Coucou Liyulyse,
J'ai un moment tranquille pour me pencher sur ce tirage. Donc, je vais essayer une interprétation qui j'espère sera juste.
L'aide de Dieu est bien là, au présent dans la lame du Jugement. Cela peut être aussi l'aide que tu lui apporte dans toutes ces démarches, une aide bénéfique qui le relève sur un plan spirituel, et lui permet d'affronter cette problématique liée à son travail. Une aide providentielle. Il y a beaucoup d'énergie dans cette lame.
La Justice au futur me fait penser à quelque chose qui va être tranché, dans les deux sens du terme, celui d'une affaire qui sera réglé, et celui d'un lien que l'on tranche. Tu parles d'un engagement difficile à rompre, je pense ici que la Justice signifie que cet engagement pourra être rompu en toute équité en attribuant à chacun selon ses mérites et ses actions.
Après, je constate que toutes les lames sont à l'endroit, et ce Monde au passé me fait penser que cet engagement a été pris en toute liberté, parce qu'il était l'homme de la situation (Empereur) devant agir avec la prudence nécessaire (Hermite) et les compétences, la force pour agir requise (Force).
J'espère que cette interprétation te parle... et que je ne suis pas trop à côté.
J'espère aussi que vous allez vite trouver une solution. Dans le Jugement on ressent vraiment l'entraide, l'aide providentielle, et le travail patient pour une cause commune.
Pour moi, c'est un tirage très positif.
Bien à toi,
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.