d'abord un petit retour sur le tirage precedent, en fait, je ne le dirais pas à ma soeur pour lui eviter une souffrance supplementaire...
Marie Madeleine, ma grand mere a eu une soeur cadette qui s'est suicidé suite à la trahison de l'homme qu'elle aimait. Elle a tjs dit à ma mere que ma soeur lui ressemblait...je pense que j'ai tjs eu peur d'un truc pareil... je suis l'emotionnelle de la famille mais paradoxalement je me sens la plus forte de tous, par contre je sens une fragilité chez ma soeur sous ses airs de matamore et c'est sans doute vraie que je la considere un peu comme ma fille sur qui je dois veiller...
Peut etre que nos âmes ont decidé de vivre une histoire sentimentale similaire pour etre solidaire, s'accompagner pour en ressortir unies d'une toute autre façon...? je l'aurais accompagnée afin de m'assurer qu'elle va bien une fois cette illusion terminée (cet homme va partir prochainement s'installer à l'etranger donc ça va etre clos definitivement).
C'est aussi une autre façon de nettoyer un arbre finalement, c'est à dire en changer la fin d'une histoire répétée...qu'en penses-tu ?
En fait, l'astrologue karmique m'a confirmé que dans le passé, j'avais nettoyé l'arbre genealogique et karmiques des histoires d entreprises familiales qui se terminaient mal,dans le conflit, etc...je l'avais fait naturellement à cette epoque - sans rien connaitre en genealogie, tarologie et astrologie- car ça me semblait important d'etre solidaires et d'eviter une guerre et d'eviter de perdre tous ses biens quand c'est encore possible, il me semble tjs important de clore proprement une histoire en se regardant tjs dans la glace sans aucun regret dans cette vie-ci, vivre le maximum en etant en paix avec soi meme et les autres tout simplement.
Peut etre que pour ma soeur, mon âme a choisi de vivre une histoire similaire à la sienne pour l'accompagner et changer cette donne transgenerationnelle...je ne parle pas de sacrifice ici, je pense que les âmes se choisissent un parcours dans la matière dont on ne se souvient pas mais qui nous guide malgré tout et qui nous permet d'epurer pas mal de problemes avec d'autres âmes sur d'autres plans...avant de passer à autre chose.
qu'en penses tu ?
hello Omi
omicron a écrit:Coucou Arcane,
Donc le lien dont tu parles, ce lien d'empathie entre vous, il s'est développé aussi au moment où vous vous êtes rapprochées dans l'entreprise ? ou bien il existait déjà avant ?
Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Parce que si ça s'est développé quand vous vous êtes rapprochées dans l'entreprise, alors c'est peut-être dans ce qui s'est passé à ce moment-là qu'il faut chercher l'origine de ce lien.
non, nous avons pris conscience de ce lien à partir du moment où nous nous sommes reliées à la spiritualité, où nous nous sommes ouvertes à ça quasiment spontanement. En fait, ce sont plutot des retrouvailles qu'une ouverture car nous avons tjs été mystiques l'une et l'autre sans le savoir, c'est naturel chez nous, bien que nous soyons issues d'un milieu tres materialiste et tres "ancrés" dans la matière par necessité de survie ...
Quoi qu'il en soit, il semblerait que défaire ce lien avec ta soeur soit la suite de ta libération par rapport à ta famille, d'abord désolidariser l'argent par rapport à tes parents, et ensuite par rapport à ta soeur.
Pour le défaire, je me demande si vous ne pourriez pas faire une petite cérémonie simplement, où vous posez ensemble la décision de défaire ça.
Et voir ensuite ce qui se passe, ce que ça remue chez vous, si ça fait remonter des choses.
oui, pourquoi pas, tiens ? je vais lui en parler...
Est-ce que dans l'entreprise familiale, le lien entre vous deux vous rendait plus fortes vis à vis de vos parents ? comment fonctionnait la synergie et les relations dans l'entreprise ? ça se passait bien ? qui prenait les décisions ?
non, il n'y avait pas de clan de soeurs face au parent, pas du tout....en fait, il y avait l'opposition pere - mere. Puis moi je bossais surtout avec ma mere mais j'etais considérée comme le futur "successeur" du père, j'avais cette "aura", au contraire de ma soeur qui etait plutot isolée dans son coin... Notre réel rapprochement est venu de la fin de l'entreprise familiale quand nous avons crée notre entreprise à toutes les 2 avec un copain.
Comment vous libérer, je crois qu'il faut comprendre ce qui vous lie, dans le sens de continuer à approfondir le pourquoi de ce lien, ce qu'il vous apporte à l'une et à l'autre.
On maintient un lien quand il nous apporte quelque chose, même inconsciemment. Donc je dirais que le truc est à chercher dans ce que le lien crée comme sentiment, comme "bénéfice" intérieur.
Alors à partir de là, on peut décider de le lâcher en conscience, en sachant ce qu'on lâche et en étant pleinement en accord avec ça.
oui, le soucis c'est que je parviens pas à identifier le benefice de ce lien et pourtant ça fait un bail que j'essaie de l'identifier.
quel est le benefice inconscient de ce lien entre nous 2 ?
bon ce qui est sympa dans ce tirage au moins , c'est qu'il y a la liberation totale au bout !
merci encore à vous deux....