Je veux dire, est-ce cette relation avec ce garçon qui m'a bloqué pour mes autres histoires ?
en te positionnant alors sur des chemins où seules les passions sensuelles te dirigent, pour se muer ensuite en amitiés, mais pas en sentiments amoureux… (amoureux solutionné du soleil)
oui bien sûr, il s'agit des réactions..Ou bien parlais tu des relations que j'ai eut par la suite?
c'est réciproqueSi jamais tu avais des conseils, moi je suis preneuse =)
Cette rencontre va-t-elle débloquer les choses ?
Pour alors te mener sur un chemin ou une rencontre amoureuse pourrait fort bien se produire, parce que l’énergie de cupidon reprendrait force…
PS: l'homme pour moi viendra aussi.. je vais mettre des vendredis soirs billards avec ma grande greluche au programme ...
Alors dans ce tirage là, le Tarot me semble dire qu’il y a une forte énergie qui tend vers cette envie, que pour le moment tu mets en berne, et qui ne sort donc pas, mais la md en solution indique que le lien (donc l’envoi) doit se faire me semble t’il pour te permettre ainsi de faire usage ensuite de tes potentiels.Je voudrais envoyer un message à une personne, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. L'effet de ce message sera quitte ou double pour moi : me libérer d'un poids ou retrouver mes vieux démons.
Tarot, dois-je envoyer ce message ?
Ici j’ai l’impression avec le pape et le bateleur que le Tarot t’invite à faire appel à tes potentiels, à agir donc. Tu demandes si cela va te libérer, je ne sais pas avec l’amoureux renversé du bout. Tu te mettrais dans une situation d’attente, de dépendance peut-être…Envoyer ce message me permettra-t-il de me sentir libérée ?
Va savoir, tu sais il y avait beaucoup d'arcane et moi dans mes lectures, j'essaie de rester focalisée sur la question, mais suffit au moment du tirage que tout d'un coup ce soit une autre pensée qui vienne... (je l'ai remarqué pour moi des fois...)Arf.. pourtant on voyait une rencontre dans mes anciens tirages pour la fin 2011 début 2012.. A ne plus rien comprendre.. .
Tu dois te détacher de l’idée de vouloir à tout prix rencontrer quelqu’un, car cela pourrait t’emmener à vivre des trucs qui ne répondraient mais pas du tout à ce que tu demandes.Mais comment faire pour que ce temps avant la rencontre ne devienne pas une attente ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités