Bonsoir à tous,
Je suis sortie avec mon meilleur ami il y a quelques jours. Il m'a fait une sorte de déclaration, nous avions bu. Ce n'était pas la première fois qu'on derapait mais là nous sommes allés jusqu'à l'hôtel. Ça ne s'est pas passé comme j'aurais voulu. J'ai regretté, je ne m'y attendais pas, j'aurais voulu une soirée romantique, qu'on n'ait pas bu.
Deux jours après, il voulait savoir ce que je décidais, textuellement - que j'y vois clair en moi sur ce que je veux ou pas. Et qu'on se voit sans alcool pour en parler.
Jusque là, tout est plus au moins ok sauf que lui ne m'a dit à aucun moment ce qu'il ressentait.
J'ai réfléchi et je me suis lancée : si tu es partant, je le suis aussi.
Ce soir je l'ai par messages et j'essaie de savoir ce qu'il ressent. Tjs rien, impossible de le faire parler. Il répète qu'on se verra (sans urgence) et qu'on en parlera de vive voix car il n'aime pas les messages. Bon, ça c'est vrai je le sais.
Mais si c'est pour me dire qu'il n'a pas envie, je préfère le faire par écran. Mon petit cœur a vraiment vraiment mal. C'est/était mon ami et là je ne le comprends plus.
Merci de m'aider à y voir plus clair, ça m'aiderait bcp.