Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Mensagempor tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 7:41 am

Bonjour Nikyta, :D

Je fais aller, comme beaucoup d’entre-nous :wink:

Alors à ta question sur la réapparition de F dans ta vie, je ne pense pas. Par contre, j’ai l’impression que le travail que tu as entrepris t’a permis de « cibler » le cadre de celui qui pourra te faire vibrer. Il y a le jugement qui vient se poser en bout de tirage, comme pour mettre le message qu’une nouvelle « lumière » va arriver. Pas comme tu la conçois, à savoir via le retour de F, (papesse, pendu, empereur), mais en fait grâce à cette histoire avec lui qui t’a permis de mettre l’importance de ce que tu as besoin en face pour mettre tes potentiels en action…..

Voilà ma compréhension de ce tirage, j’espère que ça t’aidera… :?
En attendant te souhaite une belle journée, et t'envoie tout plein de pensées ensoleillées.
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nikyta » Sun Oct 02, 2011 9:23 am

Hey bonjour les filles, :D

Comme c'est agréable de voir tant de soutien dès le matin. :wink:

Alors, je vais commencer par te répondre Angarika :D .
Effectivement, nos histoires semblent similaires. Un amour très fort, des difficultés à s'en remettre, et une fois que la page semble tournée, des difficultés pour avancer... Non pas qu'on ne veut pas, mais sortir seule c'est vrai que ce n'est pas pour moi non plus. Et la plupart des mes amies sont en couple et ne voient pas les sorties de la même manière que moi.(bien que nous sommes encore jeunes!)
Mais j'ai quand même l'impression qu'à la différence de moi, tu as réussi à revivre de belles histoires depuis non? Donc tout n'est pas perdu pour toi ma belle :D . Ton coeur peut battre encore, et heureusement ! Le miens aussi, mais depuis ma dernière histoire il y a deux ans et demi passé, je n'ai pas ressenti ces sensations qui font tant de bien..
En tout cas, oui avec plaisir pour se tenir informée de nos histoires :D . Je suis certaine que nous finirons par trouver !! Il faudrait que tu me donnes le nom de ton post que j'aille lire tout ça :P . (Peut être s'échanger en MP, plus pratique non ? qu'en penses tu ? :) )

Amicalement.

Au tour de tjrconfiante :P :P , j'espère que tu vas bien en ce joli dimanche. En tout cas, mieux que ce ''je fais allée'' de l'autre jour :D.
Et oui, beaucoup de travail par rapport à ce F, mais travail qui finira avec cet autre homme car j'ai la sensation qu'il fait encore partie de moi. Et que son emprise est dûe au fait que je n'ai pas eut de sentiments pareils pour un autre homme depuis..
Ce qui me fait peur c'est son retour dans la ville, et de me dire qu'il est à nouveau prêt de moi, avec son amoureuse, et quelque part, cela me rend encore jalouse... Je ne sais pas si c'est normal :oops:

Je pensais à ça l'autre jour, mais quand je regarde mes histoires ( sérieuses, et surtout pas sérieuses lol ) j'ai vraiment le sentiment qu'on a joué de moi. Certes, je ne m'attachais pas souvent (et je dirais heureusement pour moi, cela m'a évité bien des naufrages supplémentaires ), mais quand je regarde de plus près, je remarque que ces garçons m'ont beaucoup trompé. Qu'ils étaient pas là pour les sentiments par exemple. Alors, je dois sûrement mal choisir mes compagnons, ou bien avoir des méthodes de rencontres peu efficace. Mais j'aimerai demander au tarot un conseil.

Que dois-je faire pour rendre fou un homme ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

On change les règles du jeu ! Désormais, c'est moi qui ait les rennes ! Je veux maîtriser la situation et ne plus tomber sur des hommes mal intentionnés. Alors, je suis aussi preneuse des conseils purement féminins hihi, si vous avez les filles, je vous écoute :D

A te lire :)
Je t'embrasse !!!

Un très bon dimanche les filles, profitez en avant la reprise de demain :mrgreen:
Et en plus, le soleil est avec nous, si c'est pas géniale ça.

Nikyta.
Nikyta

Registado: Fri May 13, 2011 2:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Oct 02, 2011 10:39 am

Bonjour ma belle,

Merci pour ton retour, c'est super sympa.

Mais j'ai quand même l'impression qu'à la différence de moi, tu as réussi à revivre de belles histoires depuis non? Donc tout n'est pas perdu pour toi ma belle . Ton coeur peut battre encore, et heureusement ! Le miens aussi, mais depuis ma dernière histoire il y a deux ans et demi passé, je n'ai pas ressenti ces sensations qui font tant de bien..

Depuis (on va l'appeler X :mrgreen: ), il y a deux ans que la rupture a eu lieu, je n'ai pas rencontré d'hommes capables de me faire tomber éperdument amoureuse comme c'était le cas avec lui. Tout simplement parce que je n'étais pas prête dans ma tête. Pas prête parce que peur de souffrir à nouveau. J'ai mis 16 mois à me remettre de cette rupture et il m'arrive encore parfois d'y penser. Mais en fin d'année dernière, je me suis dit "basta". Pourquoi je continuerais à penser à lui alors qu'il est amoureux d'une autre maintenant et qu'il ne pense certainement pas à moi. Et puis je me suis dit aussi, pourquoi tu continerais à souffrir ma fille, à passer des nuits blanches à ressaser ce qui a bien faire qu'on en arrive là, à passer en revue tous les détails pour essayer de comprendre, et là, il a recommencé bizarrement à me recontacter et même à me téléphoner (ohh pas longtemps, 5 mn) mais bon. Et j'ai bien vu qu'il n'avait pas changé d'un iota. Alors il y a eu comme un déclic, et je l'ai envoyé balader en me disant une fois pour toutes que c'était terminé cette histoire et qu'il était grand temps que je passe à autre chose tu vois. Et ben tu me croiras si tu veux, j'ai senti comme un poids de 100 kg qui s'enlevait de moi et je me suis mise à revivre. Oui c'est le mot.

Et en juin, comme je me sentais prête, j'ai rencontré un homme adorable avec lequel je tchatais. Je n'ai pas retrouvé ce sentiment de passion que j'avais X mais franchement, je me sentais parfaitement bien avec lui, on discutait beaucoup, on échangeait beaucoup de choses, on riait aux éclats, on se tapait des délires chez lui en dansant sur des musiques aujourd'hui désuètes, bref, je me sentais bien. Sauf que lui, qui semblait amoureux au début, ben je ne le sentais plus bien dans sa tête au bout de 3 mois car son ex lui a joué un tour pendable et que depuis, il y a encore de la rancoeur dans son coeur. Alors j'ai préféré rompre par amour pour lui et pour lui laisser le temps de guérir de tout ça. Aujourd'hui, je le prends avec philosophie, j'ai pleuré bien sûr mais je pense que c'était la meilleure solution. Et puis on est restés amis.

Voilà, tout ça pour te dire que moi non plus je n'ai pas rencontré à nouveau le grand Amour, celui qui me fera vibrer et sera sur la même longueur d'ondes que moi mais figure toi que jy crois encore, parce que j'ai envie d'y croire. Alors je te souhate aussi de le rencontrer cette homme. Et !!! peut être qu'on le rencontrera en même temps toi et moi hein ? Puisque c'est pour la fin 'année aussi apparemment !!! :mrgreen: Alors on se tient au courant ma belle. Ce serait trop cool hein ?

En attendant, passe un bon dimanche. Moi je vais aller faire bronztte. C'est qu'il s'agfirait de plaire au futur mosieur, alors je profite de ce temps de "silence amoureux" pour e refaire une santé et me faire tute belle pour le prichain "Monsieur" :D .

Gros bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

Registado: Tue Aug 23, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Oct 02, 2011 10:42 am

Punaise !! j'ai tapé comme un bourrin dans le dernier paragraphe !! c'est bourré de fautes !!!! Eclat de rires !!
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

Registado: Tue Aug 23, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Oct 02, 2011 10:51 am

Bonjour,

A partir du premier tirage en page 1, il faut rechercher par le début, la recherche du bonheur.
Sans amour, peut être dans un premier temps, mais la suite ne peut que changer.
Comment sourire aux autres si on ne peut sourire à soi même ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nikyta » Sun Oct 02, 2011 1:16 pm

Bonjour yann :mrgreen:

Oui il faudrait que j'apprenne d'abord à me sourire à moi-même, mais là non plus je ne sais pas comment m'y prendre :|
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Oct 02, 2011 1:32 pm

Allez allez tarot, dit nous tout ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nikyta » Sun Oct 02, 2011 2:10 pm

Chose dites, chose faites :mrgreen:

Alors tarot, comment faire pour m'aimer moi-même?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nikyta » Mon Oct 03, 2011 8:47 am

Bonjour tjrconfiante, :mrgreen:

comment va tu? Ton week s'est bien passé? =)

J avais une petite question qui me stress un peu. J'ai besoin de trouver un stage, et malgré mes nombreuses lettres je n ai pas de réponses.

Tarot, vais je trouver mon stage cette année?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar06D:

Oups. Désolée pour ce long tirage.

Une très bonne journée,
Je t envois mon soleil. :-)
je t embrasse,

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 8:52 am

bien l'bonjour :wink:

je tente une chtite lecture... (j'ai l'temps :wink: )

D’abord cesser de te dire que tu es responsable de tes échecs, ou que tu aurais pu les éviter. (justice, mat, impératrice, md).
Apprendre à accepter ces échecs (pendu en soluce à md), te dire qu’ils étaient nécessaires pour te permettre de mieux « saisir » les rênes de ta monture pour partir en quête (chariot) au lieu de repousser tes idées, tes projets en te disant qu’ils sont fous, impossible à réaliser (impératrice entre la md et le mat).
Accepter le passage des énergies (tempérance) qui te poussent vers l’objectif de ton idéal, avec beaucoup de puissance du reste (tempérance, sn, monde), et ne pas en avoir peur, mais les reconsidérer (justice, sn), et les laisser s’exprimer en les acceptant comme faisant partie d’un tout, et te permettant alors de mieux choisir tes voies, tes tendances, tes attirances (là on a retourné l’empereur et l’étoile, par l’action du jugement et de l’amoureux)…

Voilà selon mes ressentis, ce que je crois comprendre de ces assemblages…
... espère qu'ils te seront utile :wink:
bises et bonne journée

ps viens de voir ton nouveau tirage, t'envoie déjà cette première lecture.. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 9:00 am

mais connais-tu déjà le domaine de ton stage ? la direction de celui-ci est elle vraiment celle qui te "parle"... ? je te pose cette question à cause de l'étoile face à l'amoureux, comme si elle se sacrifiait, qu'elle ne se laissait pas parler, pas choisir ?.... comme si tu avais choisi une voie pour faire plaisir à quelqu'un ou mettre fin à un conflit ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nikyta » Mon Oct 03, 2011 7:27 pm

Bonsoir ma jolie tjrconfiante :D

Pfiou désolée pour la réponse tardive, mais j'ai eut une journée vraiment harassante ! J'ai pas arrêté depuis ce matin, à croire que j'avais bien perdu le rythme lol.

Alors merci pour ces deux lectures. :wink:

Je crois que concernant le 1er tirage je vais prendre tous tes conseils et toutes les énergies que tu m'envois.. Et surtout, prendre sur moi (surtout concernant mes nombreux échecs).. Je vais laisser reposer tout ça un petit peu car pour le moment je ''re flirt'' avec un ancien petit ami. Je sais qu'il ne se passera rien de très sérieux, mais il est doux, et les moments que nous avons passé ensemble me suffisent à l'heure actuelle. Une sorte de ''pause'' dans mes recherches, en attendant LA conférence. lol :wink:

Qu'en penses tu ? :D

Alors pour mon 2nd tirage, il s'agit du domaine juridique, je sais exactement où et dans quoi chercher ; j'ai d'ailleurs envoyée de nombreuses lettres sans aucunes réponses..
Mais bravo, tu as réussi à lire le malaise à travers les cartes. j'ai choisi une voie qui au début ne me plaisait pas tellement (beaucoup de mal être lié à l'ambiance, au travail à faire, à tout ce qu'il y a autour..) et du coup j'ai continué par défaut... parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.. et finalement j'en suis arrivée au master.
Je me dis, pourquoi pas changer, mais je ne veux pas partir si je n'ai pas trouvé autre chose à côté, donc je continue..

Mais la réponse était négative ? :?

Une très bonne soirée à toi, et merci merci pour tout ce temps que tu m'accordes.
Vais peut être te laisser tranquille un peu quand même ;-) lol
Une très belle soirée,
Je t'embrasse.

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Oct 04, 2011 9:50 am

coucou :wink:

j'ai choisi une voie qui au début ne me plaisait pas tellement (beaucoup de mal être lié à l'ambiance, au travail à faire, à tout ce qu'il y a autour..) et du coup j'ai continué par défaut... parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.. et finalement j'en suis arrivée au master.
Je me dis, pourquoi pas changer, mais je ne veux pas partir si je n'ai pas trouvé autre chose à côté, donc je continue..

Mais la réponse était négative ? :?

En fait la réponse elle dit que tu es arrivée à une étape importante (jugement) pour ta carrière (impératrice, chariot). Que cette étape est maintenant suivie de recherches pour trouver une place (hermite, bateleur), recherches difficiles qui n'aboutissent pas (chariot, étoile env). Et comme l'étoile c'est aussi ton "âme", enfin je la ressens comme telle ici, j'ai l'impression qu'elle est toute triste... alors maintenant est-ce que parce qu'elle ne se sent vraiment pas partir dans cette voie, qu'elle retarde les "opportunités", ou bien est-ce qu'elle est triste parce que au contraire les opportunités n'arrivent pas ?
Et dans la ligne solution, quand je vois la papesse qui observe la md renversée, un échec donc, une insatisfaction, duquel sort le mat, qui s'avance, au risque de perdre son énergie (force), à trouver ce qu'il cherche (hermite) dans le vaste univers (roue).
Ensuite tu vois cette papesse est sensée solutionner le problème relevé dans le soleil, lequel prend source dans des racines familiales, et le problème semblerait que ce soit cette md renv... et dans le dos de la papesse y'a quand même le chariot et le bateleur, qui accentue l'idée de la profession, elle même liée à un esprit masculin, comme le père que l'on peut retrouver dans l'empereur, la md, et même le soleil ... (?)...
et avec le jugement sur le sol dont la colonne le mène à l'impératrice, lesquels sont reliés par le chariot, la profession donc, laquelle fait blocage.... je me pose toutes ces questions en fait, d'autant plus que l'hermite éclaire l'impératrice...
et que finalement il y ait blocage dans l'amoureux aussi....

voilà ce que me semble te répondre ce tirage.
J'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne journée
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nikyta » Tue Oct 04, 2011 6:56 pm

hey bonsoir tjrconfiante :mrgreen:

Hum, hum, pas très réjouissant tout ça...
Bon c'est vrai que j'ai beaucoup râlé à faire ces études car ce n'est vraiment pas facile, mais comme je t'ai dis, je m'y suis faite, et maintenant c'est là dedans que je me vois plus tard.. Puis, j'ai pris goût à ces études là, je ne me vois vraiment pas dans une autre branche.

Donc ça m'ennuie un peu ces échecs, surtout que cette année, je dois vraiment réussir plus que les autres pour pouvoir trouver un master 2. Les conditions d'accession sont beaucoup plus strictes et sélectives. :?

Tarot, vais-je réussir dans cette voie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12U:

Comme je pense que tu liras ce message demain matin, je te souhaite une très agréable journée :D
Et je vais essayer de méditer sur cette partie là,
Je t'embrasse,

Nikyta :mrgreen:

A défaut, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre..
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alain » Tue Oct 04, 2011 7:19 pm

Juste comme ça, histoire moi aussi de rajouter mon grain de sel, moi qui n'y connais pas davantage au tarot: ce qui me frappe c'est le nombre d'entre nous, hommes et femmes, blessés par l'amour, et qui avons du mal à nous en remettre. Les sites de rencontre sont décevants, plats, banals, mais dans la vie courante rien ne permet de faire des rencontres. Et ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on a davantage envie de sortir dans les endroits où l'on boit et fait la fête, parce que justement, lorsqu'on est seul, on n'a pas trop envie de confronter sa solitude avec le bonheur (même factice) des autres. Voilà c'est tout. Juste un petit signe de blessé, dans son coin, à deux autres blessées, dans leur coin. Courage à vous. Alain
alain

Registado: Tue Apr 26, 2011 7:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes