Bonsoir Nikyta,
est-ce que tu penses qu'au final la fin est la même; c'est à dire, LA rencontre et LA NOUVELLE VIE?
Oui nikyta, si tu y crois toi-même. Si tu fais vivre déjà dans ton imagination, cette image du bonheur. En y croyant, en sachant que c’set vrai, tu avances alors vers celui-ci. Mais faut pas te laisser bouffer par une pensée négative, elle casserait tout. Celle où tu doutes, pour plein de raisons .. tu peux te dire que tu n’en as pas le droit, que c’est trop beau pour toi.. que comme rien ne vient, c’set donc que tu es née pour vivre une vie de nonne…
Non c’est faux. Tu deviendras nonne si tu le veux, et seulement si tu le veux. Et ça tu ne le veux pas et tu le sais, alors refuse l’image, et vois-toi heureuse avec l’homme qui te correspond à tes côtés.
Dis toi que s’il met du temps à venir, c’est pas plus mal finalement parce que ça veut peut-être dire que tu ne perds pas ton temps à t’investir pour une histoire qui ne répondra pas à la demande de ton âme.
Dis toi aussi que Lui, l’a des choses à vivre, à comprendre, et que peut-être là maintenant, il n’est pas encore prêt… tout comme toi peut-être, des choses encore à comprendre, à affiner ?
Enfin, je sens au fond de moi que les choses vont changer. Que je rencontrerais quelqu'un qui va me faire voir les choses autrement. Que ma perte de poids m'aidera à être moins envieuse, moins harnieuse.. Mais je ne sais plus si je le ressens vraiment au fond de moi ou si finalement ce n'est pas parce que les voyants me l'ont dit, et que cette idée me rassure vraiment.
Tu sais si tu as cette conviction intérieure, c’est elle la plus importante. Tous les voyants du monde ne feront que te rassurer oui, mais cette pensée elle est en toi, et elle le serait encore si les voyants n’existaient pas. Parce que justement tu n’es pas faite pour être nonne. Alors tout en toi te dits que ça va arriver… il faut faire confiance, cette voix, c’est elle la plus forte et tu dois lui donner la parole en l’écoutant et en te voyant de diriger dans la direction de ton bonheur.
est-je raison de croire qu'un avenir meilleur s'offre à moi niveau sentimentalement ?
quand je vois le mat qui avance dans ton présent en laissant le diable, les attaches, les insatisfactions, derrière, c'est déjà bien, mais il se dirige vers une étoile renv. encore trop dans la peau d’une « proie », de quelqu’un qui se sacrifie pour rêver d’une vie de couple sous le même toit. L’impératrice pourtant a de bonnes idées, qui tiennent bien la route. Mais est-ce que tu y crois dans tes plans ? j’ai l’impression que dans le monde et le soleil renv. il y a encore tellement de pessimisme.. comme si au lieu de te dire « je me dirige vers mon amoureux », tu te disais « c’est pas possible, c’est pas pour moi… » ???
Voilà ce que je crois comprendre de tout ça ..
J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile…
Fais toi confiance, utilise le pouvoir de ton imagination, continue de te voir heureuse aux côtés de ton prochain Lui.
Au fait, j'aime beaucoup tes pensées positives, peux-tu m'en dire davantage, je crois que je vais suivre ce conseil. Changer ma façon de penser avec des mots positifs !!!
Ce sont des mots qui sont devenus textes. Textes que j'ai d'abord appris puis développé en rajoutant toujours quelques trucs en plus, selon ce que je vivais. Aujourd'hui c'est un long texte. je vais te le mettre ici. Tu retiendras que ce que tu pourras, ce qui te parlera. Ensuite tu te le dis à toutes les sauces, dès que tu le peux, dès que tu as peur surtout. Tu effaces tes pensées négatives en mettant d'autres mots dans ta tête et tu y crois. Tu sais que c'est vrai. Et comme le texte en question est très vague (pour toucher le plus de plans, de domaines possible), tu ne peux pas te louper. Et ensuite, après l'avoir dit, tu l'oublies et tu continues à vivre. Et tu observes, et tu vois que tu te dits de plus en plus souvent "mais quel bol j'ai eu..." en fait, je suis sûre que cela vient de là...
Bref le voici (j'ai aussi d'autres textes que j'avais noté je ne sais plus d'où mais plus ciblés, comme la santé, ou le coeur, ou l'argent...)
"L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoi-qu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour.
Et enfin elle me donne la compassion."
voilà tu retiens ce que tu veux... (l'est long je sais ... mais tu peux couper...)
Bisous et bonne soirée
Tjrconfiante