Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar Nikyta » Sun Nov 13, 2011 9:44 pm

Bonsoir tjrconfiante :mrgreen:

Comment vas tu? J'espère que tu as passé un agréable week end prolongé :)

Heu, je t'écris car je suis un peu ''chamboulée''. Je viens de revoir mon amoureux d'il y a 6 ans, (ma 1ère relation sérieuse, avec de sentiments très forts). Et cette relation m'a également beaucoup blessée car à l"époque il était assez dur avec moi.. Puis, ça s'est relativement mal terminée.. Et ce soir on a beaucoup parlé, et bien parlé! Et là, il m'a dit un truc troublant.. Aujourd'hui, il est en couple avec une femme, et ça va bientôt faire trois ans.. Moi, depuis ma dernière relation sérieuse (2 ans et demi), j'enchaîne les petits trucs, mais ça je t'en ai déjà suffisamment parlé lol.
Bref, ce soir il m'a dit " qu'il culpabilisait de me voir comme ça car il avait l'impression que c'était de ma faute si aujourd'hui j'étais encore célibataire alors que lui était en couple et heureux"" Il culpabilise puisque dans l'histoire c'est lui qui m'a fait souffrir et c'est lui qui en sort vainqueur..
Et là.. Bim bam boum, je repense à l'époque, et certes j'étais plus jeune, donc forçément on se prend moins la tête, mais au fond, est ce qu"il a raison de culpabiliser.

Je veux dire, est-ce cette relation avec ce garçon qui m'a bloqué pour mes autres histoires ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai eut une autre très jolie histoire après, alors j'aurais plutôt tendance à répondre par la négative.. mais c'est vrai que cette relation avec lui m'a énormément blessée et je me demande si elle n'a pas été déclencheur de tout ce qui s'est passé par la suite et de mon c comportement actuel avec les hommes ?

Une belle nuit ma belle,
Et tout pleins de bonnes choses pour toi.

Je t'embrasse.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 8:11 am

bonjour Nikyta

Je veux dire, est-ce cette relation avec ce garçon qui m'a bloqué pour mes autres histoires ?

Ah ben ça serait pas impossible dis donc…
En intro y’a le couple parfait, impératrice, empereur, suivi du monde renversé, l’idéal non-atteint, la déception reconnue et tentée d’être maitrisée, canalisée (hermite sur monde solutionné par la justice). Il y a obligation de devoir se remettre dans la bonne direction, de devoir calmer le jeu (justice, roue, tempérance). Ce peut-être aussi un passage karmique (justice roue), nécessaire pour évoluer (tempérance, hermite, monde)… mais cette constatation (hermite), t’a enlevé de tes énergies, t’a enlevé ton « feu intérieur »… (force, tempérance, diable), en te positionnant alors sur des chemins où seules les passions sensuelles te dirigent, pour se muer ensuite en amitiés, mais pas en sentiments amoureux… (amoureux solutionné du soleil)

ça te dit quoi ???
en attendant de te relire je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Nov 14, 2011 4:54 pm

Bonsoir ma belle tjrconfiante, :mrgreen:

Vraiment, encore merci d'être toujours là pour nous, c'est vraiment du réconfort dans les périodes comme celles-là.

en te positionnant alors sur des chemins où seules les passions sensuelles te dirigent, pour se muer ensuite en amitiés, mais pas en sentiments amoureux… (amoureux solutionné du soleil)

Je n'ai pas bien compris ce passage. Ici, tu parles de la relation aujourd'hui de mon ex et moi? Car oui je n'ai plus aucun sentiment amoureux pour lui. Et puis, lui non plus, je ne pense pas, il est en couple depuis trois ans maintenant.

Ou bien parlais tu des relations que j'ai eut par la suite? Car effectivement, après lui, beaucoup de relations sans de réels sentiments, jusqu'au jour où Mr ex est arrivé et là tout à changé... pour revenir au point où j'étais après la rupture avec ce premier amour. Pas de folles péripéties comme tu le vois, lol. Juste un gros chagrin d'amour, oublié par une jolie histoire, qui elle n'est toujours pas encore oubliée par une future jolie histoire.

Mais peut être que savoir d'où venait le blocage pourra débloquer justement la situation.. J'ai encore essayé les sites, mais je les trouve vraiment pas intéressant ces garçons dessus, pourtant j'essaye de mettre un peu d'humour, des photos amusantes, mais ils viennent en masse pour des discutions inintéressantes, et finalement, malgré le choix que je pourrais y avoir, vraiment nada :?
C'est quand même dommage.. lol
Je vais essayer de réflechir sur d'autres techniques pour des discutions ''plus approfondies". Si jamais tu avais des conseils, moi je suis preneuse =)

Je te dis à très vite, et je te souhaite une très bonne soirée,
Je t'embrasse :D
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 9:18 pm

bonsoir :wink:
Ou bien parlais tu des relations que j'ai eut par la suite?
oui bien sûr, il s'agit des réactions..
Si jamais tu avais des conseils, moi je suis preneuse =)
c'est réciproque :wink:
bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Nov 25, 2011 4:44 pm

Coucou ma jolie tjrconfiante,

Un petit retour sur le site, car les choses ne s'arrangent pas vraiment de mon côté. :cry: . Enfin, rien à changé depuis la dernière fois et justement je me sens encore triste. J'ai décidé d'aller voir un psycholoque. La super nouvelle c'est que j'ai encore à peu près 3 mois pour aller mal, le rendez étant en février :shock: . Bon, soit, je vais attendre...

Cette rencontre va-t-elle débloquer les choses ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que je décharge tout mon espoir sur cette rencontre. J'y vois un dernier et ultime espoir de voir changer les choses.

Je t'embrasse,
J'espère que tout va bien pour toi, ( un nouvel homme dans ta vie à toi peut être ? :mrgreen: )
Bon week end à toi :D
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 7:58 pm

Bonsoir Nikyta, :D
Cette rencontre va-t-elle débloquer les choses ?

Je pense que oui. On voit dans la lune et la justice renv. un déséquilibre qui prend ses sources dans un univers désagréable, sombre, que l’on préfère ne pas voir en face. Du coup naturellement tous les éléments ne sont pas pris en compte et alors ça bloque. En solution avec le pape et l’etoile, me semble bien que le Tarot représente le psychologue dans le pape, lequel donne sa bénédiction, son savoir, son expérience, à l’étoile qui purifie l’eau stagnante de la lune en la faisant circuler, en acceptant son énergie et leur conséquences. Pour alors te mener sur un chemin ou une rencontre amoureuse pourrait fort bien se produire, parce que l’énergie de cupidon reprendrait force… :wink:

Donc je répondrais par l'affirmative, surtout dans le sens que cela t'ouvrira à de nouveaux horizons...

En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse.
PS: l'homme pour moi viendra aussi.. je vais mettre des vendredis soirs billards avec ma grande greluche au programme ... :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Nov 30, 2011 12:41 pm

Bonjour ma jolie tjrconfiante :D

Ah voilà une interprétation plutôt positive.

Pour alors te mener sur un chemin ou une rencontre amoureuse pourrait fort bien se produire, parce que l’énergie de cupidon reprendrait force…

Oui parce qu'en ce moment, les énergies sont encore bien faibles de ce côté là. Il me tarde de rencontrer cette personne. Mais quand j'ai pris rendez-vous avec lui (après le téléphone peut évidement jouer), j'ai eut l'impression d'un décalage entre lui et moi. Enfin il me semblait quelqu'un d'un certain âge, et très.. très.. posé, calme, voir même un peu mou. Mais ce n'est qu'une première impression qui peut être faussée par plusieurs éléments extérieurs.
Mais cela me redonne espoir, je sais que ça sera long, mais il devient important d'y recourir je pense.

J'avais une petite question extérieure à ça, je l'avais posé dans le forum pour éviter de te donner trop de travail d'interprétation, mais heu.. je n'ai eut aucune réponse :cry: . Alors je me permets de la poser ici si cela ne t'embête pas trop :oops: .
Je voudrais envoyer un message à une personne, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. L'effet de ce message sera quitte ou double pour moi : me libérer d'un poids ou retrouver mes vieux démons.

Tarot, dois-je envoyer ce message ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar01U:

A l'heure actuelle, je ne me sens pas encore prête (si jamais je retrouvais mes vieux démons justement) mais je pose cette question pour un futur éventuel.

Voilà, merci encore pour tes lectures, je ne le dirais jamais assez je crois. :roll:
PS: l'homme pour moi viendra aussi.. je vais mettre des vendredis soirs billards avec ma grande greluche au programme ...

Et bien c'est tout ce que je souhaite que tu le trouves également cet Homme :P .
(D'ailleurs, petit aparté, les hommes mûrissent-ils avec l'âge? Je suis déconcertée de voir à quel point les hommes autour de moi sont les mêmes... Suffit d'une nana un peu jolie pour leur faire tourner la tête, et ce malgré qu'ils soient en couple. Pour le moment, je m'en fiche, ce n'est pas moi la nana qu'ils trompent, mais le jour où ça arrivera.. :shock: )

Bon hop, j'arrête de t'embêter plus longtemps, je t'embrasse,
En attendant de te lire, je te souhaite une très bonne journée.
Tout plein de jolies choses.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 30, 2011 5:42 pm

Bonsoir Nikyta

Je voudrais envoyer un message à une personne, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. L'effet de ce message sera quitte ou double pour moi : me libérer d'un poids ou retrouver mes vieux démons.

Tarot, dois-je envoyer ce message ?
Alors dans ce tirage là, le Tarot me semble dire qu’il y a une forte énergie qui tend vers cette envie, que pour le moment tu mets en berne, et qui ne sort donc pas, mais la md en solution indique que le lien (donc l’envoi) doit se faire me semble t’il pour te permettre ainsi de faire usage ensuite de tes potentiels.

Par curiosité j’ai été voir le premier tirage dont tu me parlais (voulais voir si c’était le même tirage) et j’ai vu que la question était aussi un tantinet différente…
Envoyer ce message me permettra-t-il de me sentir libérée ?
Ici j’ai l’impression avec le pape et le bateleur que le Tarot t’invite à faire appel à tes potentiels, à agir donc. Tu demandes si cela va te libérer, je ne sais pas avec l’amoureux renversé du bout. Tu te mettrais dans une situation d’attente, de dépendance peut-être…
Avec l’introduction lune-soleil, j’ai l’impression que l’équilibre n’est pas mauvais. Tes ressentis sont bons, et tu es optimiste. Les amis sont là, et le rire aussi, mais tu ne t’exprimes pas en fait (amoureux env). Semblerait que cette libération que tu attends via cet échange avec cet empereur, que tu mets dans son retour peut-être, donc ses réactions, soit un leurre. Tu donnes de l’importance à qc qui n’a pas le pouvoir vraiment de te libérer, mais plutôt de te « coincer » en t’enlevant la « spontanéité » de l’action, car tu deviendrais alors « passive ».. et semblerait qu’il ne faut pas, semblerait que tu dois agir… (bateleur)…
Mais l’envoi de ce message est une action, donc vu le premier tirage, je dirais oui fais-le, car le bateleur agit, tout comme la md du reste…

voilà ce que je crois comprendre. J'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Dec 09, 2011 9:47 am

Bonjour tjrconfiante :D

Comment vas-tu ?
Bon, j'ai suivi ton conseil, j'ai AGIS! Et comme tu l'as dis, je me sens libérée mais aussi un peu dépendante de ce qui peut se passer par la suite. :roll:. J'ai "entendu" ce que je voulais entendre donc maintenant je me sens "libérée d'un poids" quand même..
Bon nous sommes le 9 décembre, et rien niveau amour. Il faut que j'arrête d'y penser et de m'entêter avec ça, mais plus les jours passent, plus je ''dépose les armes'' dans le sens où bah finalement je m'habitue à vivre seule et je me dis que finalement c'est comme ça que je finirais ma vie : SEULE! Au moins, on n'attend rien de l'autre, on ne peut être déçue que de soi-même, et on vit pour soi.. Un peu triste comme conclusion mais j'entame ma 3ème année de célibat, et je trouve cela monstrueusement énorme comparé à mes ami(e)s autour de moi :( .
J'en fini même par me demander si ça serait pas un choix finalement?

Vois-tu une rencontre sérieuse pour 2012 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:

Des bisous tout plein pour rendre ta journée chaleureuse, parce qu'ici c'est pas vraiment ça :|
A très vite ;)
Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 09, 2011 4:20 pm

bonsoir Nikyta :wink:

Alors à voir ce tirage, il me semble que sur le plan amoureux, ton année 2012 ne sera pas encore l’année de la grande découverte… Il y a la force en intro qui indique une belle énergie, et le bateleur au bout, qui met cette énergie en action avec plein d’ardeur, mais l’est encore seul le bateleur, mais il agit… ça c’est déjà pas mal.
Entre les deux, j’ai l’impression que tu passeras par des hauts et des bas, les choses ne seront pas particulièrement rapides. Si le jugement indique la toile, alors le pape et tempérance pourrait indiquer tes tentatives de rencontre (roue chariot), mais pas vraiment concluantes puisqu’ils sont renversés. L’impératrice, qui te représente je pense, indique que tu n’arrives pas encore trouver ton idéal (monde env), mais que tu repars à l’aventure, vers un monde parfois incohérent (mat, pendu), mais finalement en face duquel tu n’as pas peur de faire les tris, les choix… ce qui me fait revoir le bateleur du bas… par conséquent, je dirai qu’il y a quand même avancée, mais pas encore aboutissement…
Désolée, j’aurais bien voulu y comprendre autre chose. :?
En attendant, je te souhaite une très bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Dec 11, 2011 1:45 pm

Coucou tjrconfiante :)

Arf.. pourtant on voyait une rencontre dans mes anciens tirages pour la fin 2011 début 2012.. A ne plus rien comprendre.. :cry: . Bon, il va falloir que je prenne mon mal en patience j'ai bien l'impression..
Mais comment faire pour que ce temps avant la rencontre ne devienne pas une attente ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar12U:

Devoir attendre encore une année me semble bien trop long....

Bise à toi :)
Je te souhaite une très bonne fin de week end.
A bientôt :)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 11, 2011 7:48 pm

coucou :wink:
Arf.. pourtant on voyait une rencontre dans mes anciens tirages pour la fin 2011 début 2012.. A ne plus rien comprendre.. :cry: .
Va savoir, tu sais il y avait beaucoup d'arcane et moi dans mes lectures, j'essaie de rester focalisée sur la question, mais suffit au moment du tirage que tout d'un coup ce soit une autre pensée qui vienne... (je l'ai remarqué pour moi des fois...)

Bref à ta question
Mais comment faire pour que ce temps avant la rencontre ne devienne pas une attente ?
Tu dois te détacher de l’idée de vouloir à tout prix rencontrer quelqu’un, car cela pourrait t’emmener à vivre des trucs qui ne répondraient mais pas du tout à ce que tu demandes.
Je crois que le Tarot te conseille de suivre la roue sans émettre de volonté propre (pendu env). Ca veut dire (je pense), ne plus penser à vouloir te trouver qn, mais rester attentive à ce qui vient vers toi et qui te mettra en contact de façon naturelle, et non par ta volonté propre.
C'est-à-dire, si tu lis le journal et qu’une manifestation s’y passe, qu’elle attire ton regard, alors tu dois y aller, mais pour participer, par curiosité, mais pas pour te trouver qn. Sinon tu risques de partir dans des voies sans issues….

voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage, j'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Dec 13, 2011 5:29 pm

Bonsoir tjrconfiante :wink:

J'ai franchement pas le moral. Tous les soirs j'ai un coup de blues.. :(. Je me sens vraiment seule. J'essaye de ne pas y penser, mais il y a toujours quelque chose ou même quelqu'un qui ramène toujours cette envie d'être en couple. Même quand je parle avec mes amies, c'est bête mais elles me parlent toujours de leur chéri, de leur vacances, de leur week end, et moi je n'ai jamais rien à raconter... c'est super pesant. Et j'ai vraiment le sentiment de ne pas vivre de choses sympas.. Il faut être deux pour ça et mes copines préfèrent leur homme à leur copine :cry:
Bon je vais me ressaisir. Je voudrais bouger les choses. Et notamment prendre mon appartement. Mais étant encore en étude, financièrement j'ai peur que ça ne suive pas. j'ai déjà attendu trois ans pour justement éviter de mettre mes parents dans une situation difficile.. Mais là, vu la routine qui ne fait que de s'accumuler chaque jour un peu plus, et le peu de perspectives stimulantes, du moins côté sentimental, j'ai VRAIMENT besoin de changements... Alors je veux prendre mon indépendance! ( Même si c'est un tout petit studio moi àa me va ! )

Est-ce une bonne idée ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar19U:

Voit-on du changement dans ma vie ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que tout va bien pour toi, avec ces fêtes qui approchent :D
Je t'embrasse, et je te souhaite une bonne fin de soirée.
A très vite !
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Tue Dec 13, 2011 6:42 pm

Pour recevoir surement l'amour, il faut le donner... à commencer par l'amour de soi, et ne pas vibrer le manque... car le manque attire le manque

http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/index.php
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 14, 2011 11:13 am

Bonjour Nikyta, :wink:

Alors je vais essayer de comprendre la réponse à ta demande de savoir si prendre ton indépendance (via un logement) est une bonne idée.

Il me semble que la justice, là tout en haut, appelle à la prudence. Elle domine sur ton envie de prendre ton indépendance (lune), parce que les choses ne bougent pas justement (roue env). Tu souhaites donc élargir ton univers (monde env). Du reste je comprends le mat, comme celui qui sort de la roue pour tenter de remuer tout ça, mais il fait quand même face à à la sn, qui lui met des freins, l’empêche d’avancer… vers sa délivrance (jugement)…
Seulement cette sn, comme elle est retournée, elle bloque, donc ces freins auraient peut-être une relation aussi avec tes craintes quant aux répercutions qu’une telle action aurait sur tes parents (jugemnet). Mais on dirait que si tu sais bien mettre tes priorités, si tu sais être mesurée, y’a toutes les chances pour que ce soit une très bonne solution (soleil du bout)

Maintenant s’agissant d’un changement dans ta vie, ici, avec cette ligne du bas quasi toute retournée et qui se termine sur la roue env… qui ne tourne pas.. ben la réponse serait plutôt négative… mais en solution, de nouveau me semble que le Tarot t’invite à partir à la recherche de ton prince charmant dans des fêtes.. des maisons en effervescence, comme la md… Et tu dois faire cet effort, seule (hermite)…

voilà ma belle, je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT