coucou kerkicherche...
bon pour être franche, je sais plus trop ou tu en es moi non plus
(tu me rappelles presque ma jeunesse.....
, si ça peut te rassurer....)Dis toi que tu es en train d'accumuler une sacrée expérience.... (chez moi le plus long durait dans la moyenne 2 mois - et je suis généreuse... généralement ça se comptait en we...). Le truc a retenir, c'est que pour chaque histoire, si tu es vraie, si tu y crois, ben c'set chaque fois la grosse histoire car tu es investie du sentiment "c'est lui"... même si c'est une histoire de deux jours... (le principal c'est la profondeur du sentiment au moment).
C'est donc dire qu'en ce qui me concerne par ex., on peut dire que j'ai collectionné. Si on me demandait aujourd'hui de donner un chiffre, j'en serais bien incapable...
Mais tu vois, cette quantité d'expériences (à chaque fois différente, la règle étant : si je "mange" un plat qui après l'avoir mangé, ne me plait pas (comme la forêt noire par ex), alors ensuite tout ce qui y ressemblera (comme le biscuit mouillé, ou plein de crèmes), ben "je passe" comme on dit au poker)... Et comme il y a mais plein de caractères différents, tu ne risques pas de te retrouver en "manque de choix" (sauf quand tu atteindras tes 50ans, parce que là avec les années, ben tu deviens mais vraiment difficile... disons plutôt que les choix se restreignent sec), par contre tu auras passé par plein d'histoires différentes qui feront que tu sauras toujours mieux ce que tu aimes ou n'aimes pas... Et tu sais quoi, finalement si je n'avais pas vécu tant de trucs, je me demande si je serais aussi réceptive aujourd'hui.... et du coup si je serais vraiment là à t'écrire ce que je t'écris... ou à faire des lectures comme je le fais aujourd'hui... (mais je ne te cache pas que j'en ai passé des soirées "ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu pourquoi mais pourquoi ?????... je connais, j'ai donné moi aussi...
mais j'y crois encore et toujours... (et ce feu là, c'est celui qui a dirigé le choix de mon pseudo tu vois... toujours le coeur, l'amuuuuuuuuuuuurrrrrrr qui dirige tout...).
bref ceci dit je passe à la réponse du Tarot, packonèpoïcipourparlédemoa...
Alors où est le problème?
je présume que tu parles de toi ???
Je veux prendre le dessus sur ça.. essayer de les rendre un peu fou, histoire que la roue tourne là !!! Y en a marre que se soit toujours les mêmes qui sont laissés sur le bord de la route lol
Ben là je dirais « parce que c’est ton destin » (comme les inconnus l’ont dit dans leur sketch)
…
On voit bien que tu as le sentiment de ne pas être maître. Que les événements, la vie ne te donnent pas le temps de mettre ta volonté à exécution, mais c’est ptet bien parce que celui qui te correspond, ou qui peut répondre à ce mat qui cherche une illumination, qui cherche la délivrance, la recherche vers la fondation d’une famille ou déjà d’un couple, plein d’espoirs, n’est pas encore arrivé, et que tu persévères alors à chercher celui qui sera ton parfait interlocuteur….
Et ça c'est très bien...
voilà j'espère que mes petites réflexions, et ressentis à ce tirage, te permettront de voir la situation sous un autre angle peut-être
En attendant, je te souhaite une bonne journée
t'embrasse
tjrconfiante