Pourquoi ce détour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ce détour

Messagepar enavant » Wed Oct 24, 2012 6:40 pm

Coucou Coelia,
Juste un petit mot en passant: bravo pour le job:)))J'espère que tout va bien aller comme tu le souhaites.
Bonne soirée
enavant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 24, 2012 6:43 pm

Hello Coelia,

bon oui y'a clairement un truc avec l'histoire de "double personnalité", il en a une, et tu as ensuite rencontré plein de gens comme ça.
Dans ton tirage sur son rôle dans ta vie, on a l'impératrice, toi, qui rencontre l'empereur envers, lui, encore amoureux d'une fille qui est sur un piédestal, le monde.

Comment tu l'as rencontré ?
(désolée pour le déballage que je te fais faire, j'ai l'impression qu'il y a un truc à comprendre là, dans l'origine de tout ça, pour que ça se boucle totalement jusque dans toute la conscience de la situation, dans son ensemble).

Tu cherchais quelque chose à ce moment-là ? quand tu l'as rencontré ?
il est venu vers toi ? ou toi vers lui ?

Tu disais que c'était au boulot que tu l'avais rencontré, donc dans la société numéro 2, celle où y'avait plein de schizos ?

Du coup si c'est ça l'origine, ça serait pas F, mais le fait d'avoir atterri dans cette société non ?
Si tu avais été dans l'autre où tu es maintenant, tu ne l'aurais peut-être pas rencontré ?

Et l'origine du fait que tu te sois retrouvée dans cette boîte, c'est ta demande de changement, suite à ceci :

J’avais tout juste été confrontée à une schizo dans le boulot qui piquait des crises terribles… Je suis consultante et intervient chez des clients et j’avais demandé à mon directeur de me placer ailleurs car elle me terrorisait et je n'avais aucune valeur ajoutée à supporter tout cela.

Donc le côté schizo, si j'ai bien compris, tu l'as rencontré avant F. Non ?

Que s'est-il passé avec cette femme ?
Elle piquait des crises de colère ? contre toi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Oct 24, 2012 7:32 pm

Bonjour Enavant,

Merci pour ton message :D

Oui, cela se passe bien. Je suis très contente. On me fait confiance. C'est un poste très intéressant avec des personnes très sympas.

J'espère que cela va bouger rapidement pour toi. Ne perds pas espoir. Tu avais raison... il faut faire fonctionner son réseau. J'ai contacté une personne que je connaissais...

Je te souhaite de trouver très vite un stage qui corresponde à tes souhaits.

Bonne soirée

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Oct 24, 2012 8:01 pm

Re-hello Omi,

Merci de m'aider à voir clair :wink: :D

Alors, reprenons :wink:

Comment tu l'as rencontré ?
(désolée pour le déballage que je te fais faire, j'ai l'impression qu'il y a un truc à comprendre là, dans l'origine de tout ça, pour que ça se boucle totalement jusque dans toute la conscience de la situation, dans son ensemble).

Tu cherchais quelque chose à ce moment-là ? quand tu l'as rencontré ?
il est venu vers toi ? ou toi vers lui ?

Tu disais que c'était au boulot que tu l'avais rencontré, donc dans la société numéro 2, celle où y'avait plein de schizos ?

Du coup si c'est ça l'origine, ça serait pas F, mais le fait d'avoir atterri dans cette société non ?
Si tu avais été dans l'autre où tu es maintenant, tu ne l'aurais peut-être pas rencontré ?

J'ai travaillé sur un site dans une ville distante de 100 kms (ambiance géniale, très familiale). Je vivais dans cette ville.
Ce site a fermé et j'ai fait une mobilité professionnelle sur un site qui se trouve dans la ville ou je vis aujourd'hui.
J'ai fait le trajet aller-retour pendant 7 mois avant de trouver un logement qui me convienne (je n'ai pas cherché tout de suite car je n'en avais pas le temps...).
J'ai rencontré F le mois qui a suivi mon arrivé sur ce site. C'était un ami à mon voisin de bureau. Réflexion que je me suis faite quand je l'ai connu. Si c'est un ami à J c'est qu'il doit être aussi sympa que lui (J était charmant et très drôle). C'est lui qui est venu vers moi.
Je cherchais un appart quand je l'ai rencontré et pas trop le temps de cherché vraiment car je préparais un grand voyage cette année là (ma priorité).
Il est venu vers moi à un pot organisé par J.
Pas très souple par la suite car je n'étais pas très dispo (trajets, voyages, recherche d'appart, démarches administratives, commencement d'un nouveau boulot et prises de connaissances, je m'étais faite des amis avec qui je sortais un peu qui pas de chance ont tous été mutés dans les mois suivants...).
On était ami et on a cessé de se voir à un moment. Il dit m'avoir laissé prendre mes marques.
Je l'ai vu 2 jours avant mon super voyage. On était amis (juste amis).
Je lui ai tout de même proposé de venir. Il m'a dit que voyager était absurde (1ère reflexion que j'ai trouvé étrange).
Je suis revenu, l'ai appelé. Il m'a remis ça sur le tapis... en clair, il m'a envoyé balader au téléphone en disant que mon voyage (éco tourisme à l'autre bout du monde) était débile et futile.
Silence pendant 2 mois. Il est revenu comme une fleur en s'excusant et super gentil. La relation a commencé. J'ai appris quelques mois plus tard par lui que lorsque je l'avais appelé en revenant de voyage, il était avec quelqu'un d'autre. Je lui ai fait des reproches mais il m'a dit que nous n'étions pas ensemble à l'époque. Il m'avait quand même fait de sérieuses avances (F ne voit que le côté physique mais pas le côté sentimental... lien : sa mère.. J'abrège mais tu comprends...).

J'avais toujours travaillé dans des ambiances correctes.
Quand j'ai quitté cette sté, je n'ai rencontré que des stés avec des ambiances détestables et des personnalités très difficiles. Genre une femme debout devant moi à me hurler dessus (moi assise) parce que je lui posait une malheureuse petite question, ma voisine de bureau était en arrêt à cause d'elle.

Là société ou j'ai connu F, c'est quand j'y suis retourné il y a 1 an et demi que l'ambiance avait sérieusement changé et était invivable. Désolée, je ne peux pas tout détaillé cela serait trop long...
C'est bien depuis que j'ai connu F que je vis des choses pas cools du tout (là encore trop long à détaillé...).

Non, c'est bien depuis que je l'ai connu et pas chance mes amis se sont éloignés mais du à des circonstances externes (mutations...)

Je n'aurai pas pu aller dans l'autre à cette époque là.
Ce choix est arrivé bien plus tard (il y a 1 an et demi).

Et l'origine du fait que tu te sois retrouvée dans cette boîte, c'est ta demande de changement, suite à ceci :

J’avais tout juste été confrontée à une schizo dans le boulot qui piquait des crises terribles… Je suis consultante et intervient chez des clients et j’avais demandé à mon directeur de me placer ailleurs car elle me terrorisait et je n'avais aucune valeur ajoutée à supporter tout cela.

Oui c'est ça.

Donc le côté schizo, si j'ai bien compris, tu l'as rencontré avant F. Non ?

Non, c'est bien depuis F. Quand j'ai emménagé dans cette ville et connu F.

Que s'est-il passé avec cette femme ?
Elle piquait des crises de colère ? contre toi ?

Quelle femme ? Son ex ? Contre moi non car je ne l'ai pas vu souvent mais elle était désagréable. Ce sont les personnes que j'ai rencontré par la suite qui ont piqué des crises sur moi....

Bonne soirée
Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Oct 24, 2012 8:04 pm

Désolée pour les fautes, j'ai tapoter à vitesse grand V sur mon clavier... :shock: :wink:
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Oct 24, 2012 9:13 pm

Omi,

Je t'ai pas mal lu... la ville dont je parle qui est à 100 kms ou tout se passait bien... est il me semble une ville ou tu as également vécu :wink: (pas la dernière mais l'avant dernière si j'ai bien suivi :wink: )

Je suis 100 kms en dessous :wink: (là, ou j'ai emménagé suite à la fermeture de site et ou j'ai connu F).

Il serait "amusant" de penser que "ton détour" est également parti de cette ville... :mrgreen: et on a du y vivre à la même période :wink:

Amicalement
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT