Bonjour Nikyta
si tu fais attention, j'ai méga bien évoluée sur cette histoire, j'ai mis 3 ans mais j'ai réussii :p, c'est aussi fort que des kilos à combattre ça non?
Absolument et BRAVO. Et c’est peut-être aussi le début de la perte de tes kilos. Tu sais j’ai remarqué que quand on reste accrochée à un gus avec qui une histoire est impossible, on se laisse aller, on s’en fout, on a pas envie de plaire puisqu’on a l’impression que notre cœur est de toute façon déjà pris, donc personne ne nous intéresse, et alors frustrée, on bouffe (et pour ceux qui adorent le chocolat comme nous, ben c’est mortel… mathématique)… Mais quand le deuil est fait, et que l’on s’ouvre enfin à l’extérieur, si on se sent belle, c’est une nouvelle aura qui émane de nous, laquelle attire l’autre. Ou du moins, en ce qui me concerne, là où mon regard s’attarde, je peux me dire maintenant, je suis prête à recevoir une confirmation dans le regard de l’autre en retour, car j’en vaux la peine (niveau image, je précise)… Mais si je me sens moche, j’oublie même jusqu’à imaginer l’image d’un couple avec moi, moche, et le gus, que je trouve à mon goût, donc beau, attirant, et qui fait vibrer ma libido à mes côtés…
Mais que 2013 et 2014 seront de biens meilleurs années. (Bon avis personnel, c’est pas trop difficile de faire mieux vu mes dernières années..)
Va savoir, si la théorie de se sentir belle, de s’aimer tient la route, et que tu as toute cette vieille et mauvaise graisse qui ne te représente pas et donc dont tu veux te défaire, si tu es comme moi, alors te faudra bien une année… (saleté….)…
j’ai peur de m’accrocher à une idée illusoire.
Logique c’est le danger. Je crois que la meilleure façon de lutter là contre, est de bien rester réaliste et de faire avec la réalité vraie. Tu avances sur ton chemin, et si tu rencontres qn, dès le moment où il te parle, dès le moment où tu sens que ta libido te parle, et que tu aimes l’entendre parler, alors il faut se lancer et ne pas se dire « oups, ressemble pas au gus dont on m’a fait la description donc c’set pas lui… ».
Tu sais concernant le fait de vouloir « savoir » à tout prix, via la voyance ou autres techniques, pour te dire le fond de ma pensée, je pense que c’est dangereux. Je m’explique.
D’abord il faut savoir que j’accorde une importance primordiale à la pensée. Je suis persuadée que c’est elle qui à la base va créer ton univers.
Tu peux avoir une pensée à tendance négative, pessimiste, pour des mios de raisons, notamment fatigue… etc… et c’set normal parce qu’on est pas Dieu ni Ange mais simplement humain (quoique irremplaçable et vital pour la matérialisation de la pensée Divine, de son Plan… ).
Ce qu’il faut savoir c’est que tu peux modifier cet aspect sombre, en modifiant la « qualité » de tes pensées (moi j’utilise des textes positifs… et en ce moment me les répète qc comme 6, 7 fois par jour…, mais c’est parce que je traverse un moment je pense à considérer comme un grand carrefour chinois). Et ça marche… parce que j’ai choisi tous les mots dont j’avais besoin, comme le mot « confiance », « patience », « persévérance », « prévoyance », et surtout « je peux répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable » et si tu savais comme ça me rassure.
Mais il faut y croire, il faut savoir que c’est VRAI. Et alors ça fonctionne, tu as les réponses aux demandes…
Maintenant le danger avec vouloir savoir, c’est se couper cette merveilleuse possibilité de construire toi-même ton destin. Car tu peux le changer. C’est pas parce que la tendance est négative, qu’elle doit perdurer comme ça. Si tu es dans un bateau et que le courant t’emmène là où tu ne veux pas, ou simplement si tu souhaites traverser un passage, il te suffira d’un objet pour servir de rame, et tu feras ce que tu veux, quelques fois avec plus d’efforts (parce que le courant est un peu plus rude). Et si tu ne peux le faire car les courants t’en empêchent vraiment, alors tu attendras que ceux-ci se calment pour reprendre tes efforts, et atteindre l’autre rive. Mais ta rive, tu l'atteints toujours si tu le veux, si c’set ton objectif vraiment.
Le problème c’est que quand on demande, on laisse le soin finalement à la tendance de choisir. Si celle-ci dit non, parce que les éléments ne s’y prêtent pas, alors on peut baisser les bras et se dire « bon ben voilà ». Tandis que si tu ne sais pas, tu persévères dans tes efforts, et tu lui adjoins toutes les aides possibles, tu te sers de tous les outils à dispo (et on en a, je peux te le garantir, entre les pierres, les plantes, les essences, l’ouverture des chakras, etc… - je dis ça parce que je suis en plein dedans… - sans parler des textes à se seriner quotidiennement.), bref si tu ne sais pas, tu peux vraiment agir.
Si tu sais, tu es confrontée au risque de ne plus agir…
Et sur le plan de l’harmonie sentimentale, comme il n’y a aucun point d’amarrage, j’évite de focaliser sur une sorte d’amarre, je veux juste me dire que mon chemin m’emmène au croisement où lui se trouvera aussi. Et je me le répète et j’y crois.
Mais si je me sens moche, je ne le verrai même pas… ça c’est mathématique…
Et je pense que j’arriverai à me trouver belle dans quelques mois… (je suis sûre que c’est lié, tout est lié…)
Bref pour en revenir à toi et ta question
C’est pourquoi j’aimerai savoir si leur tirage vont se réaliser concernant l’amour ?
Il y a ici le jugement en solution qui indique une lumière qui viendra illuminer l’impératrice qui n’y voit pas vraiment bien surtout en ce qui concerne l’univers sentimental. Avec la lune, il y a un appel vers la confiance à donner à ses ressentis, ses intuitions… donc fais toi confiance… crois en toi….
Bon ma biche, je vais arrêter car j’ai moi aussi écrit un roman, et j’ai encore tellement de trucs à faire… mais bon à chaque chose, son heure….
Sur ce, j’espère que mes réflexions pourront t’être utiles… (c’est ma façon d’agir que j’ai tenté de te décrire, j’ai tenté de rester brève, mais ce n’est pas mon point fort non plus).
Bises et bon we
Tjrconfiante