Pourquoi ces échecs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ces échecs

Messagepar Tia » Sat Dec 04, 2021 7:00 am

Bonjour,
Quelles sont les raisons du fiasco de ma vie sentimentale ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ces échecs

Messagepar tibilule » Mon Dec 06, 2021 8:52 am

Bonjour tia,

il semble y avoir quelqu'un de pas très cool au milieu du tirage, pape envers, ça peut être un père ou beau-père qui a laissé des blessures importantes vous empêchant de vous épanouir, ou vous bloquant d'une certaine manière, ça peut aussi être plein d'autres choses, un problème central de communication par exemple.
Le pendu envers évoque comme des attaches, liens, un emprisonnement dont il faudrait sortir.

Vous avez évoqué une fois que vous aviez été en lien avec quelqu'un qui revenait après une relation qui ne vous avait pas convenue.
Est-ce que les échecs datent de cette relation ou bien vous englobez aussi cette relation, et l'avant ?
Cette question pour savoir dans quelle globalité regarder ce tirage, savoir si on parle d'une question de votre vie en général, ou de votre vie depuis quelques années, c'est pas forcément pareil.

C'est comme s'il fallait boucler quelque chose, terminer un cycle, sortir d'une "dépendance" (au sens large, n'y voyez aucun jugement) ou d'un blocage. Tout cela est en lien avec le pendu envers et le monde avec la roue.

Maintenant il faudrait comprendre qui est ce pape envers en plein milieu.
Le pape quand il est à l'endroit bénit et communique, il transmet des bonnes choses.
Envers, il ne bénit donc pas, voire il devient "mauvais" dans ses paroles, mensonge ou critique ou absence de communication.
Il pourrait y avoir une histoire de reconnaissance dans votre tirage, à voir selon votre ressenti. Reconnaissance de soi, avoir été reconnu dans son individualité, et de la sorte pouvoir s'affirmer, se respecter aussi, faire des choix pour soi.

Ce sont des pistes, voyez ce qui vous parle ou pas ;)
tibilule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Dec 06, 2021 10:39 am

tibilule a écrit:Bonjour tia,
Bonjour tibilule merci beaucoup pour votre réponse.
il semble y avoir quelqu'un de pas très cool au milieu du tirage, pape envers, ça peut être un père ou beau-père qui a laissé des blessures importantes vous empêchant de vous épanouir, ou vous bloquant d'une certaine manière, ça peut aussi être plein d'autres choses, un problème central de communication par exemple.
Le pendu envers évoque comme des attaches, liens, un emprisonnement dont il faudrait sortir.

Vous avez évoqué une fois que vous aviez été en lien avec quelqu'un qui revenait après une relation qui ne vous avait pas convenue.
Est-ce que les échecs datent de cette relation ou bien vous englobez aussi cette relation, et l'avant ? J’englobe les relations d’avant peu épanouissantes, mais je pense particulièrement aux deux dernières. Je dirais que c’est sans doute la dernière qui ressort dans le tirage, le dernier « électrochoc », car j’y croyais fort au début et je reste déçue.
Cette question pour savoir dans quelle globalité regarder ce tirage, savoir si on parle d'une question de votre vie en général, ou de votre vie depuis quelques années, c'est pas forcément pareil.

C'est comme s'il fallait boucler quelque chose, terminer un cycle, sortir d'une "dépendance" (au sens large, n'y voyez aucun jugement) ou d'un blocage. Tout cela est en lien avec le pendu envers et le monde avec la roue. Oui cela me parle…

Maintenant il faudrait comprendre qui est ce pape envers en plein milieu.
Le pape quand il est à l'endroit bénit et communique, il transmet des bonnes choses.
Envers, il ne bénit donc pas, voire il devient "mauvais" dans ses paroles, mensonge ou critique ou absence de communication. Cela ressemble bien à ce dernier ex, qui pouvait devenir mauvais dans ses paroles, j’ai découvert aussi qu’il était très dissimulateur
Il pourrait y avoir une histoire de reconnaissance dans votre tirage, à voir selon votre ressenti. Reconnaissance de soi, avoir été reconnu dans son individualité, et de la sorte pouvoir s'affirmer, se respecter aussi, faire des choix pour soi. Je pense que j’ai toujours cherché cette reconnaissance, dans ma famille j’étais la fille différente, un peu « rebelle », mais qui en fait veut être aimée. Classique !;) Cela m’ouvre une piste de réflexion…
Dans ma vie pro aussi j’ai eu du mal, tiraillée entre ma vraie nature et mes envies et ce qu’on attendait plus ou moins de moi

Ce sont des pistes, voyez ce qui vous parle ou pas ;) Merci pour ces pistes, cela m'aide et j'y reviendrai ;)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Dec 13, 2021 11:40 am

Bjr
X pourrait-il être quelqu'un de "bien" pour moi ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Dec 13, 2021 5:35 pm

tia la carte maison est-ce le 1er 'homme qui tombe en 1er , ou OU qui danse sur les mains comme un jongleur il jongle tia jongle alors avant quelque sois le projet cherche d'abord bien tes cartes indique bien un projet mais pas voulue seule
pour l'instant il se trouve deux personnes complément opposés mais tu devras accepter sa différence avec la temperance chose que tu auras du mal à accepter
apres l'espérance il te faudra construire il me semble que tu cache en ton intérieur comme pour un projet que tu n'ose peut-etre pas faire ou dire ou exécuter
ou tout simplement tu peines à découvrir ce qui se cache derrière cette personne
alors si tu élève le debat les choses vont se clarifier et tu en seras plus
tu parle de X cette rencontre me semble d'après deux cartes ici présentent rencontre pas direct question
qu'est-ce qui pose probleme a cette question concernant cette rencontre
sonnerait elle fausse , ou serait elle par lien interposée
ou va t'elle vraiment avoir lieu mais de suite
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Dec 13, 2021 6:09 pm

Bjr merci bea :)
La première fois que cette personne est venue vers moi je le trouvais sympa, sans plus, autre qu'amitié.
La dernière fois que je lui ai parlé j'avais besoin de me changer les idées c'est moi qui l'ai contacté et j'ai trouvé qu'il y avait un bon feeling entre nous. Ensuite j'y ai repensé, même rêvé, ds ce rêve je lui touchais la joue pour le réconforter (il m'a dit qu'il avait été malade) lui posait sa main sur mon bras... bizarre :) après c'est sûr nous sommes très différents. Pour le côté jonglage il est artiste de scène ça m'a fait pensé à ça :o je me doute que ça n'est pas ce que tu voulais dire. Je ne le sens pas comme quelqu'un de faux, au contraire, mais il faut creuser à voir
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Dec 13, 2021 6:40 pm

tia je ne dit pas la personne fausse je disais rencontre fausse pose probleme ( rien de directe ne sait rien passé pas de direct
d'ou aura t' elle lieu ( si oui juste un moment
je ne trouvais aucun contact ' physique il n'apparait pas
c'est pourquoi je ne voyais pas de X dans le tirage , parle uniquement de toi
il est possible qu'un rencontre se fera une autre personne peut-etre qu'il ne s'agit pas de sentiment en 1er lieu au départ
tu vois tu cherches tu tourne , rencontre , qui vont nulle part on voit bien sur le jeu
mais qui fini cette papesse par trouver sa route la personne avec soutient
tu es la femme qui je dirai appel a la nuit qui cherche le moyen mais l'appel de la nuit viendra un soir
essaye de bien comprendre le sens de ses mots
je te vie avec un projet avec une personne car tu ne dois surtout pas faire ce projet seule tu n'y arrivera pas et il se fera avec une personne
cette personne tu la sentiras
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Dec 13, 2021 7:44 pm

Je comprends, oui je tourne pas mal en rond !
je me souviendrai de ta réponse
De toute façon j'ai l'impression que je ne pourrai être qu'avec quelqu'un qui partage mon ou mes projets
Merci passe une bonne soirée :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT