coucou Chantelune
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, pour moi le 1er tirage parle vraiment de surmonter tes craintes/ras le bol etc et d'y aller, d'y mettre tes tripes et de continuer à démarcher ...
COURAGE !
oui, effectivement, tu as raison, le Diable + ASN ça parle 2 fois de peur , c'est très juste et de peur liée à l'inconscient...
En fait, après avoir travaillé en consult sur mon arbre par rapport au fait que depuis que je suis seule (pas en couple) et à mon compte (pas au service de papa/patron ou similaire) je ne parviens plus à gagner ma vie (et ma sœur aussi !) en faisant quelque chose que j'aime et que j'ai choisi (ce qui correspond à la femme du Monde qui veut se réaliser toute seule en maitrisant son destin = roue de fortune)
En fait, dans les 2 arbres, il n'y a aucune femme qui n'a gagné sa vie de façon autonome et celles qui ont réussi à bien gagner leur vie en faisant quelque chose qu'elles aimaient véritablement, elles le faisaient en couple
(étaient artistes par ex; ou commerçants et ils étaient associés dans cette même activité) Donc, il y a quelque chose de l'inconscient familial qui se réveille quand on sort du cadre...
Mais il s'est passé quelque chose hier, que je ne saurais pas trop expliquer mais qui m'a mis en joie (je ressens que sur le plan inconscient, ça a fait bouger les lignes même si je n'ai pas encore analysé pourquoi...).
Pour faire court, cette ligne ASN- Force-Papesse , c'est un entretien que j'ai eu avec ma nutritionniste/chercheuse qui ouvre son labo pour aider les gens à développer leur bonne flore intestinale
développe leurs propres défenses immunitaires (les plus efficaces) et ça va aider plein de gens et en priorité, ceux qui suivent des traitements lourds dans le cancer...Je croise les doigts qu'elle trouve les subventions demandés, ça va être génial
J'adore discuter avec elle et elle aussi avec moi
C'est une personne formidable, ouverte à tous (comme tous les chercheurs) et j'ai découvert un truc étonnant à mon propos (qui relève du noir du Diable/ASN , soit le ferment décomposé
) qui m'a mise en joie
Je ne pige pas encore pourquoi mais il y a eu un truc qui s'est passé dans mon inconscient, c'est trop drôle
Le corps est un trésor, c'est incroyable
je vais m'y remettre aujourd'hui (sur le fait de contacter des prods) et je vais constater véritablement si il y a un changement intérieur, si ça devient plus facile ou si la peur de l'inconscient est encore là
Encore merci Chantelune, tu as vu tout à fait juste !