Hey bonjour les filles,
Comme c'est agréable de voir tant de soutien dès le matin.
Alors, je vais commencer par te répondre Angarika
.
Effectivement, nos histoires semblent similaires. Un amour très fort, des difficultés à s'en remettre, et une fois que la page semble tournée, des difficultés pour avancer... Non pas qu'on ne veut pas, mais sortir seule c'est vrai que ce n'est pas pour moi non plus. Et la plupart des mes amies sont en couple et ne voient pas les sorties de la même manière que moi.(bien que nous sommes encore jeunes!)
Mais j'ai quand même l'impression qu'à la différence de moi, tu as réussi à revivre de belles histoires depuis non? Donc tout n'est pas perdu pour toi ma belle
. Ton coeur peut battre encore, et heureusement ! Le miens aussi, mais depuis ma dernière histoire il y a deux ans et demi passé, je n'ai pas ressenti ces sensations qui font tant de bien..
En tout cas, oui avec plaisir pour se tenir informée de nos histoires
. Je suis certaine que nous finirons par trouver !! Il faudrait que tu me donnes le nom de ton post que j'aille lire tout ça
. (Peut être s'échanger en MP, plus pratique non ? qu'en penses tu ?
)
Amicalement.
Au tour de tjrconfiante
, j'espère que tu vas bien en ce joli dimanche. En tout cas, mieux que ce ''je fais allée'' de l'autre jour
.
Et oui, beaucoup de travail par rapport à ce F, mais travail qui finira avec cet autre homme car j'ai la sensation qu'il fait encore partie de moi. Et que son emprise est dûe au fait que je n'ai pas eut de sentiments pareils pour un autre homme depuis..
Ce qui me fait peur c'est son retour dans la ville, et de me dire qu'il est à nouveau prêt de moi, avec son amoureuse, et quelque part, cela me rend encore jalouse... Je ne sais pas si c'est normal
Je pensais à ça l'autre jour, mais quand je regarde mes histoires ( sérieuses, et surtout pas sérieuses lol ) j'ai vraiment le sentiment qu'on a joué de moi. Certes, je ne m'attachais pas souvent (et je dirais heureusement pour moi, cela m'a évité bien des naufrages supplémentaires ), mais quand je regarde de plus près, je remarque que ces garçons m'ont beaucoup trompé. Qu'ils étaient pas là pour les sentiments par exemple. Alors, je dois sûrement mal choisir mes compagnons, ou bien avoir des méthodes de rencontres peu efficace. Mais j'aimerai demander au tarot un conseil.
Que dois-je faire pour rendre fou un homme ?
On change les règles du jeu ! Désormais, c'est moi qui ait les rennes ! Je veux maîtriser la situation et ne plus tomber sur des hommes mal intentionnés. Alors, je suis aussi preneuse des conseils purement féminins hihi, si vous avez les filles, je vous écoute
A te lire
Je t'embrasse !!!
Un très bon dimanche les filles, profitez en avant la reprise de demain
Et en plus, le soleil est avec nous, si c'est pas géniale ça.
Nikyta.