Bonjour,
Quelles sont les raisons du fiasco de ma vie sentimentale ?
tibilule a écrit:Bonjour tia,
Bonjour tibilule merci beaucoup pour votre réponse.
il semble y avoir quelqu'un de pas très cool au milieu du tirage, pape envers, ça peut être un père ou beau-père qui a laissé des blessures importantes vous empêchant de vous épanouir, ou vous bloquant d'une certaine manière, ça peut aussi être plein d'autres choses, un problème central de communication par exemple.
Le pendu envers évoque comme des attaches, liens, un emprisonnement dont il faudrait sortir.
Vous avez évoqué une fois que vous aviez été en lien avec quelqu'un qui revenait après une relation qui ne vous avait pas convenue.
Est-ce que les échecs datent de cette relation ou bien vous englobez aussi cette relation, et l'avant ? J’englobe les relations d’avant peu épanouissantes, mais je pense particulièrement aux deux dernières. Je dirais que c’est sans doute la dernière qui ressort dans le tirage, le dernier « électrochoc », car j’y croyais fort au début et je reste déçue.
Cette question pour savoir dans quelle globalité regarder ce tirage, savoir si on parle d'une question de votre vie en général, ou de votre vie depuis quelques années, c'est pas forcément pareil.
C'est comme s'il fallait boucler quelque chose, terminer un cycle, sortir d'une "dépendance" (au sens large, n'y voyez aucun jugement) ou d'un blocage. Tout cela est en lien avec le pendu envers et le monde avec la roue. Oui cela me parle…
Maintenant il faudrait comprendre qui est ce pape envers en plein milieu.
Le pape quand il est à l'endroit bénit et communique, il transmet des bonnes choses.
Envers, il ne bénit donc pas, voire il devient "mauvais" dans ses paroles, mensonge ou critique ou absence de communication. Cela ressemble bien à ce dernier ex, qui pouvait devenir mauvais dans ses paroles, j’ai découvert aussi qu’il était très dissimulateur
Il pourrait y avoir une histoire de reconnaissance dans votre tirage, à voir selon votre ressenti. Reconnaissance de soi, avoir été reconnu dans son individualité, et de la sorte pouvoir s'affirmer, se respecter aussi, faire des choix pour soi. Je pense que j’ai toujours cherché cette reconnaissance, dans ma famille j’étais la fille différente, un peu « rebelle », mais qui en fait veut être aimée. Classique !;) Cela m’ouvre une piste de réflexion…
Dans ma vie pro aussi j’ai eu du mal, tiraillée entre ma vraie nature et mes envies et ce qu’on attendait plus ou moins de moi
Ce sont des pistes, voyez ce qui vous parle ou pas Merci pour ces pistes, cela m'aide et j'y reviendrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités