Pourquoi est-il si possessif?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est-il si possessif?

Messagepar Björk » Fri Oct 25, 2024 7:50 am

:Tar20U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour,
J’ai eu une discussion avec mon amoureux qui est ultra possessif. Il a tjs peur que je le trompe, quitte. Il est grand, balèze, plus âgé que moi
C’est mon roc. Je n’ai pas du tout l’intention de le quitter mais je suis indépendante, j’ai mes amis, et ça ne changera pas.
Je le lui ai dit, mais finalement, c’est n’importe qui qui peut être autour de moi, il en est conscient. J’ai besoin d’un homme jaloux.sinon je ne me sens pas attachée. Mais je ne veux pas que ce soit excessif. Il est du signe scorpion, moi poisson. J’ai peur que ça fasse des étincelles. Merci.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT