pourquoi je l'ai retrouvé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi je l'ai retrouvé ?

Messagepar christine7 » Sun Sep 29, 2013 6:15 pm

Malibu a écrit:tu nous dira si ton zigoto s'est bougé hein? :D

oui, bien sur ! :wink:

J'ai redigé un message dans l'esprit de ce que tu m'as dit (j'ai gommé toutes references à mes sentiments, j'ai dit que j'avais mis un nouveau projet prof en route avec ma soeur et que les choses s'eclaicissaient pour moi mais juste que je m inquietais de son silence et que du coup, je me demandais si tout allait bien de son coté, que ça me ferait plaisir de le revoir pour discuter)...mais je doute, je doute, c'est terrible...

Est ce bon pour moi de lui envoyer ce message ? (peur du contrecoup, du silence, de tout...)
:Tar05U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

bon, je pense que oui, malgré mes doutes constants...?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sun Sep 29, 2013 7:35 pm

J'ai redigé un message dans l'esprit de ce que tu m'as dit (j'ai gommé toutes references à mes sentiments,

SUPER! ca c'est l'essentiel.....tu auras tout le temps de t'exprimer a ce sujet en fonction de vos échanges...

j'ai dit que j'avais mis un nouveau projet prof en route avec ma soeur et que les choses s'eclaicissaient pour moi mais juste que je m inquietais de son silence et que du coup, je me demandais si tout allait bien de son coté, que ça me ferait plaisir de le revoir pour discuter)...

franchement nickel! il n'a aucune raison d'avoir des craintes avec ce que tu dis et tu lui donnes l'occasion de répondre :wink: et je suis certaine qu'il a encore beaucoup de respect pour toi.....vu le lien qui est le votre et votre relation passée (la je parle en connaissance de cause!
il devrait donc te répondre.....bon on ne sait pas ce qu'il va répondre :? mais, a mon avis, il va le faire! c'est deja ca!

mais je doute, je doute, c'est terrible...

Normal, normal! c'est toujours une étape très importante que de reprendre contact et ......attendre.....
surtout lorsqu'on a des attentes face a une personne qui hante nos esprits, nos jours et nos nuits :wink:
tu as peur d’être déçue et de ne pas être entendue ni comprise........ C'est logique.

Est ce bon pour moi de lui envoyer ce message ? (peur du contrecoup, du silence, de tout...)

:Tar05U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar19U:

bon, je pense que oui, malgré mes doutes constants...

heuhhh je connais pas grand chose a la lecture du tarot mais, la, je pense que tu as fait ce qu'il fallait pour faire bouger les choses favorablement.....
et la franchement, on y croit! :wink:

A bientot....ca va le faire :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 30, 2013 7:38 pm

Petit retour....
J'ai envoyé mon message ce matin et il m'a repondu ce soir....bon, il me remercie, me dit que l'essentiel est que j'aille bien mais il dit etre trop occupé pour accepter ma proposition grosso modo.
Toujours sur ce ton froid qui le caracterise...je suis un peu deprimée, comment parvenir à communiquer clairement avec lui dans ces condition...

Va t on se revoir un jour ? ( franchement, je suis decouragée et j'aurais tellement aimé le revoir au moins une fois pour constater de mes yeux comment il va...)
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar16U:

wala, si jamais ça vous parle....la maison dieu au futur aurait tendance à indiquer qu on va se retrouver dans un lieu mais là, vu le ton, j'en doute fortement...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Sep 30, 2013 7:53 pm

OK! en tous les cas, ca l'a fait sortir de son trou.....

Et si maintenant, tu lui répondais simplement que tu as bien senti sa réticence mais que tu as besoin de cette rencontre.... pour que tu puisses avancer...
il est occupé d'accord mais que tu n'est pas a une semaine près.........tu lui propose une rencontre a un moment ou ca l'arrange....

qu'en penses tu?
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 30, 2013 8:20 pm

Hello Christine,

Je comprends ton découragement mais en même temps...il est sorti de son silence et c'est quand même ce que tu espérais depuis si longtemps ... :wink:

Donc peut-être regarder le petit bout de chemin accompli déjà pour ne pas te désespérer...

L'impatience est là dans Tempérance ev ,et ce soleil roue en solution m'évoque l'idée de petit à petit des actes chaleureux pour tout débloquer...

Une idée qui me vient comme ça :idea: Tu parlais de te faire aider, besoin de conseils pour ta situation financière et professionnelle . Et lui, il ne pourrait pas t'aider sur ce plan ? Tu ne pourrais reprendre contact par ce biais ? Parce que le soleil qui sort dans tes tirages, ,c'est aussi l'entraide . Tu t'es toujours placée dans l'optique de l'aider , mais si toi tu lui demandais son aide, tu crois que ça ne pourrait pas débloquer, en changeant ainsi les rapports ? ... C'est juste une idée, hein ;-) , à toi de voir , c'est toi qui le connais...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 30, 2013 8:38 pm

trop tard les filles...j'ai repondu que l'essentiel etait qu'il aille bien mais que si jamais il changeait d'avis ou qu'il avait besoin d'aide, qu'il n'hesite pas...
Réalité, j'y ai pensé à ce que tu suggeres mais là, vu le ton, non, pas envie...Monsieur est debordé, il fait sa vie, pourquoi irait il perdre son temps à s'abaisser à m'aider, hein ? :?
Je suis fatiguée, je verrais plus clair demain matin.
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Sep 30, 2013 8:49 pm

Va t on se revoir un jour ? ( franchement, je suis decouragée et j'aurais tellement aimé le revoir au moins une fois pour constater de mes yeux comment il va...) et me faire un peu plus de mal par la même occasion.
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar16U:

Quel merveilleux tirage quand vous aurez compris qu'il n'est pas question de lâcher prise mais de vous laisser prendre. Le grand patron a un plan pour vous.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 30, 2013 8:56 pm

Re Christine,

Tu as raison de laisser décanter... Simplement :

.Monsieur est debordé, il fait sa vie, pourquoi irait il perdre son temps à s'abaisser à m'aider, hein ?

Mais peut-être que tu es tombée à un moment où il était vraiment débordé ?

Je dis ça parce que ta réaction donne à penser que son attitude était contre toi , mais peut-être que ce n'était pas le cas et qu'il est réellement dans une période surbookée, non ? ...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Oct 01, 2013 8:21 am

Salut John,

constantine a écrit:
Quel merveilleux tirage quand vous aurez compris qu'il n'est pas question de lâcher prise mais de vous laisser prendre. Le grand patron a un plan pour vous.

Ah ouais ? Manque de bol, je n'ai pas de patron car je ne suis pas salariée du divin et perso, la vision du Divin qui agit tel un grand barbu sorti d'un film de Cecil B. De Mille avec une grosse voix tonnante et qui distribue cadeaux et punition selon le boulot accompli relève pour moi, d'une vision puerile et enfantine, du divin au rabais, du cheap et qui fait que tant de gens sont dans l'attente du Messie XY et restent toujours dans un role d'enfant et dans la peur d'avoir mal ou bien agit (ben alors j'ai bien fait comme tu voulais papa Dieu ? où quelle est la recompense ? :twisted: ).
Alors que pour moi, nous sommes dieu mais juste une etincelle pour connaitre la matière, et on a perdu en puissance ce qu'on gagne en sensualité de la matière et en conscience de soi meme (Dieu etant eternel, infini, n'a pas de conscience de Soi, il est, c'est tout). Il faut bien accepter les limites de la matière et ses manques pour prendre conscience de ses desirs et du coup, la conscience de soi et de ce que l'on veut ou pas, et on devient alors veritablement createur de sa vie, tout comme dieu nous a crées pour apprendre à se connaitre à travers les limites de la matière...sans limite et sans manque, pas de desirs, pas de pulsions, pas d'action, pas d'evolution...En prime, on a l'amour, la terre; c' est là où les âmes viennent faire l'experience de l'amour...Nul doute que j'ai encore du taf en la matière.

Désolée, Constantine, je sais que tu veux m'aider mais je suis juste un peu desabusée. ça passera. Merci quand même :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Oct 01, 2013 8:32 am

salut realité,

Tu as raison de laisser décanter... Simplement :

.Monsieur est debordé, il fait sa vie, pourquoi irait il perdre son temps à s'abaisser à m'aider, hein ?

Mais peut-être que tu es tombée à un moment où il était vraiment débordé ?

Je dis ça parce que ta réaction donne à penser que son attitude était contre toi , mais peut-être que ce n'était pas le cas et qu'il est réellement dans une période surbookée, non ? ...

Bah, je laisse tomber, j'avais juste oublié combien il pouvait etre froid et resigné quand il ecrit. Un vrai glaçon, on dirait un ecrit emanant d'une administration fiscale.
Non, je laisse tomber, Malibu a raison, ce sera pour une autre vie.

La bonne chose avec tout ça, c'est que je ne sombre plus dans le noir. Je me sens juste completement froide et sans emotions. Ma foi, c'est deja ça et je ne vais pas me laisser aller pour autant.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Oct 01, 2013 8:48 am

Vous avez surement raison, tant mieux.
J'ai dit patron parce que je n'ai rien trouvé de mieux le destin ou autre chose, architecte ou bien même patronne . Mais si on peut m'expliquer pourquoi les tirages sont si prometteurs et les résultats si décevants.
Ps: Dieu n'a pas de barbe , sa féminité est bien assumée.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Oct 01, 2013 11:40 am

constantine a écrit:Ps: Dieu n'a pas de barbe , sa féminité est bien assumée.

Serieux ? Tu as eu l'honneur de lui être présenté ? Constantine fricote plutot du coté du Diable, non ? :mrgreen:

Trêve de plaisanterie...Le tarot est avant tout au service de l'âme du consultant , avant son Ego donc parfois, il omet de dire certaines choses que l'Ego refuserait de faire...
Bon, ceci a de positif que, de colère froide, je me suis mise à créer ma 1ere robe en 2 temps 3 mouvements en 3D et je suis plutot fière du resultat, ça m'a remis le pieds à l'etrier :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT