Pourquoi est-ce que je n'arrie pas à quitter mon mari?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est-ce que je n'arrie pas à quitter mon mari?

Messagepar Björk » Sat Jul 06, 2024 8:50 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Nous vivons sous le même toit et nous élevons les enfants ensemble mais c'est tout. Nous ne partageons plus aucune intimité, ne dormons pas dans la même chambre, depuis plusieurs années déjà. Le coup de massue a été pour moi quand son père est venu vivre chez nous au décès de sa femme. Mon mari est très traditionnel, vieux jeune. Dans la recherche, il est expert mais au qutoidein, il ne sait pas l'âge des filles, ni ce qu'elles aiment. En grandissant, cela les mine de plus en plus, elles me le disent régulièrement. Je prends sa défense, il essaie, il a eu une éducation très stricte. Je me rends compte avec le temps que cela me mine de plus en plus. il ests rabat joie tout le temps, pour tout ce que fais.
Je l'ai toujours toujours toujours soupçonné d'être ****.
Il ne veut pas partir avec nous en vacances, mais il loue un piano de 800€ pour une fête (alors qu'on ne roule pas sur l'or, d'où ma volonté de travailler plus).
Je l'ai aimé, je l'aime encore, mais je ne sais plus de quelle manière, et il me saoule grave. Je n'ai pourtant pas peur d'être seule, je n'ai jamais eu peur d'être seule, et j'ai toujours rêvé de vivre avec mes trois filles dans un appart, pas une maison, oh grand jamais. Je suis hyper indépendante et le devient de plus en plus avec le temps.
Si ce tirage vous intéresse ou inspire, merci.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi est-ce que je n'arrie pas à quitter mon mari?

Messagepar Sabi » Sat Jul 06, 2024 9:09 pm

Je me retrouve dans ton écrit je suis comme toi bloqué dans une relation qui ne me conviens pas

Force à toi, j’espère que tu trouvera le chemin de ton bonheur
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi est-ce que je n'arrie pas à quitter mon mari?

Messagepar Björk » Mon Jul 08, 2024 6:46 pm

Hello,
Pour moi la justice à l’endroit c’est le mariage. Parfois je le déteste et je broie du noir mais de l’autre côté je serais malheureuse sans lui et nous nous soutenons.
Belle soirée
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT