Pourquoi ces signes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ces signes ?

Messagepar Minette24 » Thu Aug 01, 2024 11:20 pm

Bonjour (ou plutôt bonsoir, vu l'heure),

Alors voici un petit résumé de la situation avant mon tirage. X me plaît beaucoup et cela semble être réciproque mais nous sommes en couple chacun de notre côté. Récemment, des tirages d'un oracle m'ont dit que X était mon âme sœur, voire ma flamme jumelle, concept dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'alors. J'ai alors demandé au tarot s'il était vraiment mon âme sœur et le tirage, interprété par Sirenn (merci encore à toi, chère Sirenn !), ne semblait pas être de cet avis. Je me suis alors dit, ce même jour, qu'il fallait que j'arrête de penser autant à cet homme. Sauf que bizarrement, en rentrant d'une sortie au resto le soir, je tombe sur un signe qui ne pouvait que me faire penser à lui. Et le lendemain au réveil, même chose. Et le surlendemain, encore ! 3 signes différents en 3 jours alors que cela n'était jamais arrivé.
Je suis ensuite partie en vacances et là, des signes s'accumulent encore mais sans lien avec X. Mais hier, je me suis couchée en pensant très fort que s'il y avait encore un signe aujourd'hui, alors ce serait à relier à X. Et aujourd'hui, non pas 1 mais 2 signes. Et là, je ne détaille pas ce qui arrive depuis 3 jours mais ce sont des trucs du genre manifestations inexplicables.
Voici donc ma question :
Quelle est la signification de tous ces signes ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Ma question n'est sûrement pas simple mais j'espère que l'on pourra m'éclairer. Merci par avance !

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ces signes ?

Messagepar Cassie » Sat Aug 03, 2024 10:04 am

Bonjour !

Minette, je pense que tous ces signes que tu interprètes sont là pour te donner une direction à prendre dans ta vie.. :wink:

trois cartes sont sorties, la Lune parle au passé, elle te renseigne sur tes émotions et sur cette relation avec Lui,
sur le présent l'Impératrice te parle de TOI, de la façon dont tu analyses tout cela, comment tu en prends conscience,
et surtout comment tu dois y faire face ,
et le Diable de dit que dois surmonter toutes ces signes d'une manière plus clairvoyante,

@concernant les "âmes soeurs" ou "jumelles" il faut savoir que ce n'est pas forcément la personne
avec laquelle on va construire sa vie; notre âme soeur intervient souvent à un moment charnière de notre vie,
pour nous faire grandir en conscience, ou pour nous aider à évoluer dans un domaine précis,
et puis elle repart.. c'est la rupture qui peut être difficile à vivre, car il existait une énorme fusion entre les deux
personnes, mais il faut comprendre que ce n'est pas la "fusion" matérielle ou physique qui est importante à vivre,
mais plutôt celle qui existe sur le plan spirituel;
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Sat Aug 03, 2024 2:39 pm

Bonjour Cassie,

Merci pour ton message.
Pour tout te dire, je suis assez sceptique sur le concept d'âmes soeurs et de flammes jumelles mais les signes très bizarres m'ont fait me dire "mouais, pourquoi pas!"
Concernant X, j'y pense énormément et honnêtement, j'aimerais vivre une belle histoire avec lui, mais j'aime ma vie telle qu'elle est: j'ai un mari fantastique avec lequel je compte bien passer le reste de ma vie, j'ai des enfants supers, une vie heureuse... Et en fait, j'essaie juste de comprendre pourquoi tous ces signes. Au début, c'est son nom de famille qui m'est apparu sur une devanture de café, puis dans un email qui n'avait rien à voir avec lui, puis il y a eu un autre truc lié directement à lui. Et ensuite, après quelques jours de répit, il y a eu des choses sans rapport avec lui et plus de l'ordre de l'inexplicable. Je préfère éviter de rentrer dans les détails mais on est dans le surnaturel. Et c'est comme si on essayait d'attirer mon attention.
Cassie, je t'avais dit une fois que j'avais une bonne intuition (et il m'en est arrivé des trucs bizarres, je t'assure !!!) mais que j'étais nulle avec l'interprétation du tarot. Et bien ça se confirme.

Pour ce qui est de mon tirage, la lune c'est, il me semble, l'a carte de l'intuition, justement. C'est aussi celle qui dit qu'on se fait des illusions mais comme je n'ai justement pas de certitudes, juste des interrogations, je penche pour le sens de l'intuition.
L'impératrice, c'est une femme intelligente et rationnelle, ce qui colle bien avec ma personnalité. Même si on ne va pas se mentir : une femme rationnelle sur un forum de tarot de Marseille, c'est que la rationalité laisse la place à l'irrationnel, parfois.
Le diable, c'est la carte de l'instinct, des pulsions...
En fait, pour moi, ce tirage ne parle pas de X mais de mon rapport au surnaturel. J'ai l'impression qu'il me dit que je dois plus suivre mon instinct, mon intuition, moi la reine de la raison et de la logique. Tu en penses quoi ?

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Aug 03, 2024 2:56 pm

lune imperatrice tu aspire tout simplement au changement et changement il y aura puisque tel est ton plaisir dans le futur
imperatrice et diable attention a ton imagination trop fertile ton esprit et sur des vagues sur l'eau
et donc l'on se troutre ici dans l'eau avec un crustacé qui pourrait bien avoir des pinces acérées
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Sat Aug 03, 2024 4:13 pm

Merci Bea pour ta lecture. Je vais méditer tout ça.
Bon week-end

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sun Aug 04, 2024 4:41 pm

Minette24 a écrit:Bonjour Cassie,

Bonjour Minette, et bonjour Bea..!

Merci pour ton message.
Pour tout te dire, je suis assez sceptique sur le concept d'âmes soeurs et de flammes jumelles mais les signes très bizarres m'ont fait me dire "mouais, pourquoi pas!"

ça existe pourtant, comme toutes ces petites coïncidences que ton intuition de te fait ressentir, voir.. :wink:

Concernant X, j'y pense énormément et honnêtement, j'aimerais vivre une belle histoire avec lui, mais j'aime ma vie telle qu'elle est: j'ai un mari fantastique avec lequel je compte bien passer le reste de ma vie, j'ai des enfants supers, une vie heureuse... Et en fait, j'essaie juste de comprendre pourquoi tous ces signes.

je pense que c'est pour te mettre en garde !?
pour te faire réfléchir à tes actions, à ta façon d'entreprendre ton destin, :idea:
comme tu le dis, tu as déjà une belle vie affective, pourquoi tout remettre en cause au risque de tout perdre .. :?

Au début, c'est son nom de famille qui m'est apparu sur une devanture de café, puis dans un email qui n'avait rien à voir avec lui, puis il y a eu un autre truc lié directement à lui. Et ensuite, après quelques jours de répit, il y a eu des choses sans rapport avec lui et plus de l'ordre de l'inexplicable. Je préfère éviter de rentrer dans les détails mais on est dans le surnaturel. Et c'est comme si on essayait d'attirer mon attention.
Cassie, je t'avais dit une fois que j'avais une bonne intuition (et il m'en est arrivé des trucs bizarres, je t'assure !!!) mais que j'étais nulle avec l'interprétation du tarot. Et bien ça se confirme.

oui je me souviens bien de ce sujet..c'est vrai, :wink:

Pour ce qui est de mon tirage, la lune c'est, il me semble, l'a carte de l'intuition, justement. C'est aussi celle qui dit qu'on se fait des illusions mais comme je n'ai justement pas de certitudes, juste des interrogations, je penche pour le sens de l'intuition.

oui je lis comme toi,
mais attention, c'est aussi la lame des illusions, des rêves..des choses irréelles,
des phantasmes,

L'impératrice, c'est une femme intelligente et rationnelle, ce qui colle bien avec ma personnalité. Même si on ne va pas se mentir : une femme rationnelle sur un forum de tarot de Marseille, c'est que la rationalité laisse la place à l'irrationnel, parfois.

:mrgreen:

c'est vrai aussi..+1 !

ça peut être une Impératrice "envers", ou mal aspectée,
en contact avec une lame qui lui peut lui faire perdre, ou "baisser" ses atouts positifs,
tout dépend comme elle sort, :idea:

Le diable, c'est la carte de l'instinct, des pulsions...
tout à fait..

En fait, pour moi, ce tirage ne parle pas de X mais de mon rapport au surnaturel. J'ai l'impression qu'il me dit que je dois plus suivre mon instinct, mon intuition, moi la reine de la raison et de la logique. Tu en penses quoi ?

je pense que tu as fait une bonne lecture de ton tirage et en même temps, une bonne synthèse de tout ça ! bravo ! :D
suivre ton intuition est une bonne chose, car c'est souvent la voix la plus directe vers le bon sens,
mais attention..excuse moi mais tu as un sorti un Diable sur le futur, et avec lui ça n'est jamais gratuit, quoiqu'on fasse ou dise, :?
il faudra toujours le payer à un moment ou à un autre, c'est le "contrat"..^^
prudence dans tes pulsions, :wink:

merci Minette !

Minette
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT