J'ai redigé un message dans l'esprit de ce que tu m'as dit (j'ai gommé toutes references à mes sentiments,
SUPER! ca c'est l'essentiel.....tu auras tout le temps de t'exprimer a ce sujet en fonction de vos échanges...
j'ai dit que j'avais mis un nouveau projet prof en route avec ma soeur et que les choses s'eclaicissaient pour moi mais juste que je m inquietais de son silence et que du coup, je me demandais si tout allait bien de son coté, que ça me ferait plaisir de le revoir pour discuter)...
franchement nickel! il n'a aucune raison d'avoir des craintes avec ce que tu dis et tu lui donnes l'occasion de répondre
et je suis certaine qu'il a encore beaucoup de respect pour toi.....vu le lien qui est le votre et votre relation passée (la je parle en connaissance de cause!
il devrait donc te répondre.....bon on ne sait pas ce qu'il va répondre
mais, a mon avis, il va le faire! c'est deja ca!
mais je doute, je doute, c'est terrible...
Normal, normal! c'est toujours une étape très importante que de reprendre contact et ......attendre.....
surtout lorsqu'on a des attentes face a une personne qui hante nos esprits, nos jours et nos nuits
tu as peur d’être déçue et de ne pas être entendue ni comprise........ C'est logique.
Est ce bon pour moi de lui envoyer ce message ? (peur du contrecoup, du silence, de tout...)
bon, je pense que oui, malgré mes doutes constants...
heuhhh je connais pas grand chose a la lecture du tarot mais, la, je pense que tu as fait ce qu'il fallait pour faire bouger les choses favorablement.....
et la franchement, on y croit!
A bientot....ca va le faire