Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 11:35 am

Coucou Nikyta, :wink:

Alors ici, quand je vois le Tarot introduire sa réponse par l’impératrice en concertation avec son idéal, avec son poste de travail aussi, avec ses plans professionnels, et que la sn tient le rôle de changement, de « balayage », pour tenter de mettre en mouvement une roue qui semble ne pas bouger, pour ensuite être suivie de la papesse et du pendu, je pourrais me dire que la peur de ne pas trouver de place de stage, pourrait t’amener à peut-être même accepter de signer un contrat risqué… Il y a comme la notion que tu pourrais laisser de côté certains aspects de la profession, pour persévérer…
La sn vers papesse retournée solutionnée par la roue et suivie du pendu, pourrait aussi me faire penser à "penser à changer de formation... d'étude.... :?

Voilà comment je comprends ce tirage. Mais ce sont mes impressions, et peut-être y a-t-il des messages qui me restent invisibles… bref les portes sont ouvertes à tout complément, ou autres ressentis naturellement

En attendant, je te souhaite une bonne journée
t'embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 07, 2011 4:17 pm

Bonsoir tjrconfiante :D

Me revoilà pour un petit post. J'entreprends une transformation de mon moi (mental et physique).

Je voudrais savoir si j'allais réussir ma transformation physique ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De gros bisous et à très vite. :D

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 7:39 am

Coucou Nikyta, :wink:

Alors à ta question, le Tarot confirme la transformation en posant la sn dans le présent. On pourrait aussi dire qu’il la bénit, la montrant comme étant le bon travail à faire, ce que tu as bien compris pour te mettre en harmonie avec l’univers… (pape, bateleur, étoile).
Ensuite avec l’empereur, il parle de difficulté à trouver une stabilité, une certitude, laquelle pourrait être « solidifiée » en laissant exprimer, en donnant la priorité à ta personnalité. C’est en tout cas un travail qui te permettra de comprendre bien des choses (papesse, diable)….

je te souhaite dans la lancée une excellente journée et t'embrasse
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sat Oct 08, 2011 5:00 pm

Bonsoir tjrconfiante :mrgreen:

Ah ! Du positif enfin ! Ca fait plaisir :-)
Dans transformation physique, j'entends perte de poids.

Vais-je réussir à perdre une 20ène de kilos ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Y voit-on un délai de temps ?

Bon en tout cas, je n'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement..

de gros bisous, et un très bon week end à toi!!!

Nikyta
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 5:45 pm

Re :wink:

Ben écoute j’ai l’impression que ce sera pas impossible, mais ardu quand même. Il faudra que tu fasses le bon choix parmi toutes les possibilités offertes (amoureux, pape, empereur, roue). Le jugement en solution me donne aussi une idée de légèreté. Et la lune du bout, me donne aussi le sentiment que tu pourras arriver à te défaire de tout ce que tu ne veux pas, ou projette… mais tu devras suivre ce qui te parle le plus au niveau ressentis…

Voilà comme je pense comprendre ton tirage….
bisous et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Oct 10, 2011 7:38 pm

Bonsoir ma belle,

Comment vas tu ?

Je me permets de renvoyer un petit post car moral a zéro depuis deux trois jours.. Et plusieurs évènements ne vont pas arranger les choses :cry:

J'aimerai savoir quand je vais retrouver le soleil?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:

Il y a t-il un lien avec ma volonté de transformation?

De gros bisous, merci d'être là toujours à nous venir en aide,
Passe une très bonne soirée,
A très vite.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 5:27 am

Bonjour Nikyta, :wink:

Tu ne dois pas perdre espoir. Tu dois vraisemblablement te trouver dans le creux d’une vague (bateleur env), mais tu vois avec le jugement en intro, le Tarot confirme qu’il y a eu une première prise de conscience, une première libération, et avec la md dont le rôle est de remettre ce bateleur sur ses pieds, le Tarot semble dire que la réparation de la maison (ton corps) est en bonne voie. Du reste le diable du bout, me donne l’impression que tu pourras même en tirer une certaine fierté.

Je dirais donc, cet état d’esprit est temporaire et que tes pas te mènent vers la «maîtrise » de tes aspirations, de ce que tu souhaites…. de ton corps aussi...

en attendant je te souhaite une bonne journée, en espérant que tu vas remonter tout soudain la pente.

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 14, 2011 11:16 am

Coucou ma belle =)

Merci pour tes réponses, toujours présente pour venir nous aider, merci merci merci ! Tu es vraiment une femme adorable pour tout ce que tu fais..

Oui la je suis dans le creux d'une vague, enfin c'est surtout une circonstance particulière qui me fou un gros cou de mou au moral... Mais je vais prendre ton interprétation et essayer de positiver en me disant que ça va passer....De toute façon, il n'y a pas le choix, il FAUT que ça passe..

Je voulais aussi te demander une petite lecture. Je parle depuis pas longtemps avec un garçon sur un site..
Et, on projette de se rencontrer. Il a vu plusieurs photos de moi, mais comme j'ai un peu forci depuis ( je lui ai dis bien entendu..)

Je voudrais savoir si je vais lui plaire physiquement ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar15D:

Même si rien ne se passe entre nous, j'ai quand même une appréhension de le décevoir...

Merci ma belle,
Une très bonne journée à toi
Tout plein de bonnes choses !!!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 14, 2011 4:01 pm

Re ma belle, j'ai également une autre question...

Je voulais savoir si la relation entre F et M allait durer ? *

:Tar13U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voila, merci ma belle
de gros bisous
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 14, 2011 4:03 pm

je recommence le tirage car il y a un souci avec le tirage,j'ai fais une fauss manip...

donc, la relation entre F et M va t elle durer ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar09U:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 6:24 pm

Coucou Nikyta,

Ben écoute, là j’ai po tant l’impression…
Mais tu sais à voir le diable envers du bout, me demande si ce n’est pas mieux ainsi…

Ensuite pour ton autre question, j'ai pas tant l'impression non plus...
voilà
une bonne soirée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Oct 16, 2011 7:56 pm

Bonsoir ma jolie tjrconfiante ;-)

Bon j'ai rencontré un garçon ce week end ( pas celui dont je demandais si on allait se plaire) un autre ! Il s'est passé ce qu'il devait se passer et.... plus rien !!
Bon en soi, je m'en fiche, un peu, pas mal même parce que je l'aime bien(vraiment une super entente) mais je me serais pas vu continuer avec lui..

Ce qui m'embête, c'est que lui, aussi s'en fiche! Enfin, le vrai fond du problème c'est que ça fait encore un de plus qui, j'ai le sentiment, en a un peu rien à faire de moi. Et là, ça va faire une belle brochette de garçons, qui sont indifférents..

Alors où est le problème?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar01U:

Je veux prendre le dessus sur ça.. essayer de les rendre un peu fou, histoire que la roue tourne là !!! Y en a marre que se soit toujours les mêmes qui sont laissés sur le bord de la route lol

Bonne nuit à toi, et de gros bisous !!!
Merci pour tes lectures !

Nikyta
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Oct 16, 2011 7:59 pm

PS ; j'ai oublié de te préciser que c'est lui qui me courrait après et que, comme je m'en fichais un peu, je l'ai laissé courir un peu... :oops: je suis vilaine lol
Mais du coup.. pourquoi cette réaction?
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 11:22 am

coucou kerkicherche... :wink:

bon pour être franche, je sais plus trop ou tu en es moi non plus :mrgreen:
(tu me rappelles presque ma jeunesse..... :wink: , si ça peut te rassurer....)Dis toi que tu es en train d'accumuler une sacrée expérience.... (chez moi le plus long durait dans la moyenne 2 mois - et je suis généreuse... généralement ça se comptait en we...). Le truc a retenir, c'est que pour chaque histoire, si tu es vraie, si tu y crois, ben c'set chaque fois la grosse histoire car tu es investie du sentiment "c'est lui"... même si c'est une histoire de deux jours... (le principal c'est la profondeur du sentiment au moment).
C'est donc dire qu'en ce qui me concerne par ex., on peut dire que j'ai collectionné. Si on me demandait aujourd'hui de donner un chiffre, j'en serais bien incapable...
Mais tu vois, cette quantité d'expériences (à chaque fois différente, la règle étant : si je "mange" un plat qui après l'avoir mangé, ne me plait pas (comme la forêt noire par ex), alors ensuite tout ce qui y ressemblera (comme le biscuit mouillé, ou plein de crèmes), ben "je passe" comme on dit au poker)... Et comme il y a mais plein de caractères différents, tu ne risques pas de te retrouver en "manque de choix" (sauf quand tu atteindras tes 50ans, parce que là avec les années, ben tu deviens mais vraiment difficile... disons plutôt que les choix se restreignent sec), par contre tu auras passé par plein d'histoires différentes qui feront que tu sauras toujours mieux ce que tu aimes ou n'aimes pas... Et tu sais quoi, finalement si je n'avais pas vécu tant de trucs, je me demande si je serais aussi réceptive aujourd'hui.... et du coup si je serais vraiment là à t'écrire ce que je t'écris... ou à faire des lectures comme je le fais aujourd'hui... (mais je ne te cache pas que j'en ai passé des soirées "ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu pourquoi mais pourquoi ?????... je connais, j'ai donné moi aussi... :mrgreen: mais j'y crois encore et toujours... (et ce feu là, c'est celui qui a dirigé le choix de mon pseudo tu vois... toujours le coeur, l'amuuuuuuuuuuuurrrrrrr qui dirige tout...).

bref ceci dit je passe à la réponse du Tarot, packonèpoïcipourparlédemoa...

Alors où est le problème?
je présume que tu parles de toi ???
Je veux prendre le dessus sur ça.. essayer de les rendre un peu fou, histoire que la roue tourne là !!! Y en a marre que se soit toujours les mêmes qui sont laissés sur le bord de la route lol

Ben là je dirais « parce que c’est ton destin » (comme les inconnus l’ont dit dans leur sketch) :mrgreen:
On voit bien que tu as le sentiment de ne pas être maître. Que les événements, la vie ne te donnent pas le temps de mettre ta volonté à exécution, mais c’est ptet bien parce que celui qui te correspond, ou qui peut répondre à ce mat qui cherche une illumination, qui cherche la délivrance, la recherche vers la fondation d’une famille ou déjà d’un couple, plein d’espoirs, n’est pas encore arrivé, et que tu persévères alors à chercher celui qui sera ton parfait interlocuteur….
Et ça c'est très bien...

voilà j'espère que mes petites réflexions, et ressentis à ce tirage, te permettront de voir la situation sous un autre angle peut-être
En attendant, je te souhaite une bonne journée
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Oct 17, 2011 7:46 pm

Bonsoir ma belle :mrgreen:

Ah, j'adore ton petit message... et détrompe toi, ça me fait plaisir que tu me racontes ta jeunesse !!!!

bon pour être franche, je sais plus trop ou tu en es moi non plus

Lol. Je t'avoue que même à moi il m'arrive de me perdre dans toutes ces aventures... Et tu sais, je suis comme toi quand tu étais plus jeune (maximum deux mois). A part ma relation d'un an qui a été très très forte, je n'ai jamais réussi à tenir plus de deux mois, et après les barêmes descendent très vite à un mois, une semaine, un week end :oops: lool

J'aime cette idée d'accumuler l'expérience et de me dire que, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas! Que je ne pourrais pas regretter le fait d'avoir vu ce qu'il se passait ailleurs.. J'en ai eut besoin, mais aujourd'hui j'ai besoin du confort d'un couple, de la sécurité de l'autre, de me sentir aimée.. C'est fou comme on peut vite perdre confiance en soi, quand les garçons n'ont pas le regard qu'on voudrait qu'ils aient sur nous.

Au, fait, tes expériences ont payé pour toi ? Aujourd'hui tu es avec le Bon? (Ceci dit, cela ne me regarde pas, donc, je comprendrais parfaitement que tu n'y réponde pas :mrgreen: )

Et je crois que ce qu'il me fait le plus peur, c'est d'être tellement difficile que je ne trouverai jamais celui qui me convienne vraiment, (et pourtant, j'ai revu mes critères à la baisse..) J'ai vraiment peur de finir seule :cry: ..

De gros bisous ma belle,
Une très bonne soirée à toi !!
Et n'hésite pas à me faire partager tes expériences, moi j'adore écouter les conseils :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT