Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar Nikyta » Tue Dec 27, 2011 2:44 pm

Bonjour tjrconfiante :mrgreen:

J'espère que tes fêtes se sont bien passées? Le Père Noël était plutôt généreux cette année ? :D

Je me permets de te demander un petit éclairage sur une question. Je viens de passer un entretien d'embauche pour un job étudiant. Je ne sais absolument pas ce qu'elles ont pensés de moi.

Vais-je avoir ce job ?

:Tar16U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je pourrais te faire le retour très rapidement ;)
Mais j'avais envie de savoir un peu en avance si le tarot connaissait la réponse ;).
Et pour ce qui concerne mon avenir sentimental, je pense que je vais limiter les questions j'ai l'impression que de toute façon 2012 ne sera pas encore la bonne année.. et l'entendre encore une fois me fou un coup de cafard :(
Donc autant limiter la casse, non ? lol

je t'embrasse et je te souhaite un très bonne journée ma belle,
A te lire,

Nikyta
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 27, 2011 7:48 pm

Bonsoir Nikyta, :wink:

Alors pour ta première question, je pense que tu as toutes les chances d’obtenir ce poste d’étudiant. Me semble que tu corresponds à la demande.

S’agissant des sentiments, tu as bien raison…

En attendant ton retour je te souhaite une belle soirée
bisous
tjrconfiance :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Dec 28, 2011 10:47 am

Bonjourrrr ma jolie tjrconfiante :D

Pas d'erreur, j'ai bien été retenu pour le poste. Mais j'avais des doutes concernant une question (par rapport au contrat), et étant étudiante en master droit du travail, il était dans mon obligation de lever ces doutes. Lol.
Et là, en faisant mes petites recherches, je tombe sur un forum (bon je suis très vigilante par rapport à ce type d'informations données car cela peut tout simplement être un concurrent de la boite où j'ai postulé qui souhaiterait en faire une mauvaise publicité)
Bon, je m'y attarde un peu.. je lis.. je lis.. et je ne vois que des expériences mauvaises sur la même boite où j'ai postulé mais dans plusieurs coins de la France. On y annonce à chaque fois une mauvaise ambiance, des horaires à peine respectés, des droits pour les étudiants passés aux oubliettes, beaucoup ont évoqué un harcèlement moral.. Enfin bon, je te laisse imaginer ce que j'ai pu lire ! J'ai eut la boule au ventre rien qu'à lire tout ça! Et le pire du pire, c'est que j'ai même vu un article, sur ce type de contrat dans cette boite là !
J'ai donc décidé de refuser l'offre ce matin. Je ne sais pas si j'ai bien fais ou pas car après peut être que cette expérience aurait pu être très bonne, mais là j'ai vraiment pris peur. lol

Bon voilà un petit retour, j'aurais pu dire presque inutile puisque finalement je ne travaillerais pas là bas!

Je te souhaite de très très bonnes fin d'années, puisque je ne pense pas revenir d'ici là :mrgreen:
En espérant que cette année 2012 sera meilleure hihi
Des bisous !!!!!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 28, 2011 3:47 pm

coucou, et merci pour ton retour.

Tu sais quoi, je pense que tu as bien fait, car le diable c'est jamais vraiment un truc fiable...
bisous à toi et bonne année aussi.... yeahhhhh
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Jan 11, 2012 7:13 pm

Bonsoir tjrconfiante :)

Je reviens vers toi dès ce début d'année car les choses n'avancent pas.. J'en ai un peu marre que ça se passe comme ça. Mes journées se ressemblent toutes et je ne retiens aucune chose en particulier. Juste que le temps passe et que de mon côté, c'est toujours la même chose.

J'aimerais consulter le tarot pour savoir ce que je dois faire pour changer ça?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je te remercie pour ton écoute attentive,

je t'embrasse ma belle,
Une très bonne soirée à toi
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 12, 2012 3:58 pm

Bonjour Nikyta,

J'aimerais consulter le tarot pour savoir ce que je dois faire pour changer ça?

Sortir, rencontrer des gens, faire la part des choses, choisir les voies, les chemins qui te parlent, dans le but tout ça de mettre en action des plans d’avenir… qui s'ils n'existent pas encore sont appelés à naitre...

voilà j'espère que ça te donnera un chtit coup de pouce... :wink:
En attendant t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Feb 05, 2012 3:46 pm

Bonjour ma jolie tjrconfiante :D

Comment vas tu depuis tout ce temps?
Tu as trouvé un amoureux pour t'accompagner en ce 14 février qui arrive ..? :wink:

Bon je reviens vers toi pour une petite question.
Je t'ai dis dans mes anciens messages que je voulais me reprendre en main... Mais je n'y arrive vraiment pas.
Je bloque surtout au niveau alimentaire. Enfin moi je me considère même comme malade de la bouff" mais bon, j'ai l'impression que mes parents ne prennent pas ce sujet aussi au sérieux que moi..
Toujours est-il que là il faut que sa s"arrête, et que ça change.
Je veux réussir mon régime et surtout ne plus me sentir malade de la nourriture...

Et je pensais allé voir un hypnotiseur.

Qu'en pense le tarot, est-ce une bonne idée ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai peur de ne tomber que sur des charlatans et au prix de la séance j'aime mieux éviter.

A très vite, je te souhaite une très bonne soirée,
Je t'embrasse tout plein :D
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 06, 2012 3:40 pm

Bonjour Nikyta, :D

je comprends bien ton problème car c'est le mien aussi.
mais en ce qui me concerne la GUERRE est déclarée...
C'est simple, j'en ai tellement marre de ces régimes qui foirent parce que finalement je craque toujours pour du chocolat, que depuis le 19 janvier, je suis devenue hyper, mais hyper sévère.
Tant que je n'ai pas perdu les kgs que je veux, je ne bouffe plus ni chocolat, ni crème, ni gateau, ni quoi que ce soit...
Restent 2 toasts le matin (dans les 2 heures après le réveil) avec du fromage (n'importe lequel), et tu peux y aller, et une cuillère d'huile ou matière grasse (beurre sur toast par ex). Midi un repas complet et normal, mais attention au portion... faire dans le normal. 4heures : fruits, et repas du soir viande ou poisson ou fruits de mer sans féculent uniquement légume....
Et je tiens, sacrenomdenomdenom, saleté, je les aurai, je les aurai... Bref ça marche... le poid descend, mais lentement faut reconnaitre aussi...
Bref, mon expérience personnelle actuelle transmise sur le sujet, je passe maintenant à ta question sur l'hypnotisme.
Alors me semble que le Tarot répond que l'idée n'est pas mauvaise.
Je comprends la méthode dans le diable et tempérance. Mais la lune indique qu'on touche aussi à l'inconscient / subconscient (enfin le plan dont tu n'as pas conscience), et que tu dois te faire accompagner d'un/e ami/e (amoureux). Et je pense que c'set plus prudent en effet....
Avec la sn qui introduit, ça se pourrait fort bien que ça fonctionne avec toi...
je tenterais le coup, mais accompagnée...

Voilà te laisse ici avec mes ressentis et te souhaite une bonne fin d'après midi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu Feb 16, 2012 2:34 pm

Bonjour tjrconfiante :mrgreen:

Petit aparté, c'est la 3ème fois que j'écris ce message, j'espère que cette fois-ci c'est la BONNE !!! lol

Alors, tout d'abord je voulais savoir comment se passait ton régime à toi ? Tu as réussi à combattre ces vilains kilos ? En tout cas, saches que je te soutiens, et que je suis de tout coeur avec toi ! On va y arriver. Il faut que cet été, on soit toute belle pour les faire craquer. :P
Pour ma part, j'ai laissé tomber l'hypnose pour le moment.Je préfère rencontrer un hyponitiseur par le bouche à oreille. Donc pour le moment j'en reste à ma bonne vieille méthode.

Je reviens vers toi et le tarot, car j'avais une petite question, plutôt amicale je dirais cette fois-ci.
Voilà, j'ai rencontré quelqu'un par internet cet été, après deux ans de discussion. Le contact c'est très bien passé, et nous sommes sortis ensemble trois semaines puisque monsieur n'était pas PRET.
Il m'expliquait qu'il voulait s'amuser, qu'il n'était pas encore prêt pour se poser.. On a gardé contact car vraiment on s'entendait bien. Il m'écrivait tous les jours. Et il m'expliquait qu'il me trouvait vraiment mignone, qu'il m'aimait vraiment bien. Que c'était pas le moment, mais que plus tard, il excluait pas l'hypothèse de reprendre une relation sérieuse avec moi... Je lui avais même parlé de me reprendre en main, et il trouvait ça une très bonne idée!
Il y a quelques jours j'ai appris qu'il avait rencontré quelqu'un et que cela semblait sérieux. Bon en soi, je n'étais pas amoureuse de lui, mais je me suis sentie vraiment trahie, et manipulée. Il m'avait dit toutes ces choses (dont je m'en passe très bien) dans le vent, et c'est quelque chose que je ne veux plus pardonner. Du coup, je lui ai dis de prendre ces clics et ces clacs et de foutre le camp de ma vie. Radical, mais nécessaire..

Je voudrais savoir si L a été sincère avec moi ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U:

J'aimerai également savoir s'il va essayé de revenir vers moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar10U:

Voilà pour les nouvelles. Ah si, une dernière chose. Dimanche, il y avait le salon du chiot dans ma ville.
J'ai décidé d'aller faire un tour. J'ai un papa, récemment, fou gaga des bouledogues français. Mais étant un chien très cher, et en ce moment étant un contexte difficile niveau financier, j'ai décidé de lui en offrir un. Pour le moment mes parents sont en vacances. Ils rentrent samedi. Mais je leur ai déjà annoncé la nouvelle, et mon papa est déjà complètement fou. Lol.

J'aimerai juste savoir si ce cadeau est une bonne idée?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar06D:

Je l'ai depuis quelques jours, mais c'est une crème, un amour! Et, moi personnellement j'ai déjà craquée. J'aimerais savoir si mes parents, et surtout mon papa vont craquer :)

Je t'embrasse ma belle,
Encore merci pour toutes ces interprétations.
Je te souhaite une bonne journée,
Je t"embrasse :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 17, 2012 8:02 pm

Bonsoir Nikyta,

Ben sur le plan des kilos ça descend. Pas aussi vite que je le souhaiterais mais je tiens bon… Certes le « look » est important et ça aide à aller bien quand on se sent « belle », mais encore plus que tout ça, c’est la légèreté ressentie, ne plus avoir mal aux reins, ne plus avoir mal aux articulations, ne plus avoir mal aux pieds. Ah j’y arriverai.
Sinon je suis aussi un peu rassurée que tu laisses de côté l’hypnose… je sais pas si c’est vraiment sain.

Bon maintenant je passe à ta question sur la sincérité de L dans ses échanges avec toi.

Bon naturellement avec le diable renversé qui vient se poser en intro, j’aurais tendance à avoir des doutes quant à sa sincérité. Ensuite ce chariot, un prince potentiel, ou qui se fait passer pour prince, mais il regarde le diable… et pour moi c’est pas vraiment sincère. Au dessus avec le jugement et la papesse, je comprends facilement ici les contacts virtuels que vous avez échangés, qui ont facilité la tenue du rôle de mâle conquérant, avec l’espoir d’un renouveau, d’un possible recommencement (bateleur). Mais tu vois comme le monde l’est retourné, c’est que l’univers sentimental, le couple, n’est pas accessible, n’est pas envisagé… et tempérance qui suit, et ferme la marche (avec le diable qui l’ouvre), je dirais que ça a permis de faire passer le temps… Et de surcroît avec en solution le bateleur sur le monde, c’est ici l’individu et non le couple qui est mis en avant…

Ensuite à savoir s’il va essayer de revenir vers toi, je comprends la période d’échange dans le jugement, ensuite une coupure, un mur, un arrêt qui reprendra du mouvement quand une séparation (lune) aura été faite avec le passé.

Voilà je te traduis comme je le comprends, très simpliste peut-être, mais j’espère que ça te sera utile quand même.

Enfin pour ta question
J'aimerai juste savoir si ce cadeau est une bonne idée?
je relève l’amoureux renversé, qui peut me faire penser que peut-être il (ton papa) aurait aimé le choisir lui-même. Mais le diable bien présent, me fait dire aussi que oui il sera très content, du reste ici, ce diable est béni du pape. Ensuite l’impératrice et la justice renversées me font revenir à cette idée qu’il aurait peut-être eu un autre jugement, mais en solution me semble aussi que le Tarot en mettant la sn sur la justice, indique ainsi que le choix est fait, et que celui-ci s’est fait avec quand même ce qu’il fallait d’empathie (papesse, diable).

Voilà ma compréhension ici…
Tu me diras, mais je suis sûre qu’il sera heureux comme un pape… lol
bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Mar 06, 2012 9:11 am

Bonjour ma jolie tjrconfiante :mrgreen:

Alors comment vas-tu ? Je crois qu'il va falloir que tu me donnes ta recette de motivation pour le régime, car je suis incapable de me tenir à ce que je dis :roll: . Je suis vraiment faible de ce côté là. Et les rencontres, as-tu réussi à trouver ton prince charmant ?

Alors, je voulais te faire un petit retour. Là dernière fois je t'avais demandé si L et moi reprendrions contact, et bien oui. J'ai bien fais la sourde oreille, mais après plusieurs tentatives de sa part j'ai cédé. Mais bien entendu, je reste distante car je n'ai pas encore tout à fait digéré. Tu avais donc vu juste :P .
Et concernant le petit cadeau de mon papa, il était ravit ! Je suis très heureuse de lui avoir offert ce petit chien, elle est vraiment trop craquante :mrgreen: .

Je voudrais avoir l'avis du tarot sur un certain point. Ca remonte au début du post, et avec toutes les histoires que tu dois lire, pas certaine que tu t'en souviennes. Alors, un bref petit rappel historique :wink: . J'ai rencontré un homme en 2008, ça n'a duré qu'un an mais c'était très fort de mon côté surtout. Nous avons rompu mais nous avons continué à nous voir comme amant pendant deux ans. Il y a quelques mois, il a rencontré quelqu'un. Je l'ai su, et j'ai coupé le contact. Puis comme il n'avait pas été très honnête avec moi, j'ai voulu testé jusqu'où il était capable d'aller, et il a trompé son amie pour moi. A ce moment là, il me disait être célibataire, même si j'avais mes sources et je savais que non!
Et là aujourd’hui il m'a réécri pour me proposer un rendez-vous calin.

Je voulais savoir si le message que je voulais lui envoyer était une bonne idée ?

:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels effets va-t-il avoir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar19U:

Je te souhaites une très bonne journée :)
Et je te remercie pour tout le soutien que tu m'as apporté jusque là.
Je t'embrasse, au plaisir de te lire de nouveau :P
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 07, 2012 7:35 pm

Bonsoir Nikyta, :D

Merci pour ton retour. Suis heureuse pour ton papa et pour le chiot qui a pu se trouver un nouveau nid plein d’amour et d’attentions.

Pour le régime et la motivation, ma biche, un truc, chaque fois que tu veux craquer pour du chocolat, tu te mets devant ta glace de profil, et tu te regardes…. Moi c’est comme ça que je fais et je te jure que ça me donne la force de continuer… la puissance de l’image… mais c’est fou ce que c’est long…. Mais bon pour moi c’est 20ans de vieilles graisses que j’essaie d’effacer... alors je laisse gronder cette colère en moi, et quand ma balance stage trop je me mets encore plus en colère... (mais tu sais en ce qui me concerne ça fait tant d'années que chaque matin je me disais "je commence mon régime", parce que la veille j'avais mé de nouveau fait tout faux... je me suis rendue compte que je ne m'aimais pas. Et si je ne m'aime pas, comment veux-tu que je puisse trouver un prince charmant... Alors maintenant j'ai lentement l'impression de retrouver l'image d'avant... lentement, et ensuite ben on verra... :mrgreen:

Bref on passe à autre chose de plus intéressant pour toi : ta question…

Alors s’agissant du message que tu te proposais d’envoyer, je crois comprendre dans l’association md, papesse, solutionnées par jugement, pendu, que tu prendrais « l’historique » de votre histoire, en lui disant combien finalement la chute a été rude, parce que tu ne l’avais pas prévue ( ?), mais tu avais tiré qc de cette histoire, avais passé le cap et tiré un trait sur tout ça… que tu avais réussi à retrouver une certaine sérénité face à l’image du couple, mais que tu concevais avec beaucoup de difficulté qu’il ait changé, faute de preuve, peut-être, et que la voie la plus sage était celle de l’éloignement…

Voilà sais pas trop si ça répond à ta question mais le souhaite…

Quant à l’effet de ce message, on dirait qu’il apportera une « nouvelle fraîcheur », un nouvel optimisme, une nouvelle complicité (soleil), mais pas de suite, parce qu’à l’heure actuelle, la séparation se fait bien sentir et que toi l’image du couple en ce qui le concerne tu l’as bien mise de côté. C’est donc une sorte de fraternité, d’amitié qui pourrait se développer d’abord..
Avec beaucoup plus de recul que tu n’en avais avant.

Voilà ce que je crois comprendre...
et encore merci pour tes retours,
bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Mar 09, 2012 4:58 pm

Bonjour ma joliee tjrconfiante :D

Mais ne me remercie pas c’est tout à fait normal que je te donne les retours !!! Cela permet de voir combien tu es forte, et combien tes interprétations sont bonnes :P
Je suis en tout cas super admirative de tes efforts pour ton régime. Sincèrement, étant dans la même situation, je sais au combien il faut de la motivation pour ne pas craquer, donc tu as tout mes encouragements! J'espère vraiment un jour t'envoyer un message te disant que moi aussi, je suis venue à bout de ces satanés kilos de trop :( (Pis là, ils se sont bien incrustés, vraiment difficile de les combattre =/)

Concernant le message à mon ex, il ne l’a pas analysé comme je l’aurai voulu. Il s’agissait bien de lui faire comprendre que je voulais arrêter que l’on se voit dans le contexte auquel on se voyait, (juste des rendez-vous calin depuis 3ans) mais il n’a pas saisit la « perche » que je lui ai envoyé.. (Il est en couple, et crois que je ne le sais pas, sauf que je le sais…donc j'ai voulu jouer sur ça pour qu'on arrête en prétextant l'avoir vu en couple, ce à quoi il m'a répondu que ce n'était pas sérieux... or ça fait déjà un an !!! quel sacré goujat !!! ) Mais j’arrête de t’embêter avec cette histoire, c’est vraiment du passé pour moi. Donc ne perdons pas notre temps avec ce passé hihi. (si tu fais attention, j'ai méga bien évoluée sur cette histoire, j'ai mis 3 ans mais j'ai réussii :p, c'est aussi fort que des kilos à combattre ça non? 8)

Par contre le présent m’intéresse davantage. Lol. Et j’aurai un peu plus besoin de toi pour ça :$ Je sais, je t’avais dis que je ne poserais plus trop de questions au tarot concernant l’amour, mais là je t’avoue que face à la situation qui n’avance pas, j’ai vraiment besoin d’un coup de pousse :oops: ..
J’ai vu plusieurs voyants récemment car les occasions se sont présentées. Et tous (sauf une ) avaient un discours à peu près identiques. Pour te résumer, il me voit rencontrer l’amour d’ici un an et demi deux ans ( à chaque fois, ils ne voulaient pas trop me dire de date, car c’est toujours relatifs). Toujours est-il que l’année 2012 n’était pas toujours la bonne année de la rencontre. (chose qui se recoupe avec une de tes interpêtation à ma question concernant l’amour et 2012) Mais que 2013 et 2014 seront de biens meilleurs années. (Bon avis personnel, c’est pas trop difficile de faire mieux vu mes dernières années..)
Lorsqu’ils me parlaient de la rencontre, de la personne, beaucoup de choses se sont répétées, croisées.. Vraiment cela semblait très cohérent, et ça en devenait même assez bluffant. Comme je n’attends absolument plus rien, je me suis vraiment accrochée à ce qu’ils m’ont dit.. surtout qu’ils ont prédit vraiment de très jolies choses. Du coup, j’ai peur de m’accrocher à une idée illusoire.
PS. : je compte retourner voir celle qui n'a pas vu comme les autres. Pour résumer, ce qu'elle a vu rejoignait beaucoup les choses prédites par les autres, à la différence des deux longues années qu'elle n'avait pas forçement vu... J'aimerai voir ce qu'elle en pense, car je pense que c'est une des meilleures !! Bien entendu, je lui dirais juste que ce qu'elle m'a dit ne s'est pas révélé, mais pas que j'en ai vu d'autres. (En plus ça pourrait la froisser :wink: lol)

toujours est il que ce que tous ces voyants m'ont dit m'ont fait du bien. J'étais jusqu'à très récemment dans une période de gros doutes. Je me sens seule, et forçément, même si je le vis mieux, je ne veux pas vivre toute ma vie comme ça. C'est pourquoi, tout ce qu'on m'a dit me paraissait vraiment bien, puisque ce délai de deux ans me laissait le temps de me reprendre en main et d'y croire à nouveau. Mais aujourd'hui j'ai peur de m'être accrochée à quelque chose qui n'existe pas.
Pour moi je suis en "sursi" J'attends ces deux vori trois années, mais si rien ne bouge, ça ne pourra pas durer, c'est certain... Je ne conçois pas ma vie comme cela. c'est assez dur, et égoiste comme discours, mais j'ai bien attendu.. et je suis prete à attendre encore quelque année, mais pas "" trop"" non plus...

C’est pourquoi j’aimerai savoir si leur tirage vont se réaliser concernant l’amour ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar18U:

Je te souhaite un très bon week end, et tout plein de bonnes choses pour toi
Et je suis là pour ton régime :p toutes mes pensées vont vers toi
De gros bisous à toi
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Mar 09, 2012 5:04 pm

PS: vraiment désolée de ce long message :oops:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 10, 2012 12:03 pm

Bonjour Nikyta

si tu fais attention, j'ai méga bien évoluée sur cette histoire, j'ai mis 3 ans mais j'ai réussii :p, c'est aussi fort que des kilos à combattre ça non?

Absolument et BRAVO. Et c’est peut-être aussi le début de la perte de tes kilos. Tu sais j’ai remarqué que quand on reste accrochée à un gus avec qui une histoire est impossible, on se laisse aller, on s’en fout, on a pas envie de plaire puisqu’on a l’impression que notre cœur est de toute façon déjà pris, donc personne ne nous intéresse, et alors frustrée, on bouffe (et pour ceux qui adorent le chocolat comme nous, ben c’est mortel… mathématique)… Mais quand le deuil est fait, et que l’on s’ouvre enfin à l’extérieur, si on se sent belle, c’est une nouvelle aura qui émane de nous, laquelle attire l’autre. Ou du moins, en ce qui me concerne, là où mon regard s’attarde, je peux me dire maintenant, je suis prête à recevoir une confirmation dans le regard de l’autre en retour, car j’en vaux la peine (niveau image, je précise)… Mais si je me sens moche, j’oublie même jusqu’à imaginer l’image d’un couple avec moi, moche, et le gus, que je trouve à mon goût, donc beau, attirant, et qui fait vibrer ma libido à mes côtés…

Mais que 2013 et 2014 seront de biens meilleurs années. (Bon avis personnel, c’est pas trop difficile de faire mieux vu mes dernières années..)

Va savoir, si la théorie de se sentir belle, de s’aimer tient la route, et que tu as toute cette vieille et mauvaise graisse qui ne te représente pas et donc dont tu veux te défaire, si tu es comme moi, alors te faudra bien une année… (saleté….)…

j’ai peur de m’accrocher à une idée illusoire.

Logique c’est le danger. Je crois que la meilleure façon de lutter là contre, est de bien rester réaliste et de faire avec la réalité vraie. Tu avances sur ton chemin, et si tu rencontres qn, dès le moment où il te parle, dès le moment où tu sens que ta libido te parle, et que tu aimes l’entendre parler, alors il faut se lancer et ne pas se dire « oups, ressemble pas au gus dont on m’a fait la description donc c’set pas lui… ».

Tu sais concernant le fait de vouloir « savoir » à tout prix, via la voyance ou autres techniques, pour te dire le fond de ma pensée, je pense que c’est dangereux. Je m’explique.
D’abord il faut savoir que j’accorde une importance primordiale à la pensée. Je suis persuadée que c’est elle qui à la base va créer ton univers.
Tu peux avoir une pensée à tendance négative, pessimiste, pour des mios de raisons, notamment fatigue… etc… et c’set normal parce qu’on est pas Dieu ni Ange mais simplement humain (quoique irremplaçable et vital pour la matérialisation de la pensée Divine, de son Plan… ).
Ce qu’il faut savoir c’est que tu peux modifier cet aspect sombre, en modifiant la « qualité » de tes pensées (moi j’utilise des textes positifs… et en ce moment me les répète qc comme 6, 7 fois par jour…, mais c’est parce que je traverse un moment je pense à considérer comme un grand carrefour chinois). Et ça marche… parce que j’ai choisi tous les mots dont j’avais besoin, comme le mot « confiance », « patience », « persévérance », « prévoyance », et surtout « je peux répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable » et si tu savais comme ça me rassure.
Mais il faut y croire, il faut savoir que c’est VRAI. Et alors ça fonctionne, tu as les réponses aux demandes…
Maintenant le danger avec vouloir savoir, c’est se couper cette merveilleuse possibilité de construire toi-même ton destin. Car tu peux le changer. C’est pas parce que la tendance est négative, qu’elle doit perdurer comme ça. Si tu es dans un bateau et que le courant t’emmène là où tu ne veux pas, ou simplement si tu souhaites traverser un passage, il te suffira d’un objet pour servir de rame, et tu feras ce que tu veux, quelques fois avec plus d’efforts (parce que le courant est un peu plus rude). Et si tu ne peux le faire car les courants t’en empêchent vraiment, alors tu attendras que ceux-ci se calment pour reprendre tes efforts, et atteindre l’autre rive. Mais ta rive, tu l'atteints toujours si tu le veux, si c’set ton objectif vraiment.
Le problème c’est que quand on demande, on laisse le soin finalement à la tendance de choisir. Si celle-ci dit non, parce que les éléments ne s’y prêtent pas, alors on peut baisser les bras et se dire « bon ben voilà ». Tandis que si tu ne sais pas, tu persévères dans tes efforts, et tu lui adjoins toutes les aides possibles, tu te sers de tous les outils à dispo (et on en a, je peux te le garantir, entre les pierres, les plantes, les essences, l’ouverture des chakras, etc… - je dis ça parce que je suis en plein dedans… - sans parler des textes à se seriner quotidiennement.), bref si tu ne sais pas, tu peux vraiment agir.
Si tu sais, tu es confrontée au risque de ne plus agir…
Et sur le plan de l’harmonie sentimentale, comme il n’y a aucun point d’amarrage, j’évite de focaliser sur une sorte d’amarre, je veux juste me dire que mon chemin m’emmène au croisement où lui se trouvera aussi. Et je me le répète et j’y crois.
Mais si je me sens moche, je ne le verrai même pas… ça c’est mathématique…
Et je pense que j’arriverai à me trouver belle dans quelques mois… (je suis sûre que c’est lié, tout est lié…)

Bref pour en revenir à toi et ta question
C’est pourquoi j’aimerai savoir si leur tirage vont se réaliser concernant l’amour ?
Il y a ici le jugement en solution qui indique une lumière qui viendra illuminer l’impératrice qui n’y voit pas vraiment bien surtout en ce qui concerne l’univers sentimental. Avec la lune, il y a un appel vers la confiance à donner à ses ressentis, ses intuitions… donc fais toi confiance… crois en toi….

Bon ma biche, je vais arrêter car j’ai moi aussi écrit un roman, et j’ai encore tellement de trucs à faire… mais bon à chaque chose, son heure….
Sur ce, j’espère que mes réflexions pourront t’être utiles… (c’est ma façon d’agir que j’ai tenté de te décrire, j’ai tenté de rester brève, mais ce n’est pas mon point fort non plus).
Bises et bon we
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT