Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 18, 2011 7:56 am

:wink:
J'en ai eut besoin, mais aujourd'hui j'ai besoin du confort d'un couple, de la sécurité de l'autre, de me sentir aimée.. C'est fou comme on peut vite perdre confiance en soi, quand les garçons n'ont pas le regard qu'on voudrait qu'ils aient sur nous.

coucou ma belle, :wink:
une chtite question : dans tes histoires antérieures, y a t'il eut un moment où tu aurais réagi uniquement poussée par l'envie et la pensée "tient pourquoi pas m'envoyer en l'air ce we ?" Je suis sûre que non.
A chaque fois, ça a plutôt été dans ta tête "et si c'était lui ?" avec l'espoir de trouver enfin "le confort du couple, la sécurité de l'autre et naturellement te sentir aimée".
Ceci pour te dire que ce qui te pousse en avant, c'est justement l'existence de cet espoir (qui ne meurt jamais). Et séparer alors l'avant du maintenant est faux. Tu continues chaque fois à chercher en investissant cet espoir. C'est ta protection et ton assurance d'avancer vers le juste, vers ce qui te parle... et un jour tu trouveras...
Le plus important je crois, c'est le maintient de la communication, l'échange libre et spontané, sans parler du langage des yeux, du langage de l'âme.
Si dans le couple, cet échange le premier soir, très vivant, très riche, qui amène même l'euphorie car on se dit "c'est Lui"... vient à disparaitre petit à petit, c'est qu'il y a malgré tout un bug.
Alors on se dit "non je me suis trompée.. je teste encore un truc..." pi finalement on joue carte sur table et on lui tend la "perche" pour l'aider à admettre qu'il y a un bug... et alors y f'l'camps...
Je te parle naturellement de ce que j'ai vécu, une sorte de synthèse. Que celle-ci se soit passée sur une échelle de 2 jours ou de 7 ans (avec le père de mon fils)... mais pour lui c'était spécial à la base, puisque j'avais quitté mes racines pour les planter à 1300 bornes de chez moi.... Alors une séparation était quand même moins facile que lorsque j'étais dans mon pays, avec mon travail et mon quotidien, mais tu sais quoi, 3 mois déjà après mon installation en Allemagne, j'ai eu mes premiers doutes... en fait même avant ... (3 semaines peut-être) mais j'ai refusé... et 6 mois plus tard, il me confirmait mes doutes....
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui je continue à chercher mon prince, mais bon .... ceci est une autre histoire .... :mrgreen:
Si je dois regarder en arrière, finalement je suis contente de mon chemin de vie, car je peux dire que j'ai toujours vécu entièrement, passionnément. Je me suis toujours donnée à fond, et même si quelques fois c'était pas évident je ne me suis pas arrêtée trop longtemps avec la certitude que je perdais mon temps (sauf avec le père de mon grand, mais là y'avait aussi plein d'autres trucs en parallèle, autre que le couple ...).
Bref aujourd'hui donc je suis seule, mais j'ai le sourire, je me sens bien chez moi, je fais ce qu'il me plait, et je reste ouverte à tout croisement, pour autant qu'il rentre dans la silhouette, l'ombre de l'individu qui s'est formée tout au long de ce cheminement et ce suivi d'expériences....
Alors je préfère ma vie à celle ou ceux qui vivent une vie de couple qui les frustrent à un tel point que quelques fois ils en pètent les plombs et font tout péter avec eux....

Et je crois que ce qu'il me fait le plus peur, c'est d'être tellement difficile que je ne trouverai jamais celui qui me convienne vraiment, (et pourtant, j'ai revu mes critères à la baisse..) J'ai vraiment peur de finir seule :cry:

Non ma belle, mais dis toi aussi que dans toute cette masse, c'est normal qu'ils ne soient pas 500 mios à répondre à l'appel.. c'est quand même vachement difficile de trouver "Le". Mais si tu y crois, si tu demandes aux Anges, si tu gardes le sourire et le soleil dans la tête en regardant l'avenir avec confiance, et en te disant simplement que s'il n'est pas encore arrivé, c'est qu'il n'est pas encore prêt...

je te souhaite une bonne journée, et garde confiance, "ton Prince à toi, viendra un jour aussi ♪♪♫♫"

bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Oct 18, 2011 9:54 pm

Bonsoir ma belle, :mrgreen:

Ca me fait plaisir que tu prennes autant part à mon angoisse.. Ca me rassure de te lire, et de voir tes avis. :wink:

dans tes histoires antérieures, y a t'il eut un moment où tu aurais réagi uniquement poussée par l'envie et la pensée "tient pourquoi pas m'envoyer en l'air ce we ?"

Alors, on va dire que non! A la base, soit ça se fait tout seul, soit c'est un rendez-vous qui termine dans le lit.. Lol. En fait, je suis pour s'envoyer en l'air un week end. Mais ce n'est pas mon objectif premier.. Au fond de moi, j'attends toujours que ça refasse comme avec mon ex, et que finalement, une histoire se crée des deux côtés. ( Oui j'ai le don d'attirer des garçons qui ne me plaisent pas ou de m'accrocher à des garçons à qui je ne plais pas lol forçément ça coince à un moment donné.. ). Mais je profite du moment présent, sans en attendre plus. Le truc c'est que je me force jamais. Du coup, bien souvent, des trucs ne vont pas (comme ce week end tiens lol) et du coup j'ai même pas envie d'essayer de voir ce que plus loin pourrait donner. Surement là un défaut de ma part, non ?
Alors pour te répondre, oui j'ai l'espoir, tout enfouis. Mais mon célibat de longue durée me ramène à la réalité et m'éloigne chaque jour un peu plus de cet espoir.. D'où mes angoisses de ne jamais retrouver. Quand je regarde mes amies autour de moi, elles ou ils ont eut le temps de finir une histoire sérieuse, en commencer une autre, voir même la terminer alors que moi.. j'en suis toujours au deuil de mon ex il y a deux ans de ça. Et là, ça m'inquiète. Parce que j'ai l'impression de ne pas fonctionner normalement, comme les autres.. :roll:

Je ne sais pas trop ce que je cherche, parce qu'au fond si je cherche la sécurité, je serai avec quelqu'un sans réellement de sentiments,tu ne penses pas? Et là je te rejoins sur le fait de certains couples qui vivent ensemble, mais on ne sait pas vraiment pour qui pour quoi ( tu as du en voir passé d'ailleurs pas mal ici qui venaient demander des éclaircissements, non ? lool ).
Enfin tout ça pour dire que dans ma tête, je voudrais juste rencontrer quelqu'un, passer de bon (très bon) moment avec, passer une partie de ma vie pourquoi pas, ( je ne dis pas toute, on ne sait jamais de quoi demain sera fait..) Mais je ne peux pas vivre seule, (enfin si j'y arrive) mais je vois bien que ça me frustre complètement. Je deviens jalouse des gens heureux en amour, je me ferme de plus en plus sur le sujet... Puis parfois, comme ce soir, je me soul toute seule à me prendre la tête sur tout ca lol. Mais si j'essaye de prendre la vie au jour le jour, j'ai peur de raté des étapes comme une vie de famille, des projets à deux.. Voilà, j'ai peur qu'à force de laisser du temps, il me rattrape et que je me retrouve sans avoir vécu ce qui me touchait le plus...

Je sais que rien n'est écrit, que c'est à moi de le faire, mais vu l'état actuel des choses, et de l'évolution durant ces dernières années, je me trouve pas super forte au niveau de la rédaction. Lol.

En tout cas, si même seule, j'arrive à être comme toi, à prendre la vie comme tu le fais, à être là pour les autres, à rester toujours confiante :wink: je serais fière de moi, car tu as vraiment une magnifique personnalité!

De gros bisous ma belle, une bonne nuit à toi.. Pardon de t'embêter avec tous ces bla bla si anodins par rapport à d'autres situations... :oops:
A très vite :)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu Oct 20, 2011 5:20 pm

Bonsoir ma jolie,

Comment vas tu ..?
Un petit message parce qu'on s'approche du mois de novembre, et donc de la soi disant rencontre. :oops:

La rencontre est-elle proche ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ma belle,
De gros bisous et une bonne soirée à toi :)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 21, 2011 5:17 pm

Hop je remonte un peu.. :oops:

De gros bisousss, et un bon week end ma jolie tjrconfiante :P
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 22, 2011 8:31 am

Coucou ma biche, :wink:

Si tu remontes ton post, chez moi tu passes dans les derniers arrivés….
Ici c’est comme pour le reste ma biche, tu dois faire preuve de patience… je fais de mon mieux, quand je peux… alors prends ton mal en patience, et surtout ne remonte pas ta question pour te remettre « devant » car chez moi tu passes tout derrière…

Alors pour la rencontre attendue, maintenant le Tarot dit en solution que celle-ci est en route, mais dans l’immédiat, tu dois encore te maitriser. Fais attention le mois de novembre, c’est moi qui l’ai articulé pas le Tarot, et moi je l’ai fait au « pifomètre » selon le développement alors inscrit dans le futur… mais ça n’en reste pas moins une articulation « à la tjrconfiante »… bref, ici le Tarot semble encore inviter à la maitrise, ne pas te dire « c^’est lui », c’est lui à chaque rencontre…

Voilà ma belle, continue à y croire y’a qc qui se passe dans ce soleil et cette roue en soluce….

en attendant te souhaite une belle journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Oct 23, 2011 9:09 am

Coucou ma belle :mrgreen:

Vraiment désolée pour avoir remonté le post :oops: . Je pensais vraiment que tu ne l'avais pas vu, c'était juste pour te montrer que j'avais répondu, mais en aucun cas pour passer prioritaire. :roll: / Chacun son tour, c'est tout à fait normal. Je ne le referais plus c'est promis ! Encore pardon pardon pardon. Lol

Je vais donc suivre tes conseils, et prendre mon mal en patiente. Mais je me demande si faire carrément une petite pause dans les rencontres ça ne serait pas plus mal finalement.. Qu'en pense le tarot?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar06D:
:TppfFR:

Un très bon dimanche ma belle, =)
De gros bisous !!!
(Et bon match si jamais tu regardes lol )
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 23, 2011 10:10 am

bonjour ma belle, :wink:
mais en aucun cas pour passer prioritaire. / Chacun son tour, c'est tout à fait normal. Je ne le referais plus c'est promis ! Encore pardon pardon pardon. Lol

Ne me demande pas pardon ma biche, pour moi ça ne change rien, c’est pour toi que je dis ça, pour t’éviter à attendre trop longtemps, et être toute triste… :roll:

Enfin ici le Tarot te répond, je crois, que tu dois laisser parler tes ressentis. Tu dois faire ce qu’il te semble bon. Tu dois agir quand tout te pousse à le faire. Donc tu ne dois pas chercher à faire des rencontres, avec ce but là dans la tête, non je crois que tu dois tout simplement te laisser vivre, en suivant tes impulsions….

Je t’embrasse….
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Oct 26, 2011 1:05 pm

Coucou ma belle,

Bon, je peux te donner un petit retour par rapport à mes nombreuses questions hihi :mrgreen: .
Cela concerne le stage que je devais trouver cette année !! J'ai trouvé !!!! :mrgreen:
J'ai passé mon entretien ce matin et c'est bon, donc je suis très contente!!

Au fait, il y a un garçon, juste magnifique là bas, il est commercial, nous avions à peine pu nous croiser pendant que je visitais le service lol.
Du coup, j'ai encore plus envie d'y retourner :P
Sait-on jamais? lol

De gros bisous ma belle,
A très vite!!
Prends soin de toi, et passe une très bonne journée.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 6:07 am

coucou,
merci pour ton retour et félicitations pour le stage :D
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sat Oct 29, 2011 3:16 pm

Coucou ma jolie tjrconfiante, :mrgreen:

Bon, je reviens vers toi car aujourd'hui encore je n'ai pas le moral à fond les ballons...
Ca dure.. Et je ne sais plus comment m'y prendre pour me sentir mieux.

Que dois-je faire pour me sentir mieux ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar02U:

Voilà.. Car du coup, comme je ne me sens pas bien, je mange, et comme je mange, je n'arrive pas à perdre mes kilos en trop, et cycle infernal, je n'arrive pas à me sentir mieux (au moins dans mon corps !)

Un bon week end à toi.
Tout plein de bonnes chioses,
Je t'embrasse.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 4:49 pm

coucou, :wink:

alors à ta question de savoir que faire pour te sentir mieux, je comprends qu’il faut que tu partes à la découverte de toi-même. Que tu saches différencier, ou mettre en avant, tes attirances, voire ta créativité…

je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Nov 01, 2011 9:08 pm

Bonsoir tjrconfiante :D

J'espère que tout va bien pour toi :mrgreen: .
De mon côté, pas grand chose de nouveau. Mais je suis embêtée. Cela concerne encore le domaine sentimental (et oui, pour changer lol !). Tu sais, on parlait l'autre fois, de s'amuser, de rencontrer des hommes, et de profiter à fond de chaque moment, même si ces moments restent finalement brefs. On va dire que jusque là, c'est un peu ce que je faisais plus ou moins. Je partageais un bon moment avec un homme, (restaurant, sortie..) et ça allait ou pas plus loin, même en sachant parfois que ce n'était pas lui le bon. Aujourd'hui, j'ai quelques petites conquêtes, ( je n'aime pas franchement parler comme ça mais bon, il faut que je sois claire dans mes propos). Comme je ne suis pas une brute animale, je garde souvent, voir toujours contact avec ces hommes, en ne fermant aucune porte pour se revoir et repasser des bons moments. Bah oui, hein, pourquoi se priver? :D Lol :D. Mais au bout de quelques années, bah.. ça c'est un peu cumulé. Certains sont désormais en couple et bien que parfois j'ai le droit à une demande indécente, je reste ferme et je ne les revois pas. Mais il y a aussi ceux qui n'ont toujours pas trouvé leur petite femme, et puis les nouveaux que l'on rencontre (site, ou sorties). Bref, tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, je me retrouve avec plusieurs garçons qui souhaitent me voir surtout pour des moments intimes. Et j'ai beau les faire un peu poiroter, leur dire non, ou même ne pas leur répondre, ils sont toujours là.. Je ne sais pas quelle attitude adoptée car j'ai quand même besoin de les voir ( bon après un tri peut se faire), mais je t'explique. Je dois m'attacher, un tout petit peu, mais sufisament pour réussir à me prendre la tête toute seule. Du coup, quand X va m'énerver par son comportement, je prends sur moi en me disant, tant pis il y a Y. Bien entendu, X et Y savent que chacun existe puisque je reste très franche et honnête, et je ne joue pas à un double jeu.
Mais du coup, je me mêle un peu les pinceaux, et je me sens pas épanouie dans ce système. Je ne retrouve pas ce dont j'ai besoin car j'arrive à me prendre la tête, alors même qu'aucun sentiment véritable n'existe.

Que me conseil le tarot face à cette situation ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, je pense aussi que je n'arrive pas à arrêter ces petits jeux de séduction car j'ai besoin de plaire, et c'est pour ça que je commence à m'y perdre avec ce que je veux vraiment ou non.

Des bisous ma belle,
Passes une bonne soirée
Et prends soin de toi!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 3:38 pm

bonjour nikyta,

Il me semble ici que le Tarot t’invite à changer ta façon d’agir.
En mettant le soleil en intro et en finissant pas la lune, il y a plutôt l’inverse de la construction qui se passe….
Je comprends un désir d’amusement dans le soleil, mais ici en relation avec une situation qui s’était soldée par des constatations de non-construction possible. C’est donc une perte de temps, d’énergie qui se disperse et ou qui est mal utilisée (force, hermite, papesse), qui ne t’apporte rien (papesse envers).
Je comprends avec le jugement en solution au soleil, que ta lumière tu dois aller la chercher en sortant de cette ambiance, en sortant de cet univers. Tu dois projeter, visionner tes plans d’avenir en faisant vraiment le tri. Ce qui ne pouvait vivre, est donc derrière et définitivement derrière. Tu dois pouvoir être à même de reprendre les rênes de ton plan sentimental et pouvoir partir à la conquête de ton prince charmant, sans t’arrêter sur tes perceptions de craintes parce que tu es toujours seule.

Jouer le jeu de la séduction est très agréable et nécessaire aussi, mais dangereux car il faut constamment être à l’écoute et observatrice des réactions de l’autre pour pouvoir les maitriser et les conduire comme il se doit, sans déraper et garder la maitrise de son véhicule… tu vois ce que je veux dire… Si tu sens que telle ou telle réponse va accélérer le processus de la séduction, et qu’elle se dirige vers un domaine trop intime, sachant que la tentative a déjà été faite pour se solder par un échec, alors freine, et au besoin gare toi….
Savoir séduire c’est aussi ça… c’est savoir remettre un homme qui devient par trop entreprenant, parce que intimidé soit par la beauté, soit par la culture, soit par l’aisance, à sa place, gentiment, en lui faisant comprendre, sans le meurtrir, qu’il est bien aimable, gentil et agréable mais qu’il ne correspond pas.

Voilà pour mes ressentis à ton tirage, et mes réflexions au terme de celui-ci aussi. J’espère que tout ceci pourra t’être utile et je te souhaite une bonne fin d'après-midi
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sat Nov 05, 2011 12:14 pm

Coucou :mrgreen:

Alors, je crois que je commence un peu à mettre en pratique les conseils du tarot. Je fais un peu le tri, (et aussi le vide!) autour de mes relations mâles. lol
Le manque va vite venir je pense..
Mais tu vois, j'ai beaucoup d'amis, qui ont vécu une longue relation, puis se sont séparés, puis qui ont retrouvé quelqu'un.. Et tout ça, pendant que moi je me suis séparée et.. que je me suis remise.
Je veux bien croire que pour certaines personnes le "deuil'' (appelons ça comme ça) soit plus long que pour d'autres. Mais là quand même..
Je me sens vraiment mieux aujourd'hui. Ca a été long, mais je pense avoir fini ce travail douloureux.
Alors pourquoi les choses n'avancent-elles pas?
Je me sens bloquée dans cette situation.

Que faire pour débloquer la situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar21U:

Je me sens mieux, mais je vois bien que rien ne bouge et je n'aime pas ça.
J'ai vraiment la sensation de faire du sur place, et tu dois sans doute le voir, par rapport à mes premiers posts.

Un bon week end ma belle,
De jolies choses pour toi,
Je t'embrasse :D
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 6:28 pm

coucou :wink:
Alors on passe à l’étape suivante
Que faire pour débloquer la situation?

Continuer à « naviguer dans le monde », continuer à croiser des gens et des situations, au sein de la foule, élargir toujours plus tes horizons… viser les manifestations, les moments d’allégresse, et surtout ne pas te décourager ….

Il arrivera bien…. Maintenant que le feu vert est lancé… :wink:
Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT