Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar Nikyta » Sat May 19, 2012 3:19 pm

Bon... je viens de lui dire ce que je pensais tout ça..
Il a même pas essayé à s'excuser, à parler, il en a vraiment rien à faire... c'est assez incroyable !
Il y a eut tromperie sur la personne, car après plusieurs années à lui parler, je ne pensais vraiment pas qu'il était comme ça véritablement..

Donc voilà, je ne sais pas intérprêter les cartes mais le tirage du haut soit sûrement être positif. Et je crois que même s'il ne l'est pas, je vais la tourner cette fichu page, je suis réellement très triste de sa réaction :cry:
Je pensais être un peu plus que ça quand même :|

Des bisous ma belle, et puis je te dirais s'il y a du nouveau, mais sans doute pas avec cet homme.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 20, 2012 6:33 pm

Bonsoir Nikyta, :D
D’abord laisse-moi te souhaiter un bon anniversaire, j’espère qu’il t’a laissé de très bons souvenirs…

Dois-je tourner la page avec lui ?

Il me semble ici avec la lune renv, surmontée de la justice, voir l’éloignement dont tu parles, et cette remise à niveau que tu souhaites.. La sensation de vivre dans le « n’importe quoi », est assez forte dans l’association force/mat, et naturellement tu souhaites modifier cet état de la manière la plus juste qu’il soit (hermite, pape, justice), le monde du bout indique que tu élargis ton univers, donc tu cesses de focaliser sur lui… donc oui ce serait une bonne chose, d’après ma compréhension à ce tirage… :|
J’espère que ces ressentis te seront utiles, et t’envoie plein de bonnes pensées,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Sep 04, 2012 5:20 pm

Bonjour tjrconfiante :mrgreen:

Me revoilà après quelques mois d'absences..
Comment vas-tu depuis le temps? Tes vacances se sont bien passées?

De mon côté, beaucoup de changements. J'ai trouvé mon Master 2. Finalement, je ne quitterais pas Nantes :wink: . J'ai repris le sport, et tout ce qui va avec.. (confiance en moi...) Et pour le coup, avec les garçons ça marche plutôt pas mal. Mais je me retrouve dans une situation embarrassante. J'ai en effet rencontré deux garçons, et je n'arrive pas à choisir avec lequel je voudrais continuer.. J'aimerais avoir les conseils du tarot.

Quel choix faire entre S et K ?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Je te remercie pour tout, et te souhaite tout pleins de bonnes choses
A bientôt,
Bise =)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 4:02 pm

coucou Nikyta, mais quelles belles nouvelles tu m'annonces là. C'est super et je suis bien heureuse pour toi :D

Quel choix faire entre S et K ?
le mieux c'est que tu fasses un tirage en pensant à S et les potentiels qu'une telle relation peut entrainer. Et un deuxième tirage pour K avec le même état d'esprit... ensuite on peut comparer, sans trop prendre de "risques".-.. :mrgreen:
(la loi du moindre effort... :lol: - mais j'ai po pris de vacances... mais sinon tout va bien...

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sat Sep 08, 2012 4:29 pm

Coucou Tjrconfiante :mrgreen:

C'est parti ! Je te résume un peu l'histoire pour que tu puisses comprendre davantage les cartes. Ce sont deux hommes que j'ai rencontré via internet. Je les ai rencontré récemment car avec mes kilos en trop je n'osais plus faire de rencontres. Je parle avec K depuis le mois de décembre et S depuis le mois de mai. Et cela fait à peu près 10 jours que les relations ont débutés.

Je décrirais la relation avec S comme 'fusionnelle', ce qui pour ma part, peut être dangereux et à la fois si agréable. Et je décrirais la relation avec K plutôt comme raisonnable. Nous prenons vraiment notre temps.

Dans ces deux histoires je me sens vraiment bien, je me retrouve moi. Chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps... Je me projette avec ces deux hommes sans difficultés, ce qui complique pour mon choix.

Comment peut évoluer la relation avec S ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment peut évoluer la relation avec K ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je te remercie pour tout, et je te souhaite un bon week end :D
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 11, 2012 12:41 pm

bonjour Nikyta,

Alors s'agissant de K, j'ai l'impression que ça sera une histoire qui sera vite "étouffée". On dirait que tu vas prendre du recul, tes distances, car tu rencontreras peut-être qn d'autres. Tu changeras tes plans, et t'éloigneras de K...

Pour S, le développement n'est pas fameux non plus. J'y vois une grosse colère dans le soleil, qui serait le résultat d'une situation désagréable où les choses seraient par trop "chaotiques, pas assez clairement définies, lesquelles pourraient alors entrainer ces colères ? Il y a cependant un couple qui ressort en solution, mais il est plus porté sur l'échange intellectuel, philosophique que sur qc d'émotionnel vraiment. Mais toi tu essaies de faire vibrer la corde qui s'est manifestée lors de la rencontre, seulement tu t'y prends mal (peut-être que tu comptes trop sur lui, alors que tu devrais agir plus indépendamment, et lui l'essaie de faire passer les bonnes énergies, pour calmer ces conflits...

voilà j'espère que ça te parlera et te donnera des pistes....
En attendant te souhaite une bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT