Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar Nikyta » Sun Mar 11, 2012 2:07 pm

Bonjour tjrconfiante :D

Merci pour tout ce temps que tu prends pour moi, pour m'écouter, me guider.. Vraiment, je suis très touchée par l'intérêt que tu me portes.
Ca me fait vraiment du bien de te lire ;).
Bon, je sais que tu as beaucoup de monde à aider ici, alors je vais faire brève. C'est par rapport à ma question d'hier. Je sais que je ne dois pas tout miser sur ce que l'on me dit, et je ne le fais pas.
Mais aujourd'hui je ne crois pas assez en moi pour essayer de n'écouter que mes ressentis. C'est pour ça, même si la réalité est différente de ce que l'on m'a dit, est-ce que tu penses qu'au final la fin est la même; c'est à dire, LA rencontre et LA NOUVELLE VIE?

Depuis que je commence à m'intéresser à la voyance, au tarot... J'entends parler de cette nouvelle vie qui s'ouvre à moi. Du bonheur qui arriverait. De l'amour, le véritable, le sincère.. Mais ça fait déjà deux ans qu'on m'en parle et que je le vois pas venir. ( Bon, même si je ne le vois pas venir, il y a eut cette récente évolution par rapport à mon ex, et comme toi je pense que tout est lié, donc je pense que oui, maintenant je me sentirais peut être pas plus heureuse, mais en tout cas, je me sentirais moins malheureuse, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. lol )
Enfin, je sens au fond de moi que les choses vont changer. Que je rencontrerais quelqu'un qui va me faire voir les choses autrement. Que ma perte de poids m'aidera à être moins envieuse, moins harnieuse.. Mais je ne sais plus si je le ressens vraiment au fond de moi ou si finalement ce n'est pas parce que les voyants me l'ont dit, et que cette idée me rassure vraiment.
Qu'en penses-tu ?

Je veux dire, est-je raison de croire qu'un avenir meilleur s'offre à moi niveau sentimentalement ?
:Tar05U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Quand je vois mes amies en couple, heureuse, je me dis que moi aussi mon tour viendra, que je ne dois pas les envier. Qu'un jour moi aussi je le rencontrerais.. Mais comme le temps passe et que rien ne se fait, je doute sur mon avenir, sur moi. C'est pour ça j'ai besoin d'avoir cette confirmation. Même si c'est dans 1, 2 ans ou même que 6 mois, je veux savoir si je peux faire confiance au futur que l'on m'a prédit, sur le point sentimental au moins.

Au fait, j'aime beaucoup tes pensées positives, peux-tu m'en dire davantage, je crois que je vais suivre ce conseil. Changer ma façon de penser avec des mots positifs !!!
En tout cas, note personnelle, tu me fais penser à une femme que j'ai énormément appréciée dans ma vie (mon ex belle-mère). Tu dégages quelque chose qui donne réellement envie de te rencontrer.

Je te souhaite un bon dimanche ma jolie,
Je t'apporte tout mon courage pour ce que tu entreprends.
Des bisous :)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 11, 2012 8:04 pm

Bonsoir Nikyta,

est-ce que tu penses qu'au final la fin est la même; c'est à dire, LA rencontre et LA NOUVELLE VIE?

Oui nikyta, si tu y crois toi-même. Si tu fais vivre déjà dans ton imagination, cette image du bonheur. En y croyant, en sachant que c’set vrai, tu avances alors vers celui-ci. Mais faut pas te laisser bouffer par une pensée négative, elle casserait tout. Celle où tu doutes, pour plein de raisons .. tu peux te dire que tu n’en as pas le droit, que c’est trop beau pour toi.. que comme rien ne vient, c’set donc que tu es née pour vivre une vie de nonne…
Non c’est faux. Tu deviendras nonne si tu le veux, et seulement si tu le veux. Et ça tu ne le veux pas et tu le sais, alors refuse l’image, et vois-toi heureuse avec l’homme qui te correspond à tes côtés.
Dis toi que s’il met du temps à venir, c’est pas plus mal finalement parce que ça veut peut-être dire que tu ne perds pas ton temps à t’investir pour une histoire qui ne répondra pas à la demande de ton âme.
Dis toi aussi que Lui, l’a des choses à vivre, à comprendre, et que peut-être là maintenant, il n’est pas encore prêt… tout comme toi peut-être, des choses encore à comprendre, à affiner ?

Enfin, je sens au fond de moi que les choses vont changer. Que je rencontrerais quelqu'un qui va me faire voir les choses autrement. Que ma perte de poids m'aidera à être moins envieuse, moins harnieuse.. Mais je ne sais plus si je le ressens vraiment au fond de moi ou si finalement ce n'est pas parce que les voyants me l'ont dit, et que cette idée me rassure vraiment.

Tu sais si tu as cette conviction intérieure, c’est elle la plus importante. Tous les voyants du monde ne feront que te rassurer oui, mais cette pensée elle est en toi, et elle le serait encore si les voyants n’existaient pas. Parce que justement tu n’es pas faite pour être nonne. Alors tout en toi te dits que ça va arriver… il faut faire confiance, cette voix, c’est elle la plus forte et tu dois lui donner la parole en l’écoutant et en te voyant de diriger dans la direction de ton bonheur.

est-je raison de croire qu'un avenir meilleur s'offre à moi niveau sentimentalement ?
quand je vois le mat qui avance dans ton présent en laissant le diable, les attaches, les insatisfactions, derrière, c'est déjà bien, mais il se dirige vers une étoile renv. encore trop dans la peau d’une « proie », de quelqu’un qui se sacrifie pour rêver d’une vie de couple sous le même toit. L’impératrice pourtant a de bonnes idées, qui tiennent bien la route. Mais est-ce que tu y crois dans tes plans ? j’ai l’impression que dans le monde et le soleil renv. il y a encore tellement de pessimisme.. comme si au lieu de te dire « je me dirige vers mon amoureux », tu te disais « c’est pas possible, c’est pas pour moi… » ???

Voilà ce que je crois comprendre de tout ça ..
J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile…
Fais toi confiance, utilise le pouvoir de ton imagination, continue de te voir heureuse aux côtés de ton prochain Lui.

Au fait, j'aime beaucoup tes pensées positives, peux-tu m'en dire davantage, je crois que je vais suivre ce conseil. Changer ma façon de penser avec des mots positifs !!!

Ce sont des mots qui sont devenus textes. Textes que j'ai d'abord appris puis développé en rajoutant toujours quelques trucs en plus, selon ce que je vivais. Aujourd'hui c'est un long texte. je vais te le mettre ici. Tu retiendras que ce que tu pourras, ce qui te parlera. Ensuite tu te le dis à toutes les sauces, dès que tu le peux, dès que tu as peur surtout. Tu effaces tes pensées négatives en mettant d'autres mots dans ta tête et tu y crois. Tu sais que c'est vrai. Et comme le texte en question est très vague (pour toucher le plus de plans, de domaines possible), tu ne peux pas te louper. Et ensuite, après l'avoir dit, tu l'oublies et tu continues à vivre. Et tu observes, et tu vois que tu te dits de plus en plus souvent "mais quel bol j'ai eu..." en fait, je suis sûre que cela vient de là...
Bref le voici (j'ai aussi d'autres textes que j'avais noté je ne sais plus d'où mais plus ciblés, comme la santé, ou le coeur, ou l'argent...)
"L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoi-qu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour.
Et enfin elle me donne la compassion."

voilà tu retiens ce que tu veux... (l'est long je sais ... mais tu peux couper...)

Bisous et bonne soirée
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Apr 04, 2012 8:11 pm

Bonsoir ma jolie tjrconfiante :mrgreen:

Bon un petit retour :). Je crois qu'avant de lâcher définitivement ce post je vais avoir du mal.. lol.
Comment tu vas depuis le temps? As-tu réussi à perdre de nouveau ?
Je te parle de ça car je suis allée voir mon docteur... et comme je me considère "boulimique" malade, et qu'aux vues de ce que je lui ai décris sur mon comportement alimentaire, lui aussi, il m'a prescrit un traitement.. J'espère sincèrement que ça va m'aider! Le must, c'est que ça joue aussi sur le moral, lol. Alors que demander de mieux.
Je ne suis pas fan inconditionnelle des médicaments, surtout pour ce genre de choses, mais le médecin ma certifié que ce n'était pas un de ses traitements qui laissent des conséquences assez néfastes sur l'organisme et notamment une indépendance...
Donc j'ai envie d'essayer! Et je ne veux pas demander au tarot si ça va marcher, car j'ai peur que cela me décourage si la réponse est plutôt négative :oops: ...

Par contre, j'aurais bien une question quand même. Je suis célibataire depuis plusieurs années (bon ça je sais que tu as finis par le savoir lol), mais depuis septembre je revoyais un ex pour passer de bons moments. Les choses se passaient très bien, mais on va dire qu'on s'est un peu attaché tous les deux.
Mais là, il doit passer un examen. Du coup on n'avait plus de temps pour se voir, et il a été assez maladroit avec moi ce qui m'a fait prendre mes distances. Hier, nous nous sommes violemment disputés par message en balançant un peu les défauts de l'autre que nous nous étions pas dis. Du coup, je pense que quelque chose est cassée. Mais ça m'embête, même si je sais pertinemment que ce n'est pas l'homme de ma vie, je passais de très bons moments avec lui, et il n'y a qu'avec lui où je me sentais bien vis-à-vis de mon corps.. Je trouve cette fin nulle et je voulais consulter le tarot.

Notre relation "bon-temps" est-elle définitivement terminée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai envie un peu de lui dire que ça me manque. Mais il n'a pas la tête à ça pour le moment, et puis c'est moi qui ait pris mes distances.. Et pour terminer, j'ai tellement couru après les garçons à en perdre mon temps plus qu'autre chose, que cette fois-ci j'aimerai éviter.

Je te remercie pour tes interprêtations, et ton temps que tu prends :P
Je te souhaite une bonne fin de soirée,
Bisous tout plein!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 05, 2012 5:44 pm

Bonsoir Nikyta, :D

Notre relation "bon-temps" est-elle définitivement terminée ?

Tu sais quoi ma biche, tu devrais vraiment essayer aussi de « changer » ton état d’esprit… trop pessimiste, trop négatif… T’as vu ta question… ? Comme tu l’as posée, dans ta tête tu te dis que tout ça c’est maintenant dans la boite des souvenirs, et ce définitivement…
Tatatata… tu devrais plutôt demander « comment faire pour rétablir nos bonnes relations ? » (là y’a de la construction dans l’air du temps…)

Bref, ici tu vois entre la lune, le monde et tempérance, on peut voir que c’est une belle relation de longue date et dont les harmonies passent sur les mêmes longueurs d’ondes, quelque chose de bien. Ensuite naturellement avec la force et le soleil, on voit qu’il y a eu un « coup de gueule », mais vos liens, notamment votre entente sur le plan du corps, feront que votre liaison n’est pas définitivement rompue…

enfin c'est comme ça que je le comprends... j'espère dire juste, en attendant je te souhaite une belle soirée,
bisous tout plein
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Apr 11, 2012 2:42 pm

Bonjour ma jolie tjrconfiante :mrgreen:

Comment vas tu ? :)
Alors.. alors.. est-ce que cet Homme est enfin arrivé pour toi ?
Qu'au moins la roue tourne pour certaines d'entre nous quand même :D

Bon, concernant mon dernier tirage, j'avoue, j'ai été complètement pessimiste.. lol. J'ai mal tiré les leçons que tu m'as enseigné :oops: (les pensées positives chaque jour :mrgreen: )
Et tu avais raison, nos "liaisons" ne sont pas définitivement rompues :). On s'est un peu expliqué après le gros coup de gueule, et chacun s'est excusé. Bon, il y a un petit froid maintenant, mais je pense qu'avec le temps les choses vont revenir comme avant, enfin surtout après nos examens!
Je suis confiante sur ça :D (une bonne chose non? lol)

Je voulais te solliciter pour une question concernant mon Ex ! Tu dois lire beaucoup d'histoires, donc je te rappelle brièvement la mienne : je suis sortie avec un garçon pendant un an. J'ai beaucoup souffert de la rupture (jusque là rien d'anormal lol). Sauf que l'on a continué à se voir en calin à ma demande. Ca a duré deux ans. Puis il a rencontré quelqu'un. Et j'ai voulu le tester récemment, et j'ai pu voir qu'il n'était pas très "fidèle" vis-à-vis de sa chérie. On s'est encore vu aujourd'hui, (j'ai pourtant essayé de repousser!!!). Forçément ça fait un petit truc, mais c'est moins pire qu'avant. Ca m'a rappelé le passé, les souvenirs, les moments où j'étais heureuse.. Je me suis rendue compte qu'aujourd'hui, depuis cette rupture, je suis complètement vidée. Je vis, mais j'ai vraiment plus ce petit truc qui fait que le matin on est heureux se lever, d'aller travailler, de rentrer, de faire des sorties, des voyages...
Je ne comprends pas pourquoi je le vois encore, et pourquoi il me voit encore. Il est en couple depuis longtemps. Je suis surement une sorte de "petit extra".. Mais, au fond, j'aimerai savoir si finalement ça nous apporte quelque chose ou pas.

J'aimerai savoir plus profondément, ce qui noue lie aujourd'hui lui et moi ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de cartes... :roll:
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de le revoir, et je suis prête à arrêter. Mais pourquoi à chaque fois, je n'arrive pas à lui dire non catégoriquement?

:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai pourtant essayé, de le dissuader, de trouver des excuses.. Mais à chaque fois je craque... J'aimerai trouver le véritable fond du problème, peut être que ça permettra de couper ce lien, si faible soit-il entre lui et moi.

Je te remercie pour tout ma jolie :D
J'espère vraiment que pour toi ça va, (et tes kilos d'ailleurs?? Ca y est ?)
Je te fais tout plein de gros bisous!!!
A très vite
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 7:17 pm

Bonsoir Nikyta

Et j'ai voulu le tester récemment, et j'ai pu voir qu'il n'était pas très "fidèle" vis-à-vis de sa chérie. On s'est encore vu aujourd'hui, (j'ai pourtant essayé de repousser!!!). Forçément ça fait un petit truc, mais c'est moins pire qu'avant. Ca m'a rappelé le passé, les souvenirs, les moments où j'étais heureuse.. Je me suis rendue compte qu'aujourd'hui, depuis cette rupture, je suis complètement vidée. Je vis, mais j'ai vraiment plus ce petit truc qui fait que le matin on est heureux se lever, d'aller travailler, de rentrer, de faire des sorties, des voyages...

Ben je pense ça parfaitement normal. Tu sais, l’histoire de tes souvenirs, n’est plus celle d’aujourd’hui. Aujourd’hui tu constates que l’homme en face de toi, peut se détourner de sa compagne pour se tourner vers d’autres bras… tu peux te poser la question, « a-t’il fait ça avec moi de la même manière ? » et tu peux aussi te dire « si même il revenait à moi, qui me dit qu’il ne referait pas la même chose…. ? », alors le chtit truc d’avant, qui te prend tout… ben en fait il est mort… car tu sais que celui en face de toi peut te dire je t’aime, tout en allant partager son intimité avec une autre aussi… et ça ça représente pas ton idéal en fait…
Je ne comprends pas pourquoi je le vois encore, et pourquoi il me voit encore.

Parce que pour toi c’est l’image de tes souvenirs que tu tentes de faire revivre, et tant qu’elles ne seront pas remplacées, ce sera une sorte de tendance réflexe… parce qu’on a tous besoin au fond de nous d’aimer qn… Quant à lui, c’est un « dépaysement », une manière de ne pas se laisser envahir par le quotidien répétitif et de soudainement se sentir « vieux »… on ne peut pas aimer deux personnes à la fois, sur ce plan intime je précise.
J'aimerai savoir plus profondément, ce qui noue lie aujourd'hui lui et moi ?

La sensualité, qui vous donne l’impression de vivre ou d’agir .. alors que cette action ne tire aucune source du passé (passé), bien au contraire, il lui faut la passion, la sensualité, pour agir.
En fait le Tarot développe le pourquoi du chaos occasionné par le pendu renversé, ou du moins à nous d’en déduire, puisqu’il s’agit de solutions, de conseil, donc tendance à réparer… bref, pour mettre de l’ordre dans ce chaos, le Tarot commence par mettre l’empereur qui émet une volonté forte, mais il s’adresse à un hermite qui ne voit pas la face « cachée », parce qu’il s’agit de ton ame (je pense) qui si on en croit son regard, est à la recherche de la compréhension du pourquoi les choses se sont comme ça stoppées nettes dans leur évolution, (sn, monde) quel en était le message (pape)… sur cette ligne du reste on y trouve aux deux extrêmités le couples spirituels. Je sais pas si ça veut dire qc, si oui je sais pas quoi, en tout cas entre les deux y’a quand même le monde et la sn env… pas vraiment bon… En solution à cette situation d’échec, se trouve la justice à côté de l’étoile, les lois naturelles, les situations qui sont normalement prévues dans l’évolution du chemin de vie à suivre et qui mènent alors tout normalement à des croisées de chemins (amoureux). Elles doivent être alors comprises (papesse) et mise en action par des ordres volontaires. Ce qui ne laisse alors la voix qu’aux sens…

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de le revoir, et je suis prête à arrêter. Mais pourquoi à chaque fois, je n'arrive pas à lui dire non catégoriquement?

Parce que ce sont tes sens qui sont touchés (diable tout en haut) tout le reste est endormi (pendu). Tu n’arrives pas à trouver l’équilibre entre tes recherches et la tentative de les mettre en œuvre. Tu n’arrives pas à exprimer ce qui est en toi (force sous les pied du bateleur), pourtant c’est pas faute que tout tes tendances t’y poussent (pape, mat qui regarde le bateleur…). Et si t’arrives pas à exprimer cette volonté, ou ce désir d’actions, c’set parce que tu te laisses « intimidée » par ton regard sur le couple et son importance dans ton quotidien (chariot). Lequel est ici empli de mauvais souvenirs, de frustrations, de déceptions (jugement, sn). Et toi tu dis rien, parce que tu vois cette image du prince, alors que tu sais que ça passe pas (tempérance env), mais que le temps en viendra à bout (roue, étoile, tempérance), et que si tu analyses bien, c’est d’un homme véritable dont tu as besoin (empereur) et non d’un souvenir mal vécu (lune env) auquel pourtant tu acceptes de te plier (étoile) tant que le temps n’est pas venu (roue, papesse). Tient on pourrait peut-être aussi penser que le Tarot te convie à lui demander son aide (roue, papesse, étoile) pour émettre tes volontés (empereur) ?

Voilà je suis arrivée au bout.
J’espère que ça te parlera et que tu pourras en faire quelque chose.

En attendant je te souhaite une très bonne soirée.,

(j’ai déjà perdu 2 tailles…. Ça avance mais c’est long…..)

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu Apr 12, 2012 12:00 pm

Bonjour ma belle :D

Vraiment merci pour tes réponses, ta disponibilité.. Je ne te le dirais jamais assez.

Au départ, j'ai décidé de le revoir en "calin" car je m'étais toujours dis que je reprendrais confiance en moi, et que viendra un jour où il le verrait.. et voilà. Ca se terminerait là. Enfin, si, au tout début j'attendais quelque chose de ces rendez-vous.. puis de moins en moins.. et plus du tout! Juste qu'il me voit bien et heureuse. Et là hier c'était ça. J'ai repris confiance en moi depuis notre rupture et nos premiers rendez vous.. Il ne me reste que le plan physique où là c'est pas encore ça.. Et j'ai envie de m'épater, et de l'épater. Ca m'avancera à quoi ? A rien c'est sur, peut être juste une petite fierté personnelle, gagner des points de confiance que j'ai perdu ces trois dernières années par sa faute...
Et encore cette envie de lui montrer mon nouveau moi part de plus en plus. Comme je te l'ai dis, j'annule très souvent nos rendez-vous, je les décale.. Mais j'ai pas envie de tout couper avant qu'il ne me voit comme moi je m'imagine dans ma tête.. Alors c'est un cercle vicieux. Et je ne sais même pas si j'y arriverai un jour, mais j'ai tellement rêvé de ce moment, tellement imaginé chaque détail que j'analyserai comme un échec le fait qu'il ne me voit pas comme ça...
Donc je préserve ce petit lien. Mais je n'ai pas le sentiment de me fermer aux rencontres, ou aux autres garçons en faisant ça. Puisque je sais pertinemment que lui et moi c'est fini..
D'ailleurs, cette envie a été alimenté par les voyants que j'ai vu qui m'avait dit qu'on se recroiserait plus tard et que là il me verrait en couple, et heureuse... Alors bon.. Ca n'aide pas à passer outre cet objectif !

Ah oui aussi, je partage ton idée que je lui permets d'échapper à son quotidien. Tu as pu voir la bête, ce n'est pas un homme sentimental, ou d'une manière bien différente de ma vision des choses. Et, il a fait un lapsus hier, j'ai su que parfois il allait voir mon profil sur un site de réseau social très connu (lol). Alors c'est presque rien comme geste, mais ça ma vraiment surprise, car ce n'est VRAIMENT PAS du tout son genre. Je pensais pas du tout qu'il passait voir mes photos de temps en temps.. D'où ma question sur le fait de ce qui noue lie aujourd'hui...

Tarot, que dois-je faire face à cette situation ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16U:

(j’ai déjà perdu 2 tailles…. Ça avance mais c’est long…..)

Je te donne toute mon admiration. Vraiment bravo. L'été arrive, tu seras toute belle :D .Rien de mieux que de sentir bien dans son corps. Il va vraiment falloir que je me foute un coup de pied au cul !

Des bisous tout plein,
Et merci encore pour tout, tu permets d'éclairer beaucoup de choses :)
Je te souhaite une bonne soirée :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 14, 2012 10:43 am

bonjour Nikyta, :wink:

rester consciente de la réalité du « couple » qui s’est soldée par un échec et qui ne représente plus ton idéal (monde env), mais que tu pourrais considérer comme une « victoire » , une réalisation en soi (empereur, md).

Voilà ch’sais pas si ça te parlera, mais j’espère…
En attendant une bonne journée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Apr 30, 2012 3:29 pm

Bonjour ma Belle :)

Comment vas-tu ? Les beaux jours arrivent, sa y est, tu es toute jolie ?
Prête à draguer ces garçons ? :mrgreen:

Je reviens vers toi car je subis une vrai période de stress..
Je suis actuellement en master 1, et je commence mes dossiers pour les master 2..
Mais les masters sont très très sélectifs. Et j'ai vraiment envie d'y arriver !
(A vrai, dire, ce serait un très gros échec de ma part si je n'arrive pas à être sélectionné..)

Donc j'ai deux questions.
Tout d'abord, je voulais savoir quels atouts mettre en avant pour réussir à trouver un master 2 ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar16D:

Et ensuite, je voulais savoir si l'année prochaine j'aurais un master 2 ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar10D:

Cela me stress énormément surtout qu'à défaut de master, je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire..

Merci à toi ma belle,
Bisous tout plein!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 01, 2012 1:49 pm

Bonsoir Nikyta,

je voulais savoir quels atouts mettre en avant pour réussir à trouver un master 2 ?

Alors je vais faire de mon mieux mais il faut que tu saches que d’une part c’est pas vraiment le type de questions auxquelles j’arrive bien répondre, car j’arrive pas cibler les symboles vraiment… et ensuite je sais même pas dans quel domaine touche ce master 1.
Je déduis également que le master 2 est donc la suite logique de la formation entamée pour le master 1.
Seulement formation en quoi ???
Bref comme dit, je vais faire de mon mieux, mais ça risque d’être du n’importe quoi…

Ta flexibilité et la maîtrise de l’usage des forces en puissance en cas de « tremblement de terre » (force, étoile, md)
Ta volonté à dénouer ce qui est tordu, en harmonie avec l’univers environnant, en leur trouvant des solutions (empereur, diable sur étoile et surmonté du jugement). Stabilité mise en œuvre dans des moments de stress extrême (empereur sur md)

Et ensuite, je voulais savoir si l'année prochaine j'aurais un master 2 ?

Alors (s’agit de ma compréhension et peut-être je me plante… ), pour moi tu ne te diriges pas dans la bonne direction, même si tu es confiante en ton choix (mat debout mais chariot + roue bloquent). En fait, si j’observe la ligne solution je comprends que l’impératrice te représente, et le mat aussi, mais dans un plan bien plus subtil, tous les deux regardent le bateleur donc aspirent à faire usage des potentiels. En solution l'impératrice donne les idées au bateleur qu’il met en œuvre. C’est le travail, et celui-ci est suivi du soleil. Une invitation à la collégialité (si on parle de travail). Mais ça peut-être aussi une invitation à la confiance en soi…
Je comprends pas pourquoi le chariot est renversé ? Est-ce un clin d’œil au temps ? (le chariot est rapide normalement, ici à l’env. peut plus bouger, et la roue elle ne tourne plus… ) y’a peut-être un truc avec le temps… ?

Voilà j’arrive pas tant t’en dire plus… :? mais j'espère que ça te sera quand même utile.
En attendant, te souhaite une bonne journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon May 14, 2012 8:02 pm

Bonsoir tjrconfiante :mrgreen:

Mon petit message habituel, lol. C'est qu'on y prend goût au tarot :P .
Alors comment vas-tu en ce moi de mai ? Peut être des vacances bientôt ?

Pour ton dernier message, les choses ne collaient pas trop trop avec ma réalité (enfin surtout pour la 2ème question) et je pense qu'il s'agit de mon manque de précision quant au tirage (sur mes études notamment). Enfin du coup, je vais suivre tes premiers conseils mais pour la certitude d'un M2 l'année prochaine, je m'en remets au destin :wink:

Bon, forcement, j'ai une petite question pour toi :oops: , qui d'ailleurs va peut être t'en rappelé une que je t'avais posé précédemment.
Il s'agit de mon "ex" que je revois depuis septembre. Nous nous étions disputé, et je t'avais alors demandé si notre relation bon-temps était terminée... Et le tarot en déduisait que non.
En fait, depuis cette question nous nous sommes revus qu'une fois (du fait de nos examens mutuels). Mais il a prit ses distances.. enfin j'ai trouvé. Et de ce fait j'ai aussi pris les miennes :cry: ...
Etant dans une relation libre bon temps nous n'avons aucun engagement l'un envers l'autre. Mais tu peux te douter qu'après plusieurs mois, ça devient quand même difficile de partager... Et ce week end j'ai appris qu'il avait passé la nuit avec une autre fille, alors que nous nous étions pas vu depuis plusieurs semaines voire mois et que ce week end là c'était UN des week end où nous aurions pu nous voir.. J'ai moyennement apprécié, et mon caractère de cochon que je suis a recoupé les ponts une fois de plus ...
Je suis très déçue et très remontée contre lui. Je pensais réellement pouvoir lui faire confiance. On avait pas d'obligation l'un envers l'autre, mais son détachement, puis cette fille, alors que j'ai eut un texto comme quoi je lui manquais l'après-midi.. Enfin tout ça ressemble à du "foutage-de-gueule", excuse moi l'expression :oops:

Là, je t'ai résumé très grossièrement la situation. Mais j'espère que ces éléments seront suffisants pour mon tirage. :mrgreen:

Je voudrais savoir comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar10U:

Je te remercie :)
Passes une bonne soirée
Je t'embrasse :)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 15, 2012 6:55 pm

bonsoir nikyta :D

Les beaux jours reviennent et avec elle toutes les plantes et surtout leurs fleurs, alors je passe beaucoup de temps sur mon balcon à bichonner mon jardin suspendu pour que cet été il soit super coloré, plein d’odeurs agréables… pi à côté de ça je réorganise mon chez moi… (mais j’arrive tout soudain au bout…), sans parler du reste :mrgreen:
Bon passons à toi
Je voudrais savoir comment va évoluer notre relation ?

Je comprends dans la lune et la md, cet éloignement dont tu parles et ce sentiment d’échec que tu viens de ressentir. En solution à cette « claque », le Tarot te conseil d’en prendre le parti du rire, de t’en moquer et d’attendre de voir ce que ton chemin te réserve… J’ai l’impression qu’il te pousse à mettre de l’espoir dans les vacances d’été (à cause du soleil ?)… en tout cas de suivre des amis aussi...

tu me diras ... et merci pour tes autres retours aussi :wink:
en attendant bonne soirée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed May 16, 2012 7:29 pm

Bonsoir tjrconfiante :mrgreen:

Oh ouii et que c'est agréable de voir les beaux jours qui arrivent, les longs week ends, les soirées qui durent plus longtemps, les apéros :D
En tout cas, tu n'arrêtes pas. Tu prends soin de toi, tu prends soin des autres, tu refais tout ton chez toi !!!
Il faut me donner la recette, parce que moi j'ai tendance au-laisser-aller! Pas bien :roll:
Où trouves-tu toute cette énergie ? Toute cette motivation?

Pour ta réponse, je vais prendre sur moi alors.. Mais je me rends compte qu'il me manque, que nos week end me manque, et que j'aime pas du tout cette situation. Je suis trop rancunière pour faire le pas tout de suite, mais pas assez fière pour ne jamais le faire..

Est-ce à moi de venir à ses nouvelles ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar07U:

Dois-je plutôt attendre un signe de lui ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour tout :) et compte sur moi pour les retours, c'est le minimum :D
De gros bisoussss
Prends soin de toi
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 17, 2012 11:10 am

Coucou Nikyta,

Où trouves-tu toute cette énergie ? Toute cette motivation?
Je laisse mon imagination faire son travail. J’ai des images qui me viennent en tête, et j’essaie de les mettre en œuvre. Tu vois là j’ai reçu mon nouveau lit la semaine dernière (à cause des punaises j’ai du aussi faire le changement dans ma chambre – pas voulu prendre de risques -) seulement le lit je l’ai acheté sur internet sans vraiment le voir en 3d. Et je me suis plantée…. En fait c’est son prix uqi m’a poussé à ce choix, une action que c’était… bref. Me suis retrouvée avec un lit, qui au départ je croyais avait une grosse boite en guise de socle, dans laquelle j’imaginais pouvoir mettre tout le fourbi que j’avais sous mon lit. Ben non, la boite c’était de la déco, mais c’est quand même le socle. Du coup j’ai du remettre les « pieds » que j’avais sous mon autre lit, mais j’ai du bricoler (no comment), et maintenant j’ai un lit quand je suis à côté on dirait une table… l’avantage du schmilblick, c’est que maintenant quand je « descends » de mon lit, je n’ai plus mal au dos, je suis déjà debout… lol…
Mais j’ai du changer mes étagères etc… et maintenant c’est joli en fait. Et comme par rapport à mon organisation d’avant, je trouve qu’il y a eu amélioration et que toutes mes affaires ont su trouver leur nouvelle place, je me dis tout ceci s’inscrit finalement bien dans ce que je dois vivre semblerait-il. Et maintenant comme il y a une place sur mon mur en dessus de mon lit, oui, j’ai envie d’y mettre le portrait de mon ado quand il avait peut-être 11 mois. Une photo que j’adore, et que je vais reproduire en peinture, dans les bleus toujours c’set ce que je préfère, style mon avatar… mais petit format, 30 sur 40. Me réjouis, j’adore sa bouille là-dessus, je sens que ça va donner bien, et que ça va pas me prendre trop de temps. J’espère juste que mes yeux vont suivre, entre le près, le moyen et le lointain… on verra. Bonne occase pour voir la différence avec mes prochains exa (je planifie de les laisser opérer pour retrouver une vue naturelle, seulement y’aura un œil parfait pour la myopie, et l’autre qui corrigera la myopie qu’à X%, pour permettre à ma presbytie d’être aussi corrigée. Enfin d’abord je dois porter des verres de contact pendant 1 à 2 semaines pour voir la réaction de mon cerveau… )
Enfin tout ça pour dire, que les choses viennent et se suivent toutes seules, pour autant que tu ailles l’envie de voir vivre les images que ton imagination, que ta créativité te met en tête….

Bon ma biche, passons à toi
Est-ce à moi de venir à ses nouvelles ?

Alors là c’est la colle… tu vois le total donne le pendu… pas trop génial donc…
Ensuite ici avec le soleil, je vois le contact, les bonnes relations, masi l’est au passé. La sn du présent donne une idée soit de changement dans les habitudes, soit de changement de situation au niveau du soleil, donc le manque de communication actuel (pourrait tenir la route), soit le fait de couper les pieds des chevaux du chariot, donc de l’empêcher de circuler, ou d’agir ??? ce qui reviendrait à dire d’attendre et de ne pas aller au devant…
Le pendu pouvant confirmer cette dernière hypothèse…

Ah si je regardais tous les tirages en une fois, je gagnerai aussi du temps… :mrgreen:
Alors je confirme ma première impression, il te faut attendre de ses nouvelles.

Te souhaite une belle journée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sat May 19, 2012 1:36 pm

Coucou Tjrconfiante :mrgreen:

Un petit retour très rapide. Hier c'était mon anniversaire et comme je le pensais le garçon en question me la souhaité. On a un peu papoté très brièvement, mais sans plus. Il y a quelque chose de ''cassé'', de "rompu''.

Dois-je tourner la page avec lui ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tourner la page est un grand mot nous n'avons pas vécu une véritable histoire d'amour mais j'aimais beaucoup ces moments là, donc je voudrais savoir si je dois me résigner ou je peux encore espérer.

Un bon week end à toi
(j'espère que chez toi il ne fait pas aussi pourri qu'ici :( )
Je t'embrasse tout plein
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT