J'en ai eut besoin, mais aujourd'hui j'ai besoin du confort d'un couple, de la sécurité de l'autre, de me sentir aimée.. C'est fou comme on peut vite perdre confiance en soi, quand les garçons n'ont pas le regard qu'on voudrait qu'ils aient sur nous.
coucou ma belle,
une chtite question : dans tes histoires antérieures, y a t'il eut un moment où tu aurais réagi uniquement poussée par l'envie et la pensée "tient pourquoi pas m'envoyer en l'air ce we ?" Je suis sûre que non.
A chaque fois, ça a plutôt été dans ta tête "et si c'était lui ?" avec l'espoir de trouver enfin "le confort du couple, la sécurité de l'autre et naturellement te sentir aimée".
Ceci pour te dire que ce qui te pousse en avant, c'est justement l'existence de cet espoir (qui ne meurt jamais). Et séparer alors l'avant du maintenant est faux. Tu continues chaque fois à chercher en investissant cet espoir. C'est ta protection et ton assurance d'avancer vers le juste, vers ce qui te parle... et un jour tu trouveras...
Le plus important je crois, c'est le maintient de la communication, l'échange libre et spontané, sans parler du langage des yeux, du langage de l'âme.
Si dans le couple, cet échange le premier soir, très vivant, très riche, qui amène même l'euphorie car on se dit "c'est Lui"... vient à disparaitre petit à petit, c'est qu'il y a malgré tout un bug.
Alors on se dit "non je me suis trompée.. je teste encore un truc..." pi finalement on joue carte sur table et on lui tend la "perche" pour l'aider à admettre qu'il y a un bug... et alors y f'l'camps...
Je te parle naturellement de ce que j'ai vécu, une sorte de synthèse. Que celle-ci se soit passée sur une échelle de 2 jours ou de 7 ans (avec le père de mon fils)... mais pour lui c'était spécial à la base, puisque j'avais quitté mes racines pour les planter à 1300 bornes de chez moi.... Alors une séparation était quand même moins facile que lorsque j'étais dans mon pays, avec mon travail et mon quotidien, mais tu sais quoi, 3 mois déjà après mon installation en Allemagne, j'ai eu mes premiers doutes... en fait même avant ... (3 semaines peut-être) mais j'ai refusé... et 6 mois plus tard, il me confirmait mes doutes....
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui je continue à chercher mon prince, mais bon .... ceci est une autre histoire ....
Si je dois regarder en arrière, finalement je suis contente de mon chemin de vie, car je peux dire que j'ai toujours vécu entièrement, passionnément. Je me suis toujours donnée à fond, et même si quelques fois c'était pas évident je ne me suis pas arrêtée trop longtemps avec la certitude que je perdais mon temps (sauf avec le père de mon grand, mais là y'avait aussi plein d'autres trucs en parallèle, autre que le couple ...).
Bref aujourd'hui donc je suis seule, mais j'ai le sourire, je me sens bien chez moi, je fais ce qu'il me plait, et je reste ouverte à tout croisement, pour autant qu'il rentre dans la silhouette, l'ombre de l'individu qui s'est formée tout au long de ce cheminement et ce suivi d'expériences....
Alors je préfère ma vie à celle ou ceux qui vivent une vie de couple qui les frustrent à un tel point que quelques fois ils en pètent les plombs et font tout péter avec eux....
Et je crois que ce qu'il me fait le plus peur, c'est d'être tellement difficile que je ne trouverai jamais celui qui me convienne vraiment, (et pourtant, j'ai revu mes critères à la baisse..) J'ai vraiment peur de finir seule
Non ma belle, mais dis toi aussi que dans toute cette masse, c'est normal qu'ils ne soient pas 500 mios à répondre à l'appel.. c'est quand même vachement difficile de trouver "Le". Mais si tu y crois, si tu demandes aux Anges, si tu gardes le sourire et le soleil dans la tête en regardant l'avenir avec confiance, et en te disant simplement que s'il n'est pas encore arrivé, c'est qu'il n'est pas encore prêt...
je te souhaite une bonne journée, et garde confiance, "ton Prince à toi, viendra un jour aussi ♪♪♫♫"
bises
tjrconfiante