Pourquoi cette lourdeur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi cette lourdeur ?

Messagepar Khristine7 » Tue Dec 07, 2021 8:32 am

Bonjour à tous,
Pourquoi ce blocage en moi, cette lourdeur, cette déprime qui se réveille en moi dès que je dois appeler des sociétés de production pour mon projet de court métrage? Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi lourd... (j'en ai déjà contacté 4 avec réponses négatives mais d'après toutes mes relations dans le milieu, c'est que dalle, faut au moins avoir 20 ou 30 réponses négatives pour commencer à me poser des questions... Ceci dit, si c'est aussi lourd pour moi à chaque fois, je ne me vois pas continuer comme ça... :?).

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi cette lourdeur ?

Messagepar Khristine7 » Tue Dec 07, 2021 8:34 am

Dois-je tout simplement abandonner ce projet professionnel car le processus ne me convient pas et ne m'epanouit pas ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Dec 07, 2021 9:32 am

Bonjour,

Bon je vois dans le 1er tirage qu'il y a effectivement quelque chose de lourd dans l'inconscient qui se met en route (je l'ai tout de suite ressenti, c'est impalpable mais vraiment deprimant...). Mais j'ai du mal à décrypter quoi et ce que me dit le tarot en solution...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 07, 2021 1:04 pm

Bonjour Kristine, pour moi le 1er tirage parle vraiment de surmonter tes craintes/ras le bol etc et d'y aller, d'y mettre tes tripes et de continuer à démarcher ...
COURAGE !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Dec 08, 2021 10:22 am

coucou Chantelune :wink:

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, pour moi le 1er tirage parle vraiment de surmonter tes craintes/ras le bol etc et d'y aller, d'y mettre tes tripes et de continuer à démarcher ...
COURAGE !

oui, effectivement, tu as raison, le Diable + ASN ça parle 2 fois de peur , c'est très juste et de peur liée à l'inconscient...

En fait, après avoir travaillé en consult sur mon arbre par rapport au fait que depuis que je suis seule (pas en couple) et à mon compte (pas au service de papa/patron ou similaire) je ne parviens plus à gagner ma vie (et ma sœur aussi !) en faisant quelque chose que j'aime et que j'ai choisi (ce qui correspond à la femme du Monde qui veut se réaliser toute seule en maitrisant son destin = roue de fortune) :idea:

En fait, dans les 2 arbres, il n'y a aucune femme qui n'a gagné sa vie de façon autonome et celles qui ont réussi à bien gagner leur vie en faisant quelque chose qu'elles aimaient véritablement, elles le faisaient en couple :idea: (étaient artistes par ex; ou commerçants et ils étaient associés dans cette même activité) Donc, il y a quelque chose de l'inconscient familial qui se réveille quand on sort du cadre...

Mais il s'est passé quelque chose hier, que je ne saurais pas trop expliquer mais qui m'a mis en joie (je ressens que sur le plan inconscient, ça a fait bouger les lignes même si je n'ai pas encore analysé pourquoi...).

Pour faire court, cette ligne ASN- Force-Papesse , c'est un entretien que j'ai eu avec ma nutritionniste/chercheuse qui ouvre son labo pour aider les gens à développer leur bonne flore intestinale :arrow: développe leurs propres défenses immunitaires (les plus efficaces) et ça va aider plein de gens et en priorité, ceux qui suivent des traitements lourds dans le cancer...Je croise les doigts qu'elle trouve les subventions demandés, ça va être génial :idea: J'adore discuter avec elle et elle aussi avec moi :idea: C'est une personne formidable, ouverte à tous (comme tous les chercheurs) et j'ai découvert un truc étonnant à mon propos (qui relève du noir du Diable/ASN , soit le ferment décomposé :mrgreen: ) qui m'a mise en joie :idea: Je ne pige pas encore pourquoi mais il y a eu un truc qui s'est passé dans mon inconscient, c'est trop drôle :D Le corps est un trésor, c'est incroyable :idea: :D

je vais m'y remettre aujourd'hui (sur le fait de contacter des prods) et je vais constater véritablement si il y a un changement intérieur, si ça devient plus facile ou si la peur de l'inconscient est encore là :idea:

Encore merci Chantelune, tu as vu tout à fait juste ! :D :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Dec 08, 2021 12:41 pm

Ha mais je suis très heureuse si j'ai pu t'aider :D :D :D
On arrive dans l'hiver, il fait moche et les infos ne sont pas jojo, il faut vraiment puiser la force en soi pour avoir le courage de ... se lever juste le matin parfois ...
2022 arrive avec de belles promesses pour toi j'espère !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 13, 2021 10:33 am

coucou Chantelune :wink:

Juste pour te dire que j'ai commencé à démarcher , pris ma peur à bras-le corps et que finalement, je commence à ressentir que je m'en fous du regard ou de l'avis des autres, du moins je ne le prends plus personnellement , il y a un détachement curieusement, ce qui m'importe maintenant c'est de concrétiser , peu importe avec qui ou comment, les limites peuvent conduire à être encore plus créatif :wink:
Et puis j'ai vraiment besoin de retrouver du lien social, peut importe que les gens soient d'accord ou pas, je me nourris des contacts, des avis, des gens, c'est plus important que tout et c'est un parfait miroir finalement pour comprendre ce qui se joue au fond de moi :idea:

Merci encore de m'avoir aidée :wink:

Passe une belle journée !

ps : je pense que la solution parlait d'un échange avec ma mère qui, curieusement, a permis de me libérer de quelque chose, il y a un truc qui a craqué en moi... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Dec 13, 2021 1:00 pm

Mais oui, tu n'as rien à perdre à foncer, il faut y aller
On a vécu dejà assez de repli sur soi avec le confinement et autres, il faut vivre maintenant
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT