pour zosha

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour zosha

Messagepar violondingue1 » Sun Dec 12, 2021 6:02 pm

bonjour Zosha ,

j’ai bien lu ta réponse concernant l’appartement.
J’y ai longuement réfléchi car effectivement , au départ , je souhaitais une maison.
J’avais « besoin » d’un extérieur , principalement pour mes chats. D’où peut être cette idée d’enfermement , pour moi également être en appartement était un manque de liberté , enfermée , une résidence avec des couloirs , la vue sur rien en ouvrant les volets.
Et puis j’ai visité le loft , un appartement de 168 m2 au sol , dernier étage d’un bâtiment où l’entrée s’effectue par l’extérieur , pas de couloirs. Les chats pourront sortir et j’ai même une une grande passerelle pour mes pauses cigarette.
5 chambres , de quoi accueillir mes 3 filles , un open space cuisine salon séjour de plus de 60 m2 , pas de multiples pièces fermées , un vrai coup de cœur et une autre vision de l’appartement lambda.
Je ne voulais pas de jardin car je n’ai pas le temps de l’entretenir , le garage m’importait peu , le point le plus important étant l’espace à vivre.
J’ai fait une offre au prix , acceptés par les propriétaires.
Le compromis est signé.
Le dossier se monte avec le courtier qui est confiant malgré ma situation d’intermittente du spectacle , célibataire avec 3 enfants à charge ( rien qu’elle ca mdr )

ma demande de crédit va t’elle être acceptée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

j’ai un petit apport de part la liquidation matrimoniale

Si tu as un peu de temps pour une lecture.
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour zosha

Messagepar Zosha » Wed Dec 15, 2021 12:11 pm

Bonjour Violondingue,

La justice en solution invite à éclaircir les choses et on a peut-être là, un accord, une signature mais ce diable et ASN + Maison dieu inversés me font quand-même penser que c'est pas si rose que ça en à l'air...Et je ne suis pas sûre que la signature de l'appart se fera que ce soit à cause de ta situation ou par rapport au bien lui-même.

L'empereur : le père de tes enfants ? ton conjoint ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Dec 15, 2021 12:30 pm

merci zosha de ta réponse

j’ai eu mon courtier au téléphone qui est confiant mais rien n’est jamais certain.
Le dossier de demande de crédit est parti , j’espère avoir un retour d’ici à début janvier.

je te tiens au courant

violondingue
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Dec 15, 2021 12:32 pm

Zosha a écrit:Bonjour Violondingue,

La justice en solution invite à éclaircir les choses et on a peut-être là, un accord, une signature mais ce diable et ASN + Maison dieu inversés me font quand-même penser que c'est pas si rose que ça en à l'air...Et je ne suis pas sûre que la signature de l'appart se fera que ce soit à cause de ta situation ou par rapport au bien lui-même.

L'empereur : le père de tes enfants ? ton conjoint ?

tout est réglé avec le père de mes enfants , le divorce est prononcé et la liquidation faite.
Mon compagnon n’a rien à voir avec mon achat , il a son chez lui déjà , j’achète seule.
j’espère que ça se fera

bonne journée à toi

Zosha
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Dec 15, 2021 1:30 pm

je suis terriblement angoissée depuis ta lecture

comment puis je calmer mon angoisse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar12D:
:TppfFR:

merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 20, 2021 10:21 am

bONJOUR Violondingue,

Je suis désolée que cette lecture t'ai angoissée.
Si problème il y aura toujours possibilité de revenir en arrière.
Et les lectures sont indicatives mais on peut se tromper.

Si tu te concentres bien, qu'est-ce qui t'angoisse, y a t-il des éléments qui t'inquiètent ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon Dec 20, 2021 2:27 pm

bonjour zosha ,

ça va mieux côté angoisse , j’ai mis quelques jours à digérer et maintenant j’attends presque patiemment ;-)

j’ai bien réfléchi à tes questions et ce qui m’angoisse c’est de ne pas pouvoir construire quelque chose de nouveau , autrement , ailleurs. Cet appartement serait vraiment mon choix , aujourd’hui je suis dans un location qui m’a certes permis de quitter la maison familiale quand mon ex mari m’a quitté , c’était un peu la maison de secours , maintenant que tout est terminé je souhaite faire mes propres choix et cet appartement me plaît vraiment beaucoup.
Ma situation d’intermittente du spectacle fait que les banques peuvent être frileuses mais mon courtier m’a dit que selon lui , mon dossier pouvait passer. J’essaie de rester confiante. dur dur …

je te dirai …
merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jan 09, 2022 8:58 am

bonjour zosha ,

mon courtier m’a contactée pour me dire que j’avais 2 avis favorable de deux banques.
Je devrais avoir une réponse définitive cette semaine après le passage en commission.

Voilà pour un premier retour

bon dimanche
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 10, 2022 8:36 am

Bonjour Violon,

Je suis contente pour toi que ça avance et j'espère que tu te sentiras à merveille dans cet endroit.

Le Tarot met parfois en lumière des choses qui peuvent nous échapper, c'est un indicateur mais quand on prend les interprétations au pied de la lettre on rentre dans la secte des illuminés donc tu as raison de décider selon ton libre arbitre !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon Jan 10, 2022 8:48 am

bonjour zosha ,

Loin de moi l’idée de ne pas prêter attention aux lectures faites car si je pose des questions c’est que j’ai besoin de conseils ou d’éclaircissements. En fait , ta réponse m’a surtout permis de savoir ce que je voulais vraiment et d’aller dans le sens de ma petite voix intérieure que je n’écoute pas toujours. Cette intuition qui me dit que je dois foncer et laisser de côté mes peurs. Non pas avec la certitude que cela fonctionnera mais avec besoin de me lancer dans ce projet et de me faire confiance , pour une fois peut être :-)
C’est ce que j’ai appris de mon post : demander de l’aide oui mais aussi et finalement m’écouter.
J’espère que la réponse sera positive en tout cas , mon envie de libre arbitre l’est de toute façon.

Bonne journée à toi
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT