Pourquoi, j'avance seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi, j'avance seule

Messagepar KIMIKA » Fri Feb 07, 2014 9:45 pm

. Bonjour, je me permets de venir vers vous afin que vous m’éclairiez. J'ai 24 ans et je suis encore célibataire, pire je m'isole même de plus en plus de mes amis. Et ce alors même que j'ai rencontré un homme formidable il y a quelques mois, mais j'ai tout fais involontairement pour qu'il me quitte. Ce u'il a fini par faire

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi, j'avance seule

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 10:15 am

Bonjour,

tu as tiré toutes les cartes dis donc.....

ce jeu va etre particulièrement compliqué a décoder d'autant qu'il n' y a pas de question précise sur le tirage en question..... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Sun Feb 09, 2014 10:03 pm

Bonjour Océane,

Je ne savais pas comment faire. Donc maintenant, je ne peux pas avoir d'interprétation .

Merci de ta réponse
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Feb 10, 2014 7:15 pm

KIMIKA a écrit:Bonjour Océane,

Je ne savais pas comment faire. Donc maintenant, je ne peux pas avoir d'interprétation .

Merci de ta réponse

Bonjour,

si tu fais un tirage en te concentrant et en posant une question claire et précise il est possible que tu ais une interprétation de ton tirage :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Thu Feb 13, 2014 5:59 pm

Ok Merci Océane,

Je reformule ma question, qu 'est ce qui m'attend dans le domaine sentimental ?
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Thu Feb 13, 2014 6:00 pm

J'ai oublié de joindre le tirage

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Feb 13, 2014 6:25 pm

Bonjour Kimika,

qu 'est ce qui m'attend dans le domaine sentimental ?

pas top ton tirage! :?
dis moi, tu as encore des liens avec un homme du passé?
Le mat se retourne vers son passé et ce sont ces liens qui l'y attirent!
de toute évidence, tu n'arrives pas a avancer.......tu n'arrives pas a dépasser cela!

il faut que tu sortes, que tu te fasses violence et que tu rencontre du monde, des amis.....
c'est ce qui te permettra déjà, dans un premier temps a mettre un terme a ce passé, faire place nette dans ta vie et couper les liens qui restent encore et qui peuvent empoisonner ta vie!
il faut vraiment te délier de cela!
Ce ne sont pas des liens qui peuvent te permettre de t'épanouir.... :?

il faut que tu réussisses a redevenir maitresse de ta vie! A retrouver un équilibre....et a ce moment la, tu pourras prétendre et penser a une nouvelle vie amoureuse....
Mais avant cela, tu as déjà un travail a faire en te déliant de ce qui t'attire encore au passé.....
tu peux y arriver! il faut juste que tu y mette ton cœur et ton énergie.... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 13, 2014 8:16 pm

Bonjour Kamika,

A tu parfois le sentiment d'être invisible, qu'on ne te voit pas, que on t'entend pas.

Comment cela ce passait quand tu étais enfant.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Thu Feb 13, 2014 10:17 pm

Merci infiniment Océane pour ton interprétation.

Oui Marie Madeleine, depuis quelques années c'est exactement cela. Alors que plus jeune bien qu'ayant toujours eu ce coté solitaire, j'étais très sollicitée par mes amis. Néanmoins pour ce qui est de mes relations avec les hommes c'était le néant, comme maintenant.
j’espère avoir répondue à ta question.
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Feb 13, 2014 11:23 pm

Bonsoir Kimika

Vite fait en passant, comme je ne peux pas dormir, je vais en profiter pour vous botter les fesses avec beaucoup d'amour et de tendresse :mrgreen: Votre question si c'est bien celle que vous avez posé au moment du tirage: Qu'est ce qui m'attend...... est nul à chier. Rien ne vous attend. Par contre il est attendu beaucoup de vous. D'après le tirage la première impression qu'il ressort est que le bonheur n'est pas pour vous, il est suspect, cela cache quelque chose. Trop beau pour être vrai, cela ne va pas durer, les histoires d'amour finissent mal en général. Vous avez peur du râteau au point de le devancer ???.

J'essaie de cerner, vu que le premier tirage avec 22 lames, ça ressemble à un bug dans la matrice.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Fri Feb 14, 2014 9:00 pm

Merci Constantine, :D ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à me laisser porter. Et oui je devance le râteau voir je le provoque de peur de ne le recevoir quand je ne m'y attendrai pas.
Oui c'était ma question, seulement quand j'ai posé ma question, un premier tirage est sorti mais j'ai oublié de le coller donc j'ai posté ma question en oubliant mon tirage. Puis j'ai recliqué rapidement pour en prendre un autre et le coller sous ma question. Mais sur le second il y avait plus de carte que le premier. Est ce que cela change quelque chose ? Dois je en refaire un autre ?
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Feb 14, 2014 10:40 pm

Bonsoir

Bien sur, vous pouvez reposer une question avec un nouveau tirage. Par contre je vous conseille de bien réfléchir à la façon de formuler. Soyez actrice dans vos actes. Pas coupable mais responsable en toutes circonstances.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Fri Feb 14, 2014 11:25 pm

ok, voilà je reformule ma question

Je pense sans cesse à 'homme que j'ai rencontré il y a quelques mois et dont je suis sans nouvelle depuis un mois.

Va il revenir vers moi ?
:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Feb 15, 2014 6:20 pm

Bonsoir

Va t-il revenir vers vous.

Allez vous revenir vers lui ???.
Ce monsieur a l'air (pré)occupé, puis peut être une certaine distance qui n'aide pas.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIMIKA » Sat Feb 15, 2014 9:40 pm

Nan, moi je ne reviendrai pas vers lui. A lui de faire le pas ou ... dommage. Vous pensez que je devrai commencer à envisager d'avancer sans lui ?
KIMIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT