Pour Zosha réponse de Maxime merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zosha réponse de Maxime merci

Messagepar maxime » Sun Aug 08, 2010 10:05 pm

Merci pour la réponse et bien je la vois une semaine sur deux mais elle ignore ce que je ressent pour elle
il est vraix que je n'ose pas encore lui dire et je ne sais pas pourquoi d'ailleur elle a deux enfants deux filles
et moi je viens de me séparer depuis presque 3 mois mais je ne sais pas si c'est utile de le dire en tout cas ce que je ressent
est de plus en plus fort il y a qlq regard et nous avons de temps en temps qlq fou rire mais cela s'arrete la
que dire de plus elle est seul depuis 8 mois daprès ce que je sais et elle plus jeune de 4 ans voilà les infos que je peu donner
nous nous voyons uniquement sur le lieux d'un centre de remise en forme mais pas en dehors et je me pose une autre question aussi
est ce que mon ex femme pense encore a moi?

Je sais ca à l'air compliqué mais bon je suis un homme a la recherche de l'amour que je peine à obtenir...
Que faire et que voyez vous dans mes cartes ????

Please une réponse positive...
Mercimaxime

maxime

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Zosha réponse de Maxime merci

Messagepar Zosha » Mon Aug 09, 2010 10:06 am

réponse sur ton post

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT